Commentaires sur l'établissement The Beach Hotel 2 étoiles

1-2-3-4 Regency Square, Brighton et Hove, BN1 2FG, Royaume-Uni

#40 sur 60 hôtels à : Brighton et Hove

5,3

Petit déjeuner basique et tous les jours identique.

L’emplacement, la gentillesse du personnel, la grande chambre numéro 15 avec vu sur la mer et le square, l’excellent restaurant et ses serveurs très pros. Rapport qualité/prix sympa pour 4 jours en couple.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sous-Sol

Il y avait 3 chambres en sous sol et nous en avons eu une. cependant la chambre était grande et avec une salle d'eau. Prix de la chambre est très chère.

Lit très grand et agréable.

Rien ne fonctionnait, pas d’eau chaude, petite chambre, toilette bruyante, odeur douteuse et lorsque nous avons demandé pour l’eau, le manager nous a dit que son hôtel était parfait, qu’il n’a jamais eu ses problèmes avant, que c’etait de notre faute... jusqu’à ce qu’on lui dise qu’on n’allait pas demander de remboursement et la, il a changé de ton... très mauvaise expérience, je ne la recommande a personne, il y a le même type d’hotel En face qui est 10 fois mieux !!

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Déco désuète. Lit ( au moins 1) très inconfortable, matelas tout déformé pas de chauffage à notre arrivée. L'hôtesse très aimable nous a apporté 2 radiateurs d'appoint

Idéalement situé, mériterait une sérieuse rénovation

Un sachet oublié sous un lit, une bonde de baignoire absente, pas de wifi dans la chambre (uniquement dans les parties communes). Personnel un peu désabusé pour certains

Rapport qualité-prix très honnête pour notre famille de 4. Chambre plutôt confortable, dans les standards anglais. Breakfast complet. L'hôtel s'intègre dans un ensemble d'architecture Régence très joli, et offre vue sur mer (en partie). Parking (payant mais abordable) sur la place. Pas mal pour Brighton !

l'état des chambres

lits usés et peinture de la chambre mal repeinte laissant apparaître d ancienne fuite d'eau. rideau de fenêtre mal fixé dommage car l hôtel a du potentiel et le personnel est agréable

Le personnel du restaurant n'etait pas aimable mais la réceptionniste etait charmante

Très bien situé, très propre peix correct pour centre de la ville avec vue mer

Rien ! Tout était vraiment parfait !

La situation géographique de l’hôtel est idéale. Tout Brighton à pieds à notre porte. Les chambres avec la vue sur la mer sont immenses, joliment meublées, et très cosy. Le personnel est adorable, de la première à la dernière minute du séjour.Le restaurant attenant sert de délicieux poissons et fruits de mer. Tout le monde est aux petits soins, le portier de nuit est venu vérifier à 2.30 du matin que nous étions bien debout pour rejoindre notre taxi à 3 heures du matin. Le taxi a été commandé par l’hôtel, avec une demande de garantie de la part du responsable qui appelait pour nous. Le portier de nuit nous a servi un petit déjeuner à 2.45 du matin. Qui dit mieux ? Nous avons ADORE cet hôtel !

Très vieilliot, vieilles moquettes , on ne voit quasiment pas à travers les carreaux, ergonomie des lieux inhabituelle :pour accéder à la chambre on traverse la salle à manger(avec les bagages, très exigu) Wifi théorique, ne fonctionne pas.

Proximité front de mer chambre spatieuse et proximité centre ville. personnel gentil

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

cet hôtel demanderait un peu de rafraichissement

Places de parking assurées au descriptif. En fait on se débrouille avec les places payantes disponibles (coup de chance pour nous, face à l'hôtel). Très bonne localisation, vue sur la mer et le pier.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Localisation bruyante. Odeur de cuisine dans tout l'hotel (Poisson...). Petit déjeuner très moyen.

La literie est bonne, la chambre et salle de bain sont trés corrects.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Le parking dans la région coûte très cher, entre 2.50 et 3.50 £ pour 1h.

L'emplacement de l'hôtel était excellent, au bord de la plage (quelques mètres seulement) et il était très propre, on trouve assez facilement des places de parc dans la rue ou sinon un parking sous-terrain est situé à quelques mètres.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Très grande chambre très confortable avec une magnifique vue sur le Doonut et la plage. Excellente literie. Belle salle de bain. Petit déjeuner parfait. Un très bon emplacement. Bref excellent rapport qualité/prix

parking cher, et accès wifi dans les chambres,

Chambre spacieuse pour une famille et la literie très confortable, les petits déjeuners corrects, et le restaurant attenant très typique et délicieux

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Le ménage de la chambre laisse vraiment à désirer; et en règle générale la propreté n'est pas au rendez-vous dans l'hôtel. Le personnel ne fait aucun effort pour se faire comprendre. Parler plus lentement de leur part aurait permis de réduire la barrière de la langue.

