Commentaires sur l'établissement Hampton Court Palace Hotel 3 étoiles

Basée sur 1008 commentaires sur le B&B

6,2

4,9

5,7

Cet hôtel ne doit même pas être un étoile c'est vieux bâtiment avec des vieux matériels. La douche est catastrophique (l'eau coule lentement pas de pression). Il y avait des paques de capotes utilisées dans le tiroir. Aucun entretien Après 30 min tu n’as plus le choix sur le petit déjeuner sans oublie la salle de petit déjeune qui glaciale.

L'hôtel est à 5 min des stations de transport en commun

Les photos présentées sur le site ne correspondent PAS DU TOUT à la chambre que nous avons eu. Le petit déjeuner était très simpliste : pour un petit déjeuner "typiquement anglais" : pas d’œuf, pas de saucisse, pas de jambon , ... rien de salé ; des céréales mais rien au chocolat, des toasts mais uniquement avec de la confiture... Certes il y avait à manger, mais pas ce que nous attendions... Nous sommes vraiment déçus. Si j'avais vu réellement les photos de ce nous avons eu je n'aurait pas réservé à ce prix là. L'hôtel donne l'impression d'être à l'abandon ; si ils étaient honnêtes sur ce qu'ils proposent, a un prix valable, ils auraient beaucoup plus de monde je pense.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

le jet de douche n'est pas très tonique, on entend les autres clients quand ils rentrent dans le couloir

le style vintage (la vieille moquette partout, les carreaux sur les murs... c'est presque un voyage dans le temps!), les reproductions de tableaux partout, les meubles patinés, la chaleur dans la chambre, le lit très confortable, le déjeuner copieux, la petite fenêtre, le quartier calme

Les photos sur Booking sont mensongères!! L'hôtel n'a plus rien du charme des photos! Il est aujourd'hui vétuste et le Pub est fermé!! L'hôtel est sale, il y avait des tâches sur les murs de la chambre, on a vu les draps trainer par terre dans les couloirs avant d'être mis sur les lits, les sanitaires étaient pleins de calcaire, la chasse d'eau n'avait pas était tirée avant notre arrivée, certains plafonds portent des traces de dégâts des eaux anciens, la poubelle est cassée... Les cloisons sont très très fines et donc on entend tout ; les gens qui rentrent et qui sortent de l'hôtel et ceux qui sont dans leur chambre... Le petit déjeuner est réduit au minimum et très très très loin d'un breakfast à l'anglaise, en gros, il est nul et se prend dans un l'ancien Pub qui est décrépi, pas entretenu et fermé. La douche se prend avec une robinetterie qui tient encore par miracle et rafistolée avec un bout de bois, alors que l'ancienne robinetterie n'a même pas était démontée et reste là à s'entartrer. Il n'y a pas de pression, juste un filet d'eau!!!! Et pour avoir la bonne température, faut s'accrocher!! Les couloirs sont en permanence encombrés par le linge sale et "propre". Nous étions chambre 1.

L'hôtel est dans un quartier sans intérêt mais très bien placé par rapport au centre ville qui est très facilement accessible.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Le personnel désagréable. Le bruit de canalisations incessant dans la chambre. Les affiches d'information aux multiples sanctions pour non respect des règles...

Croissant à revoir pour des Français,moquette escaliers à changer car usée par le temps

Hôtel anglais par excellence .station de métro proche( éléphant castle),bus à côté,centre commercial idem,Harry Potter à séjourné au rez de chaussée

Matelas souillé, sans protection de lit. Odeur nauséabonde dans la salle de bain. Moissures dans la douche, les parties communes. Peintures noircies et écaillées.

Petit déjeuner simple et efficace Proximité transport en commun

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Alors murs en cartons comme disent les autres mais j'avais de bons voisins. La fenêtre ne s'ouvre pas comme il faut et il restait du vieux scotch autour. Les parties communes sont désuètes et vétustes. Pas de pression d'eau dans la douche.

