Commentaires sur l'établissement The Imperial Hotel 3 étoiles

Fraser Square, Fort William, PH336DW, Royaume-Uni

#15 sur 18 hôtels à : Fort William

« Très décevant. Pub mensongère  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Pour une chambre à 205 livres sterling c'est extrêmement décevant !! Fauteuil de la chambre très abîmé. Bref une chambre à 50 euros max. Vue sur le lac soi disant....enfin il faut vraiment pencher la tete et le pb est que que la fenêtre est impossible à ouvrir....

La salle de bain est très convenable. C'est tout!

« Même pas pour une étape... »
    • Hébergement Double Standard

La vue annoncée sur le Loch Ness est en fait une vue sur une route à double sens très fréquentée. Et en contre bas une partie de Loch mais plutôt moche. Le vieux fort est en fait une ruine et à l'arrière de l'eau stagnante. En fait l'emplacement est mauvais et je conseille de faire étape plus loin car la seule rue commerçante ne propose que quelques restos et la plupart sont pris d'assault. La chambre mal insonorisée et pas d'ascenseur alors que nous étions la chambre la plus haute avec 3 valises et un bébé... une misère. Pour le petit déjeuner cela s arrête à 9h30, et c'est tout juste si on ne m'enlevait pas la tasse de café de la bouche. Tarif très élevé pour un hôtel vraiment pas top. A éviter absolument.

« Bien placé  »
    • Hébergement Double Standard

Accueil à améliorer (ou c’était un mauvais jour ?), cuir des canapés dégradé, pour avoir la douche il faut amorcer avec le lavabo, Manque place de parking.

Bien placé

« Hotel moyen à bas de gamme »

Établissement vétuste Parties communes sales Chambres bruyantes (route et chambres voisines) et exiguës Des miettes sur la moquette Lit d'appoint pour ma fille indigne Personnel ne parlant pas très bien anglais Qualité médiocre des produits du petit déjeuner (saucisse, scrambled eggs, jus d'orange, viennoiserie) Il a fallu insisté pour avoir un chocolat chaud au petit déjeuner Très mauvais rapport qualité-prix Les photos de présentation de l'établissement ne correspondent à aucune des 2 chambres que nous avons louées Ne vaut pas plus de 50€/nuit

Proche centre ville

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« fort-william pas vraiment top »
    • Hébergement Double Standard

l'emplacement: coincé entre la rue et la route bruyante et totalement tourné vers le nord,comme nous sommes arrivés par le sud... forcement nous avons cherché!(malgré le GPS) la chambre petite,le lit petit(vraiment limite),la salle de bains petite,aucun effort de décoration. la vue sur l'escalier de secours pas vraiment très romantique!

boof..c'était correct, sans plus, seul le personnel très sympathique relève le niveau!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Établissement vétuste  »
    • Hébergement Double Standard

Établissement vétuste Photos prises au début de la création mais plus d’actualité Pas d’ascenseur Très peu insonorisé ... des problèmes de plomberie : disons qu’il ne vaut mieux pas que votre voisin de pallier prenne sa douche à 7h00 .... ne recommandons pas ... (en tous cas pas pour ce prix là: 153€ la nuit)

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« La situation près du centre ville. »
    • Hébergement Double Standard

Le petit déjeuner préparé avec des produits bas de gamme. La salle de bain propre mais très sombre. Le prix trop élevé pour les prestations: au moins 30% trop cher.

La situation près du centre ville.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Étape entre ile de Skye et Oban , petite ville dédiée aux activités outdoor, hôtel commode sans chi »

Literie passable et circulation routière bruyante dès 6h30

A quelques pas de la rue piétonne, hôtel au charme un peu suranné, sans ascenseur ni parking ( un à proximité qui facture à partir de 8h du matin ), espace sdb correct, petit déjeuner standard aux normes locales

« Bof »
    • Hébergement Double Standard

Pour avoir de l'eau dans la douche, il faut ouvrir le robinet du lavabo ! Petit déjeuner pré payé que l'hôtel a refusé de nous servir car nous sommes arrivés à 09h25 alors que le pdj fermait à 09h30 Et pas de remboursement bien évidemment ! Hôtel sur la voie rapide, bof.

