Commentaires sur l'établissement The New London Carlton Hotel 3 étoiles

120 Maida Vale, Westminster, Londres, W9 1QA, Royaume-Uni

#679 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Hôtel vétuste et limite propre. »

Hôtel vétuste et limite propre. Le cordon de la douche percé, la chasse d'eau des wc défectueuse, les robinets entartrés et le comble un soir en rentrant, le Menage pas fait, Le lit pas fait et pas de serviettes de toilettes. La personne de la réception répond qu'ils ont eu un problème avec la société de lingerie. Bref, à éviter.

« Une des 2 chambres réservé était minuscule et ne reflète en... »

Une des 2 chambres réservé était minuscule et ne reflète en rien les photos du site, difficile de tenir a 2 dans la sdb qui est dans un état déplorable avec une poubelle qui est resté pleine depuis les derniers occupants, des peintures qui ce décolle, des joint de douche inexistant et pourris. situé sous les comble avec un bon 25 dans la chambre et la poignée de la fenêtre cassé impossible a ouvrir :-((( le lendemain après réclamation la fenêtre était ouverte mais plus possible de la fermé correctement avec une rue très passante trajet préféré des ambulance et autre véhicule d'intervention a sirène hurlante. Pas de coffre fort un ascenseur pour le 4eme étage maximum 2 personne ou une plus bagage ! des carte magnétique qui ne marchait plus chaque soir sur les 2 chambres !!! Après réclamation a la réception ils ont trouvé cela normal ! la deuxième chambre était en meilleure état plus grande et plus confortable pour le même prix prenez les chambre supérieur surement meilleure rapport qualité prix

« bruyant !!!!!!!!!!! »
    • Chambre Double de Luxe

chambre très bruyante a cause de la route en face impossible de dormir sol de la chambre taché fauteuil taché la chambre une vraie fournaise on peut pas ouvrir les fenêtres la nuit a cause de la route la douche joint moisi le sèche serviette bouillant je me suis brûlée la main petit déjeuner trop cher 7 livres pour du pain grille et mini pain aux chocolat le personnel a part dire " sorry " ils ne font pas grand chose hôtel a fuir

bus en face de l hôtel et métro a 8 min a pied

« La ville est super, par contre grosse déception sur la qualité de l'hôtel à 95€ par nuit »

L'état de la chambre, les joints de la salle de bain non fait, le parquet mal posé, des prises qui s'arrachent, et une douche dans un état pitoyable.

La situation, et la proximité des commerces)

« Lits confortables  »
    • Studio

J’ai loué un studio, le frigo était scellé. je suis allée voir le personnel car indispensable pour mes médicaments à par désolé, ils n’ont rien fait en 3jours sur place. Belles photos d’apparences mes tout est vieillot un bon rafraîchissement est nécessaire la cuisine est très mal équipée,manque de la vaisselle, moquette usagée, quand à la salle de bain les joints orange le robinet cassé et la chasse d’eau également

Lits confortables

« Personnel sympa, hôtel proche des transports et petits commerces, mais mal entretenu, bruyant.... »
    • Chambre Double de Luxe

Nous avons pris une Chambre double de luxe pour 2 adultes et un enfant de 4 ans... nous cherchons encore où est le luxe. Dans la kitchenette il n'y avait qu'un verre, pas de fourchettes.... tout était dépareillé aucun couvert identique et par deux au maximum, deux tasses, deux assiettes plates, une assiette à dessert, un couteau.... pas de passoire.... quelques feuilles de papier essuie-tout.... La salle de bain n'était pas très propre, il y avait des résidus oranges sur un mur, le revêtement de sol et le plan de travail du lavabo sont très fatigués, uniquement deux grandes serviettes, et deux sèches-mains.... pas de gants de toilettes ni de mini serviettes gants de toilettes, et pas de serviette pour notre fille de 4 ans.... heureusement il y a un primark pas loin.... mais bon payer un hotel et devoir acheter une serviette + une couverture c'est plus qu'inadmissible. Quand à la douche c'est un bac de douche assez petit avec un pommeau de douche fixe en hauteur, donc quand on fait couler de l'eau pour ne pas entrer sous de l'eau froide on met des projections d'eau partout, et ensuite le lavage de cheveux est obligatoire... il faudrait prévoir un masque et un tuba.... et absolument pas adapté à un enfant.... Pour allumer la salle de bain il faut le ferme porte coulissante fermée car l'interrupteur est dans le couloir et la porte masque l'interrupteur.... La porte entre le couloir et la chambre ne fermait pas, pas de store occultant dans le couloir, donc réveil au lever du jour.... Dans la chambre pas de couchage pour notre fille de 4 ans.... on avait contacté l'hôtel avant notre arrivée pour savoir s'il y avait un couchage pour elle de prévu, on nous a répondu qu'un matelas était fourni... quand on l'a réclamé, e-mail à l'appui, on nous a indiqué que c'était un supplément payant....