Lit confortable. Chambre très propre. Très près de la gare. Le pub n'est pas ouvert donc pas trop bruyant niveau voisinage. Petite bouilloire et thé dans la chambre.

Il est possible en lisant les autres commentaires que nous ayons eu la pire chambre de l'hôtel, la 10 à éviter (en jetant un coup d’œil en passant les autres chambres elles avaient l'air mieux)... elle était petite, une canalisation faisait un bruit infernal jour et nuit (chasse d'eau tirée puissance 10) ... pour 120 euros niveau qualité prix je suis un peu déçue, la prochaine fois je chercherai plus loin un endroit avec de meilleurs scores. Le personnel n'était pas souriant, ni très bavard mais on va dire que ça nous arrive à tous, peut-être y a-t-il des circonstances particulières ...

Accessible en transports ou en marchant à condition de ne pas être trop loin, c'est le seul vrai avantage que je vois.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Hôtel assez vieux Pas d'isolation sonore(fenêtre et porte de la chambre) Il faudrait rafraîchir le tout

Chambre propre Proche transports en commun pour rejoindre le centre Endroit assez calme Petit déjeuner suffisant

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Peu de lumière dans la salle de bain, certaines choses semblaient cassées ou bancale (lunette des toilettes par exemple)

La chambre était grande, de la place pour bouger, une salle de bain spacieuse, lit confortable, proche de la gare de métro,

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Tout. A supprimer du référence ment booking

Véritable tromperie sur la qualité de l hôtel.les photos ne sont absolument pas représentatives des lieux pure arnaque. C'est est un hôtel non entretenu. Personnel mal aimable.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

L'hôtel est vieux et mériterait d'être rénové. Petit déjeuner correcte car inclus dans le prix, nous étions 5, thé , café, toasts, céréales , confitures, lait... croissants à éviter effectivement, mais tout était propre.

Chambre de 5 grande et propre, salle de bain bien, les lits et la chambre étaient fait tous les jours. Tous les bus et le métro étaient vraiment à côté MOINS DE 200 M, pour se déplacer. Picadilly en moins d 10 minutes en bus... super pratique , après à Elephant Castle, rien de très pittoresque , mais ce n'est pas ce que nous étions venus chercher... Nous avons pu déposer nos bagages en bagagerie, en arrivant et en partant , ce qui était très confortable.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Je dois avouer que je m'attendais à une chambre bien plus grande, celle-ci n'était pas du tout conforme aux photos montrées par booking. Mais ce n'est pas l'hotel qui en est responsable, j'ai eu le même cas sur Smartbox par exemple ou l'on vous montre les plus belles photos... Petit conseil: Appeler l'hotel pour choisir votre chambre si c'est possible. Petit bémol: les murs fins, personnellement j'ai un sommeil qui me permets de dormir même avec en boîte de nuit, donc ça ne m'a pas gêné ;) Il se peut que le bruit puisse vous déranger je tiens à vous le préciser.

Quand vous choisissez un hotel, il faut mettre en avant ce dont vous avez envie! Ecrivez les sur une feuille et rangez les par leur importance. ( Par exemple, pour nous le plus important c'était simplicité, localisation !) -> La localisation parfaite! Nous sommes arrivées à London City, DLR jusqu'à Bank puis Nothern line jusqu'à Elephant & Castle (l'arrêt que vous devez prendre pour cet Hotel). Easy & Fast. L'hotel est à 2 min à pieds du métro. -> Charmant: C'est un mignon petit hotel qui a du vécu, ne vous attendez pas à du 5 étoiles. Nous l'avons trouvé très charmant! La moquette verte, le lieu de petit déjeuner...etc. -> Pesonnel : Je vois beaucoup de commentaires négatifs... Je voudrais demander à ces personnes "avez vous au moins pris le temps de leur parler, leur poser des questions, leur sourire???" Nous sommes arrivés avec tous ces ingrédients et avons été super bien reçu, et conseillé aussi pour les sorties... (Je pense au "boxeur italien" qui nous a bien fait rire, une autre personne de l'accueil qui nous a aussi super bien conseillé, les dames du petit déjeuner qui sont vraiment gentilles) -> Confort: Les matelas sont tellement confortables !!!!!!!!! Personne ne pourra dire le contraire! Nous avons vraiment passé un SUPER SéJOUR et je recommande vivement cet hotel! MANY THANKS SEE YOU SOON ! ps: désolée pour les fautes je suis crevééééééééée