Chambre familiale assez grande.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Chambre spacieuse, très propre. »
    • Hébergement Double Standard

Chambre spacieuse, très propre. Salle de bain bien équipée et très propre aussi ! Le personnel est très agréable et le repas servi est bon ! Petit dej copieux mais surtout salé (pas de pancake à mon grand désespoir aha) mais très bon.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Je ne recommande pas »
    • Hébergement Double Standard

Mauvaise insonorisation de la chambre. Dans la salle de bain, la température de l’eau au pommeau sortait froide alors que celle qui coule pour un bain était presque brûlante. Le plancher grince. Pas assez de places dans le parking.

Le petit déjeuner surtout salé. Le repas du soir au resto italien.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Personnel sympathique, petit déjeuné typique bien, lit et... »
    • Hébergement Double Standard

Chambre n°5 a bannir située au dessus des cuisines nous entendions un bruit constant des ventilations ainsi que les cuisiniers, fenêtre donnant sur pub quand nous sommes allé à la réception on nous a dit que le bruit s arrête a 21h au final a 10h nous avons du descendre... Nous voyons que l aspirateur n avait pas été passe sur la moquette cheveux et saleté.

Personnel sympathique, petit déjeuné typique bien, lit et salle de bain propre.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« A éviter ou seulement pour 1 nuit en dépannage.  »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Pas du tout insonorisé. Emplacement. Mauvaise literie. Propreté des rideaux plus que douteuse. Chaise abîmée. Une rénovation urgente s impose.

Bon accueil. Restaurant pizzeria dans hôtel. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre. Serviettes ok et produits de toilette ok

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Chambre Côté pub : fuyez !! »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

3 lits pour 4 personnes. Chambre conseillée par Booking.com pour 2 adultes et 2 enfants. Très mal situé, en face d’un pub. Très bruyant, impossible de dormir à cause des clients du pub, complètement saouls qui parlaient, criaient et se battaient dans la rue jusqu’à 4h du matin ! Breakfast de faible qualité, la spécialité mal cuisinée. Brioche ok. Pain de mie.

Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Correcte pour une étape »
    • Hébergement Double Standard

La literie a fait son temps, les ressorts commencent à se sentir et à faire du bruit. L'isolation thermique et phonique des portes et fenêtres est quasi inexistante ce qui donne une salle de bain glaciale.

Bonne localisation avec accès rapide à pied au centre ville. le petit déjeuner copieux et bon compris dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« décevant »
    • Chambre Double Exécutive

On sentait une odeur très forte de cuisine, de graisse cuite, de friture, dans tout l’hôtel à l'heure à laquelle nous sommes arrivés, jusqu'à l’intérieur des chambres. Pas d'ascenseur dans cet hôtel et personne s'est proposé pour nous aider à porter nos valises pour gravir les étages. Je m'étonne que cet hôtel appartienne à la chaine Best-Western. En général c'est toujours beaucoup mieux que ça

la proximité du centre ville, le parking à proximité et gratuit

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Le prix trop élevé par rapport à ce qu'il offre. »
    • Hébergement Double Standard

Le prix trop élevé par rapport à ce qu'il offre. Il n'y a pas d'ascenseur. Pour monter dans la chambre il faut suivre un dédale d'escaliers

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Heureusement que c'était pour une nuit! »
    • Hébergement Double Standard

Tout sauf le personnel. Pas de place sur le parking réservé. Peu voire pas de débit d'eau pour la douche, pas d'eau chaude le matin. Bruit de moteur/ventilation dans la chambre jusqu'à 22H30. SDB froide. Literie inconfortable. Chambre mal insonorisée : bruits du couloir, des chambres voisines (latérales et supérieures), bruit de la rue. Télécommande TV non adaptée donc inutile. En somme, très mauvaise qualité pour le prix, possibilité de trouver équivalence pour nettement moins chère et mieux pour moins cher.

