Commentaires sur l'établissement George Hotel 3 étoiles

58 - 60 Cartwright Gardens, Camden, Londres, WC1H 9EL, Royaume-Uni

#108 sur 356 B&B et auberges à : Londres

Basée sur 2351 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Petit déjeuner correct. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Chambre au sous-sol. Bruits et tremblements répétitifs. Salle de bain minuscule (douche + wc dans un espace de placard). Fenêtre de la chambre ne fermant pas. Lumière venant du couloir pendant la nuit à travers la porte de la chambre.

Petit déjeuner correct. Emplacement idéal près de la gare de King Cross et de plusieurs stations de métro.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Bien sans plus »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Attention, en été, toutes les chambres ne sont pas climatisées, au 3e étage, il peut faire très chaud Lit très (trop) souple Pas de prises électriques à côté du lit Salle de bain minuscule Pas d'ascenseur

Excellent accueil, à 2 pas de la gare de Saint pancras Reste un très bon rapport qualité prix pour le secteur Petit déjeuner copieux, avec du choix

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« La localisation ( pas loin du tout de la gare de King's... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La chambre sans toilettes ni douche située en sous-sol avec des touristes hyper bruyants à côté... Le fait que les carreaux de la fenêtre ne soient tout simplement pas lavés ! Le personnel féminin du petit-déjeuner parle mal l'anglais et n'est pas très souriant.

La localisation ( pas loin du tout de la gare de King's Cross ).

« Ce voyage était une décourverte et je le recommande à toutes et tous ;o) »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Le café est horrible. Le lavabo est un lave-main alors que la salle de bain est grande. Il n'y a pas de volets et les rideaux (même très épais) laissent passer la lumière (sur les côtés). Cette luminosité peut être gênante pour le réveil.

L'emplacement est TOP. Bien situé et calme. Première fois sur Londres, j'ai apprécié le petit-déjeuner mais je ne pourrais pas dire si il était digne d'un véritable petit-déjeuner londonien. Perso, j'ai adoré. Métro à 7min à pied. Vélib devant l'hôtel. Très bons restaurants à proximité (Pizza Sophia ou North Sea Fish). La literie est extra.

« Emplacement proche métro  »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains

Saleté chambre Escalier très raide pour accéder à la chambre au 2 eme étage Ménage limité Vitrage extérieur insuffisant car simple vitrage On se croit dans la rue On a l’impression de déranger le personnel à l’accueil

Emplacement proche métro

« Emplacement idéal proche métro et secteur sympa »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Saleté chambres Fenêtre simple vitrage donc aucune isolation Chambre proche entrée de nuit impossible de dormir Personnel à l’accueil limite aimable

Emplacement idéal proche métro et secteur sympa

« Pour une nuit idéale mais pas plus. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Que l’on ne pouvait pas avoir nos chambres avant 14h et qu’il fallait laisser les valises à l’acceuil.

Une chambre très calme et très propre. J’ai demandé d’etre au RDC étant donné qu’il n’y avait pas d’ascenseur

« Nous avons passé un bon séjour au George Hotel »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

La salle de bain est très petite, impossible de s'y déshabiller ou de s'y vêtir. Je ne suis pas certaine que la poussière sous les lits soit faite régulièrement... En y cherchant ma Oyster Card qui avait glissé, j'ai fait des rencontres poussiéreuses ^_^. Nous étions situés au sous-sol et heureusement que nous ne restions pas toute la journée dans la chambre : la lumière extérieure ne filtrait pas énormément !

Petit déjeuner excellent et préparé à la demande. Situation géographique idéale : restaurants, commodités, transports (Russel Square, Euston Road et St Pancras-Kings Cross). Chambre faite tous les jours, serviettes changées à la demande, clé de la chambre confiée pour plus de flexibilité. Le personnel est attentif et disponible. J'y retournerai avec plaisir pour d'autres séjours !

« Je ne crois pas que je serais resté une nuit de plus »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains

Bruits la nuit sans doute à cause de la proximité des pubs Entretien négligé de l'hôtel : évier bouché, éléments de décoration brinquebalants Fournitures de salle de bain non remplacées

Le quartier est agréable et la proximité de la gare St Pancrass un gros atout. Le personnel est sympathique

« Bonne localisation mais équipement faible qualité »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le fait que la chambre avec salle de bain commune soit en sous sol, avec le bruit du métro qui résonne dans la chambre et la salle de bain commune très petite et humide. Le fait que le lit grincait, ce qui faisait plus penser à un lot d'appoint qu'à un vrai lit.