Mis à part le personnel qui fait de son mieux pour satisfaire les clients avec les moyens du bord assez restreints, pas grand chose. La pression de l'eau dans la douche est bien... Le bus passe juste devant l'hotel. Le Métro est à 5-10 mn à pied. Il y a pas mal de commerces divers à proximité (10-15mn à pied).

« Je n’y retournerai pas juste à cause du lit. »
    • Chambre Double de Luxe

Le seul et unique bémol pour ma fille et moi a été le matelas du lit qui était usé , très inconfortable , on sentai les ressorts. on a eu mal au dos en nous réveillant . Dommage !

Personnel super gentil et discret. Établissement propre et bien situé , bus et métro au pied de l’hotel. Petit déjeuner super.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Le personnel était très agréable. »
    • Chambre Simple Standard

Le personnel était très agréable. La chambre était confortable et très propre. L'hôtel est situé près du centre, le métro est accessible à 5 minutes à pieds

« Hôtel bien situé mais à rénover »
    • Chambre Double de Luxe

Le manque dé prises de courant. La salle d’ eau Vraiment vieillotte avec des joints sales , noirs de moisissures et manquants endroits. Pas de chauffage. Radiateur séchant insuffisant et prise d’air glacial de l’extérieur sans possibilité de fermer. D’où douche en 2 minutes chrono. Globalement manque d’isolation thermique dans toute la pièce.

La literie.

« peut mieux faire »
    • Appartement 1 Chambre

literie canapé hors d usage aucune insonorisation on a l impression que la réception est dans la chambre propreté douteuse de la cuisine

personnel.d accueil charmant literie chambre très confortable arrêt bus devant l hotel quartier calme

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Rien »

J'ai été très déçu pour le prix .La chambre au 4ème étage très petite avec l'humidité, la salle de bain minuscule et délabré (lavabo et la douche). Le chauffage dans la chambre a provoqué beaucoup de brouille pendant la nuit et le matin. Chasse d'eau des WC quasi inutilisable. Rien à voir avec la description sur leur site "appart'hôtel de luxe qui affiche une décoration épurée et moderne". En plus la garantie de 200 livre n'a pas été remboursée depuis le 30 décembre 2017...

« Là gentilles du personnel. »

La chambre du 4ème étage dans un état impitoyable, délabrée, le carlage dans la miniscule salle de bain en train de tombée ainsi que l'humidité dans la chambre. Le chauffage fait beaucoup de brouille la nuit. L'hôtel ne vaut pas 3 étoiles mais 2 étoiles, le prix est trop cher par rapport à la qualité.

Là gentilles du personnel.

« Un très bon hôtel bien desservi par les bus et d un bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Double de Luxe

Un seul bémol non imputable à la hôtel. ....Le bruit de la circulation mais le hôtel est très calme

Hôtel de bon standing avec très grande chambre agréable et bien équipée . Très bien desservi par le bus n-16 pour rejoindre le centre de Londres Personnel accueillant et disponible à tout moment Nous avons aimé cet hôtel

« À éviter ! »
    • Chambre Double de Luxe

- Chambres très bruyantes (donnant sur la rue, vitrage simple) - Literie de mauvaise facture (notamment matelas) et lit de taille minuscule - Matériel / équipement défectueux : poignée de fenêtre cassée (pseudo-réparée après remarque au personnel), coffre-fort initialement en panne, prise USB non fonctionnelle - Petit déjeuner à peine correct / quelconque, très peu de choix - Douche minuscule et avec très peu de pression - Décoration 'old school' (mais c'est un détail au vu du reste)

- Personnel réactif et agréable

« Peut largement mieux faire... »
    • Appartement 2 Chambres

Les équipements et la propreté pas à la hauteur des 3 étoiles. Niveau Hotel F1.

L'appartement était spacieux, le petit déjeuner anglais en supplément très bon, les lots confortables

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Rien de particulier  »
    • Chambre Simple Standard

Petitesse de la chambre et caractère très basic de tout l'équipement : finitions de salle de bain inachevées

Rien de particulier Chambre minuscule , salle de bain spartiate

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Les transports en commun juste a côté de l'hôtel, le lit... »
    • Chambre Double de Luxe

Le personnel n'est pas chaleureux, et manque a mon gout de politesse. La salle de bain était délabré(lavabo et douche), le petit dejeuner est assez cher pour la qualité des produits.

