Commentaires sur l'établissement The Hedges Bed & Breakfast 4 étoiles

Basée sur 191 commentaires sur le B&B

9,9

9,9

Aucune critique

Un accueil excellent par Heather la propriétaire qui est d’une grande gentillesse. Les petits déjeuners étaient copieux variés et excellents. Les chambres calmes et très cosy sont très confortables. Le quartier un peu retiré du centre est très agréable et paisible nous avons adoré notre séjour

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Peut-être la mauvaise isolation entre les chambres pourrait constituer un petit bémol mais nous avons conscience que cela est dû au fait que c'est une vieille maison, donc c'est normal. Dans l'ensemble, les autres clients étant respectueux, cela ne nous a pas tant dérangé. Sinon le quartier est calme et on y dors bien!

C'était parfait! Très belle chambre, décorée juste comme il faut, confortable, propre, où on se sent bien, comme à la maison! Petits-déjeuners délicieux avec beaucoup de choix, des spécialités locales et très copieux. La propriétaire est adorable, au petit soin pour nous et de très bons conseils! Notre séjour s'est merveilleusement bien passé!

B&B très confortable tenu par Heather, charmante hôtesse aux petits soins! L'emplacement est idéal pour déambuler dans d'Edimbourg à pied, et la chambre très agréable. Le petit dej est copieux et excellent, bref un super moment!

rien !

Accueil charmant adorable ! petit déjeuner copieux et très goûteux ! excellent emplacement ! adresse de charme au cœur de la ville et au calme !

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Petite Chambre Double Économique avec Salle de Bains Privative

Peut être la salle de bain un peu petite avec un petit évier. J'aurais rêvé avoir une baignoire :) mais la douche était très bien !

Heather la maitresse de maison est adorable et vous chouchoute, l'impression d'être comme à la maison est très appréciable :) Le petit déjeuner avec pleins d'options aux choix et des produits frais typiquement scottish cuisinés minute sont un vrai bonheur. L'emplacement est joli, vert et coloré en face des Royal Terrace: en sortant vous tombez sur des collines de jonquilles et la rue est très calme. Ma chambre était petite mais très cosy juste ce qu'il faut comme une chambre de jeune fille avec une lit très confortable, une jolie décoration et une fenêtre donnant sur la verdure!

Paiement en argent seulement, mais c'était bien écrit au moment de notre réservation, alors nous étions informés et prêts!

Accueil chaleureux, chambre superbement décorée et ultra propre. Salle de bain impeccable et très fonctionnelle. Lit très confortable. Très reposant. Agréable vue sur un petit jardin fleuri. À 10-15 minutes à pied d'Édimbourg. Stationnement payant (parcomètres) en face du B&B (en semaine, jusqu'à 17h30), si non gratuit dans quelques petites rues étroites à proximité.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

Chambre très cosy et très classe, hôtesse d'une gentillesse sans faille, rien à dire...perfect !

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Excellent petit déjeuner écossais avec beaucoup de choix qualité de l accueil de la propriétaire on visite Edimbourg en marchant c est un gros plus

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

très bon breakfeast et très copieux. la gérante est à notre écoute et nous indique les bon endroits à visiter

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

rien...

La chambre calme et parfaite dans les moindres détails, le choix de petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

la paiement en cash , mais cela était spécifié sur le descriptif de ce BB.

Un accueil très chaleureux .Une hotesse charmante. Des petites attentions durant tout le séjour. proximité de toutes les curiosités d 'édimbourg, proche gare et bus . Un lieu très cosy , aucun bruit, chambre adorable et super équipée donnant sur une vaste cour intérieure. Petits déjeuner excellent et pantagrueliques.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Rien à redire!

La chambre: belle et décorée avec goût, bien équipée et très propre. Heather est adorable, à l'écoute, prévenante et toujours prête à aider et conseiller. Le petit déjeuner varié et cuisiné minute avec soin. L'emplacement idéal pour visiter la old Town (un pont à traverser), pour faire du shopping sur la Prince street et pour visiter Holyrood Park.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

Un peu loin du centre mais tout se fait a pied.un peu cher

Nous avons aâme le style se la chambre, l hôtesse est adorable et très attentionnée. Chambre à recommander

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

Rien !

Tout : le cadre, le confort, Heather et ses copieux et délicieux petits déjeuners à deux pas du centre ville !

• Commentaire envoyé en 23 février 2015

la gentillesse de Heather, vraiment au service de ses invités... literie au Top , petit dej maison chambre très propre

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

Notre séjour fut très agréable . L accueil est très gentil et souriant La chambre est bien placée pour découvrir edinbourg à pieds ou en bus