Commentaires sur l'établissement The Corran

#5 sur 9 hôtels à : Onich

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Efficace »
    • Chambre Double Grand Confort

Pas d'informations sur la réception ni sur le code pour ouvrir la porte et encore moins sur la façon de trouver la clé. Un petit mail d'explication comme le font les autres hôtels du coin serait appréciable.

Hôtel tout neuf et moderne. On est arrivé alors que le restaurant été fermé, nous avons eu de la chance que l’accueil de l’hôtel à coté de celui ci nous aide à trouver la clé. Attention d'arriver bien à l'heure d'ouverture du restaurant. Très impersonnel! La déco est sympa. La chambre est confortable. Petit déjeuner dans le réfrigérateur simple mais correcte. Bien situé à la sortie de Glencoe.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Très grandes chambres vue lac décorées avec goût »

Problème de personnel; personne pour nous accueillir à l'arrivée; instructions pour la récupération des clés pas claires

Chambres vue lac très confortables

« Bien pour une étape  »
    • Chambre Double Grand Confort

La vue de la chambre et les escaliers pour monter les bagages, pas de petit dej le mardi mais il y a des choses dans le frigo

Le restaurant en dessous

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« BELLE CHAMBRE BELLE, SPACIEUSE ET TRES CONFORTABLE »
    • Suite Junior Corran

un service pdj serait un vrai plus et même si nous sommes en Ecosse où le mouton est roi, ce n 'est pas agréable d'en trouver plein sous le lit.....

BELLE CHAMBRE BELLE, SPACIEUSE ET TRES CONFORTABLE

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Chambre très agréable et bien située sur le chemin du Glen Coe »
    • Chambre Double Confortable

L'accueil se fait par le restaurant, rapidement mais lorsque l'on arrive en plein service ce n'est pas toujours évident !

Chambre parfaite, spacieuse et bien équipée

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Une vue magnifique »
    • Suite Corran

Nous devions recevoir un mail avant notre arrivée pour la marche à suivre, 2 semaines plus tard toujours rien reçu. Pas de petits-déjeuner, mais avec une belle terrasse et une vue magnifique, il suffit de trouver un supermarché (bouilloire dans la chambre)...

La vue, la vue et la vue. Pas de petits-déjeuner, mais avec une belle terrasse et une vue magnifique, il suffit de trouver un supermarché (bouilloire dans la chambre)...

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« A éviter sans regret... »
    • Chambre Double Grand Confort

Gros problème avec cet établissement, qui n'a aucun personnel pour l'accueil. Le restaurant pour le repas et petit déjeuner est toujours fermé. Le ménage dans la chambre n'est jamais fait. Les indications pour la réception des clés sont données, après règlement de la facture et par e-mail. Mais comme le signal pour 3G ne passe pas sans Wifi, il est impossible de recevoir les indications par e-mail pour réceptionner les clés. c'est la galère !!! Les gérants trompent les clients sur les services attendus et mis en avant par Booking.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« Deco magnifique : moderne et rustique a la fois. »
    • Suite Corran

Wifi un peu deconnant. Mais l'installation est neuve. Le resto attenant fermer le soir.

Hôtel tout neuf. La chambre et la deco est magnifique. N'hésitez pas à prendre le bateaux navette gratuit pour allez manger au Pub de l'autre côté de la rive. La meilleure steak pie jamais goûter.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Déçus par le cadre. Certes on voit le Loch mais le parking avant tout »
    • Suite Corran

Déjà il faut savoir que ce n'est pas vraiment un "Hôtel" car : - il n'y a pas de réception, vous récupérez votre clé dans une boite codée à l'entrée de la chambre. - les chambres sont collées à un restaurant qui est indépendant de la gestion de l'hébergement et fermé le soir...vous êtes donc seul ! - aucune partie commune, tel un salon ou autre. Rien à part votre chambre. - le lit n'est pas un king size selon nos critères (il est plus en 140/150cm) Enfin et surtout la situation de l'hôtel (proche de la route qui mène au ferry, assez bruyante) et la vue sur le parking qu'offre la suite (même si derrière on voit le loch) ne correspondent pas au standing annoncé par les photos et croquis. Le tarif est donc trop cher (150 euro sans le petit déjeuner) pour la prestation fournie selon nous. Finalement les chambres "classiques" au 2eme étage doivent avoir une meilleure vue. La terrasse de la suite n'offre aucune intimité, il faut avoir les rideaux tirés sinon tout le monde du parking peut vous voir...pas très glamour. Bref nous étions très déçus en arrivant car c'était nos 2 nuits dans la région. Le propriétaire contacté par le restaurant est venu à notre demande et nous a proposé de nous rembourser ou nous offrir une réduction si nous restions. Nous avons choisi étant fatigués de ne passer qu'une nuit dans cet établissement (en plus c'était la nuit du 30 avril au 1er mai et tout était quasi complet aux alentours) et changer le lendemain. Je lui ai dit qu'il devrait revoir les photos mises sur booking et la description du concept. Il a été très correct et compréhensif. Sa chambre est confortable et nous avons bien dormi. C'est juste que nous attentions autre chose pour une suite.

La chambre (suite Corran) est bien décorée et bien équipée. La qualité des produits de la salle de bain. L'écoute et la réactivité du propriétaire quand nous lui avons fait part de notre déception quant au standing global et la vue (ce qui avait motivé notre choix)

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« J'ai tout aimé. »
    • Chambre Double Confortable

Tout était parfait

J'ai tout aimé. Les lieux sont splendides.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Décoration sympa. »
    • Chambre Double Grand Confort

L'absence de personnel sur place. Accès à la chambre par un code fourni par telephone.

Décoration sympa. Accès netflix

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très bien , mais un peu cher et la vue pas géniale. »
    • Chambre Double Grand Confort

Que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix et la vue de la chambre pas vraiment romantique !!

Le confort de la chambre