Les transports en commun juste a côté de l'hôtel, le lit est très confortable et la cuisine fonctionnelle pour prendre des petits déjeuner le matin.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« Attente satisfaite. Séjour réussi. »
    • Chambre Double de Luxe

Notre chambre donnant sur la rue était assez bruyante. Comme la pomme de douche est fixe un bonnet en plastique serait utile pour éviter de se mouiller la tête.

La commodité des transports en commun pour aller dans le centre puis de là n'importe où. Le petit déjeuner continental très satisfaisant. La convivialité de l'accueil. La montée en chaleur rapide de la douche La kitchenette bien équipée permettrait aisément de prendre des repas légers ou même un petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« la situation très proche de l’hôtel le personnel disponible... »
    • Chambre Double de Luxe

un meilleur chauffage serait un plus, plus d'équipement en cuisine tel qu'une passoire et des couverts supplémentaires. Le petit déjeuné continental inégal d'un jour sur l'autre(nombre de toast, cuisson des viennoiseries...)

la situation très proche de l’hôtel le personnel disponible 24/24.la vaisselle réalisé par les membres de l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Pitoyable  »
    • Chambre Double de Luxe

Le coffre de la chambre s'est bloqué avec l'argent nos papiers nos téléphones les clefs des cadenas des valises au environ de 17:30 et il n'a été débloqué que lendemain vers midi. Nous avons perdu une soirée et une matinée La personne qui était présente le soir s'est carrément foutue de ma gueule elle a cherché sur internet comment ouvrir un coffre 😤😤😤😤 2 heures après elle m'a dit qu'un réparateur viendrait le lendemain à 10:00. Elle n'avait rien fait Le lendemain, la dame qui était présente n'était au courant de rien, elle a tout fait pas nous faire débloquer le coffre. Le résultat : hotel plus que pitoyable chambre tres sale insalubre les photos sur le sites sont mensongères

C'est de la publicité mensongère C'est le pire endroit que j'ai vu La chambre que j'ai eu était insalubre Moquette très très ...sale tachée Moisissure sur les murs Les sanitaires abominables C'était odieux

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Week-end de découverte »
    • Chambre Familiale de Luxe

Ils ont eu du mal à trouver notre réservation. Ils n'ont pas de lieu sécurisé pour laisser nos bagages, nous avons dû les laisser dans le réfectoire.

Les lits sont très confortables et le petit déjeuné est bon. L'hôtel un peu loin du centre ville mais le bus s'arrêt devant et le métro à 5 minutes à pied. De ce fait, on s'y rend très rapidement.

« L'emplacement  »

Le radiateur dans la salle de bain, il était brûlant et je me suis brûlé.

« Le personnel »

L'isolation du bruit de la salle de bain et la climatisation

Le personnel

Le canapé lit est assez inconfortable

« Exceptionnelle »

La travailleuse qui s'appelle Lucie est très enchantée

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Situation géographique »

Personnel moyennement aimable Équipements moyens

Situation géographique

« Tout »

ils ne parlaient pas français mais on s'est débrouille

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Trop bruyant »
    • Chambre Double de Luxe

Les chambres manquent d'isolation phonique, et la salle de bain est vétuste et manque de luminosité.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

« Le déjeuner n'est pas un buffet on vous sert et beaucoup... »

Le sol des chambres se décolle et la situation moyenne

Le déjeuner n'est pas un buffet on vous sert et beaucoup de chose en options

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

« Rien car trop déçu par le reste  »

Très déçu par le rapport qualité prix. La chambre donne sur un boulevard et je n'ai pas pu dormir car trop de bruit. Je devais avoir une chambre avec baignoire j'ai eu droit à une chambre avec petite douche pas pratique. Petit déjeuner vraiment beauf avec aliments de mauvaise qualité. Petits pains ridicules. Bref très déçu par cet hôtel qui je paie pas de mine ni de l'intérieur ni de l'extérieur. Personnel correcte sans plus.

Rien car trop déçu par le reste

• Commentaire envoyé en 26 mars 2016

« La gentillesse du personnel. »

La gentillesse du personnel. Pas trop loin du centre et quartier calme. C'est petit mais propret. Le petit déjeuner compris dans le prix de base Pas de surprise négative

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

« Literie très confortable. »

Manque double vitrage dans chambre (rue bruyante)

Literie très confortable. Surclassement (de studio à chambre avec cuisine séparée); accueil du personnel; situation géographique (proche grande ligne de métro); quartier agréable

• Commentaire envoyé en 21 février 2016

« Hôtel très agréable. »

La robinetterie nécessite une rénovation!

