Commentaires sur l'établissement The Park Grand London Paddington 4 étoiles

1-3 Queens Garden, Westminster, Londres, W2 3BA, Royaume-Uni

#593 sur 977 hôtels à : Londres

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« la gentillesse de l'accueil »
    • Chambre Double Deluxe

j'ai du tout payer en cash car ils ne prenaient pas ma carte bancaire, que tous les autres commerces de Londres ont accepte

la gentillesse de l'accueil

« Les photos de l'hotel sur booking mieux que la realiter .... »
    • Chambre Double Deluxe

chambre trop petite, pas de place pour les affaire ,la vue de la chambre.Attention j ai refuser une chambre au sous sol vue sur un mur et une odeur de moisi ! horrible !! la chambre que vous réserver n est pas la même sur place .

Proche de centre ville ,quartier sympa,personnel parlant français.

« Le quartier , l'emplacement près des métros et des bus. »
    • Chambre Double Deluxe

L'insonorisation des chambres , la salle de bain très petite et pas pratique du tout avec un manque de rangement pour les affaires de toilettes. La chambre petite avec un enfant et un lit parapluie en plus. Le manque de placard pour ranger les vêtements.

Le quartier , l'emplacement près des métros et des bus. Le personnel très sympathique et très serviable. Une belle vue. Quartier calme et très jolie !

« La première nuit ne correspondait pas a notre reservation ... »
    • Chambre Double Deluxe

La première nuit ne correspondait pas a notre reservation ,il a fallut demander pour qu'on nous change de chambre ,le reste du sejour fut tres agreable

« Hôtel très correct, bien placé, lit au top »

Pas de sèche cheveux.

Situation géographique proche de la station Paddington ( référence au film) et vers Notting Hill gate. Chambre spacieuse avec très grand lit.

« les salles de bain sont très petites et les douches ne sont... »

les salles de bain sont très petites et les douches ne sont pas adaptées car il y a de l'eau partout dès qu'une douche est prise. la tuyauterie est très bruyante dès qu'une douche est prise dans les étages pas de placard dans les chambres

« Je suis enchanté et mon fils tout autant ! »

Remarque sèche-cheveux...

Très bon accueil. Personnel attentionné. Douche excellente, dommage que le sèche-cheveux soit dans une armoire éloignée de la salle de bain.

« Bien pour 4 nuits. Pas plus trop a l'étroit. »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre petite salle de bains tres petite. Rangement penderie presque inexistant problème avec du bruit de la clim nous s'avons du changer de chambre.

Le faite que le que le metro est proche quartier calme le park a côté le personnel sympas.

« Personnel très sympathique, hôtel bien situé, le téléphone... »
    • Chambre Double Deluxe

Fenêtres pas du tout isolées, chambre en permanence froide malgré le chauffage mis à fond, chambre très petite et le gel douche n'était pas de bonne qualité.

Personnel très sympathique, hôtel bien situé, le téléphone portable mis à disposition est très utile lors de déplacement dans la ville ce qui évite les frais de roaming.

« Je n’y retournerai pas »
    • Chambre Double Deluxe

L’état de propreté de la chambre est à revoir. Le bruit de la clim non stop qui bouscule fortement le sommeil. Très mauvaise isolation, nous entendions toutes les discussions des voisins. Photo de la chambre non contractuel. Pour ce prix là je vous recommande de vous dirigez vers un autre établissement

Hôtel calme et situé à proximité de deux gares de métro.

« séjour agréable dans l'ensemble. »

J'avais déjà réglé ma chambre mais j'avais oublié ma carte bleue avec laquelle j'avais réglé la réservation. Même si on m'a remboursé sur la carte oubliée, j'ai donc été obligée de repayer la réservation avec une autre carte bleue que j'avais heureusement sur moi ! J'ai donc été très limité pour mes dépenses sur place. La literie de la banquette lit pour la troisième personne était très inconfortable. Manque d'une prise courant ou un convertisseur en 220 Volts.

Les fruits à disposition ainsi que la bouilloire et le micro-ondes. Le calme. Le personnel est charmant.

