Commentaires sur l'établissement The Mill at Conder Green 4 étoiles

Thurnham Mill Lane, Conder Green, LA2 0BD, Royaume-Uni

#1 sur 1 hôtels à : Conder Green

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

Nous nous y plaisions tellement qu'au retour de l'Ecosse nous y sommes retournés, au moment de payer la propriétaire m'a dit gentiment que je n'avais rien a régler ma carte Visa avait été débitée, hotel et repas, cela m'a déplu car j'aime vérifier..... Hotel peut être bruyant, sol en bois sonore.

Cet hotel jouie d'une situation géographique près de la nature imprenable. Belles ballades au bord d'une rivière avec canards, cygnes, entouree de vaches et moutons, un endroit de rêves, idyllique. Hotel très propre, avec cette vue magnifique sur les prés et la rivière. Très calme.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

Literie moyenne. L'aspirateur pendant le petit déjeuner

Hotel à la déco sympa. Bon accueil. Bonne nourriture. Beer garden très agréable avec le soleil. Très bien pour un court séjour.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

rien...

la qualité de l'accueil, le coté tout "british" de ce couple, la qualité de la chambre et du petit déjeuner