J'ai aimé la localisation de l'hôtel et l'accueil par le personnel

« Un hotel calme, propre, bien situé, je recommande. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Personnel pas très causant.

Chambre, calme, très propre avec parquet au sol, assez spacieuse pour 3. Wifi bon débit. Bien situé dans un quartier résidentiel près de trois stations. Quelques restaurants et librairies sympas autour.

« Situation géographique top! »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Salle de bains très petite et chambre un peu vieillotte.

Excellente situation géographique, proche des gares de St Pancras et de Euston, du British Museum et à 10 min à pied d'Oxford Street. Quartier vert et calme. Petit-déjeuner anglais complet chaud. Personnel agréable.

« a refaire vite »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Petit bémol pour les chambres en sous-sol en premier prix avec salle de bain sur le palier, bruit du métro en fond ...mais cela était du je pense à la situation, car d'autres chambres dans d'autres hôtel proche étaient semblables par contre notre chambre (6) très forte odeur de la cuisine au-dessus, dommage je pense que les chambres de confort supérieur devaient être au top car l'hôtel et propreté comme l’accueil très bien

accueil sympas et serviable très bon petit déjeuné anglais proche de la gare et du métro chambre propre salle de bain commune et wc un peu petit mais propres un excellent bon restaurant à 2 pas (North Sea Fish Restaurant)

« Je ne recommande pas cet établissemement. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

les lits, l'hygiène, les salles de bains et wc communs, le bruit, l'exposition, le petit déjeuner... médiocre par rapport au prix. De plus, des escaliers de partout et l'etroitesse des couloirs.... difficile de porter de grosses valises!

Rien !

« le personnel est accueillant. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les chambres sont petites, le mobilier vieillissant et pas en très bon état, la literie et à revoir ,les moquettes sont usées . les chambres sans salles de bains sont situées au sous sol, juste sous la salle du petit-déjeuner mal isolées on entend les bruits de pas des 7h du matin . La salle de bains commune est propre mais tout petite.

le personnel est accueillant. l'hôtel est bien situé à 5 minutes à pied de la gare de Saint-Pancras. le petit-déjeuner et copieux.

« Malgré quelques inconvénients nous y retournerons lors de nos transits londonniens. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

L'accueil un peu formaté, la propreté juste juste (traces sur les murs qu'il suffirait de nettoyer avec une éponge, dans la douche quelques joints de carrelage un peu trop noirs pour être propres), le lavabo de la salle de bain trop petit pour deux mains, le petit dej' minimaliste.

L'excellent rapport qualité/prix, au calme, mais à deux pas d'Euston et St Pancras. La douche à l'Italienne sans aucune marche et avec de la place pour 2.

« Très bonne situaion géographique, à la fois près de la gare ... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Très cher. Assez bruyant. Salle de bain très petite et manque de propreté.

Très bonne situaion géographique, à la fois près de la gare et près du centre ville.

« Séjour en demi-teinte. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Le lit double au matelas pas assez ferme à notre goût. Le module "salle de douche/wc" extrêmement exigu. Le manque d'insonorisation et l'espace important sous la porte qui ont pour conséquence de profiter pleinement des discussions (très) tardives de personnes se trouvant à proximité du distributeur de boissons (chambre au rez de chaussée).

L'accueil. La situation géographique à proximité de la gare de Saint Pancras et par le fait, l'accès à de nombreuses lignes de métro facilitant ainsi les déplacements. La rue tranquille à l'écart du trafic routier. L'armoire dans la chambre (11) permettant de ranger les affaires de 3 personnes pour un court séjour.

« hormis la situation je ne recommanderais pas cet établissement par ailleurs très vétuste. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

petite salle de bains, quand au lavabo absolument petit très difficile pour se laver. le personnel pas accueillant et pas souriant. dommage pour ceux qui n'aiment pas l'English breakfast absolument pas de choix sur le buffet hormis céréales et fruits. pas de chauffage dans la salle du restaurant.

excellente situation géographique de l'établissement.