« L'hôtel est bien situé à 5 minutes de marche d’une... »
    • Chambre Double Deluxe

FAIRE ATTENTION !!! La chambre que nous avions réservés n'était pas la même à notre arrivé. Nous sommes allés à l’accueil pour leur faire par de notre mécontentement. La première nuit nous avons dormi dans une chambre standard au lieu d’une chambre Deluxe pour cause d’hotel complet. (changement de chambre le lendemain suite à notre demande!!!). Chambre très mal isolé. Décevant venant d’un quatre étoiles!

L'hôtel est bien situé à 5 minutes de marche d’une station de métro et arrêt de bus. (Hyde Park à 5 min). Beau quartier.

« Dernière nuit catastrophique, nous n’avons pas fermé »
    • Chambre Double Deluxe

Jai retrouve un rat dans ma chambre de la nuit de samedi à dimanche vers 1.30 du matin dans la chambre 535. Et la porte de ma chambre je n’avais qu’à la pousser pour rentre. On aurait pu voler dans la chambre. Je suis descendu me Plaindre à l’an receptiom, on m’as dit qu’on aller me dédommagé mais je n’ai toujours pas de nouvelles de l’hôtel. J’attend encore auelaie jours avant d’envoyer un mal

« Situation géographique assez centrale, nombreux transports à... »
    • Chambre Double Deluxe

> Les photos des chambres sont flatteuses, ne vous y trompez pas : ce sont des cages à lapins ! > Chambres scandaleusement petites, gymnastique obligatoire pour faire le tour du lit, ou meme ouvrir la porte... > Les placards sont une honte > 10cm de profondeur à peine, impossible d'y mettre quoi que ce soit > La climatisation est extrèmement bruyante et empêche de dormir > Les fenêtres ne s'ouvrent pas > La douche/salle de bain est un concept que je pensais oublié, tout est trempé dès que l'on tente de prendre une douche... > Rapport qualité / prix catastrophique...

Situation géographique assez centrale, nombreux transports à proximité

« Petit dej. »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avons été sous classé par apport a la chambre affiché sur booking .. chambre club alors que nous avions payé pour une deluxe. Nous avons réclamé notre chambre mais la derniere etait au sous sol alors que nous avons payé pour un etage

Petit dej. Propreté

« Un séjour 4 étoiles qui valait chacune d'entre elles »
    • Chambre Double Deluxe

Le chauffage était bruyant et peu efficace, l'isolation (thermique et phonique) très perfectibles.

Le personnel était très agréable, aux petits soins et efficace : nos petits problèmes et nos doléances (une chambre plus silencieuse, davantage de chauffage) ont trouvé une solution très rapide. Le matelas était extrêmement confortable, ferme juste comme j'aime. Le ménage a été fait malgré nos horaires peu conventionnels, preuve de la grande réactivité du personnel. Un modèle du genre !

« Agréable séjour dans un hôtel calme et central à la fois. »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre au rez de chaussée est parfaite pour une nuit ou deux,mais il n'y a pratiquement pas de fenêtres,ce qui peut se révéler pénible à la longue. La douche à l'italienne est extrêmement mal conçue-simple rideau qui fait que toute la pièce est inondée!-

Hôtel calme mais extrêmement bien situé. La chambre est agréable et le personnel très aimable.

« Séjour trop court et intense ! »
    • Chambre Double Deluxe

Un séjour au centre de Londres, à proximité (marche à pied incluse) de Hyde Park, Kensington Gardens, Oxford Street, China Town, quartier de Soho, Noting Hill (Portobello), City of Wetminster, .... avec des restaurants accessibles selon les goûts de chacun : natural food, vegetarian food, spicy food and so on. Nous recommandons à Paddington : chez Laurents "ils parlent tous français" et Bizzario pour les home made Pizzas ...

« Séjour réussi. Quelques réserves cependant concernant les services d’entretien de la chambre. »
    • Chambre Double Deluxe

Le manque de soins et de précision dans le service de nettoyage de la chambre. Aspirateur pas (ou mal) passé. Poubelle salle de bain non vidée, découverte de capsule de boisson et bâtonnet de sucette sur le sol à proximité du lit datant des anciens occupants ...

La gentillesse et la disponibilité du personnel. La situation géographique de l’établissement.

