Commentaires sur l'établissement The Balmoral Hotel 5 étoiles

1 Princes Street, New Town (Nouvelle Ville), Édimbourg, EH2 2EQ, Royaume-Uni

#5 sur 138 hôtels à : Édimbourg

9,7

« Une escapade de rêve dans l'hôtel préféré de J.K. Rowlings »
    • Chambre Double Classique

Ce serait bien d'avoir des prises USB au niveau de la tête de lit, ou en tout cas des prises de courant. La salle du petit déjeuner pourrait être un peu plus classe (elle est au sous-sol).

On est dans un accueil de type palace. Le personnel se souvient de votre nom. Lors de notre arrivée, une bouteille de champagne nous attendait, avec quelques macarons, un "happy birthday" et un mot qu'avait laissé un ami. Le champagne nous était offert par un ami, et l'hôtel avait mis en scène cela parfaitement.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« mythique mais un peu désuet trop cher pour l'experience »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

le coté un peu trop désuet

lieu magique historique mais qques fausses notes.. pas la vue espérée... petit dej excellent mais en sous sol comme c dommage alors qu'il y a une salle dediee au tea time qui est adorable

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Excellent séjour. »
    • Chambre Double Classique

La décoration de la salle à manger est un peu terne,c est dommage vu la qualité du reste

Excellent séjour..la chambre très confortable,le personnel aux petits soins, les prestations de qualité

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Une merveilleuse escapade écossaise dans la très belle et riche ville d'Edimbourg ! »
    • Chambre Double Exécutive

Le bruit des portes qui claquent lorsque les gens entrent ou sortent de leur chambre.

Nous avons beaucoup aimé la Scottish Touch de l'établissement, la deco du hall, des salons, des chambres, les tenues écossaises du personnel, le bar à whisky, son impressionnante collection et le service professionnel, expert et passionne des serveurs, le délicieux petit déjeuner avec un buffet merveilleux, la salle de sport, la piscine, le spa, la qualité des massages... D'autre part, nous fêtions notre anniversaire de mariage (j'avais informé le Balmoral) et nous avons eu des pétales de rose sur notre lit avec une coupe de champagne et des mignardises ainsi qu'une carte de vœux, çe qui était charmant et délicat !

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Adresse incontournable »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Ne pas avoir su qu il fallait réserver longtemps à l avance pour avoir la chance de diner au restaurant Étoilé de l hôtel ... nous reviendrons donc!

Petit déjeuner Vues imprenables de la chambre Surclassement inattendu Valet parking

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« un bel hôtel dans une ville tres sympathique »
    • Chambre Double Exécutive

Les chambres étant occupées par deux personnes , il serait agréable d'avoir deux gels douches et deux shampoings. Par ailleurs ma compagne aurait aimé un bonnet de douche .

l'emplacement , la piscine intérieure , le service conciergerie, les bars de l'hôtel ; Un bon point aussi pour la réception . La chambre proposée ne me convenait pas pour une question de taille du dressing et j'ai eu un changement sans problème .A noter aussi la mise à disposition d'une machine à café dans la chambre, toujours appréciée.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Déçus »
    • Chambre Double Exécutive

Je suis déçu de cet hotel dont la chambre de moyenne gamme est facturée à un tarif élevé sans que rien ne le justifie. Cet établissement joue sur sa légende (vieil hotel situé en bord de gare qui évoque la grande époque du Royaume Uni, hotel où JK Rowling a fini d'écrire la série des Harry Potter...) mais il est cruellement dénué de charme : les couleurs dans le hall sont un peu criardes, les restarants passent de la musique en fond sonore, la chambre est confortable mais n'a pas de caractère... Bref une impression d'atmosphère un peu commerciale loin de celle des palaces. Le petit déjeuner facturé 26 livres par personne si l'on prend le buffet chaud n'est pas d'une qualité exceptionnelle (produits de qualité très moyenne) et le marking est facturé 27 livres la nuit. Beaucoup de familles avec des enfants lorsque nous sommes passés (dont beaucoup de remue-ménage et de bruit)

Chambre (executive) spacieuse, literie de très bonne qualité, coiffeuse dans la salle de bain, fauteuil confortable

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« week-end Edimbourg »
    • Chambre King Deluxe

une cave à whiskys fantastique. Un personnel compétent et discret.Un localisation centrale dans un bâtiment magnifique absolument parfait pour rayonner dans edimbourg.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Très bien placé. »

Les salles de bain ont été rénovées et sont parfaites, mais l'ameublement des chambres nécessiterait une modernisation.

Très bien placé. Accueil agréable et concierge très efficace. Parties communes très belles. Chambres spacieuses et literie confortable. Bon petit déjeuner. Très belle salle de sport et spa.

« Très beau séjour  »
    • Chambre Double Classique

Le lieu, le personnel très agréable, la localisation

« L’accès à l’hôtel en voiture  »

L’accès à l’hôtel en voiture WC dans la SDB

« Mémorable séjour superbe hôtel et restaurant »

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Chambre reservèe par booking . »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Chambre reservèe par booking . com / hors de prix , vue sur un mur , une arnaque .... l hotel en lui meme tres bien

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Balmoral un moment inoubliable »

l'emplacement la qualité de l'accueil et des services

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Bel hotel au centre d'Edimbourg »
    • Chambre Double Classique

Bel établissement, gentillesse du personnel toujours à l'écoute et près à rendre service. Chambre spacieuse et très belle salle de bain.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Mythique »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu vieillissante mais ça a son charme...

Établissement mythique, espaces publique magnifiques. Excellente brasserie (The Hadrian).

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« L'emplacement au centre ville, juste à côté de la gare. »

Pas grand chose si ce n'est que le bâtiment est ancien donc peu isolé. On entend beaucoup de bruit la nuit, mais pour ceux qui n'ont pas de difficulté à dormir c'est acceptable !

L'emplacement au centre ville, juste à côté de la gare. Le service et la qualité hôtelière dont au rendez-vous pour un 5 étoiles. Le personnel est très avenant. Le petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« petit déjeuner annoncé à 22 pound avec toutes les commandes... »

petit déjeuner annoncé à 22 pound avec toutes les commandes possibles à la carte inclues. en fait pour les ouefs benedicte, supplement de 5 pound; annonce incorrecte

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2015

« Service impeccable,personnel aux petits soins, restaurant... »

Service impeccable,personnel aux petits soins, restaurant délicieux, petit déjeuner excellent et situation idéale. L'un des meilleurs hôtels d'edinburgh.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2015

« L'hôtel, majestueux, est idéalement situé. »

Un bémol pour le bruit extérieur (le vent), mais cela ne nous a pas empêché de dormir! Nous ne recommandons pas les pique-nique proposés par l'hôtel.

L'hôtel, majestueux, est idéalement situé. Le personnel est très sympathique et à nos soins. Notre chambre était conforme à nos attentes, spacieuse, décoré avec goût. Nous avons profité du spa et de la piscine pour nous tout seuls et du thé dans le Palm Court, un délice. Un grand merci aussi à la conciergerie qui a réussit à nous trouver une place dans le restaurant où nous souhaitions aller.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« Exact, le lit excellent et le petit déjeuner délicieux. »

Exact, le lit excellent et le petit déjeuner délicieux.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« chambre salle de sport et piscine »

chambre salle de sport et piscine

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Personnel top ! »

Porte entre les chambres donc si voisins bruyants çà peut être gênant

Personnel top ! Très bien placé et très bel hotel

• Commentaire envoyé le 7 juin 2015

« Service irreprochable et d une grande gentillesse. »

Service irreprochable et d une grande gentillesse. Simplement parfait!