« L'emplacement la literie »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Le ménage la petite salle de douche et la chambre en sous sol et surtout les vitres pas du tout isolé laissant passé le froid

L'emplacement la literie

« Personnel sympathique, accueillant, possibilité de laisser... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

La "salle de bain" qui est en fait une cabine de douche exiguë incluant les toilettes.

Personnel sympathique, accueillant, possibilité de laisser les bagages en "consigne" lors de la journée. La situation est idéale, 10 min à pied à peine de la gare St Pancras dans une rue au charme so british.

« Très bonne situation près des transports. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Pas d'aide pour monter les bagages jusqu'au 3 ème étage (double escalier par étage). J'aurais aimé le savoir avant.

Très bonne situation près des transports. Breakfast copieux, vaste salle de bain, bonne literie.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Séjour très agréable. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Pas de remarques négatives. Ma chambre était petite mais suffisante pour une personne. Je n'ai pas vu les autres.

Hôtel central, accès facile à tous les sites pouvant intéresser les touristes. Atmosphère très anglaise (décoration, petit déjeuné...) se disingue des hôtels modernes impersonnels et sans âme. Le personnel rend bien service ( résa taxi etc...)

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Hôtel très convenable pour une nuit, propre et proche de la gare. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains

Le lavabo de la salle de bain est trop petit, il s'agit plutôt d'un lave-mains. La chambre se trouve proche de la cage d'escaliers qui descend vers la salle de petit-déjeuner d'où montent les odeurs de nourriture. Pas d'ascenseur, il faut monter la valise aux étages par l'escalier.

Grand lit confortable Salle de bain plutôt moderne et propre Petit-déjeuner correct et inclu dans le prix de la chambre Proche de la gare de St Pancras (10 min à pieds)

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Un point de départ plaisir pour découvrir Londres »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains

Le lit est un peu trop petit et la TV inutilisable, mais on ne vient pas à Londres pour voir la télé... Peut-être un croissant au petit déjeuner ?

Excellente situation pour arriver à Londres et commencer la découverte de cette ville extraordinaire. Accueil chaleureux, personnel efficace et sympathique, transformant le petit déjeuner en un moment agréable. Tenue impeccable de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« sejour instructif. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La situation géographique (30min de marche du centre ville)

Hotel propre. Petit déjeuner excellent (English breakfast, jus a volonté, céréales, café, thé, ou chocolat), personnel poli, serviable.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Hôtel très sympa  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les sanitaires communs aux étages (non renseignés lors de la réservations)

L'emplacement, plusieurs stations de métro proches de l'hôtel rendent faciles les déplacements. La gentillesse du personnel, la propreté de l'hôtel et le quartier très agréable.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« Un vrai dépaysement avec 2 jours de soleil. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Mais... chambre au 3ème sans ascenseur.

La proximité de St Pancrass gare et métro . L'amabilité du personnel. Le copieux full english breakfast. L'architecture vintage.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Bien mais ne pas pas prendre chambre avec salle de bain commune »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La salle de bain commune minuscule (1 wc et 1 douche dans la même pièce). Chambre mal insonorisée et située dans le sous sol (odeur d'humidité).

La localisation idéale pour visiter Londres. Le petit déjeuner anglais était correct. Grande chambre. Très propre.

« Hôtel passable, ok si on passe la journée dehors!  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

- Chambre en sous-sol avec bruit de métro très présent, prévoir des boules Quies. - Mauvaise insonorisation, très bruyant très tôt. - Sanitaires du sous-sol déplorables: 1 douche et 1 wc dans 2 mètres carré...souvent sales. - Literie vieillissante et inconfortable. - Fortes odeurs de canalisation.

-Emplacement parfait à 5 mn de la gare et proche des attractions principales. -Bon petit déjeuner anglais et assez copieux. -Quartier agréable avec commerces, restos, pubs et métro à proximité. -Personnel ok. -Possibilité de laisser les bagages avant check in et après check out.

« Pt dej complet fait à la demande »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Chambre au sous sol qui était vétuste, vieille moquette, lavabo dans la chambre et le bruit du métro à chaque passage nous avons demandé à changer ce qui a été fait dès la seconde nuit

Pt dej complet fait à la demande

« Séjour agréable car hôtel bien situe mais proprête des chambres à revoir. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Le lobby mériterait d'être refait et la proprête des chambres à améliorer (murs sales et rideaux de douches). Literie petite et cassée. Pour 4 nuits les draps pourraient être changes une fois.

