Commentaires sur l'établissement Best Western The Boltons Hotel London Kensington 4 étoiles

19-21 Penywern Road, Kensington et Chelsea, Londres, SW5 9TT, Royaume-Uni

#616 sur 1 030 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« La chambre est très petite 9 ou10 m carré maxi. »

Me promettre une grande chambre a un bon prix , ce qui est totalement faut, une belle arnaque

La chambre est très petite 9 ou10 m carré maxi. La salle de bain est ridicule, les WC sont a 50cm du lavabo. On vous présente une grande chambre sur booking avec un prix élevé suivi d'une remise conséquente, les grandes chambres existent mais on vous donne une chambre extrêmement petite. Donc la chambre est plutôt chère vu la taille. Une véritable arnaque .la climatisation ne fonctionne qu'en soufflant de l'air froid, un chauffage d'appoint est donc mis à disposition, à brancher soi même.

« Correct sans plus »

Accueil assez impersonnel de la part des employés et petit déjeuner décevant en comparaison des prestations vécues à l'occasion des 3 jours précédents au Best Western Swiss Cottage également à Londres

La localisation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« idéal pour court séjour pour découvrir Londres »

La taille des chambres est beaucoup plus petite qu’elle n’y parait sur les photos. Elles sont cependant bien agencées et après tout on ne va pas à Londres pour passer ses journées dans la chambre d’hôtel. Les fenêtres sont tres fines heureusement que le quartier est calme, pour ma part le séjour a eu lieu en pleine été donc pas de problème de froid, mais je ne sais si en pleine hiver cela poserait problème...

Hôtel situé dans un quartier très calme et approximaté du métro. Un vrai english breakfast avec des produits de qualité. Mais aussi des viennoiseries pour ceux qui ne veulent pas tenter l’expérience. Chambre impeccable avec une litterie de qualité. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Établissement très agréable sur tous les points (géographique, personnel, chambre....) »

Le lit simple trop petit en longueur

La situation géographique, le personnel extrêmement accueillant, lit double très confortable, petit déjeuner frais, variés, complet

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Bonne adresse  »

La moquette gâchée. L'exiguite de l'espace

L'ingéniosité se l'utilisation de l'espace restreint pour y apporter les services attendus. Quartier Earl's Court très bien desservi et sympathique

« Emplacement et petit déjeuné  »

j ai réserve une chambre double de 12 m2 pour deux personnes et la première nuit nous avons eu droit à une chambre de 8m2 avec un petit lit de 140 × 180 . Il a fallut râler pour que l on nous change de chambre le lendemain 409 £ c est vraiment chere pour la prestation personnel de la réception tres moyen aucun effort pour trouver une solution PDJ tres bien et personnel du PDJ tres serviable et courtois je ne pense pas revenir ds cette hotel et je me demande si je ferai appel à booking pour d autres réservations vous ne vendez pas un service qualitatif vous faites de l argent sur les clients en vous remerciant de votre attention Pascal Espinat

Emplacement et petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Lieu. »

Chambre bruyante, isolations faibles. Toilettes bouchées mais tout est rentré en ordre après avoir demandé de regarder.

Lieu. Quartier très sympa. Métro à proximité. Bons restaurants dans les environs. Personnel souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« WE découverte de Londres, un jour de mariage princier »

La première chambre qui nous avez été attribuée au sous-sol (typique des maisons de Kensington, mais il ne faut pas être claustrophobe)

À 2 pas de la Picadilly Line l'hôtel est idéalement situé pour explorer Londres. De plus, le quartier de Kensington est charmant. Réceptionnistes gentils et attentionnés. Literie confortable, hôtel calme. Parfait!

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« on reviendra avec plaisir »

salle de bain très très petite : difficile d'entrer dans la douche sans cogner le WC ou l'évier ...

la propreté de la chambre, la grande disponibilité et gentillesse du personnel et surtout la mise à disposition gratuitement d'un GSM dans toutes les chambres avec accès 3G pour sa balader dans Londres et consulter tous les sites dont on avait besoin !Il est configurable très facilement dans notre langue, avec accès à nos mails ..et très facile à remettre à zéro en supprimant notre profil en fin de séjour. Petit déjeuner complet, varié et pour un prix très attractif par rapport à ce qui est servi dans les pubs voisins :autant le prendre à l’hôtel. Idéalement situé à proximité immédiate du métro : quand on a déjà marcher toute la journée, on est content de ne pas devoir encore marcher 10 min pour rejoindre l’hôtel ;-)

« Un hôtel bien situé qui permet de découvrir le centre de Londres aisément. »

Le personnel, bien qu'efficace, pourrait être plus souriant. Chambres très petites qui conviennent davantage à une personne seule. Coût élevé mais on est à Londres...

