Commentaires sur l'établissement The Leonard Hotel 4 étoiles

15 Seymour Street, Westminster, Londres, W1H 7JW, Royaume-Uni

#429 sur 977 hôtels à : Londres

• Chambre Double Classique

On aurait dû me demander par quel moyen de paiement et avec quel compte, car le prélèvement sur mon compte bancaire BNP m'a coûté 15 euros de commission, alors que je possède un compte HSBC en monnaie anglais.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Deluxe

Le plancher qui craque sous la moquette Le bruit des clients de la chambre au dessus La vue sur cour qui est très très moche ...vraiment

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Mon oeuf poché dans de l'eau vinaigrée !!! Il n'avait plus de goût ce qui était fort dommage!

Petit déjeuner super et bien présenté cependant grande déception quand j'ai gouté mes oeufs pochés (dont je raffole) car ils avaient été pochés dans une eau tellement vinaigrée que l'oeuf n'avait plus de goût! A part cela, lit super comfortable, personnel complètement charmant mais chambre difficile à trouver car accès par plusieurs corridors et escaliers. Situation géographique idéale pour tout !

• Chambre Double Classique

Le personnel (réception et bar/petit-déjeuner) ne s'exprime qu'en anglais, sans aptitude à d'autres langues (notamment le français) malgré une clientèle internationale (francophone, italophone, asiatique...). Le petit-déjeuner est d'un coût très élevé (entre 14 et 16 livres, service non compris : compter donc entre 16 et 18 livres par personne...) et n'est pas un buffet à volonté, mais servi à table et sans profusion.

Chambre très cosy, agréable, propre, très bonne literie, calme, salle de bain fonctionnelle et spacieuse. Personnel poli et souriant. Localisation très proche du métro (Marble Arch), au sommet de la rue très commerçante d'Oxford Street, tout en étant située dans une rue calme adjacente. Hall, salon et bar de l'hôtel très victoriens.

• Suite 1 Chambre

Hotel qui aurait besoin d'être rénové, nous avons réservé une "suite" sur booking et avons eu une chambre/taudis à l'arrière du bâtiment dont la fenêtre de chambre était bouchée par une planche de contre plaqué ... aucune vue , même sur les bâtiment à l'arrière et surtout manque de luminosité. Après une réclamation , une chambre côté rue nous a été attribuée bien agréable

Très bonne situation à proximité de nombreux centres d'intérêts (Oxford street, Hyde Park..), proche de la station marbre Arch, facilement accessible de l'aéroport en Métro, personnel souriant et agréable

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Suite 1 Chambre

Nous avions une chambre pour 3, j'ai dormi sur le 3e lit (un canapé lit); le matelas était très désagréable, je pense le plus mauvais matelas de ma vie. La chambre sentait un peu le moisi. La déco est un peu too much: moquette à motifs, tapisserie à motifs, rideaux à motifs, canapé à motif. L'hôtel mériterait un rafraîchissement.

Les employés étaient serviables et amicaux. L'immeuble est ancien et a le charme (et les inconvénients, par ex. sol qui grince) d'un immeuble de la sorte. La climatisation fonctionne bien. La salle de bain était très propre et agréable. La location géographique est parfaite.

• Suite 1 Chambre

L'établissement était idéalement situé à côté de nombreux commerces. Le personnel était charmant et très attentionné. La chambre était spacieuse, calme et très propre.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Les chambres sont plutôt petites (mais comme à peu près partout à Londres.) Choisir une Deluxe si possible car il y a plus d'espace que dans une standard, cela en vaut la peine.

La gentillesse du personnel, toujours à notre service et souriant. Le manager a tout fait pour nous aider lors de l'annulation de notre vol (divers téléphones, nous a retrouvé un logement pour la nuit suivante) il a été extrêmement serviable. On retrouve dans cet hôtel une ambiance chaleureuse et familiale. Les nuits sont très calmes, ce qui est appréciable au vu de la situation géographique très centrée et parfaite. La propreté est impeccable et le petit déjeuner délicieux. Nous y retournerons lors de nos prochains séjours à Londres.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Chambre minuscule et surchauffée. Literie désastreuse et inadmissible ! Équipements défectueux : prises électriques SDB hors service, fer à repasser qui délivre des décharges électriques dangereuses. Vue sur cour tres laide et bruyante le matin.

Gentillesse du personnel de réception

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

• Grande Suite

L'installation électrique n'est à mon avis pas au top (prises branlantes...). les commandes TV ne sont pas pratiques

TOUT ETAIT PARFAIT pour une famille de deux adultes avec deux "petits enfants" de 4 et 7 ans-Bcp d'espace.

