Commentaires sur l'établissement The Marylebone Hotel 4 étoiles

47 Welbeck Street, Westminster, Londres, W1G 8DN, Royaume-Uni

#137 sur 977 hôtels à : Londres

• Chambre Classique

Le buffet petit déjeuner ne comprends pas les oeufs, omlettes etc..., qui sont en plus sur carte a part... Deception

Le Doorman ROBERTO, la classe, exceptionnel !!!!

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre exiguë Service de chambres : ménage à 17h au moment où vous revenez, service inattentionè

Decoration chaleureuse Piscine superbe très sportive Situation géographique idéale

• Chambre Classique

Le petit déjeuner très basique avec supplément pour omelette ,pancakes et autres Chambre et salle de bain minuscules Internet ne marchait pas dans la chambre

• Chambre Classique

Chambre petite, minuscule salle de bain bien équipée

Bon rapport qualité / prix. Bonne prestation pour un week-end shopping. Personnel de l'hôtel très compétent et sympathique.

• Chambre Classique

Alors que j’avais demandé une chambre calme, je n’ai pas dormi de la nuit: chambre à côté de l’ascenseur de service, entourée de voyageurs qui partaient très tôt le matin ( en pleine nuit) avec le service du petit dej précédé par la sonnette! Un cauchemar. Punition parce que je ne restais qu’une nuit?

La situation géographique et le confort du lit

• Chambre Classique

problème douche il n'y a pas de douchette à main en plus, pas facile pour les femmes qui ne désirent pas mouiller leurs cheveux. Demander dans ce cas chambre avec bain.

La brasserie de l'hôtel le thé room la piscine la véranda pour prendre un verre au calme Etablissement Bien situé, idéal ! beau quartier

• Chambre Classique

Cher pour le service apporté Petit déjeuner très cher pour ce qu'il y a au buffet Nous avons d'abord été installés dans une chambre minuscule et sombre... et non prête (lit défait). La chambre de remplacement était correcte et correspondait aux tailles annoncées.

Très bon emplacement Calme Lit confortable, chambre agréable Piscine

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre avec des lits jumeaux un peu exigüe, et toute petite salle de bain même si très fonctionnelle. Climatisation très bruyante Vue sur l'arrière cour. A partir du 4e étage on dépasse à peine l'immeuble d'en face.

Chambre : Lits super moelleux, jolie déco, très agréable de pouvoir disposer d'une machine à café et thé Décoration très raffinée esprit David Hicks pour créer une jolie atmosphère dans le lobby, Accueil très agréable Nouveau Cocktail bar ouvert il y a 3 semaines dans le pur esprit londonien, très agréable et confortable et les barmen ont toujours su nous proposer mieux pour nous faire découvrir de nouveaux cocktails.

• Chambre Classique

Chambre spacieuse.excellente literie.Bonne insonorisation. Personnel discret et gentil. Hôtel très joliment décoré pour les fêtes. Piscine très agréable avec vestiaire très bien équipé . .Situation idéale.rue calme à 5 minutes d Oxford street et de la station de métro bond street station.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Classique

L administration,A l arrivée pas de chambres à notre nom ,ils avaient confondu avec les chambres de mon beau frère enfin 1/2 heure d angoisse.au check out rebelote une queue de folie et un personnel incompetant

Les nombreux endroits pour prendre un verre

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

• Chambre Classique

On peut toujours améliorer mais le dur dans la durée c'est de garder la qualité qui a fait la réputation.

Tout est parfait. Très agréablement surpris par la qualité globale et la gentillesse du personnel très professionnel.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Classique

Le prix du petit déjeuner pour le peu de choix proposé au buffet... La chambre ,confortable mais minuscule

Le côté chaleureux de l’hotel ,dans les couleurs et la déco,la salle de sport immense et bien équipée

• Chambre Classique

Une seule table de nuit pour 2 et rien pour déposer les valises. Chambre tres petite Les couloirs bas de plafond sombres et sans fin !

Restaurant très agréable et tres bon. Jolie deco salons de réception

• Chambre Classique

Matelas pas assez fermes, un détail au regard des atouts

l'accès à un magnifique health club avec piscine, sauna, hammam et club de gym... Le quartier a évolué et on trouve des bars, boutiques et restaurants...

• Chambre Classique

Nous avions une chambre standard, no 448, à éviter absolument Elle est à côté de l'ascenseur du personnel, en face du dépôt de matériel de l'étage et surtout très exigüe avec une minuscule salle de bain où l'on peut difficilement laisser ses affaires de toilettes. À notre grande surprise, et celle de la réception (?), le coffre-fort est une simple boîte métallique posée sur un rayon de l'armoire, sans fixation. Elle peut donc être facilement emportée par n'importe qui..... Tout ceci a été signalé à l'hôtel, qui dit en avoir pris bonne note.