L'emplacement à côté de la station Earl's Court de l'Underground (ligne Piccadilly) qui permet un accès facile à l'aéroport d'Heathrow et au centre-ville. De plus l'hôtel est situé dans un quartier agréable où l'on trouve beaucoup des restos et de pubs où on peut manger à des prix abordables pour Londres. Le petit déjeuner. La propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Petit déjeuner, localisation et literie OK mais quelques points négatifs sur la chambres.  »

Chambres froide et humide (lower ground), hauteur de la baignoire limité. L'humidité dans la salle de bain ne permet pas le séchage des serviettes. Pas de volet.

Petit déjeuner, localisation et literie ok

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« London, Always! »

L’ascenseur est malheureusement trop étroit pour transporter personne et valise. Armez vous de vos muscles!

Le petit déjeuner est fournit et ne manque de rien pour assouvir son réveil. Les chambres sont de tailles normales et malgré un peu de bruit dû à l'activité policiere/ambulanciere de la ville, le quartier est calme.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Je reviendrai ,on se sent trés bien dans cet hôtel! »

Rien!

L'emplacement de l'hôtel est parfait sur Piccadilly line, proche de l'aéroport, St Pancras ,les musées et lieux de shopping. La chambre est très propre, bonne literie, environnement calme, chauffage facile à régler. La salle de bain fonctionnelle et pas trop petite. Le petit déjeuner anglais excellent. Le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Super hôtel très bien placé (trois stations de métro de la Gare Victoria) »

Il manque juste un sèche-cheveux dans la chambre (surtout pour l'hiver) et le lit une personne est un peu petit mais on ne passe pas sa vie à l'hôtel lorsqu'on voyage ! Par contre, le seul véritable inconvénient est que le lit une personne (dans la chambre occupée) se trouvait contre la fenête et l'air passe au travers (j'ai été obligée de mettre le couvre-lit devant la fenêtre pour éviter d'avoir froid...).

L'hôtel est vraiment très proche du métro. J'ai eu un problème (les prises électriques ne fonctionnaient plus) et la personne de l'accueil m'a tout de suite changé de chambre.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Bon hôtel mais peut mieux faire car 4*! »

L'alarme incendie a sonné à 7h du matin puis a 9h. Les draps n'ont pas été changés du séjour alors qu'ils avaient été tâchés. La chambre était très petite pour un 4 étoiles.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Dans l'ensemble ça a été bien »

Pas très propre, j'attendais mieux d'un 4 étoiles. Très bruyant: beaucoup de claquements de portes le matin tôt.

Le lit confortable et accueil chaleureux.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« la proximité du métro. »

La ventilation permanente et bruyante. La fenêtre mal isolé qui nous fait profité des bruits nocturne. Chambre très petite.

la proximité du métro. le quartier avec ses restaurants. le personnel

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Une fuite d'eau aux étages supérieurs a inondé notre... »
    • Chambre Double Exécutive

Une fuite d'eau aux étages supérieurs a inondé notre salle de bain ainsi que l'entrée de la chambre. Malgré que cet incident se soit produit le 31/12 à 18h00, le personnel (Tony) de la réception a pris directement en charge le problème avec efficacité... Bravo et merci à lui d'avoir éviter un désastre ! Avec un prime un geste commercial spontané ! Bref il a sauvé notre nuit de réveillon. Nous nous en souviendrons lors de notre prochain séjour à Londres. Hôtel à recommander, bien situé, excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Lit confortable  »

Salle de bain petite

Lit confortable Téléphone à disposition avec accès à internet que nous pouvons prendre lorsque nous sortons de l'hôtel Fer à repasser à disposition Personnel à l'écoute et agréable

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Grande déceptions »

Chambres très petites et mal agencées. Chambres en sous-sols louées au mêmes conditions que les autres chambres sans prévenir client. Chambres attribuées dépendant l'heure d'arrivée et non dépendant la date de réservation, c.a.d. un last minute arrivant très tôt obtient la meilleure chambre disponible.