Petit déjeuner très correct . Hôtel idéalement situé face à un petit square assez calme et près des lignes de métro et bus

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« À éviter si on peut s’offrir mieux! »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Odeur de moisi, beaucoup trop de bruit ( portes qui claquent dès que le personnel se lève, aucune isolation phonique, métro à proximité qui passe toutes les 5 minutes)... impossible d’imaginer une grasse matinée. Douche relativement propre mais odeur difficile à supporter.

Chambre bien chauffée , eau chaude à la douche, literie correcte, personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Super situation et chambre confortable. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Bon accueil et proximité immédiate de St Pancras, vrai petit déjeuner anglais! Si vous arrivez tôt à Londres, il est très facile d'y déposer les bagages avant que la chambre soit libre. Immeuble ancien, chambre très propre.

« Globalement très bien pour la situation et juste bien pour le reste. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

3ieme sans ascenseur, pas d'aide pour monter les bagages, attribution d'une chambre diff de celle définie à notre arrivée (35 au lieu de 29), porte bruyante, salle de bain avec un évier de taille mini (pas pratique pour la petite toilette). L'accueil correct en arrivant. Personnel pour le petit déjeuner à l'écoute et sympa.

la situation géographique, le personnel du petit déjeuner, le petit déjeuner complet

« Correct pour 2-3 nuits. Pour un séjour plus long ou en famille, préférez autre chose »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Insonorisation inexistante (on entend tout dans les couloirs et les ébats des habitants de l'étage du dessus). Salle de bain très basique, pas du tout pratique (évier minuscule, pas d'emplacement pour poser ses affaires).

Proximité de la gare St Pancras et des transports, gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Charmant petit hôtel très bien situé »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Personnel sympathique très efficace. Bonne literie, bon équipement, petit déjeuner anglais de qualité, rien besoin de plus pour commencer la journée.

« Hotel typique très bien situé à 5mns â pieds de st pancras... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Hotel typique très bien situé à 5mns â pieds de st pancras et 10mn de Russel square. Quartier calme . Personnel trés serviable et souriant, PDJ anglais compris, trés bonne literie. On a réservé nos billets de visites le matin à la réception. Point négatif: la douche toute petite et le lavabo dans la chambre. On entendait beaucoup le métro passer dans notre chambre....

« Établissement correcte »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Chambre mal située au rdc prêt distributeur et de la porte d’Entrée secondaire. Donc lumière allumée toute la nuit et va et viens permanent et nombreuses discussions

« Idéalement placé et dans un quartier calme »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Avions une chambre au rdc (12) juste devant le distributeur automatique de boissons et l'entrée de nuit... très bruyant alors que nous avions réservé depuis 3 mois... moyen.

L'emplacement, la propreté, le sérieux du personnel et la qualité du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Le séjour aurait pu être parfait sans les bestioles dans la douche et l'alarme pour le feu pour rien »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains

Le personnel est sympathique. La situation parfaite.

La seconde nuit, l'alarme du feu s'est déclenchée 5 fois pour cause de mauvais entretien. Le management a refusé de baisser le prix de la chambre. Il y avait des bestioles dans la douche.

« Très bon séjour . Hôtel super bien situé . Surtout pour aller aux studios Harry Potter. refaire »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Bien préciser qu il n y a pas d ascenseur . Corridor bruyant malgré la moquette . À chaque passage d une personne le plancher vibrait . Les portes des chambres se referment avec un claquement assourdissant . Si non RAS. Il faudrait que le personnel soit plus accueillant et souriant . Sauf lâ dame au long cheveux blonds de la réception

Le lit , pdj anglais , proximité bus et train

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

la salle de bains et les toilettes communs dans le couloir.

La possibilité de laisser les valises à l'hôtel avant et après notre réservation nous laissons la possibilité de visiter sans les bagages. Le personnel sympathique sur la dame du petit déjeuner. La situation géographique à 5 Minutes de la gare St Pancras et de la station de métro. Quartier calme et agréable.