Le personnel est souriant. Hôtel typique bien situé avec vue sur la mer très agréable. Petit déjeuner au top.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Quelques oublis dans l'entretien de la chambre, une sous coupe de tasse et sa cuillère non lavée. Abattant des WC non adaptée à la taille du WC et fixation non nettoyées.

Établissement très facile à trouver parking sous terrain en face. Payant environ 18 livres pour notre durée qui a été de 22h00 à 17h00. Literie propre et neuve ainsi que la salle de bain. Maison typique anglaise, vu sur le parc et la mer. Accueil très chaleureux, très pratique en famille avec bébé, ou enfants. Petit déjeuner très agréable dans un salon donnant sur le square. Rapport qualité prix correct. Je recommande, et j'y retournerai si besoin.

Les toasts au petit déjeuner un peu cramés. Pas de grand choix pour les français.

Le lit était très confortable. Belle vue sur mer. Les chambres avec nos amis étaient placés juste à côté. L'hôtel à pu s'arranger.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

Chambres à la décoration très moyenne et au mobilier un peu usé. La salle de bain est très petite mais très propre. Le wifi fonctionne mal et la décoration pourrait être refaite. Il faut aussi laisser les clés à l'entrée lorsque l'on sort de la chambre.

hotel bien placé et propre. Hotel fonctionnel et proche du centre avec un personnel très sympathique et un petit dejeuner copieux. Hotel tout à fait honnorable et calme pour le prix et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

dommage qu il n y ait pas de parking compris dans le prix de la chambre. Cependant il y en a un juste à côté de l hôtel, ( entrée fermée par des grilles) le Regency park car qui nous est revenu à 25 livres pour une durée de 19 h à 9h 30 le surlendemain ( un jour et deux nuits) quand on voit que c est 3,60 par heure devant l hôtel de 9h à 20 h , le calcul est vite fait.

La tour i 360 est juste en face de l hôtel. Et un arrêt du sightseeing ( car rouges de visite de la ville est juste à côté). Bonnes nuits calmes. 'Quelqu'un est présent à la réception 24h sur 24, prêt d adapteur sur demande ( on avait oublié le notre à la précédente étape) Beaucoup de restaurants aux environs. Notre chambre était au rez de chaussée du coup on captait la wifi aussi un peu dans la chambre. Nous sommes restés deux nuits et les chambres ont été faites chaque jour entièrement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sous-Sol

L'odeur nauséabonde de la cage d'escalier qui monte vers les chambres! Déjà dans le hall d'accueil, j'avais été surprise par l'odeur peu ragoutante. Mais une fois franchies les portes vers les étages...j'en ai eu des hauts le coeur. C'est inadmissible! De façon générale, l'hôtel est sale, même dans la salle des petits déjeuners, ça manque totalement de propreté. Moquette crasseuse, table collante, buffet petit déjeuner peu appétissant,café réchauffé. La chambre est un peu plus propre mais et le linge correct. Quelle déception! Mais l'hôtel est à l'image du front de mer et des rues adjacentes: Sale et négligé!

L'amabilité des 2 jeunes filles de l'accueil. Chambre spacieuse et vue sur mer. Mais c'est tout!

Chambre minuscule difficile de se déplacer à 4! Salle de bains miniature Très sale Lits faits à la va vite Pas de clim ni de double vitrages Bruyant

Le restaurant le regency en bas de l'hôtel

Pas de parking ni de voutcher pour le parking payant en face (9,5£ la nuit). Wifi payant ds les chambres! Nous aurions pu nous contenter d'une seule chambre pour 4 vu leur taille ms pas de possibilité et obligation de doubler les chambres donc coût globalement élevé par rapport à la prestation. Petit déjeuner un peu décevant.

Nous avons eu des chambres voisines comme demandé. Vue mer. Chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

La chambre n'etait pas d'une proprete exemplaire. Mobilier trop ancien et branlant. Moquette sale. Peinture a rafraichir. Salle de bain pas mal mais les finitions ne sont pas faites. Hotel que je ne recommanderai pas.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

L'intérieur de la chambre n'est pas très très propre... (moquette ou sol de salle-de -bain..) mais les lits sont absolument parfaits. Nuit de repos..

