Commentaires sur l'établissement The Abbey 4 étoiles

14-16 Bath Parade, Cheltenham, GL53 7HN, Royaume-Uni

#14 sur 37 B&B et auberges à : Cheltenham

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Parfaitement situé »

Troisième séjour et toujours aussi parfait. Nous avons adoré le confort et la décoration de notre chambre. Cheltenham est un endroit idéal pour rayonner dans les Costwolds. Et The Abbey correspond totalement à nos attentes. Très pratique de pouvoir se garer facilement dans la rue.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« COSY ET ENGLISH TOUCH »
    • Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Séparée

CHAMBRE SINGLE AVEC SDB SUR LE PALLIER ...MAIS PAS GENANT

LE COTE COSY ,L' ACCUEIL TRES SYMPATHIQUE,LA PROXIMITE DU CENTRE VILLE,LES PETITS DEJEUNERS FULL ENGLISH

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Propreté et confort »

Pas de parking réserve pour l hôtel

Café tisane et petits biscuits à disposition dans la chambre, rue calme

• Commentaire envoyé le 11 avril 2016

« J'adore ce guesthouse et j'adore cette maison. »

J'adore ce guesthouse et j'adore cette maison. Elle est chaleureuse, confortable et très bien située dans Cheltenham. Facilité pour garer sa voiture et pour rayonner dans les Costwolds. J'ai effectué un premier séjour l'année dernière de 2 nuits et cette année nous y avons séjourné 3 nuits. Tout ça pour dire qu'il y a vraiment beaucoup de choses à voir aux alentours et que Cheltenham est un point de chute idéal. Tout près du guesthouse des take away (hamburgers, fish and ships et nouilles chinoises) et un grand magasin. De beaux tearooms et de chouettes restaurants ou pubs. Et pour la première fois j'ai pu apprécier mon déjeuner préféré (pas chose aisée à cause de tout les produits industriels et les toasts insipides qu'on sert habituellement) un yogourt grec, des bananes bien mûres, des prunes au sirop et une variété de noix. Il y a aussi des english breakfast et du fromage et de la charcuterie sur demande. Sans compter que le quartier est très calme et la literie confortable. Un des meilleurs guest houses à mon goût.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« Hyper centrale. »

Hyper centrale. Rue calme. Pubs et restaurants à proximité. Forcément puisque c est le centre !! Escellent point de chute pour visiter les Costwolds. Accueil chaleureux. Petit déjeuner extra. Chambre familiale lumineuse, propre et confortable. Un sans fautes comme je l ai mentionné

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« Très bon breakfast. »

Salle de petit déjeuner petite. Attente selon horaire. Salle d'eau également petite douche très etroite

Très bon breakfast. Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 12 février 2015

« L accueil chaleureux, la localisation du B&B, le petit... »

L accueil chaleureux, la localisation du B&B, le petit déjeuner copieux..