Commentaires sur l'établissement Thainstone House 4 étoiles

Inverurie, Inverurie, AB51 5NT, Royaume-Uni

#7 sur 11 hôtels à : Inverurie

« Très déçus. »

Chambre minuscule avec le strict minimum, aucune petite attention. Très mauvais rapport qualité-prix. Nous déconseillons fortement le restaurant, les plats sont chers sans saveur et beaucoup trop salés.

Le personnel est agréable, le cadre est joli.

« Chambre double standard spacieuse et confortable. »

A notre arrivée, nous avons été placé dans une petite chambre double, ce qui ne correspondait pas du tout à ce que nous avions réservé. Heureusement qu'avec mon mari nous avons vérifié sur internet. En retournant à l'accueil, la réceptionniste nous a tout de suite proposé une autre chambre sans même vérifier notre réservation. Vu son attitude, il était évident qu'elle savait qu'elle ne nous avait pas placé dans la bonne catégorie de chambre. Inadmissible ! Attention, la première chambre qui nous a été attribuée (petite chambre double) était vraiment très petite, les meubles étaient tâchés. Rien à voir avec la chambre double standard

Chambre double standard spacieuse et confortable. Bel établissement

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« il faisait beaucoup trop chaud dans notre chambre »
    • Chambre Double Exécutive

il faisait beaucoup trop chaud dans notre chambre

• Commentaire envoyé en 24 février 2016

« Le calme et le site, parfait pour résister au "climat... »

La disponibilité en eau chaude à l'heure de pointe ; on n'a pas eu de "douche écossaise", mais juste une eau un peu tiède.

Le calme et le site, parfait pour résister au "climat écossais". Excellent petit déjeuné, on peut même avoir du haggis ! Salons et bars "so british", avec une panolie complète des spiritueux locaux. Pas de problème de parking.