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

« Au centre de Londres mais loin de l'agitation. »
    • Chambre Double Deluxe

Les rangements dans la chambre sont pratiquement inexistants:un minuscule placard avec trois ceintres et aucune étagère pour poser les vêtements! C'est dommage quand on souhaite séjourner plus longtemps.

Cet hôtel est très nien situé,à la fois proche de Paddington-facile à atteindre avec le bus direct 205 depuis saint Pancras- et de Hyde Park. La rue est très calme mais il y a tout près-Queensway-une rue extrêmement commerçante:boutiques,restaurants,centre commetcial et cinéma.

« Bonne localisation mais pas le confort qu’il faut »
    • Chambre Double Deluxe

Il yavait bcp de bruits à différents moment de la journée .. soit très tôt le matin soit très tard.. comme un aspirateur .. je n’ai pas pu dormir ..

« Arnaque  »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre était trop trop trop petite pas digne d'un 4 étoiles. Rien à voir avec les.photos présentée sur le site méfier vous !!! Possibilité de trouvée mieux a ce prix .

L'emplacement de l'hôtel.

« Je ne retournerai plus dans cette hôtel »
    • Chambre Double Deluxe

La chaîne française ne marchais pas , très froid dans la chambre on a dû demander un radiateur salle de bain glacial .cette hôtel ne vaut pas les quatre étoiles j'en dirais plutôt deux

« Petit déjeuner très bien, lit très agréable »
    • Chambre Double Deluxe

il faisait très froid dans la chambre (très mauvaise isolation!!) le vent froid rentrait dans la chambre malgré le chauffage réglé à 32!! L'aspirateur n'était pas très bien passé...

Petit déjeuner très bien, lit très agréable

« Satisfaisant »
    • Chambre Double Deluxe

Chambres trop petites, lit de 140 pour 2 personnes. Manque de rangement. VMC trop bruyantes durant toute la nuit. J'étais avec mon petit fils (un ado) nous n'avions pas 2 lits séparés. Attention à ce détail.

L'accueil du personnel, l'amabilité. Les bagages sont déposés dans notre chambre. Fruits, bouteilles d'eau, thé, café et petits gâteaux à notre disposition. Chambre de luxe - idéal pour 1 personne seulement.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« le petit déjeuner, l'accueil, le mobilier »
    • Chambre Double Deluxe

la chambre minuscule et surtout les odeurs très désagréables et gênantes venant de l'évacuation d'eau de la salle de bain

le petit déjeuner, l'accueil, le mobilier

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Chambre Avec fenêtres miniscules »
    • Chambre Double Compacte

J'ai découvert une chambre exiguë mansardée avec des fenêtres minuscules alors je n'étais pas prévenue lors de mon arrivée à l'hôtel

Personnel agreable

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« c'était ma dernière réservation par booking. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

la dimension de la salle de bain insuffisante, la présence de moisissure noir sur les joints de la cabine de douche, la présence de souris que j'ai pu photographier, des couettes grandes comme des draps de bain.

le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Je ne conseille pas cet hotel »
    • Chambre Double Compacte

On m'annonce a l'arrivee que j'ai ete upgradé. Chambre certes confortable, moderne et propre mais "très" bruyante ( rdc donnant sur la rue + bruits de canalisations incessants) et surtout "très" froide. (Clim chaude ne fonctionnant pas et la seule source de chaleur étant un radiateur a huile se revelant vite insuffisant pour assurer uen temperature décente)

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« j'y retournerai pas »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre se trouvait en entresol et sentait fort l'eau de javel en permanence. La fenêtre donnait sur la poubelle. Je comprends maintenant pourquoi on nous a demandé de régler le séjour tout de suite en arrivant. Mauvais rapport qualité-prix

Le personnel est très gentil

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Agréable séjour ! »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avions une club room et pourtant, salle de bain minuscule avec les toilettes sous le lavabo et la douche minuscule collée aux toilettes !

