Commentaires sur l'établissement Tanes Hotel 3 étoiles

148 Newport Road, Cardiff, CF24 1DJ, Royaume-Uni

#18 sur 32 B&B et auberges à : Cardiff

• Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Un excellent rapport qualité/prix, le personnel discret et souriant, la propreté (chambres, douches, toilettes). De plus, un arrêt de bus juste en face vous emmène au centre de Cardiff en 10 mn.

Très mauvais souvenir dans cette ville si chaleureuse de Cardiff. L'employé de l'hôtel a mis 15 minutes (oui vraiment) pour ouvrir le garage situé à l'arrière de l'hôtel (il suffisait simplement d'appuyer sur un bouton) et ce fut la même chose lors de notre depart ! La chambre était petite et pas très propre. On se demande si le ménage est correctement fait. Le prix exorbitant de la chambre en raison du week-end de Pâques est disproportionné par rapport à la qualité des services (305p pour deux nuits sans les petits déjeuners). Malheureusement il ne restait pas grand chose pour cette période. Je ne recommande pas cet hôtel qui de plus est loin du centre ville.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le bruit coté boulevard très fréquenté car axe principal pour accéder au centre ville qui est situé à 20' à pied de l'hotel.

L'architecture intérieur, le grand salon, le petit déjeuner très copieux et le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Hôtel à recommander. Nous savons que nous y retournerons si nous allons à nouveau à Cardiff. Accueil exceptionnel. Propreté irréprochable. 10 minutes à pied du centre-ville; N'hésitez pas choisissez le. Enfin sauf si nous y retournons et qu'il ne reste qu'une chambre...

Les escaliers

Petit dejeuner, personnel gentil et serviable, lit confortable

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Localisation

Très belle chambre. Personnel sympathique. Parking gratuit . Un peu loin du centre ville à pied mais le bus est juste devant.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le matelas Le bruit de la circulation

Personnel très agréable. Propreté et déco.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Salle de bain sale. Nous avons retenu 2 nuits pour assister aux match de rugby France nz et Irlande Argentine le lendemain , on a demandé si on pouvez laisser notre voiture le temps du 2ié match: refus: aller vous garer ailleurs Je trouve ça trés désagréable ( ayant payé quand même 540 euros pour 2 nuits)

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

Chambre donnant sur la rue, qui effectivement est assez passante et bruyante. Absence de drap et petit édredon peuvent ne pas convenir aux personnes de grande taille.

Hôtel bien situé (15min du centre ville), parking privé, personnel accueillant. Rapport Qualité / Prix / Situation / Prestation OK.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Certaines fenêtres ont la poignée usée.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Horaire de départ. 11h Fenêtre qui ferme mal et chauffage mal réglé. Gênant quand il commence à faire froid dehors.