Personnel gentil, agréable et serviable

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« La chambre très petite,la très mauvaise literie et sur une... »
    • Hébergement Double Standard

La chambre très petite,la très mauvaise literie et sur une des deux chambres :traces et odeurs d'humidité ,et en plus pas d'ascenseur... hôtel très impersonnel .

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Cher pour ce que c'était !  »

Pas d'eau chaude le soir, besoin de laisser couler l'eau 30 minutes pour avoir de l'eau chaude. Et en bordure de route, donc très bruyant...

Le personnel vraiment aimable !

« Bon hotel globalement mais à mon avis très cher pour la prestation »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

- J'avais réservé pour une famille de 4 sur Booking.com, mais à l'hotel il n'y avait de lits que pour 3 (1 double + 1 simple) sans possibilité d'en rajouter un, par manque de place. J'ai donc dû dormir sur la moquette, heureusement moelleuse et sur laquelle j'ai posé les drap & couette additionnels que m'a fournis l’hôtesse d'accueil. Attention donc, la possibilité pour 4 sur Booking n'est pas exacte, sauf à dormir à 3 dans le grand lit ou bien à 4 dans les 2 lits rapprochés. (L'hotel m'a dit être au courant mais n'avoir pas réussi à le changer) - petit-déjeuner limité - places de parking limitées, premier arrivé premier servi

L'établissement a un certain cachet.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Tres Bien placé, nous avons eu une chambre avec une fenêtre... »
    • Chambre Double Exécutive

Cet hôtel est assez cher et paraît etre plutôt luxueux, mais en y regardant de plus près on voit Bien Qu il y aurait besoin d un bon coup de frais. Je le recommande , mais il ne faut pas s attendre à un très bon standing comme on pourrait le penser.

Tres Bien placé, nous avons eu une chambre avec une fenêtre panoramique et une belle vue sur le loch, tout confort , wifi, petit déjeuner ect!

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Le restaurant et le petit déjeuner sont très agréables. »
    • Hébergement Double Standard

Le chauffage de la salle de bain était bloqué et il faisait une chaleur abominable dans la chambre, puis le soir venu, il n'y avait pas d'eau chaude pour se laver... nous avons passé l'après-midi à essayer de régler ces différents problèmes et cela a affecté notre séjour.

Le restaurant et le petit déjeuner sont très agréables. Le personnel a fait de son mieux pour régler les différents problèmes de notre chambre et nous avons eu droit à un remboursement partiel.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Peut mieux faire »
    • Hébergement Double Standard

Hotel au nom prétentieux et au prix conséquent sans être à la hauteur Bruit de chasse d'eau provenant de l'étage supérieur. Problème signalé à la réception, sans réaction. Manifestement la moquette n'avait pas été aspirée. Une poignée manquante dans la baignoire laisse apparaître des vis masquées par du silicone.

Bon emplacement près de la rue commerçante et de la gare.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« L'acceuil a la reception,le repas,petit déjeuner. »

L'inconfort de certains lits,pas d'eau chaude dans certaines chambres. Un barman désagréable. Parking inexcistant

L'acceuil a la reception,le repas,petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« hotel agreable à fort william »
    • Hébergement Double Standard

Personnel très sympa. On s'était trompé dans la résa. Le personnel a fait son possible, nous a trouvé une solution pour que nous puissions dormir.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

• Hébergement Double Standard

Le style un peu vieillot de l'hôtel.

Gentillesse du personnel, bon petit-déjeuner, chambre confortable, proximité de la rue marchande principale, d'un pub très sympa et d'un excellent restaurant de poisson: le Crannog.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Pas top »

Nous avons eu beaucoup de mal à dormir étant situés juste au dessus du restaurant de l'hôtel qui s'est transformé en boîte de nuit avec les boums boums de la musique techno. Il est sûr que l'hôtel est à côté du centre ville. Cependant, il est coincé entre les 2*2 voies qui traversent Fort William et c'est bien dommage. Un peu cher pour la prestation !

