Commentaires sur l'établissement Church Street Hotel 3 étoiles

29-33 Camberwell Church Street, Southwark, Londres, SE5 8TR, Royaume-Uni

#35 sur 356 B&B et auberges à : Londres

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Beaucoup de passage de sirènes d'ambulances dû à la proximité d'hôpitaux dans le quartier, mais on s'y habitue et cela fait un petit air de New-York... Pas de station de métro proche.

Chambre un peu petite mais hôtel très bien tenu, très propre. Quartier agréable et très bien desservi par les bus anglais partant pour le centre de Londres, et de nombreux restaurants à proximité immédiate. Bon rapport qualité prix...

Les escaliers pour accéder â la chambre étaient trop petits. Il’y avait peu de place dans la salle de bain et la chambre était un peu petite.

Lit très grand et personnel vraiment adorable ! Tout Londres en bus en 30 min max, vraiment parfait ! Chambre bien chauffée et très propre !

• Chambre King Supérieure (Offre Sépciale)

Beaucoup d'escaliers et de couloirs en tous sens (certainement pas accessible aux personnes à mobilité réduite). Mais c'est la nature même de l'hôtel.

L'ambiance est très dépaysante (style mexicain ultra kitsch avec des croix et des Vierges partout, très coloré). C'est tout neuf et propre, mais l'abondance de bibelots et autres fait qu'au premier coup d'oeil, on est un peu décontenancé. Mais tout est super : lit ok, salle de bains parfaite, double vitrages, bien chauffé... Personnel super sympa (on a laissé nos bagages une demi-journée avant même d'être officiellement enregistrés). Une salle commune --meublée avec des bancs d'église-- avec thé/café gratuits ou petit déjeuner payant, ouverte à toute heure.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre King Supérieure (Offre Sépciale)

Le service est impeccable et l'hôtel est à 10 mètres d'une station de bus pour rejoindre le centre de Londres.15 minutes de bus et vous êtes devant BIG BEN... C'est très bien par rapport au prix...

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Qques suggestions - L'ajout de fruits frais au petit déjeuner - Préciser au niveau du site de l'hôtel , les n° des lignes de bus et de métro ou de mises à disposition de plans de transport car l'hôtel est très bien desservi

- Le rapport qualité / prix - la convivialité - Le petit déjeuner compris et varié - La connexion WIFI Gratuite - Accueil très aimable et tjrs présent qquesoit l'heure y compris la nuit - Les attentions au niveau de la chambre ( barres de chocolat) et formule libre service au niveau du bar du salon avec des recettes de cocktail ( + café offert )

Un peu trop excentré.

Le personnel très accueillant et disponible. La chambre propre et confortable. Le bar toujours ouvert. Les bus nombreux pour rejoindre le centre ville.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Triple Familiale de Luxe

Petit déjeuner moyen

Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons passé qu'une nuit à l'hôtel mais il est convivial et le personnel très gentil et accueillant !

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Personnel gentil et serviable Hôtel propre avec un style de qualité sans exagération sur les comforts Bon rapport qualité prix Des bus qui nous amènent facilement au centre ville.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

Rien à redire.

Très bon accueil. L'une des personnes de l'accueil a parlé en français, nous a indiqué une bonne adresse pour manger et nous a donné quelques indications utiles pour les transports. Les chambres étaient propres, bien équipés. Nous avons bien dormi. Nous avons pu passer une soirée agréable dans la salle lounge. Nous recommandons cet hôtel et nous gardons cette adresse pour revenir. Bien desservi par les bus pour aller de l'hôtel au centre de Londres.

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Le bruit venant de l'extérieur (rue passante) et l'humidité dans certaine chambre

Le petit déjeuner est très copieux le personnel très avenant et gentil

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

-Petit déjeuner insatisfaisant -chambre un peu chaude (J y étais en automne) -petite odeur de renfermé persistante.

-Bien situé -Décor très original -Confortable

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Le quartier Le personnel à la réception qui parle à peine anglais, a eu du mal à trouver notre réservation et incapable de nous aider à réserver un restaurant pour le dîner.

La décoration, le restaurant, le lounge.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Décoration originale, personnel très serviable et sympathique et une propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

Eau plus tiède que chaude