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

Cet hôtel se dit être un hôtel 3 étoiles, je le mets au rang d'un hôtel Formule 1 et encore ... La salle de bain se trouve sur le palier, très pratique pour aller aux toilettes la nuit ... De plus, ma chambre était vraiment sale : poils dans le lit, tables de nuit cassées, lampes de chevet inexistantes, verrou de la porte absent, ... Un enfant de cinq ans peut rentrer en fonçant dans la porte, tellement le verrou est bien visé ... IL y avait 3 lits doubles dans la chambre alors que nous étions que deux. La lumière passait à travers la porte et les fenêtres, pas du tout insonorisé (réveillés à 4h du matin par des gens qui rentrent se coucher, .... Parlons du petit déjeuner, rien de extraordinaire, le petit déj est mieux dans un formule 1 ! 260€ pour 3 nuits, ça fait très cher le formule 1 ! RIen de positif, je ne recommande mais alors pas du tout !

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

Débit de l'eau insuffisant et réglage difficile de la température de la douche. Moquette fatiguée. Quelques meubles en contreplaqué très abîmés. Des appliques ne fonctionnant pas.

Chambre spacieuse et calme. Lits confortables. Décoration agréable. Petit-déjeuner continental dans le salle du pub (hélas, pas de chocolat)

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

Petite remarque, l'isolement des chambres, il y avait des enfants qui jouaient dans les couloirs lors de notre séjour, nous avions l'impression qu'ils étaient dans la chambre

J'ai beaucoup aimé l'espace assez important de la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

- Petit déjeuner uniquement de 7h30 à 9h (pas pu déjeuner le dernier jour car départ à peine avant l'ouverture de la "cuisine". - Pas de sèche cheveux comme indiqué dans le descriptif. - Les portes sont vieilles et avec le système de fermeture, elles restent toujours entrebaillées un petit peu ce qui fait qu'on entend parfaitement les allers-venus dans le couloirs. - Chauffage capricieux ou alors c'est à la réception qu'ils décident de l'allumer ou non?

- La situation géographique est au top (proche des arrêts de bus et de métro) et proche des lieux touristiques. - Le petit déjeuner compris dans le prix est très bien (croissants, pains à toaster, céréales, lait, thé, jus d'orange, café...) - Sachets de thé et bouilloire à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

Pour commencer l'accueuil tres froid des hôtes. Le confort de la chambre était vraiment précaire, nous avions une salle de bain qui marchait à peine, nous en avons fait part au personnel mais ils n'ont rien fait. De plus, nous avions l'impression de partager notre chambre avec le reste des clients tellement l'insonorisation étais mauvaise, obligé de chuchoter dans notre propre chambre.

Le lit et l'emplacement de l'hôtel (proche métro et bus)

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

La décoration...un petit rafraîchissement serait de bon alois.

Le petit déjeuner est de 7h00/9h00 mais au final astucieux cela permet de visiter Londres matinalement. Breakfast basique croissants,toasts et céréales. Toujours une personne à la réception. Prestation correcte.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Mauvaise odeur dans la chambre, déjeuner succinct et croissant industriel aucun équipement dans les chambres pas de sèche cheveux, salle de bain sans rien pour posée les affaires l inorisation inexistante .... La connexion wifi sans arrêt saturée et donc inaccessible

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Aspect général minable. Trop chaud. Robinetterie hors d'âge. Pas de mélangeur avec une eau chaude brûlante. Douche écossaise non stabilisable. Réception d'une amabilité perfectible.

lit moelleux. propreté du linge. Bonne situation à proximité d'un noeud de communication (Elephant and Castle)

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

Il n'y avait pas de sèche-cheveux dans la chambre

Tous les matins, des flacons de shampoing sont disponibles. Le petit déjeuner est top. L'hôtel est calme et bien situé.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Il faisait très chaud dans les chambres, sans réglage possible.