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Tout! »
    • Hébergement Double Standard

Tout! La chambre magnifique, une salle de bain géniale avec baignoire balnéo...le top !!!!

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Sa déco écossaise  »
    • Hébergement Double Standard

Matelas et meubles un peu vieillissants

Sa déco écossaise

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Pas souriants. »
    • Hébergement Double Standard

Pas souriants. Pas très attentionnée. Vous regarde porter péniblement vos valises sur 2 étages.. .

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Manque d’équipements pour un hôtel à ce prix »

Manque d’équipements pour un hôtel à ce prix

« Petit déjeuner parfait  »

pas de soucis particulier

Petit déjeuner parfait Hôtel très confortable et propre

« La chambre asser grande ainsi que le jacousi. »
    • Chambre Double Exécutive

Très bruyant, mobilier ancien est abîmé.

La chambre asser grande ainsi que le jacousi.

« Rapport qualité/prix - moyen »
    • Hébergement Double Standard

Peu insonorisé. Manque ascenseur pour bagages

« Personnel du restaurant sympathique. »

Hotel vieillot. Accueil Hotel quelconque.

Personnel du restaurant sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Situation »

L'accueil froid

Situation

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« bonne literie »

pas d'acenseur l hôtel a besoin d'un rafraichissement

bonne literie

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« belle bâtisse, charme de l'ancien, petit déjeuner servit à table »

le restaurant arrête le service à 21h30

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Disfonctionnement des equipements de la salle de bains »
    • Hébergement Double Standard

Disfonctionnement des equipements de la salle de bains

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Très bien situé  »
    • Hébergement Double Standard

Lit de camp pour enfant mais à quand même très bien dormi

Très bien situé Personnel très sympa

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« hôtel trop cher pour la prestation »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

hôtel assez assez vieux, pas d'ascenseur . petit déjeuner vraiment catastrophique.

l'emplacement

« Tres proche du centre  »

Bruyant le soir

La taille de la chambre, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Honteux »
    • Hébergement Double Standard

La chambre pas propre,la douche sans pression, le déjeuner froid, personnel pas sympathique. Trop cher pour ce que ça vaut. Honteux.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Douche sans pression et sol grinçant »
    • Hébergement Double Standard

Douche sans pression et sol grinçant

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Une nuit à Fort William »
    • Hébergement Double Standard

Chambre spacieuse. Hôtel très bien situé. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Hôtel agréable, bien placé entre Loch Ness, île de Skye et montagnes de Glencoe »

Hôtel un peu vieillot

En plein centre ville, avec restaurants partout (même 2 dans l'établissement : pizzéria et pub), grand chambre confortable

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« BIEN EN DESSOUS DE LA QUALITE DES B&B ECOSSAIS »

Lit défoncé et matelas trop mou. Isolation à prévoir car au bord d'une route très passante, parking insuffisant.

Situation proche du centre.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Petit dej bon »
    • Hébergement Double Standard

Pas de pression dans la douche Chauffe eau difficile à démarrer

Petit dej bon

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« L'accueil du personnel »
    • Hébergement Double Standard

Le service de restauration il avait oublié de nous servir notre désert nous avons du le réclamer

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Nul »

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Les photos sont en inadéquation avec la réalité, à déconseiller vivement ! De plus le personnel n'est pas aimable  »
    • Hébergement Double Standard

La propreté, l'insonorisation extrêmement mauvaise, le personnel très peu aimable, la literie petite et inconfortable !

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très bon séjour. »

Chambre donnant sur la route peut avoir un peu de bruit.

Très bonne accueil, localisation et très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« L'aspect cosy de la chambre  »
    • Hébergement Double Standard

L'aspect cosy de la chambre Notre meilleur chambre à fort William

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Cher pour ce que c'est. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Très vétuste, salle de bain sombre, chambre humide.... A priori tout les hôtels de fort william sont du même genre....

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Sejour »

Chère

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Personnel agréable. »
    • Hébergement Double Standard

Le matelas à ressort n'était pas confortable du tout, les draps et serviettes étaient tachés.

Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Le personnel et la situation géographique »

Hôtel ayant besoin d'être sérieusement rafraichi

Le personnel et la situation géographique

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« A éviter »
    • Hébergement Double Standard

Hotel vieux et sale, une odeur de friture dans tout l'hôtel. Un accueil déplorable avec la seule personne désagréable de toute l'ecosse.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Acceptable sans plus. »
    • Hébergement Double Standard

Hotel qui a besoin d'une bonne rénovation, restauration très moyenne.

Hotel bien situé.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Super ! »

Vraiment pour dire quelque chose : Pas de pommeau de douche dans la baignoire

La décoration, le restaurant de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Hôtel bien situe »
    • Hébergement Double Standard

Lit à ressort inconfortable la plomberie de la salle de bain très bruyante insupportable

Hôtel bien situe

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Très bien situé. »

Température dans la salle de bains très fraîche

Très bien situé. Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Hôtel vieillot »
    • Hébergement Double Standard

L'hôtel fait vieillot ça ne sent pas bon à l'intérieur des chambres il y a de la moquette par terre

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« un tarif un peu au dessus des tarifs du marché. »

un tarif un peu au dessus des tarifs du marché.Pour le même prix on peut avoir une qualité au dessus

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Bon hôtel. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Endroit très cosy. Bien placé. Calme et confortable.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Mauvais rapport qualité prix. »

Mauvais rapport qualité prix. Personnel peu aimable

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« La localisation. »

La qualité de la literie

La localisation. La chambre équipée de l'essentiel

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2017

« Pas de ascenseur mais la réceptionniste nous a direct... »
    • Hébergement Double Standard

Pas de ascenseur mais la réceptionniste nous a direct demandé si nous dirions de l aide pour nos bagages.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Bien situé mais confort moyen »
    • Hébergement Double Standard

Les odeurs de cuisine à l'entrée de l'hôtel La salle de bains vieillotte La robinetterie défectueuse

Aux portes du centre-ville

• Commentaire envoyé le 27 mai 2016

« La grande salle de bain était très agréable, avec une... »

La petitesse de la chambre et du lit. Nous nous attendions à mieux pour le prix. Par ailleurs, pas possible d'avoir une obscurité profonde pour dormir et l'isolation sonore des fenêtres laissait à désirer.

La grande salle de bain était très agréable, avec une baignoire balnéo. Le petit déjeuner était très copieux (sur commande, pas de buffet continental).

• Commentaire envoyé le 24 mai 2016

« La situation au centre de Fort William. »

Fin de WHW. Buée entre les doubles vitrages, on ne voit rien dehors. Baignoire hors d'âge, robinetterie ultra bruyante, câbles qui pendouillent, bref très cher pour une prestation plutôt type 2 étoile à Marrakech. Ne prenez pas le PDJ si vous prenez le train de 7h44, le service commence à 7h30. Ensemble ubuesque. Préférez un BnB si vous le pouvez. Bien mieux et moins cher.

La situation au centre de Fort William. Prêt des parkings ou de la gare

• Commentaire envoyé le 2 avril 2016

« Le prix, le lit confortable. »

Salpêtre sur le mur de la salle de bain dû à l'absence d'aération, bruit venant de la rue très passante avec une isolation phonique insuffisante, bruit dû aux portes qui ferment mal, le personnel de nettoyage qui passe l'aspirateur sur le carrelage au moment du petit déjeuner.

Le prix, le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 1 août 2015

« Bon emplacement »

Très cher pour une petite chambre familiale! Affreusement bruyant avec deux routes de chaque côté !personnel peu sympathique! Très déçue

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 30 mai 2015

« L'accueil chaleureux et l'amabilité du personnel. »

Trop peu de places de parc pour voitures. Absence d'ascenseur et accès compliqué aux chambres.

L'accueil chaleureux et l'amabilité du personnel. Situation centralisée de l'hôtel par rapport au reste de la localité.

32 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.