Literie confortable et chambre spacieuse. Petit déjeuner correct bien qu'il manque des scones.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Personnel courtois. »
    • Chambre Double Deluxe

Les informations vendues sur booking.com ne correspondaient pas du tout à la catégorie de chambre réellement réservée chez l'hôtel. Chambre Double "Deluxe" spacieuse et élégantes de 16m2 vendue avec une belle salle de bain. En réalité, il s'agit d'une toute petite chambre de 9m2 avec une salle de douche ridicule. Le concept "Deluxe" de cet hôtel est parce qu'il y a une bouilloire avec des thés et une coupelle de 2 fruits. Les photos présentes sur le site booking.com pour la catégorie de chambre "Deluxe" sont celle des chambres "Club Room", catégorie supérieur. Déception totale à l'arrivée pour le prix payé! Il a fallut négocier avec l'hôtel pour être surclassé à leur frais. Sinon, le reste du séjour s'est bien passé. Chambre élégante et calme. Equipement satisfaisants.

Personnel courtois. Localisation dans un quartier calme. 10min à pieds de Hyde Park, idéal pour les promenades.

• Chambre Double Deluxe

Le room service du petit déjeuner était froid, et lorsque nous sommes revenus à l'hôtel le samedi vers 18h les draps n'ont pas été changés (ils ont juste refait le lit...) Et le plateau room service était encore dans la chambre... Le sèche cheveux dans le placard près du lit n'est pas pratique du tout. L'ascenseur fait beaucoup de bruits. J'ai expliqué cela gentiment à la réception lors du check out mais aucune réaction. Dommage.

« nous reviendrons . »

Parfaitement placé , très au calme face à un beau jardin , cet établissement est remarquable . Le personnel est accueillant , le bar et le restaurant sur place pratiques , sans prétention mais excellents . rien à redire sur cet hotel à recommander sans restriction !

« La première chambre trop étroite et j'ai demandé a changer sauf que sans vestiaire »
    • Chambre Double Compacte

Fenêtres ne s'ouvrent pas, et très gênant. Salle de bain très petite , un rideau sépare le wc. dommage. La chambre pas loin de l'accueil n'a pas de vestiaire. Couloir trop étroit à peine on peut bouger.

Personnels accueillant. Transports pratiques. Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Plus jamais »
    • Chambre Double Club

le Mobilier est sale, il y a des traces collantes, des poils dans la salle de bain et sur les draps ... Le système de chauffage clim même éteint fait du bruit ... Le jour de mon arrivée je n'ai pas pu avoir la chambre club que j'avais réservé, je me suis donc retrouvé dans une chambre inférieure ...

« Emplacement au calme mais proche de tous les points... »
    • Chambre Double Deluxe

Emplacement au calme mais proche de tous les points stratégiques. Le métro est entre 5 et 10 minutes à pied et le quartier est so british. Très bon rapport qualité prix

« Bon rapport qualité prix, mais salle de bains médiocre. »

Salle de bains mal équipée: mauvaise évacuation, on finit les pied immergés à la fin de la douche, du coup les toilettes sont trempées...

Bon petit-déjeuner Bien situé

« Bel hôtel, Très propre et fonctionnel  »

Sur le site, on avait réservé 2 lits simples et à l'arrivée, un seul lit double disponible Restaurant peu convivial, trop de climatisation Pas de salon ou bar sympa

Bel hôtel, Très propre et fonctionnel Quartier très calme et tranquille Bus et métros à quelques minutes de marche

« Je n ai jamias vu pire! »
    • Chambre Double Compacte

Pas d espace dans la chambre, odeurs montants de la cuisine, pas d espace pour les vetements ni la valise, salle de bain tellement petite que la rideau de douche colle sur vous....sincerement c est un scandale de louer ce type de chambre tout court, mais alors a plus de 250 euros la nuit!!!!

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Hôtel calme et personnel super. »
    • Chambre Double Deluxe

Pour un 4 étoiles, la chambre est plutôt exigüe. La porte de la douche est à moitié : arrosage automatique de la salle de bain... J'ai dû demander à changer les serviettes de bain alors qu'à la chambre de mes amis cela a été fait.

Situé juste derrière Hyde Park. Quartier résidentiel très calme et facile d'accès. Métro et train (Paddington) à 10 mn à pied. Le personnel est très accessible et aimable. J'ai fait téléphoner pour moi, sans problème, mon anglais étant plutôt scolaire. Attention anglais obligatoire pour se faire comprendre. La literie est excellente.

