Commentaires sur l'établissement The King's Lodge Hotel 2 étoiles

Bridge Road, Kings Langley, WD4 8RF, Royaume-Uni

#3 sur 3 hôtels à : Kings Langley

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Un Hotel avec du charme et une âme. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Pas de chauffage dans la douche.... équipement de la salle de bain un peu juste.

Bonne cuisine à un tarif correct. Bière sympa et bon marché 3£ la pinte Le cadre est joli, et je préfère de loin ces vieux hôtel avec du charme et du caractère plutôt qu'une chaîne moderne sans âme. Thé, lait sucre, café (en sachet) à volonté dans la chambre ( très belle)

« Personnel très accueillant  »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Manque de chauffage dans la chambre

Personnel très accueillant Hôtel rustique avec beaucoup de charme Décoration très attrayante Lits confortables

« Sejours vacances »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Les chambres netaient pas tres propres et odeurs dans la salle de bain desagreable. De plus nous avons ete derange 6 fois dans une soiree pour l'histoire d'une clé qui avait disparu ( clé dune chambre que nous occupons pas !)

Le petit dejeune du matin salé etait super le pub etait cool et le personnel aimable

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Idéalement placé lorsque l'on visite Harry Potter. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Impossible d'ouvrir la porte de la maison... Apparemment des nouvelles clefs.

Idéalement placé lorsque l'on visite Harry Potter. La gentillesse du gérant (je crois) qui nous a indiqué comment repartir sur Londres à moindre prix. Au calme, une bonne nuit de sommeil...

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Une bonne introduction à la rencontre d'Harry Potter. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Ce séjour a grandement participé au plaisir que nous avons eu à ce court voyage en Angleterre. L'endroit a une histoire et en peu de temps il nous est possible de la partager. Il y a un pub, un restaurant donc une clientèle locale. Beaucoup de charme, un peu suranné mais vraiment british. Nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

« Nous n'avons pas loge à l'hôtel réservé, en arrivant... »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Nous n'avons pas loge à l'hôtel réservé, en arrivant il nous ont dirigé vers une annexe à une rue de l'hôtel, qui bien entendu, ne ressemblait en aucun cas à ce que nous souhaitions, lit séparés, pour la déco authentique et le cadre on repassera. Bref on a fait la route pour loger à cet endroit précis et au final ni éscuse ni remise.. Bref à proscrire

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« TRES COURT SEJOUR FAMILIAL CONVIVIAL ET PROCHE DES STUDIOS HARRY POTTER »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Personne à mobilité réduite s'abstenir, Pas d'ascenseur. Pas de grand confort dans les chambres, chambres simples mais lit confortable. De plus, nous avions réservés 2 chambres dont une avec 2 lits, la taille des lits 2 places sont grandes contrairement au lit 2 places. Le ménage a vraiment améliorer. Dans la salle de bains, sous la cuvette des toilettes, il y avait une couche épaisse de poussière. Bâtisse non isolée, dans la salle à màger, il faisait froid malgré la cheminée qui nous a réchauffé le coeur.

La qualité des mets servis au repas. Le repas typiquement anglais. La convivialité de la salle à manger La gentillesse du personnel Bàtisse très jolie extérieureument A 10 minites en voiture des studios Harry Potter, c'était le but de notre venue à cet hotel

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Ménage à revoir. Sol de la chambre poussiéreux et sale (toiles et araignées à plusieurs endroits). Un rideau occultant dans la chambre aurait été un plus. La chambre étant dans une dépendance de l'établissement, nous n'avons pas eu accès au wifi.

Belle surprise d'un studio privatif. Bonne literie et un emplacement relativement calme. Rapport qualité/prix imbattable. Pièce d'accueil/bar/restaurant très belle. Place de parking gratuit disponible facilement. L'accès au studio Warner est à 5 minutes de voiture.

« Excellent endroit très anglais. A 2 pas des studios Harry Potter. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Eau chaude très longue à venir.

L'ambiance familiale. Vieux bâtiment très anglais. Excellente nourriture.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

« Excellent pub hotel »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

« Superbe hôtel, très bon accueil et chambre très confortable! »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Superbe hôtel, très bon accueil et chambre très confortable! Proche des studios Warner Bros Harry Potter.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

« Une ambiance chaleureuse. »
    • Chambre Double/Lits Jumeaux

Le wifi qui n'est pas gratuit.

Le cadre, la proximité du Warner Studio, le style des chambres.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

« - Personnel chaleureux  »

- Pas de petit déjeuner mais on peut le prendre à 30 m (Kings Head)

- Personnel chaleureux - Charme d'une bâtisse du XVIIème siècle qu'aucun luxe moderne ne peut remplacer - Diner tout à la fois anglais et... délicieux ! - En 30' à pied vous passez d'une triste banlieue autour des studios à un village anglais à la Hercule Poirot

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

« Le charme de l'hôtel typiquement anglais & le pub »

Propreté parfois

Le charme de l'hôtel typiquement anglais & le pub