Hotel au rapport qualité prix satisfaisant. Quartier calme. Bien situé pour accéder aux transports en commun (métro aérien, souterrain et bus). Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Petit déjeuner triste, pas de salle de bain dans la chambre. Établissement à fort potentiel avec beaucoup d'histoires mais sembe au bord de la faillite. Dommage.

Le personnel est fort sympathique, ainsi que le propriétaire.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Sale , delabré, draps sales avec taches, serviettes salles avec taches. Poils et cheveux dans le lit, porte de la chambre ferme a peine. Petit dejeuner servi le dimanche matin jusqu'à 9h maxi!

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Petit déjeuner un peu juste (mais compris dans le prix de la chambre), bruit de pompe électrique jour et nuit dans la chambre (pas impossible de dormir loin de là mais allergique à tout bruit s'abstenir).

Situation géographique appréciable, proche du centre de Londres avec bus et métro à proximité. Chambre très correcte et propre.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Le personnel de nuit et le personnel de service sont extraordinaires! Le patron et son "manager" de jour sont irrespectueux (question de culture m'ont t'ils dit, car j'étais une femme!) et le petit déjeuner n'est accessible que de 7h à 08h59...gare à vous si vous arrivez à 9h00! Déjà qu'il n'y a que du café, thé, jus d'orange, du pain toast et de la confiture d'oranges (désolés... problème d'approvisionnement durant 4 jours!!!!) je ne recommande absolument pas cet hôtel si vous êtes une femme, seule ou avec enfants! Ma fille à dû durant une nuit être emmenée à l’hôpital en ambulance et ai dû pleurer pour avoir à manger et boire au moins un jus d'oranges en rentrant à l'hôtel à 09h10!!!! Il n'y a ni coffre, ni minibar pour pouvoir stocker un peu à boire ni rien!!!!! Le "manger" de jour n'est ni accueillant ni aidant. Débrouillez-vous!

Le personnel de nuit et la femme de ménage sont extraordinaires! Ils méritent une médaille pour être traités de la sorte par le patron et son "manager"! La literie est très confortable et propre ainsi que les sanitaires.

De vrais croissants au beurre ☺🎉

On pouvez pas régler la température de l'eau pour la duche ,trop chaud ou trop froid.Petit déjeuner médiocre ,croissants pas bons sinon toast

Personnel très agréable et à l'écoute, bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

La propreté de la réception! Déjeuné trop simpliste

Proximité du métro

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

La douche, pas de mitigeur et très difficile de conserver une température.

Proximité métro, rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Petit déjeuner pourrait s'améliorer (qualité du pain par exemple)

Hôtel vieillot, mais tout propre.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Tout. C'est super sale!!!

Rien , c est un trou a rat. Nous n avons meme pas passé une nuit dans cet endroit. J aimerai bien être remboursé !!!

Pas de sèche cheveux dans la chambre Personnel peu agréable

Bonne situation géographie Lits spacieux

La douche et les toilettes sur le palier. Pas d'antenne pour la télévision. Mobilier dégradé et vétuste.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

bruyant côté rue, clair... literie moyenne moquette et rideaux = allergie

localisation personnel amical

Hôtel vieillot mais confortable.

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

petit dejeuner pas assez varie et jamais de couverts suffisants

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Petit déjeuner clairement pas suffisant

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Pas de petit déjeuner typique anglais

Situation géographique pas mal même si quartier pas bien réputé

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Déçu , de la chambre , ce n'est pas ce que j'avais réservé ,la salle de bain dans le couloir

Bien situé

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

Séjour en couple à Londres, hôtel très satisfaisant.

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.