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Suite 1 Chambre

L'étroitesse des chambres, le canapé lit pour notre fils absolument inconfortable. Le mobilier vieillot. Les installations kitchenette vétustes. La poignée de la porte de la salle de bain qui nous reste dans les mains. La TV qui ne marche pas. Les WC dans la salle de bain (pas pratique quand on est trois). Assez bruyant (immeuble en construction à côté). Le petit déjeuner trop cher pour trois personnes.

L'ambiance cosy british. La bonne literie du lit principal. L'emplacement idéal pour rayonner dans Londres (bus et metros à proximité).

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Suite 2 Chambres

vraiment trop vieillot, parquet qui grince, papier peint décollé, literies très fatigués, nous avions l'impression de dormir dans des hamac.

situation géographique, trés grand appartement familial avec cuisine

• Grande Suite

Nous voyagions en famille avec 3 enfants ( 10, 8, 5 ans). Nous avions pris une suite ( tres grande, parfaite pour 5). La chambre et la sdb étaient tres bien par contre le salon etait vétuste ( tentures abîmées, murs plafonds sales, peinture défraîchie, meubles fatigués)

Situation géographique ideale Style english Personnel sympa Petits déjeuners très sympas

• Grande Suite

L'établissement est vieillissant (peinture qui s'écaille, tapisserie qui se décolle, bois des menuiseries dans la salle de bain gondolé). Il est bruyant : les chambres donnant sur la rue sont assez mal isolées (froid et bruit). On entend beaucoup les chambres du dessus lorsque les occupants marchent (plancher en bois recouvert de moquette). La salle du petit déjeuner est trop petite pour le nombre de chambres surtout le week end où on a du attendre pour avoir une place et le service du petit déjeuner le week end est très très long. Certains employés n'étaient pas des plus accueillants !

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Suite 1 Chambre

Emplacement idéal, superbe quartier, et facile à trouver. Lits confortables, très propre. Décoration à l'ancienne, mais la maison est superbe, beaux escaliers, meubles précieux, peintures à l'huile. Température agréable en chambre (réglable). Eau douce et chaude.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

• Chambre Double Classique

Le seul bémol serait la chaleur dégagée par les lampes dans la salle de bain quand la porte est fermée mais rien d'horrible ! Il suffit de laisser la porte entrouverte ! Sinon quelques ampoules (non gênantes dans la luminosité de la chambre) ne fonctionnaient pas...

L'emplacement de l'hôtel est top. Proximité du métro Marble Ach, d'Oxford Street et de Hyde Park sans les nuisances sonores ! La taille de la chambre pour deux était parfaite, plutôt grande salle de bain. Le style anglais de l'hôtel est aussi sympa et le personnel toujours souriant et à vos soins. Deuxième séjour et probablement pas le dernier si je reviens à Londres.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Suite 1 Chambre

Malgré un ensemble qui se veut classe, il est étonnant de voir le papier peint arraché dans l'entrée et assez dégradé dans ce type d'hôtel avec des tarifs si élevés ....

Bel hotel avec une déco assez classe. Personnel attentif et courtois. Bon emplacement

• Suite 1 Chambre

Le fait d'avoir été upgrades

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Petit dejeuner trop long et pas buffet Lobby petit et pas assez d espace pour prendre 1 verre

Emplacement, gentillesse personnel

• Grande Suite

Le petit déjeuner (il y mieux à l'extérieur ) et chauffage bruillant

La position, le personnel

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Il faisait froid dans la chambre et la salle de bain.

Le salon a l’entrée La propreté de la chambre La situation géographique de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Classique

La situation géographique est parfaite pour un court séjour en plein centre ville de Londres.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Double Classique

chauffage trop fort difficile de dormir pas de rangement vetement hormis penderie

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double Deluxe

Hôtel très veillot et sans charme, horriblement cher pour les prestations

• Suite 1 Chambre

Le parquet de la chambre au dessus grince un peu...

L'emplacement et la gentillesse des employés

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

Tout était très bien

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Grande Suite

Très sympathique et familial personnel très gentil, cadre cosy et spacieux

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Chambre très compacte....

Silencieux, lit confortable

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Suite 1 Chambre

la pizza servie en chambre n'était qu'à peine garnie, nous avons eu l'impression de ne manger que de la pâte.

Personnel disponible, aimable et souriant

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Double Classique

traveaux en cours l'ors du sejour

personel agréable et attentionné

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

La chmabre trop petite!

L'accueil

• Commentaire envoyé en 25 mai 2016

La sale de bain meriterait un coup de rafraichissement qui ne semble pas avoir ete donne depuis longtemps

Le personnel a ete charmand de la reception a l'arrivee jusqu'au depart. Des petits-dejeuners delicieux et un grand lit comfortable dans une Jolie suite bien decoree.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Ascenseur en panne pendant le séjour.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Le petit déjeuner, très bien. Chambre petite mais confortable.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

On était réveillé chaque matin par des livraisons effectués vers 5h du matin surtout de bouteilles. Chambre au rez-de-chaussée déconseillée.

