Commentaires sur l'établissement The Old Barn 3 étoiles

Birmingham Road, Coleshill, B46 1DP, Royaume-Uni

#7 sur 8 hôtels à : Coleshill

6,2

Hôtel vieillot ne mérite pas 3***. Une grosse rénovation ne serait pas du luxe. Poussière, joint de douche noir , peinture jauni, toiles d'araignées , taches sur les moquettes, taches dans les draps ! C'est le pire hôtel depuis que je suis sur Booking.com. Manque également un ventilateur quand il fait chaud , une climatisation serait à envisager mais après la rénovation complète de l'hôtel !! Petit déjeuner très limite.

La dame à l'accueil très chaleureuse et très agréable.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Mauvaise insonorité, les voisins du dessus très, très bruyant, dès très très tôt le matin... La salle de bains aurait juste besoin d'un petit rafraîchissement.

L'extrême gentillesse du personnel, leur accessibilité malgré notre arrivée tardive, leur accessibilité le matin au petit déjeuner.

la décoration vraiment vieillote

Idéalement situé pour l'aéroport... Personnel très agréable, bon breakfast !

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

Le personnel était très accueillant, la propriétaire nous a beaucoup aidé et conseillé, elle a été très accueillante, gentille et amicale avec nous. Nous avons passé un agréable séjour!

• Commentaire envoyé en 25 février 2016

N'est pas guest house mais hôtel de niveau moyen, avec seulement receptionniste-cuisinière accueillante et arrangeante; nous avions demandé breakfast et n' était pas inclus. La réservation Booking n' avait pas suivi!!!

Proche aeroport

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Excellent accueil; la personne qui s'occupe de cet hôtel est très charmante et prête à aider !!

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

Endroit loin de tout, aucune possibilité de visiter rien de près sans prendre la voiture.

Calme de l'endroit