« hôtel très très décevant au vu du prix payé (pratiquement 2OO euros la nuit) »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

chambre extrêmement petite pour trois personnes, mobilier vétuste, salle de bain minuscule très inconfortable, moquette au sol qui craque, lumière du couloir allumée toute la nuit gênante nous avions demandé avant notre arrivée de ne pas être au sous sol, on nous avait répondu que nous serions au 3 eme étage, nous avions une chambre au sous sol à notre arrivée

literie correcte et petit déjeuner anglais apprécié

« Nous avons dû changer de chambre car il y avait un problème... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Nous avons dû changer de chambre car il y avait un problème de fenêtre: celle-ci ne se fermait pas et elle donnait sur la rue. L'hôtesse d'accueil n'a pas trouvé cette situation dérangeante et anormale!!! Comme j'ai insisté nous avons été relogés au sous-sol dans une chambre à l'environnement très bruyant (métro, chambre accolée à la pièce de rangement des draps et serviettes avec passage fréquent et matinal du staff...) sans qu'on nous propose un dédommagement quelconque car cette chambre bénéficie d'un tarif plus bas qu'une chambre normale! De plus j'avais stipulé lors de ma réservation une chambre tranquille, et la première donnait juste dans le couloir de la porte de service à emprunter le soir. Nous avons donc passé 3 nuits peu reposantes! Je vais faire une réclamation auprès de l'hôtel et de Booking.com.

« L'emplacement est super. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les toilettes et douches communes. Le bruit du métro car chambre en sous sol ainsi que les bruits de la cuisine qui se trouvait juste au dessus

L'emplacement est super. Très bon accueil. Hôtel propre et lits confortables

« Un personnel très chaleureux et accueillant »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Nous avons réservé 3 chambres via booking.com. Les 3 chambres se situaient au sous sol! La nôtre donnait dun côté sur le local poubelle, de l'autre sur la porte de service de la cuisine ! Bonjour les odeurs!

Très bonne literie et bon petit déjeuner.

« Personnel disponible et chaleureux. Bon emplacement. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Quelques améliorations au niveau des sanitaires et de la plomberie ne seraient pas du luxe.

Hôtel bien placé à 5mn de St-Pancras et dans un quartier très agréable et animé. Accueil très sympathique.

« Très bien. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Néant.

Etablissement très bien situé près de la gare St Pancras. Personnel accueillant et serviable. Chambre confortable et petit-déjeuner anglais très complet.

« Ravis du séjour »

Accès à la chambre située au 3° très compliqué avec des valises

Petit hôtel, idéalement bien placé, proche gare et métro et nombreux points de restauration à proximité. Notre chambre au 3° était spacieuse et calme. Salle de bain parfaite. Petitdéj anglais suffisant.

« Satisfait dans l'ensemble) »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

La taille du lavabo n'est pas digne d'un salle de bain (c'est un lave mains pour WC) Le ménage était moyennement fait (draps des lits non tirés, remplacement des savons aléatoire)

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains

Pas d'autre alternative petit déjeuné pour les personnes qui n'aime pas manger salé le matin (uniquement des Kellog's possible)

Le petit déjeuné anglais ainsi que la propreté lorsqu'on a une salle de bain dans la chambre. L'ambiance cosy. la situation géographique ( à 3 min à pied de la gare et donc de tt les bouches de métro) Bcp diront que la chambre est petite. Je trouve qu'elle est amplement suffisante pour un séjour courte durée où le but est d'aller visiter et non pas de rester dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Bonne adresse à retenir »

Le manque d'ascenseur surtout si la chambre est au 3e étage

Un typique english breakfast excellent la situation au calme malgré la proximité de King cross

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« hotel très bien situé charme anglais »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

l'absence de climatisation!!!!! aucune aération possible. 2 ventilateurs sont installés dans la chambre mais en cette période de forte chaleur ( 30 degrés à Londres en juin!) ce fut une horreur. Impossible de dormir entre les bruits des ventilateurs (si on les éteint c'est intenable) et la fenêtre ouverte sur les lumières de la ville, les nuits ont été catastrophiques! L'absence de séparation entre la douche et le coin wc/lavabo si bien que c'est constamment inondé. il est stipulé jardin mais nous ne l'avons pas vu nous pensions pouvoir petit déjeuner dehors.

très bonne literie. Personnel très sympathique même s'il ne parle pas un mot de français. Petit déjeuner anglais très bon. Plus l'impression d’être dans une pension que dans un hôtel Quartier très sympathique et super bien situé pour visiter à pied. La consigne gratuite à l'arrivée et au départ.