Hôtel très agréable. Accueil courtois. Chambre confortable, très propre. Bonne literie. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

« Mal situé. »

Mal situé.mal insonorisé. pas de déjeuner avec oeuf sans gros suppléments. Eau de la douche tiède. Chasse d eau des WC quasi inutilisable . Pas dd Finitions à la salle de bain et trop petite. on a été très déçu pour le prix

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

« Les tarifs, relativement modérés pour Londres »

L’hôtel est situé sur une route de grand passage et en raison de sa mauvaise insonorisation, on entend le bruit du trafic toute la nuit. De plus, le matelas est très peu confortable. La salle de bain est minuscule, vétuste, et en mauvais état d’entretien. Bref, on est bien loin de ce qu’on aurait le droit d’exiger d’un établissement qui se définit comme « Apart-hôtel de luxe ». Nous ne nous attendions pas à loger dans un établissement haut de gamme, mais nous avons été tout de même déçus.

Les tarifs, relativement modérés pour Londres

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

« belle chambre spacieuse - literie confortable - nous avons... »

belle chambre spacieuse - literie confortable - nous avons bénéficié d'un surclassement à notre arrivée - établissement très propre - petit déjeuner trés correct

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

« La cuisine totalement équipée (vaisselle, plaques, micro... »

La cuisine totalement équipée (vaisselle, plaques, micro ondes, frigo...) Très pratique car on voyageait avec notre bébé. Le confort de la chambre spacieuse. Le petit déjeuner très complet. Le personnel serviable et très sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

« Le quartier, la petite cuisine toute equipee,le concept:... »

Le bruit de la route insupportable la nuit car très mauvaise isolation sonore des fenêtres , la douche trop étroite, l'état de la moquette sale, la température dans la chambre trop élevée.

Le quartier, la petite cuisine toute equipee,le concept: petit hôtel simple et pratique, une bonne literie, la grandeur de la chambre, l'amabilité d'une partie du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

« - Chambre confortable et bien agencée, literie correcte  »

- Petit déjeuner continental clairement insuffisant : Ni œufs, ni fromage, ni jambon. Juste du pain toast avec confiture et des kellog's. - Un peu loin du centre

- Chambre confortable et bien agencée, literie correcte - Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« le confort du lit et oreiller, la terrasse dehors »

le bruit , la mauvaise isolation des chambres tu entends quand le voisin tousse fort , le petit déjeuner buffet pas trop garnie limite minable

le confort du lit et oreiller, la terrasse dehors

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

« Literie très très confortable. »

Manque d'ustensiles de cuisine correspondant à une famille de 4 personnes (mais pizzaïollo sympathique de l'autre côté de la rue ! Pratique pour dépanner) Salle de bains un peu petite et vieillotte. Petit déjeuner un peu décevant.

Literie très très confortable. Excellente connexion Wi Fi. Personnel serviable et agréable. Parking impeccable. Hôtel très bien desservi par les transports en commun. Existence de commerces de proximité et d'une pizzeria à emporter tout proches (pizzaïollo très courtois et sympathique, même si l'hôtel n'y peut rien).

• Commentaire envoyé en 21 mai 2015

« Nice leafy residential area. »

Small lumpy bed,small 'climb-up' shower alcove. Kitchen basic with some dodgy dirty areas and usual stains on carpet.

Nice leafy residential area. Breakfast correct by London standards. Most staff were friendly and helpful.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

« Bien mais dommage que la connection wifi fonctionnait très... »

Bien mais dommage que la connection wifi fonctionnait très mal dans la chambre. Par ailleurs le petit déjeuner pas beaucoup de choix...très restreint

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2015

« Accueil très gentil. »

Pas d'insonorisation entre les chambres, il faut &viter de regarder trop dans les coins (vieillot et poussière), salle de bain très petite

Accueil très gentil. Facilité du parking. Wifi rapide. Belle décoration. Accès facile par le métro. Pas d'insécurité dans le quartier.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2015

« Hotel tout à fait correct, belle description sur leur site,... »

Pas grand chose à part un bruit de mécanique vers 4h du matin lors des 2 nuits où nous y sommes restés.

Hotel tout à fait correct, belle description sur leur site, les chambres sont très propres, le personnel très sympathique. Réservez votre petit-déjeuner sur place vous coûtera moins cher. Proche du metro Maida Vale, de Abbey Road, au centre en +/- 20min.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

« la tête de lit derrière la chaudière, et les WC dans... »

la tête de lit derrière la chaudière, et les WC dans l'unique salle de bain destinée pour 4 personnes

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

« Parking dans l'hôtel »

Petit déjeuner très simple

Parking dans l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

« la situation géographique à proximité du métro et et une... »

le petit déjeuner classique, pas forcément à l'anglaise

la situation géographique à proximité du métro et et une chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2015

« Bon accueil »