Situation géographique et personnel

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

Peut être le service au petit dej un peu lent. Et j'aurais aimé qu'à ce niveau de standing les conso des boissons du bar soient incluses dans le prix. Mais vraiment c'est pour dire quelque chose...

Personnel très accueillant; très larges volumes dans suite ( j'y suis allé avec 3 enfants pour 3 jours avant Noël ); situation exceptionnelle, Marble Arch, Hyde Park et Oxford St à 100m!!, ; petits dej copieux. Situation vraiment idéale pour découvrir l'essentiel de Londres en famille.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2015

Le bruit des travaux . Un immense chantier juste à côté de l' Hôtel...... La vue de la suite sur ce chantier .....

La situation . Le hall d' entrée avec cheminée . Très British .

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2015

Je regrette que la chambre "deluxe" ne soit pas mieux équipée en matière de salle de bains. WC non séparés. Produits d'hygiène remis avec parcimonie (gel douche, savonnettes). A ce prix les accessoires salle de bain devraient être plus fournis.

Un emplacement de 1er ordre

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

les chambres sont très petites et la déco très vieillotte mais c'est le style de l'hôtel

la situation de l'hôtel, le lobby très cosy pour un séjour au moment de Noel, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

Equipements un peu vétustes, l'ensemble aurait besoin d'un coup de neuf !

Emplacement idéal !! Le métro est à proximité et beaucoup de choses sont accessibles à pied. Le quartier est de plus très calme.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Ne correspond absolument pas à un hôtel 4 étoiles standard comme la description le laisse entendre. Utilisation d'un vocabulaire trompeur voire mensonger ! Réhabilitation de chambres minuscules dans l'escalier de service (les fameuses chambres individuelles), la cabine de douche donnant dans la pièce directement, mauvaise isolation des fenêtres et mauvais fonctionnement du chauffage. Première et dernière fois que j'utilise booking.com This is absolutely not a standard 4 stars hotel ! What is the referential used ?! Tinny rooms made in the back stairs, shower cubicle directly in the room, not working heating, and inadequate insulation! First and last time I use booking.com

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Aucun membre du personnel ne parle français. Obligation de régler la totalité du séjour dès la réservation

Près d Oxfird street le style tres british style "Agatha Christie"....

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

Vieillot et abime mais cosy Pb: on nous a coupe l eau de 8h a 13h le jour du depart ... Sur tout le 5e etage Sans contrepartie aucune. Dommage pr un tel standing.

Cosy, english, tres bien place

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

- LE BRUIT DE LA VENTILATION - LA VUE SUR UNE COUR FERMÉE ET SOMBRE - LE PRIX ELVÉ DU PETIT DEJEUNER , NON COMPRIS DANS LE PRIX DE LA CHAMBRE

LA CHAMBRE SPACIEUSE, L'ACCUEIL +++, LE CONFORT

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

Déci très anglaise mais beaucoup de tissus, avec des risques d'allergie... Le mobilier et les tissus datent et sont vraiment usés

Un feu de cheminée !!! Juste extraordinaire

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

La salle de bains vieillotte et la faïence pas très nette

Tout le reste

• Commentaire envoyé en 2 mars 2016

Personnel attentif, esprit typiquement british, petits déjeuners excellents, literie confortable

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

Le bruit de la rue et le chauffage difficilement reglable

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2016

Isolation moyenne

Situation centrale

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2016

la lenteur du service à table

le calme et le WiFi

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2015

Localisation excellente

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2015

la lenteur du seul et unique ascenseur

Situation et la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

Localisation Propreté Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Le prix du petit-déjeuner, nous avons été ailleurs

Propre, silencieux, dans un quartier agréable, le prix est correct pour Londres

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Hôtel bien situé à recommande pour tous visiteur de londre

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Petit déjeuner Petits couloirs et ascenceur n accédant pas a tous les étages quand beaucoup de bagages

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

un peu cher !

Charme de la batisse et des chambres spacieuses et literie très confortable avec un emplacement top ! n'hésitez pas ...

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

Le wifi un peu lent, mais ils prévoient de le changer.

Le charme du lieu et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2015

Le lit, la TV

La situation

• Commentaire envoyé en 4 février 2015

la télé ne fonctionnait pas, ni un des 2 éviers.

l'emplacement, la propreté

• Commentaire envoyé en 3 février 2015

l'absence d'ascenseur, ce dernier étant annoncé en panne. un probleme quand la chambre est au 4ieme étage!!!!

La proximité du centre

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

Location and a very polite stuff

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.