« pas très agréable »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains

pas d'ascenseur et tout trop petit

toutes mes réponses négatives étaient dues au manque d'ascenseur . J'étais au deuxième et je suis cardiaque . `Je n'aurais pas réservé si j'avais su que j'étais au deuxième sans ascenceur Et les pièces étaient toute petite même pas la p^lace de poser sa valise ni rien dans la salle de bain

« L'emplacement, la literie, le petit déjeuner, tarif bas... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

La chambre en sous-sol typique de Londres mais pas agréable, aucune isolation aux fenêtres, la moquette usager.

L'emplacement, la literie, le petit déjeuner, tarif bas pour Londres.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Un hôtel typique et bien placé pour découvrir Londres, un peu excentré du centre donc au calme... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Chambre au 3ème sans ascenceur, qui est vraiment très petite et qui avait une vue sur les toits. C'était un peu dommage...

Hotel très bien placé par rapport au moyen de transports, calme, face à un joli petit parc, et proche de restaurants. Salle de bain récente et très agréable. Petit déjeuner anglais proposé le matin très sympa et compris dans le prix!

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Séjour inoubliable et très agréable! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Le petit-déjeuner était assez restreint... dommage pas de buffet. Un petit emplacement pour déposer son matériel de toilette ne serait pas de trop ;-)

L'établissement est facile d'accès par rapport à la gare ce qui facilite les choses. Il est également bien situé par rapport aux transports en commun. Quartier calme et attractif à la fois! Chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« L’hôtel est situé juste a coté de la gare, ce qui est très... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

On entend beaucoup trop le métro donc il est assez dur de s'endormir. De plus le matin des 7h on entend également les bruits en cuisine. Il n'y a qu'une douche par étage et les toilettes sont avec la douche. Donc si quelqu'un se douche vous n'avez pas accès aux toilettes

L’hôtel est situé juste a coté de la gare, ce qui est très pratique. Le petit déjeuner est complet et très bon.

« L'accueil n'a pas été chaleureux. »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

L'accueil n'a pas été chaleureux. Nous avons eu un problème avec notre fenêtre qui ne fermait pas. J'ai senti que nous avions l'impression de la déranger. j'ai senti un appel d'air, pas de double vitrage. j'ai mal dormi car on entendait le bruit à l’extérieur. la literie était moyenne.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« L'hôtel est très bien situé à 8 minutes des gares St... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Que la salle de bain soit une salle d'eau avec douche et lave-mains.

L'hôtel est très bien situé à 8 minutes des gares St Pancrass et King Cross. La chambre était très bien décorée et propre. Par contre il n'y a pas une salle de bain mais une douche avec WC et lave-mains et non un lavabo, ce qui est bien que pour un séjour court. Le petit déjeuner britannique est très bon et copieux.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Super séjour entre amis dans cet hôtel coquet, bon rapport qualité prix , nous reviendrons à l'aveni »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Le the et le café qui manquent un peu de goût mais Cest vraiment un détail

Hôtel plein de charme dans une très jolie rue Deco anglaise de l'établissement familial et pas du tout impersonnel, Pour la chambre, un lit moelleux dans une chambre coquette et qui a l'air récemment rénovée avec du parquet et une douche à l'italienne Petit déjeuner copieux à l'anglaise , très bon Le prix est inférieur aux gros hôtels type ibis etc du quartier et la qualité de l'établissement meilleure , nous recommandons.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« un bon séjour »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains

Dommage que le personnel assurant le week end soit juste poli. le personnel de semaine est plus accueillant et disponible et parle français.

très bon petit déjeuner anglais et très complet Hôtel calme donnant sur une petite place ; peu de circulation la nuit . Quartier étudiant sympa. chambre petite mais grande douche avec de l'eau chaude. produits de toilette mise à disposition. mise à disposition d'un clé pour des retours de nuit