Le Beach hôtel est très bien situé ,près de la mer ,dans un magnifique quartier. Il a (à l'intérieur) un petit air vieillot qui vous plonge dans le passé , ou dans un vieux film. Le personnel très gentil est aux petits soins pour les clients. Le resto juste à côté (qui dépend de l'hôtel)est également très accueillant . Le petit-déjeuner est très copieux et très varié. L'hôtel est très calme et l'on s'y sent en sécurité. De plus nous avons eu la grand chance d'avoir une place pour notre voiture la nuit juste en face de la porte de l'hôtel .(gratuit jusqu'à 9 heures du matin ) ..et nous y avons laissé toutes nos affaires !!! Puis il y en a un autre , souterrain, juste en face de l'hôtel ..moins cher que dans la rue (si vous vous promenez la journée )...Donc situation exceptionnelle .

Lit trop mou..dorsalgie conséquente. Salle de bains humide (moisissures) Dernier jour douche du matin a l'eau froide ! Petit déjeuner pas assez varié ..sol collant..

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

la literie horrible (le matelas avait des ressorts cassés) l'ascenseur paraissait très vétuste l'hôtel nous a inquiété, les passages et leur circulation en cas de panique nous ont posé question.

la vue la proximité avec le centre ville le personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Pas de chocolat au petit déjeuner L'agencement des meubles

L'hôtel et la chambre dans l'ancien style Le personnel agréable L'emplacement

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Accès parfois compliqué aux chambres des étages supérieurs (escaliers étroits et plutôt raides à grimper avec des valises). Proximité d'une rue passante, c'est assez bruyant la nuit si l'on garde les fenêtres ouvertes.

Accueil très sympathique, chambres familiales spacieuses et confortables, petit déjeuner buffet très correct. Facile à trouver : l'hôtel est juste en face de l'immense tour 360 !

pas de connexion internet dans la chambre

situation géographique, lit confortable, chambre spacieuse et propre. Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

L'ascenseur . Pas de baignoire

La chambre était assez spacieuse et propre.

rapport qualité/prix et très bon accueil

salle de bain petite, pas de rangements

le charme anglais de l'ancien. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sous-Sol

Pas de wifi dans les chambres !

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

La proximité au centre La superbe vue sur la mer Le petit jardin qui se trouve en face

La vue sur la mer

Vue sur mer depuis une chambre très confortable à un prix raisonnable

etablisseent vieillot avec des portes partout pour accéder à la chambre sous les toits

un bon petit déjeuner

Ascenseur vieillot et décoration à rafraîchir

Proximité du centre ville et front de mer

Absence de pression pour l'eau chaude dans la douche.

Chambre très spacieuse

Literie pas terrible

super petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Ascenseur un peu vieillot

Chambre spacieuse, literie très confortable, grande salle de bains rénovée et petit déjeuner anglais

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Le wifi seulement à la réception

Un petit peu vieillot mais très cosy. Vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

l'ascenseur en panne! mais nous étions avertis.

le cadre était britiche, la proximité de la mer, des visites à faire...

Etablissement idéalement situé, proche du centre ville

Prises electriques non utilisables. Pas de wifi dans les chambres.

Laccueil. Le calme. Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

pas de connexion dans les chambres obligé d'aller à l'accueil

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

L'odeur

Les saucisses

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

tout été bien depuis notre arrivée, notre séjour et le service du personnel était très accueillant.

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Salle de bains minuscule notamment la douche. Pas de parking.

Vue sur la mer, situation géographique.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Tout est vétuste et le chauffage très moyen.

Bon emplacement,literie correcte .

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

La vue depuis la chambre. Le lit confortable.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Carrelage de la salle de bains très glissant

Emplacement extra Belle chambre avec vue sur mer Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

L'ascenseur vintage. Les petits déjeunés

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Changer les draps de bain qui n'ont pas séchés vu le temps Il a fallu demander 2 fois avant qu'ils réagissent

Le breakfast L'accuei

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Le concierge est très sympathique et très professionnel

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Sous-Sol

Pas de débit d'eau dans la douche - chambre au dernier étage

Très bonne situation - Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2016

Pas de wifi dans la chambre

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Le breakfast anglais était pas mal, mais pas très varié. Pas de choix dans la cuisson des œufs. Pas de possibilité de stationner gratuitement à proximité. L'hôtel, contrairement à d'autres hôtels, ne prête pas de carte de résidents, pour pouvoir se garer dans la rue, même en payant.

