Commentaires sur l'établissement The Castle Hotel 3 étoiles

The Green, Saltwood, Hythe, CT21 4AJ, Royaume-Uni

#7 sur 7 B&B et auberges à : Hythe

l'état de la salle de bain (grosses traces d'humidité) franchement pour le prix de la chambre, il faudrait refaire ça c'est le minimum. sinon à part ça tout le reste était ok, personnel très gentil, soucieux de savoir si nous avons tout ce qui nous faut

Le petit déjeuné était super bon, le full english breakfast et les toast miam, le personnel était très chaleureux et serviable vraiment un plaisir . La literie très confortable le calme environnant le lieu très bien le petit déj très bon

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

les installations sanitaires pourraient être un peu modernisées et les couloirs repeints mais c'est accessoire parce qu'on y dort bien, on y mange bien et on s'y sent comme chez soi sanitary installations might be a little modernized and corridors repainted but this is incidental because we sleep well, the food is good and we feel us like at home

comme toujours, l'accueil, un bon petit déjeuner, bon restaurant et super ambiance d'un vrai pub anglais. un tout grand merci pour avoir gardé un oreiller et une bague que nous avions oubliés Et mon dieu quel beau buffet de "rôtis" le dimanche midi, je voudrais encore y être as always, the welcome by the staff, a good breakfast, good restaurant and great atmosphere of a real English pub. a big thank you for keeping a pillow and a ring that we had forgotten And my god what a beautiful buffet of "roasts" Sunday lunch, I would still be there you know that we like your pub , and a big thank you for the pillow and the ring

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

le pittoresque impose des sacrifices quant à la modernité des installations, mais nous avons bien dormi, bien mangé et bien rigolé.

La nourriture est excellente; le service est très agréable; l'ambiance "so british old fashion"

chambres bruyantes soit à cause ventilation cuisine et de la restauration à l'extérieur sortie coté hotel un peu négligée

sa situation, son prix

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Endroit très sympa, les personnes qui s'en occupent sont top. Nous y avons dormi 2 nuits. Très bien

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

La propreté de notre chambre nommée 'Dover' était douteuse : Drap presque transparents du à l'usure. Salle de bain pas très nette et nombreuse taches d’humidités. Bouteille de wisky vide trouvée dans la garde robe. Vielle moquette très salle au sol.

Localisation à proximité de Dover. Possibilité de diné sur place. Petit déjeuné Anglais moyen.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

comme toujours, très sympa, bon repas, bon petit dejeuner et chambre agréable

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

un vrai pub plein de charme avec un Patron très sympa

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

La literie meriterait d'etre revue

L'accueil du personnel et du patron so t excellents