La situation et la gentillesse du personnel

• Chambre Classique

la climatisation doit etre coupé pour la nuit car celle-ci est un peu trop bruyante. au mois d'aout, la couette du lit était d'hiver. celle-ci devrait etre moins chaude pour la période estivale.

la propreté est impeccable. la chambre est très belle. l'hotel est idéalement situé pour visiter la ville et se trouve dans un quartier calme.

• Chambre Classique

Une salle de bains minuscule. Un accueil un peu froid. Restaurant un peu trop prétentieux pour la qualité de la nourriture qu'ils servent. Le mini bar est verrouillé, il faut demander à la réception de le déverrouiller. Le dernier jour en allant prendre le petit déjeuner on avait déjà la facture sous la porte.

Une machine Nespresso dans la chambre.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L acces a la piscine un peu compliqué, Restrictions pour l acces aux enfants. Chambre trop petite avec vue sur cour.

Le petit dejeuner, la situation, hotel tres bien placé.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Compte tenu du prix, les chambres pourraient être un peu plus spacieuses. Les horaires d'accès à la piscine pourraient être plus souples pour les adolescents (plus de 15 ans) ; le personnel d'accueil de l'espace gym et spa est moins aimable et aidant que le reste du staff.

Hotel très raffiné - Chambres confortables et bien décorées même si de petite taille ; quartier agréable, très calme, à proximité des quartiers animés. Très central pour visiter l'ouest de Londres. Personnel attentionné notamment dans les restaurants. La piscine est un plus

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Classique

Chambre et salle de bain très petites malgre le luxe de la décoration ,exigu pour plus d'une nuit ou deux !

Idéalement situé pour découvrir Londres,quartier vivant,restos,pubs .equipements sportifs+piscine 4 étoiles ,salles Resto et petit déjeuner + terrasse très ageables

• Chambre Classique

La literie un peu molle à mon goût

L'emplacement est Super, 30 minutes a pied de la gare de saint pancras, 3 minutes de Oxford circus, et 10 de Hyde park. C'est central. La chambre est de bonne taille, et moderne! Le personnel est à l'écoute et attentionné.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La vue de la chambre sur un mur en briques

Le service est au petit soin dés l'arrivée. La chambre est bien équipée avec séchoir à main puissant, machine à café, fer et table à repasser, coffre-fort , peignoirs, chaussons... La literie est très confortable , le matelas est extrêmement épais. Les chambres sont silencieuses. L'hôtel est particulièrement bien située à deux pas d'Oxford Street.

• Chambre Classique

Le temps d'attente pour obtenir un café et toasts au petit déjeuner , beaucoup trop long et personnel du restaurant peu sympatique

L'accueil , le confort le service .

• Chambre Classique

Pour prendre un bain la pression d'eau était insuffisante ...le temps de remplissage du coup était trop long

Chambres du 6 eme étage spacieuse et lumineuse

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Classique

Le seul bémol c est que la piscine était pas accessible pour les enfants de moins de 3 ans, or j avais choisi cet hôtel pour la piscine un peu déçu de ne pas l'avoir vu.

Le personnel était très sympathique à L écoute, nous avons eu droit à des petites attentions ( bouteilles d eau offertes Lors du départ, ourson a L effigie de l hôtel offert pour notre fille). Je recommande à 100% cet hôtel

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Classique

L'extrême gentillesse et disponibilité du personnel, l'offre d'une bouteille d'eau pour notre dernière journée alors que le check-out était exécuté, la propreté impeccable de la chambre, le calme, la situation idéale de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Classique

Salle de bains minuscule. Le concierge a "oublié" de nous réserver une table dans un restaurant proche qu'il nous a conseillé : nous nous sommes retrouvés sans restaurant à cinq un samedi soir à 22h!! Un peu léger pour un établissement de cette catégorie !!

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Classique

Chambre et salle de bain minuscules et surchauffées, décoration sans imagination.

Situation parfaite dans un quartier sympa de Londres, proche de tous, mais pas trop touristique. Literie d'excellente qualité et service attentif.

• Chambre Classique

L'alarme se déclenchant en pleine nuit puis le jour suivant, à 8 H du matin.

Une situation parfaite pour le shopping. Confort correct même si la salle de bains était minuscule.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner continental pourrait comprendre des plats chauds de type scrambled eggs ...

La situation de l'hôtel à proximité des rues commerçantes et le calme de cette petite rue résidentielle . L'accueil chaleureux du personnel en particuloer Susan.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

• Chambre Double Deluxe

Ne pas savoir avant notre départ que la piscine était en réfection....le choix avait été accès en priorité sur un établissement avec piscine

Le confort de la chambre la décoration des parties communes et le personnel

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Classique

Alors que la piscine, et le spa était normalement inclus, nous n'y avons pas pu y accéder. Fermeture avant l'heure sur un jour, et travaux sur les autres jours. Je regrette qu'il n'aient même pas pris la peine de nous avertir. C'était pour nous un des éléments importants pour notre séjour de relaxation!