Les lits étaient extrêmement confortables. Il y avait des vrais bons lits pour les enfants, et non un canapé-lit dépliable comme dans la plupart des chambres familiales des hôtels. Il y avait un petit espace dans la chambre à une fenêtre rotonde, très agréable pour prendre le thé, et tout l'équipement nécessaire pour un Tea Time. Emplacement au bord de la mer, non loin du Brighton Pier, du centre-ville commerçant et du quartier "the Lanes".

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Pas de connection WiFi dans la chambre.

Typiquement anglais, très agréable , parking souterrain au bout de la rue, très bon petit déjeuner anglais . Idéalement situé, nous avons pu découvrir tout Brighton à pied.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

la petitesse de la salle d'eau, la fenêtre ouverte (arrivée vers 22h) alors qu'il faisait presque0° dehors!!!!! il serait temps de changer de literie (pas confortable et sale),nous avons eu même droit à un dessus de lit déchiré sur le dessous. ascenceur très ancien

la situation de l'hotel en front de mer,parking sous-terrain juste à côté petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

L'état général de l'hôtel (moquette vétuste et sale, plafond très abîmé dans la salle des petits déjeuners, tissus, rideaux et sommiers déchirés et très sales, petites rénovations faites à l'arrache, hauteur du plafond de la chambre à 2 m, mauvaises odeurs dans la salle de bains, petit déjeuner incomplet témoigne d'une très grande négligence de la Direction et d'un manque de respect de sa clientèle. Je comprends la froideur et l'absence de sourire du personnel à travailler dans cet établissement.

La vue sur la mer uniquement

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

L'aspect vieillot des parties communes et l'absence de parking gratuit. Le wifi en supplément dans les chambres

La proximité de la mer, la chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

Si l'extérieur a été rénové, ce n'est absolument pas le cas de l'intérieur : murs graisseux, ascenseur très inconfortable. Accueil moyen, petit-déjeuner très quelconque, salle de bain minuscule et en très moyen état. Bruyant et mal insonorisé

Emplacement idéal en bord de mer à deux pas du centre historique. Façades joliment rénovées. proximité immédiate de parkings (en surface et souterrain). Chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

Les locaux sont sales et mal entretenus. Les équipements d'un autre âge. La literie, très usée, est indigne d'un hôtel. La qualité des chambres ne justifie pas le prix demandé. Nous n'avons pas reconnu notre chambre sur les photos...Très déçus.

La proximité avec la plage et le centre.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

Ascenceur d'il y a cent ans qui reste bloqué si le dernier passager ne referme pas la grille, insonnorisation très insuffisante, wifi seulement dans le lobby.

Vue sur la mer, près du centre, un très bon restaurant de poisson et fruits de mer jouxte l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Very old furniture. Windows didn't close well, so really noisy. Very unconfortable bed and small size for being a double.

Excellent location, just opposite the beach and close to city center, shops and restaurants. Nice view from the room.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

besoin d'une remise à neuf concernant les sanitaires; besoin d'un rafraichissement

personnel très accueillant et chaleureux ; hôtel atypique et très anglais même si il est un peu vieillot

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

L'isolation.

L'amabilité et la disponibilité du personnel. La proximité du centre ville, nous avons visité tout le centre ville à pied . La zone de stationnement juste devant l'hôtel pour le déchargement des bagages. Le parking sous terrain sécurisé à deux pas de l'hôtel à un tarif raisonnable (18 Livre sterling pour 25 heures de stationnement)

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

La literie n était pas correcte les matelas taches les couvre lit déchirés et les couettes tachées C est dommage qu ils ne les changent pas car cela leur porte préjudice

Le petit déjeuner et la proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Le seul point un peu négatif serait l'ascenseur un peu ancien.

La chambre à notre grande surprise était vraiment spacieuse. La salle de bain refaite à neuf.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2015

La pression de l'eau vraiment trop faible, prendre une douche n'est pas vraiment un plaisir (le bain à remous ne fonctionne pas). Petit problème de serrure qui à cedé pendant le séjour, mais on nous a proposé de changer de chambre. Le wifi gratuit est limité à la zone de l'accueil.

Bel hotle, avec une chambre grande et très confortable, Belle et grande fenêtre avec vue sur la mer. Parking (payant) juste à coté. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2016

Lit trop mou, mal de dos terrible !

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Tout était au top.

La chambre spacieuse et confortable. Le personnel très sympathique et à l ecoute. La vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

Le plafond de 2m (chambre au dernier étage).

Le petit-déjeuner à volonté, qualité correct, la situation géographique, le mini-balcon.