Le petit déjeuner était OK

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Indigne d'un Best Western »

Notre chambre sentait très fort le cannabis aussi nous avons demandé de changer.nous nous sommes retrouvées dans des chambres single. Bien pour moi sauf pour la douche exiguë et avec pommeau fixe! Très froide pour ma fille.Nous étions en sous sol. La chambre qu'a occupé ma fille ne devrait pas être louée. Petit déjeuner correct mais manque du muesli. Cet hôtel n'est pas digne de la marque Best Western et d'un 3 etoiles Donc mauvais rapport qualité prix.

La gentillesse de la personne à l'accueil Justė qui a fait tout son possible suite à notre problème ci-dessous

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Génial »

Le nettoyage de la chambre a tardé!!! A 15h, la chambre n’etait pas encore faite un jour où nous étions revenus plus tôt que prévu!!!

Hôtel très bien placé, l’arrêt de métro Earl’s court station est à 2 pas. Earl’s court Road est une avenue très commerçante avec pas mal de restaurants et de café!!!

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Très bon accueil. »

La rue n'est pas très passante mais étonnamment bruyante. Peut être les avions ou la tempête du jour. La salle de bain ne peut pas être plus petite et l'agencement (toilettes) est pour le moins discutable.

Très bon accueil. La chambre est suffisamment grande pour 2 adultes pour un court séjour. Très bonne literie. Propre. A 2 minutes à pied de la station de métro Earl Court. Il y a pléthore de restaurants à proximité. Rapport qualité/prix attractif sous réserve d'offres spéciales

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Prix trop cher pour un confort minime. »

Le chauffage ne marche pas. Une bouche d'aération est au-dessus du lit et envoie de l'air froid. La chambre est très petite pour un prix élevé.

Très bien placé près du métro. Petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Pas accueillant »

Le personnel peut accueillant, l'ambiance dans l'hôtel . Nous étions français je parlons pas couramment anglais mais essayons toujours de nous faire comprendre . Mais le personnel ne fera aucun effort pour que vous compreniez ce qu'il vous dit . Pas du tout accueillant.

L'hôtel est très bien situé à proximité de tout

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Grand moment de détente au calme. »

Problème de chauffage dans la chambre.

Proche des transports en commun dans une rue très calme. De plus il y a un service de garde de bagages avant de pendre la chambre et aussi une fois libérée. Le petit déjeuner est très copieux.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Quelques jours très agréable dans cet hotel. »

Le petit déjeuner n'est pas gigantesque même s'il est bon ! L'ascenseur est trop petit pour deux personnes avec deux grosses valises. Les murs sont peu épais, même si les bruits extérieurs sont rares.

Petite chambre mais très confortable et chaleureuse. Literie impeccable, climatisation / chauffage efficace. Propre, bien situé, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Bien mangé, bien dormi. »

Il faisait extrêmement froid dans la chambre qui était au sous-sol (ce dont nous n’etions pas prévenus) et n’avons pas réussi à mettre du chauffage.

Tout correspondait à ce qui avait été annoncé. Le petit déjeuner était copieux et avec assez de choix.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Un 4* qui ne vaut même pas un 2* à éviter. »

remettons les choses dans leur contexte cet hôtel est vendu comme un 4* hors il vaut à peine un 2*... quand on paye pour un 4* on s’attends à une certaine prestation .. la chambre faisait à peine 9m2 et je parle pas des toilettes ou même uriner debout était quasi impossible tant l’espace était étroit entre les murs et la cuvette !! Le wifi proposé ne tolère qu’un appareil connecté à la fois ... le chauffage ne marchait pas. La moquette était tachée, la ventilation faisait un bruit assourdissant. Dans l’ascenceur Minuscule (2 pers max avec un seul bagage) tout le panneau de commande était disloqué. La salle du petit déjeuner compte 21 couverts pour tout l’hotel, le deuxième et troisième matin de mon séjour on a dû attendre 10 min pour être servi. Après un mail envoyé à booking avec photos et vidéos à l’appuie j’attends toujours une réponse de leur part. Je suis vraiment très déçu.

