Commentaires sur l'établissement The Bay Hotel – RelaxInnz 3 étoiles

2-4 Eastbourne Road, Pevensey, BN24 6EJ, Royaume-Uni

#3 sur 4 hôtels à : Pevensey

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Le parking privé est effectivement toujours plein, mais il y a des places tout autour dont le parking de la plage payant uniquement le jour de 08h30 à 19h00 (3 GBP). Le Wifi est un peu faible mais a-t-on besoin de wifi de nos jours lorsque son forfait mobile est utilisable dans toute l'Europe ? Quelques contraintes qui pourront déplaire : les chambres sont un peu petites (mais c'est le style de ce type d'hôtel), le petit déjeuner n'est servi que durant 1 heure le matin, la cuisine ferme tôt (mais il y a des possibilités de restauration tout autour), il peut y avoir du bruit quand il y a des animations (mais j'aime bien l'ambiance pub pour passer la soirée).

Un bien sympathique hôtel dans le style que j’apprécie lorsque je viens au Royaume Uni. Il se trouve de plus dans un petit village en bord de mer. Le personnel est accueillant et à l'écoute du client. On m'a même aidé à monter mes bagages dans la chambre. Le restaurant/pub sert des plats variés.

Nous avions 2 chambres, avec une fenêtre qui ne fermait plus très bien dans une chambre (un peu limite pour le froid et le bruit). L'hôtel mériterait quelques réparations...

Le côté typique et pittoresque de l'hôtel, avec un pub au RdC (attention, peut être bruyant....). Lors de notre séjour, nous avons même eu droit à un petit concert. Le petit déjeuner était bien, avec choix entre "Continental" et "Anglais".

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Petit déjeuner succinct : pas de jus d'orange, une seule tasse de café, confiture à demander. Pas de vue sur la mer possible depuis l'hôtel

Chambre donnant sur grande terrasse commune mais très agréable. Bonne literie.

Petit déjeuné de 7H30 à 8H30 à 8H35 on nous refuse le déjeuné trop tard même pas un café un thé rien on nous dit d'aller déjeuner en face à nos frais donc déjeuné à éviter dans la réservation. La télévision ne fonctionnait pas, pas de porte manteau de chaise rien pour poser vos affaires sauf au sol. Dans la salle bain rien pour étendre les serviettes, rien pour poser la trousse de toilette, pas de poubelle.

Proche de la plage avec un pub sympa, situation géographique.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

problème de rangement dans la salle de bains (pas de porte manteaux, pas de tablette au dessus du lavabo)

hôtel-pub typiquement anglais, la situation au bord de mer, le restaurant sur place, le petit déjeuner copieux, le lit confortable. très bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Chambre très exigüe pour un 3 étoiles.. Pas de crochet au mur donc, pour les vêtements c'est par terre.. Armoire dont la porte ne s'ouvre pas correctement...Parking vite saturé..

La grande salle à manger avec cheminée, le style architectural du bâtiment..Salle de bain correcte.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

chambre très petite et mal isolée,on entendait tous les bruits de la chambre voisine!!!une limace dans la cuvette des wc,le personnel n'est pas responsable,mais ce n'est pas appétissant.L'hôtel est nettement moins beau que sur les photos.

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Chambre petite et dommage qu'il n' y ait pas plus de place pour ranger ses vêtements.

Le personnel était charmant, en particulier la dame au petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Hôtel un peu vieillot Nous avons dormi le vendredi soir et le pub de l'hôtel met de la musique assez forte jusqu'à une heure tardive quand on veut se reposer

L'hôtel est à 50 mètres de la plage Aménagement typiquement anglais

Le personnel a été très accueillant.

La grande place de jeu intérieure pour les enfants en cas de mauvais temps :-) !!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

hotel typique. le bar a beaucoup de charme, avec meme un billard

problème d'eau chaude dans une chambre.

bonne situation géographique.Accueil convivial.Petit-déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Chambre humide, ne pouvez pas ouvrir les fenetres et des limace....qui appariatre dans la nuit....nous etions ou troisieme etage...

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

la propreté de la baignoire/rideau de douche (présence de moisi)

à 15min du centre d'Eastbourne personnel sympa bonne wifi bon petit-déjeuné anglais

• Commentaire envoyé en 13 mai 2015

la vetusté du mobilier ( tete de lit qui tombe , portes d'armoires cassées .) et surtout le bruit de la route et du bar en dessous .

la situation geographique à 2 minutes a pied de la plage , le parking,le personnnel acceuillant

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

Parking petit. petit déjeuner limité si on ne parle pas ou peu anglais . Hotel bruyant si une soirée est organisé au bar de l hôtel .

Plateau avec nécessaire pour le thé , café et même petits gâteaux . Chambre avec tout le nécessaire de toilette .

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

cet hôtel aurait besoin d'une petite rénovation

Hôtel très correct , bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 28 avril 2015

l'espace jeux pour enfants