Commentaires sur l'établissement Elephant Hotel 3 étoiles

Church Road, Pangbourne, RG8 7AR, Royaume-Uni

#1 sur 2 hôtels à : Pangbourne

Résultats 1 – 3

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

Désagrément, puisque j'ai été obligé de repayer une nuit, Ma réservation était 2 nuits pour 1 hébergement 2 personnes, et l'hôtel a enregistré une nuit pour 2 chambres À quelle hauteur c'est fait l'erreur, mystère

Très bon accueil, restauration excellente, petit déjeuner top

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

En dehors de l'hôtel, les problèmes de train. Il est très difficile de circuler le dimanche car il n'y a pas de bus, il doit y avoir un train toutes les heures et encore lorsqu'il n'est pas annulé sans que vous ne sachiez pourquoi. Dans mon cas, j'ai du prendre une navette qui m'a amené jusqu'à Tilehurst qui est juste avant Pangbourne (alors que moi je me rendais dans l'autre sens, à Goring), pour ensuite encore attendre le train pendant au moins 45 min. Une vraie galère. En ce qui concerne l'hôtel, la chose qui m'a surprise, c'est qu'il est considéré comme un trois étoiles, et que les meubles sont quand même pas mal abimés. Peut-être que c'est moi qui me faisait une fausse idée d'un hôtel 3 étoiles. Par contre la chose désagréable, c'est que pour la deuxième fois, et je ne suis pas la seule (mais dans un autre hôtel) je m'aperçois que les photos présentées sur booking, sont loins d'être la réalité une fois sur place. Et je suis donc un peu déçue pour ça car j'avais choisis cet hôtel en fonction aussi des photos, que 224 euros pour deux jours c'est quand même une somme, et qu'à l'arrivée, ce n'était pas vraiment ce que j'avais vu en réservant.

J'ai apprécié le calme et la propreté de la chambre. La literie est très confortable, et le personnel est très sympathique et à l'écoute des clients

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Lit très confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Salle de bain un peu sombre

Lit très confortable Petit dejeuner

Résultats 1 – 3