Commentaires sur l'établissement The Georgian House

Buckingham Terrace, Nord-Ouest, Glasgow, G12 8ED, Royaume-Uni

#27 sur 29 B&B et auberges à : Glasgow

Ensemble très vieux à la limite de l’acceptable, qui nécessite une grosse rénovation. Les nouveaux propriétaires qui ont repris il y a une semaine, en sont très conscients et vont entreprendre les rénovations.

Un bon accueil par le nouveau propriétaire, la proximité du centre. La chambre familiale (4)est spacieuse, et située sur l’arrière donc peu bruyante.

• Studio Indépendant - 2 Personnes

La nuit est très chère par rapport à la prestation de l'hôtel. Dans ma chambre la wi-fi ne marchait pas du tout. Lors des petits-déjeuners, nous devions nous-mêmes nous servir dans les frigo, allumer la machine pour faire chauffer l'eau, prendre des couverts sur les autres tables car celles-ci étaient dressées à moitié. Il n'y a jamais personne à l'accueil.

Les lits.

Fermé à notre arrivée. Plus d'une heure d'attente avec d'autres couples avant que quelqu'un arrive pour nous accueillir alors qu'on nous avait pourtant fait préciser notre heure d'arrivée. Salle de bain (vétuste) pas nettoyée, nous avons même retrouvé les serviettes sales des précédents occupants. Équipements minimalistes (et encore incomplets, il y avait une bouilloire mais pas de tasses). Le parking privé annoncé dans le descriptif est en réalité une courrette minuscule où ils font stationner les véhicules les uns derrière les autres. Attention donc si vous devez partir très tôt, vous pourriez bien être dans l'incapacité de le faire (nous l'avons vu !). Et j'en oublie. A 120 euros la nuitée quand même. Je crois que c'est la première fois que je suis aussi déçue par un hébergement.

Peut être la situation dans le west end s'il faut vraiment trouver quelque chose. Mais sinon rien du tout. De déception en déception. Notre réceptionniste était très gentil mais ça n'a pas suffi à compenser.

Tout accueil correct mais pas préparé; chambre lamentable, fenêtre endommagée fermant mal, toilettes et douches sales, pas de papier toilette (serviettes récupérées dans la salle de breakfeast!!!), les miroirs qui ne tiennent pas car mal accrochés ou pas accrochés du tout, ; impossible de dormir avant 3h du matin car boite de nuit très bruyante de l'autre coté de la rue en face le batiment. Circulation très dense et bruyante. Et le comble, à 8h30 plus rien à manger au breakfeast!!! Produits très bas de gamme présentés dans leurs emballages , et absolument insuffisants pour le nombre d'hôtes. Vaisselles sales non débarrassées, sauf par les hotes pour pouvoir trouver un coin pour essayer de manger. Personnel invisible. Nous avons failli partir sans payer tellement nous avions le sentiment de nous être fait escroquer. Sentiment partagé par les hôtes présents. A fuir absolument!!!!! Scandaleux! Comment booking peut garder cet établissement en référence?

Accueil sympathique, plutôt attentionné et efficace. Petit déjeuné copieux Emplacement près du Botanic Garden, nickel pour aller faire un petit running le matin le long de la Kelvin River

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

La guesthouse est situé en face d'une église transformée en boîte de nuit le soir où j'étais là, donc barouf insupportable jusqu'à point d'heure (chambre sur la rue). De plus, rue avec grande circulation, donc beaucoup de bruit.

Le lit était excellent, mais l'accueil est étrange : pas toujours quelqu'un sur place quand on arrive et il faut téléphoner pour obtenir la présence de quelqu'un. Mais une fois obtenu, très gentil et serviable.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Sur le papier ce pourrait être un merveilleux établissement car le bâtiment est très beau. Mais un mauvais entretien général en fait un endroit sordide où l'accueil n'est pas des plus chaleureux. Literie inconfortable, salle de bains minable, isolation phonique inexistante pour le prix d'un bel hôtel... Dommage...

La situation

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Accueil désagréable par une personne saoule,chambre sale (emballage de sandwich sur le sol) Wi-Fi insuffisant, très bruyant aucune isolation, lamentable!

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2017

IMPRESSIONHOTEL FANTOME PETIT DEJEUNER

EMPLACEMENT

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

Le lit n'était pas du tout confortable

La situation géographique à côté du Jardin Botanique et pas loin du musé Kelvingroove On m'a accepté même avant l'heure normale d'entrée à l'Hôtel : 4 heures avant

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Personnel parlant avec un fort accent et ne faisant aucun effort pour être compris. A l'arrivée, plusieurs clés sous le paillasson sans nom associé à chaque clé (à nous de deviner quelle est la bonne chambre). Hôtel très mal insonorisé. Petit-déjeuner cheap avec des produits de piètre qualité. Eclairage défectueux dans la chambre. Appareil (chauffe-eau ?) bruyant dans un placard de la chambre. Mobilier et état global de la chambre vétustes. Literie de mauvaise qualité.

Situation géographique. Parking gratuit (même si les voitures sont entassées).

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

- Quiet street - Room was really clean and good looking - Brian (man in charge) is a super nice person - We really felt like home - Breakfast is good

• Commentaire envoyé en 18 avril 2015

- Personnel pressé et pas sympathique - Literie à ressort , si l'un bouge pendant la nuit , l'autre aussi. - Wifi déconnectée à 10 pm - Fenêtre mal isolée , il y a un courant d'air permanent. - Pour la même raison , les bruits de la rue sont très perceptibles. - Petit déjeuner low cost que de la nourriture indus - Personnel s'exprimant avec un fort accent et élocution rapide . Difficile à comprendre et ne fait pas d'efforts. Nous avons détesté.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Changement du prix (annoncé 112euros par Booking, puis 119 sur place, puis 115 alors que je montrais la facture Booking... Bizarre.)

Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2015

la vétusté. la rouille autour de la baignoire, les fenêtres non étanches, salle de bains à peine chauffée. Dommage

la situation de l'hotel près du metro et du botanic garden

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

Le bruit de la route