Bien placé avant toute chose.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Classique

La salle de bain est assez petite, manque un peu d'espace pour se préparer confortablement. Très bien équipée malgré tout !

Hôtel superbement décoré, chambre très agréable, confortable, très fonctionnelle (il y avait même une table et un fer à repasser) et personnel aux petits soins !

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Classique

Taille de la chambre petite 15M2 environ, seul c'est déjà petit , à 2 impossible d'être à l'aise. Coup de chance j'étais seul pour ce voyage.

La situation géographique, au centre de Londres. Propreté et petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Classique

Le prix du petit déjeuner: trop cher par rapport à la diversité des produits disponibles.

Établissement super bien situé Plein de petits cafés très sympas aux alentours

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

L'attente du petit déjeuner les jours d'affluence comme le Dimanche 11/09

Personnel très professionnel au sein de l'ensemble des services allant de l'accueil , petits déjeuners et femme de chambre. Habitué à séjourner sur Londres, j'ai testé de nombreux hôtels, Le Marylebone est ma meilleure expérience, je ne cherche plus ailleurs ! Hôtel que je n'hésite pas à conseiller.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Classique

La situation géographique, idéale pour le shopping. La déco design, superbe. Les salons à disposition, très sympa. La piscine, royale. Le bar, ouvert tard. Le personnel, à l'écoute et très serviable. Et le quartier, très agréable, à l'écart du bruit, avec des petites boutiques de créateurs, des restos bio, de jolies rues.

Les pains au chocolat vraiment pas bons

Personnel très attentionné

• Chambre Classique

Salle de bains très petite et mauvais fonctionnement de la douche .

Chambre petite Salle de balle minuscule avec WC à l’intérieur

• Chambre Classique

Faible choix au petit déjeuner

Literie Accueil Calme Situation Propreté

TOUT

• Chambre Classique

Le petit déjeuner était quelque peu décevant.

Hôtel extrêmement bien situé. Équipements au top. Très bon bar et restaurant. Personnel adorable.

Chambre petite

Esthétique des lieux gentillesse de l’accueil

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Cette fois-ci nous étions au premier étage avec vue sur un mur

Le personnel est souriant, aimable et attentionné La chambre est confortable

• Chambre Classique

L'emplacement est idéal, calme mais proche de tout. L’hôtel est superbe. Je recommande vivement pour un WE à Londres.

Prix élevé

Emplacement idéale, jolie chambre

• Chambre Classique

La piscine trop froide un samedi matin

L’emplacement à 5m d’Oxford street

• Chambre Classique

Taille chambre un peu petite.

Presta globale tres bonne

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Nettoyage des chambres

L’emplacement

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la gentillesse du personnel et la beauté de la déco

• Chambre Classique

l'amabilité constante du personnel et son dévouement

• Chambre Classique

La chambre beaucoup trop petite, la chaleur irrespirable La vue nulle

Le bar

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Classique

les parties communes et le restaurant

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

La chambre

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

panne Electrique donc pas de chauffage pas de télé et pas de room service chaud alors qu'il faisait un froid glacial dehors !

la localisation

• Chambre Classique

Les chambres standards sont très petites, ainsi que la salle de bain

Petit déjeuner délicieux mais plutôt cher ...

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

SDB est trop petite

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Classique

Taille de la chambre et de la salle de bain très exigüe

Situation Piscine

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le quartier (sécurité, beauté, facilités ).

• Chambre Classique

La chambre bien grande le spa inclus dans le prix. La tranquillité et le quartier marylebone.

La surface de la chambre très petite La salle d'eau 1m x2 maxi😱😱😱

l'acceuil Le personnel Le service La déco Le côté chic et acceuillant

• Chambre Classique

Chambre très petite. Pas de rangement.

La salle de fitness et la piscine

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Chambre trop petite

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Bruit de l'aération au 5ème étage

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

petite chambre et surtout la salle de bain

Service excellent

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Classique

Gentillesse efficacité du personnel. Adaptabilité serviabilité Qualité du restaurant et des installations sportives.

• Chambre Classique

Très bon emplacement : à proximité d'oxford street et du métro, tout en étant très calme. Personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Classique

La couette pourrait être plus épaisse.

Gentillesse du personnel et attentions.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Classique

Le personnel très aimable et souriant.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Classique

Hôtel parfait, emplacement idéal et personnel agréable! Restaurant de l'hôtel excellent également!

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Personnel très convivial

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Classique

Chambre très moyen pour le prix

Le personnel toujours très pro , souriant

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Classique

Le calme, l'emplacement, le quartier, literie confortable..

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Classique

conseil du concierge sur spectacle et resto