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« la proximité du St Pancras station  »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

l'accueil d'une personne (une seule en particulier à la réception) la vétusté des fenetres le manque de place en salle de bain pour poser ses affaires pas d'ascenceur

la proximité du St Pancras station Le calme du quartier la litterie confortable le sourire du personnel du breakfast et certaines receptionnistes

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Propreté juste ce qu'il faut , douche avec évacuation... »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Propreté juste ce qu'il faut , douche avec évacuation bouchée, salle de bain très exiguë, un lave main comme lavabo sans même une tablette, porte serviette dans la chambre

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« séjour très agréable »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains

on entend le moindre bruit à l'extérieur, alors que la rue n'est pas très fréquentée par le trafic, fenêtres non isolées

situation géographique, personnel agréable et attentif déjeuner très simple, mais suffisant

« Tranquille et emplacement très t'es commode »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains

Les escaliers ! Ayant des difficultés avec les étages je leur ai signalé mon problème à la reservation et malgré tout je me suis retrouvé au 2ème étage avec des marchés très raides.

L'emplacement avec vue sur le square ! Le petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Idéal pour ceux qui arrivent en Eurostar et proche de tout »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Évier très petit mais ça permet d'avoir une douche plus large. Un petit sourire du personnel?

La proximité de la gare, idéal lorsqu'on arrive en eurostar, 5 minutes à pied! Métro proche et plein de chouettes restos à deux pas. English breakfast compris, servi dans une petite salle très agréable.

« Super emplacement »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

Le personnel pourrait etre plus accueillant. Les chambre sont propre mais il ne faut pas regarder le dessous du lit. Un peu bruyant le soir car pas de double vitrage.

la proximité géographique des activités et lieux a voir. Petit hôtel bien placé, typique anglais. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

un seul reproche : pas d'endroit pour accrocher ses affaires dans la salle de bains qui est petite. Il suffirait d'installer une patère derrière la porte.

Hôtel très bien situé, vue agréable sur parc. Bonne literie. Bon petit-déjeuner anglais. Serveurs sympas et efficaces. Salle agréable. A conseiller

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Charmant séjour londonien »
    • Chambre Triple avec Salle de Bains

La température dans la chambre (trop chaud) Le manque d'un tapis de bain

Le petit déjeuner, l'ambiance "cosy" de la chambre, la situation de l'hôtel dans un quartier charmant et bien placé!

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« bien placé, confort correct à améliorer »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains

globalement propre, une serviette de la salle de bain n'avait pas été changée! assez bruyant on entend les passages dans le couloir ainsi que les ébats dans la chambre d'à coté pas de procédure de remise de clés hors horaires standards (partie à 5h30 du matin j'ai laissé les clés dans le couloir)

la chambre et la salle de bain avait été rénovés récemment Bien placé à proximité des stations de métro (King Cross St Pancras et Euston)

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Passable pour un court séjour. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La petitesse de la chambre. La vue donnant sur des immeubles arrière, la propreté qui n'était pas au top et l'accueil à la réception plutôt froid et distant.

La situation géographique, pas loin de la gare. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« 2 nuits à Londres avec un bébé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

Nous avions la chambre 10. Il y a de la moquette au sol qui semble très ancienne. On demandera une chambre sans moquette la prochaine fois. Pas de frigo. Lavabo dans l'entrée, en dehors de la salle de bain.

Le petit déjeuner et la literie sont parfaits. À 10 minutes à pied de la gare. Un lit bébé a été gracieusement mis à notre disposition. Douche bien chaude.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

« Très chouette séjour à Londres! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains

La hauteur du lavabo qui m'arrivait à mi-cuisse alors que je mesure 1,75m, pas pratique pour se brosser les dents... Et le rideau de douche un peu court, ce qui a provoqué l'inondation de la salle de bain... Si on aime les viennoiseries et le sucré au petit déjeuner, le choix est assez restreint entre les toasts à la confiture, les céréales et les fruits...

Très bon petit déjeuner typiquement anglais, chambre agréable, personnel très sympathique et à l'écoute! Le fait de pouvoir déposer nos valises à 10h alors que le check-in a été fait à 17h et les laisser jusqu'à 16h en faisant le check-out vers 9h... L'emplacement à moins de 5min à pieds de la gare de St Pancras et à moins de 500m de la station de métro de Russel Square!