Point fort : La situation géographique Le personnel

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Top, j'y retournerai ! »

La chambre était un peu petite, après nous sommes à Londres c'est normal vu le prix du m2. La chambre qui m'a été donné donnait sur une minuscule cour donc vue pas très agréable. Cependant je sortais toute la journée donc pas si gênant tout compte fait.

J'ai aimé, l'emplacement: près de la station de métro Earl's court qui est sur une ligne très fréquentée puisqu'elle dessert les sites touristiques les plus visitées (big ben, westminster, St James Park à côté de buckingham palace). L'emplacement reste pour moi le vrai point positif. En outre hôtel de très bonne qualité, avec des prestations idéales, situé dans une rue très chic et propre.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Chambre si petite que ce ne peut pas être le quatre étoiles annoncé ! »

J'ai dormi dans une chambre semi enterrée (Low Ground), et elle était si petite qu'il était difficile de tourner autour du lit + de poser la valise au sol + à peine l'espace pour se mettre entre les toilettes et le lavabo juste face à celui-ci. Pas du niveau de l'hôtel selon le nombre d'étoiles qu'il annonce sur le site. Qui plus est une ventilation se met en marche vers 6h du matin (pour la cuisine j'imagine) Donc les chambres LG sont à fuir !!!!

Très bien situé près du centre et près du métro

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« Tres bien »

Selon l'heure de la toilette il y a pas d'eau chaude. Jusqu'à 8h l'eau est chaude, apres l'eau est tiède car il y a trop de gens qui l'utilise.

La situation géographique La sympathie du personnel Les services

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Génial »

La literie pas terrible

L'accueil de tout le personnel,ils étaient tous charmants et très compétents , l'hôtel est très propre mais ma chambre était assez petite ,très bien organisée, et très fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« L'emplacement, l'architecture. »

3 nuits : 3 chambres. Malgré une Réservation d'une chambre avec 2 lits jumeaux : - 1ère nuit : chambre avec un lit double - 2e nuit : chambre avec un grand lit et un lit une place - 3e nuit : changement de chambre en pleine nuit car démangeaisons et découverte fort désagréable de nombreuses punaises de lits Personnel désolé - dernière nuit nous a été remboursée.

L'emplacement, l'architecture. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Petit weekend très sympa »

Nous étions au sous sol donc pas du tout de vue de plus les fenêtres avaient du mal à s'ouvrir et de fermer . Aucun membre du personnel Ne parle français .

Très bonne literie, petit déjeuner très copieux . L'hôtel est très proche de la station de métro earl's court

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« pas terrible »

ma chambre était toute petite, la moquette toute tachée, les voisins bruyants qui mettaient leur sac de Mac Do dans le couloir. Une chambre glaciale car trop climatisée

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Chambre très petite hors de prix »

Je n'ai pas du tout apprécié que booking me fasse passer cet hotel comme une super promotion et a changé le prix une fois les données bancaires validées et par conséquent m'a obligé à payer ce montant pour une chambre beaucoup trop petite. Je n'ai jamais reçu de réponses à mon mail de réclamation. J'ai déjà payé beaucoup moins cher à Londres pour une meilleure situation dans Londres et plus d'espace sans promotion. Chambre très étroite

Personnel accueillant, nettoyage tous les jours correct

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Avec le sourire cela serait parfait »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Exiguïté de la chambre. Chambres au rez inférieur donc sans vue ni beaucoup de lumière (courettes anglaises). Personnel accueillant mais hélas peu souriant.

Hotel calme à l'ambiance feutrée, bien tenu avec une jolie façade. Petit déjeuner varié. Facilement accessible depuis le centre en métro. Possibilité de laisser les bagages à l’accueil pour les arrivées matinales.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Correct dans l'ensemble »
    • Chambre Double Exécutive

La chambre minuscule, sous le toit. La literie. La climatisation qui ne marchait pas. Le mini ascenseur. Bien que dans l'ensemble, tout à fait correct mais clairement pas un 4 étoiles en comparaison d'autres hotels best western que nous avons fait en France.

La situation géographique proche du métro, le quartier. Le petit déjeuner. Le personnel.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2017

« sejour quand même agréable »

un alarme le dernier jour a 8h qui nous a reveillé en sursaut comme s'il avait un incendie alors qu'on voulait dormir jusqu'a 9 heures

on a pris le petit dejeuner chez Paul en dehors de l'hotel (parfait) le lit etait très confortable.L'HOTEL 4 ETOILES A LONDON N'AURA QUE 2 etoiles EN FRANCE ( MAIS C'EST LONDON)

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« Parfait pour un WE à Londres »
    • Chambre Double Exécutive

Un peu de bruit quand les autres rentrent le soir mais rien de gênant !

Emplacement idéal en zone 1 du métro et desservant les lieux touristiques de la ville ! Le petit déjeuné a l anglaise comme on l aime avec un personnel attentionné ! Au top

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« HOTEL ok, chambre très décevante »

Chambre minuscule et surtout sans fenêtre. Juste 2 fenestrons en hauteur ne donnant aucune vue sur l'extérieur, impression de dormir dans une cave. Le fenstron mobile ne se fermait plus ce qui rafraîchissait la chambre surchauffée mais bon... Lit double de toute petite taille. J'y étais avec mon fils, 2 lits simples aurait été plus adaptés ou au moins un 140.

Façade extérieure jolie Calme et propre

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« très proche du metro Earl's Court, cafés et restaurants... »

chambre très petite, salle de bain minuscule avec douche et lavabo qui fonctionnent mal

très proche du metro Earl's Court, cafés et restaurants dans le quartier. wifi ok, chambre propre

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« Un hôtel très bien »

Seul petit bémol, le manque de lumière forte dans les chambres

L'hôtel est idéalement situé et le personnel serviable et désireux de bien faire. Quand nous avons demandé de nous changer un matelas qui était peu confortable, le personnel s'est tout de suite impliqué et à repris de nos nouvelles.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Déçue mais situation calme et proche du métro »

Chambre exiguë Lit de qualité moyenne Cher pour les prestations proposées De l extérieur l hôtel est top mais on déchante à l intérieur , deco chambre triste SDB tres petite et a 2 pers =1 petite serviette et 2 grandes Il est indiqué coin salon dans la description de la chambre , il s agit d un fauteuil .... La bouilloire est dans l armoire car pas de place Bref j'ai été très déçue du rapport qualité /prix De plus pour les avantages premium il faut réclamer sinon rien Personnel comme l hôtel: minimum syndical

La situation à une station de métro et le calme de la rue

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« PLATEAU DISPONIBLE DANS LA CHAMBRE POUR POUVOIR BOIRE UNE... »

PLATEAU DISPONIBLE DANS LA CHAMBRE POUR POUVOIR BOIRE UNE BOISSON CHAUDE - PROPRETE - PRESENCE D'UNE PERSONNE A L'ACCUEIL 24H/24H - METRO A COTE

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Une déconvenue à Londres  »

J'avais fait une réservation à prix garanti. A l'arrivée, on m'a dit qu'il y avait un problème et que ma réservation ne pouvait être satisfaite comme ils s'y étaient engagé. On m'a attribué une chambre au RdC que je n'ai pas vraiment appréciée. Je regrette beaucoup d'avoir réservé à l'avance 3 nuits pour un prix forfaitaire car j'ai eu un changement de programme et j'ai du abandonner la troisième nuit payée. Donc, vous conviendrez que payer 3 nuits au lieu de deux c'est déjà en soi, rageant, mais bon, la faute me revient d'avoir encore une fois accepté ce système débile, mais en plus se voir donner par l’hôtelier une chambre d'un niveau qu'on n'a pas sollicité, c'est vraiment le comble du comble. Donc, je ne reviendrai jamais dans ce Best Western. Il est bien placé mais il y a une kyrielle d'autres hôtels ( moins chers et très bien ) dans la même rue dont j'ai pris les cartes de visite. Face à leur incurie au niveau de l'attribution de la chambre, ils auraient du être "coulants" pour la troisième nuit et ne pas me la facturer. Voilà mon point de vue, puisque vous le sollicitez. Une dernière chose. Je suis détenteur de la carte bw rewards et si ce genre de cirque devait se reproduire , je rendrai ma carte. Honnêtement, je n'ai pas ces problèmes avec d'autres cartes de fidélité hôtelière. Merci

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

La disponibilité du personnel qui lorsque l'ascenseur est tombé en panne nous a très aimablement relogé au rez de chaussée. Idéalement placé pour les visites. A recommander le pub Corfield et le restaurant italien Benito.

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« On peut faire mieux ! »

Chambre petite et sombre au sous-sol. Pas de frigo, bizarre pour un 4 étoiles ! Mauvaise connexion internet et aucune chaîne TV en français !

Emplacement idéal à 5 min à pied du métro. Bien situé dans une zone tranquille, pratiquement sans bruit. Bouilloire, thé et café à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Qualité défaillante du service propreté de la salle de bains »

Gel douche non renouvelé, tube vide laissé dans cabine de douche Serviette de bain non changée

« Le confort, l’emplacement, le personnel »
    • Chambre Double Exécutive

Le confort, l’emplacement, le personnel

« Agréable séjour dans un quartier typiquement anglais. »

La literie et le personnel ne parlant pas ma langue comme indiqué sur l’annonce.

La situation de l’hotel et le petit déjeuner.

« notre séjour s est déroulé exactement comme prévu »

non pas d'amélioration suggérée

l adresse est idéale pour visiter Londres l hôtel est en tous points conforme à l'annonce

« Proche station métro, bcp de commerces restaurants, pub et... »

Proche station métro, bcp de commerces restaurants, pub et bar à proximité !

« Le lit, la décoration de la chambre, la propreté,... »

L’ascenseur un peu petit

Le lit, la décoration de la chambre, la propreté, l’emplacement proche du métro, le quartier.

« J'y reviendrai »

Accueil tres aimable.Situation parfaite pour visiter Londres:la station de metro Earls Court est à 100m.

« Personnel très sympathique petit dej au top  »

Personnel très sympathique petit dej au top

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Bon séjour mais chambre trop petite. »

Chambre pour une personne vraiment trop petite à ce prix là !!

Très bonne situation à deux pas du métro et des commerces.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« La situation dans La quartier de Kensington. »

Chambres petites. Le renouvellement

La situation dans La quartier de Kensington. Populaire, actif, co mmersanr

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Hôtel propre avec des chambres minuscules et un petit déjeuner très décevant.  »

Le manque de respect du client

La propreté

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Lit un peu dur »

Lit un peu dur

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

Exceptionnel

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« tres bon séjour »

un seche cheveuxpourrait etre mis a disposition

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Le personnel est très gentil. »

Le personnel est très gentil. La chambre très confortable ainsi que le lit.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Petit déjeuner copieux, propreté de la chambre, le personnel... »

Manque d’eau chaude 9h douche froide

Petit déjeuner copieux, propreté de la chambre, le personnel agréable.

« Sejour tres agréable . Tres bonnes prestations . Situation idéale pour l'accès au métro et au centre »

Le fait que le personnel de réception ne parle pas français ....

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Aucune chaîne télé’ en français »

Aucune chaîne télé’ en français

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Très bien pour un court week-end. »

La chambre était mal isolé et le chauffage fonctionnait mal.

La literie était très bien, le personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« La qualité d écoute du personnel toujours prévenant et... »

La qualité d écoute du personnel toujours prévenant et attentif à nos besoins éventuels.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Mon voisin d'à côté qui laissait claquer la porte à tout... »

Mon voisin d'à côté qui laissait claquer la porte à tout moment et aussi la femme de chambre...

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

Un bon accueil ... un hôtel bien situé ... j'ai eu une offre intéressante ... je n'hésiterai pas à y retourner ... merci Booking

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Hôtel idéal pour un couple sur un week end. »

Petite chambre, ascenseur moyen.

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Bon standard. »

Les chambres sont petites

Bon standard. Personnel agreable

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Très bon »

Petit

Propreté, petit déjeuner, emplacement parfait

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Personnel discret aimable et compétent. »
    • Chambre Double Exécutive

Personnel discret aimable et compétent. Petit déjeuner de qualité et copieux. Chambre propre lit confortable. Décoration sympa.👁👀