« Très bon hôtel »

Peut être que le petit déjeuner n'est pas compris dans le pris de la chambre.

Lit confortable, chambre bien insonorisé, propreté. Super chambre si je retourne à Londres, je reviendrais dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Idéalement situé magnifique hôtel 4* très propre Chambre... »
    • Chambre Double Deluxe

Idéalement situé magnifique hôtel 4* très propre Chambre double luxe très confortable calme personnels très gentils et réponds à toutes nos demandes je remercie particulièrement "Tibbi" qui était vraiment serviable et nous à aidé lors de notre séjour pour toutes nos questions sachant qu'il parle un peu français ! Je recommande cet hôtel magnifique séjour

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Les anglais sont sympa »
    • Chambre Double Deluxe

Suite à un problème d'eau chaude dans l'hôtel initialement prévu nous avons été changé d'hôtel le plus c'est qu'il été plus prés de hyde Park que le personnec'est occupé de tout voiture avec chauffeur accueil.... Les moins nous avons eu une petite chambre nous ne sommes pas sûr que c'est ce que nous avions réservé dans le premier et la carte de la porte ne fonctionnais pas mais le personn été très dispo.

Le personnel était très compétent et très serviable

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Agréable séjour »

Chambre familiale petite. Petit déjeuner : trop peu de choix Absence d'un espace bar dans l'hôtel

Literie très confortable, accueil agréable, personnel à l'écoute, serviable Très bonne situation géographie - station de métro à 400 m

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Séjour plaisant à la carte facilité par la situation et l'ambiance de l'hôtel »
    • Chambre Double Deluxe

Situation, bien desservi par transports, quartier calme et assez beau, personnel sympathique, prix corrects, restauration de bon rapport qualité prix pour un brunch ou casse croûte tardif.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Emplacement géographique personnel souriant. »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre qui ne vaux pas du tout son prix minuscule chambre assez défraîchi prise 2 seulement rattacher au bureau pour toute une chambre . Propre Dans l'ensemble . Très déçu car ce ne correspondait pas du tout au photo voisin super bruyant et femme de chambre qui rentre dans la chambre en Plein quand tu prend ta douche pour faire le ménage . Quand au petit déjeuner il ne vaux pas le prix aussi 14£ pour peux . Déçu de l'hôtel .

Emplacement géographique personnel souriant. Et très accueillant

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

« Pour le prix que j'ai payé , je m'attendais à une meilleure chambre ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

J'avais demandé une chambre avec deux lits jumeaux (twin beds). J'ai eu droit à un grand sommier et deux matelas côte à côte ! Et l'hôtel ne nous a proposé aucune solution de rechange. GROS POINT NEGATIF. De plus, nos draps n'ont pas été changé durant le séjour. Les lits ont été refait avec les mêmes draps que la veille. JE N'AI RIEN COMPRIS

la situation géographique et la facilité d'accès. Hyde Park à 10 minutes de marche. Oxford circus à environ 25-30 min à pied. Quartier agréable. POINT POSITIF

« Le calme et les fruits dans la chambre »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La salle de douche totalement inconfortable avec une douche sans bac et donc de l'eau projetée partout au sol Vraiment pas pratique et trop petite

Le calme et les fruits dans la chambre

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Le personnel est très à l'écoute. »
    • Chambre Double Compacte

Je suis arrivé dans une chambre avec une fenêtre en hauteur et une sensation d'enfermement dans un espace petit. J'ai pu changer de chambre avec une fenêtre et ce fut nettement plus agréable.

Le personnel est très à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Très décevant »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de matelas pour mon bébé mais des couettes à la place Très mauvaises finitions (camouflage) Petit déjeuner cher et peu de choix Pas de vue sur le dehors car au -1 Chambre très petite Bruit de la clim en continue toute la nuit Froid dans la chambre

Hall d'entrée Personnel

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Non à la hauteur par rapport à notre premier séjour d'il y a 5 ans »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre de standing inférieur par rapport au standard prévu pour la chambre"Deluxe" Chambre mal isolée (chambre froide) Salle de bain de standing inferieur par rapport au standard prévu pour la chambre "delux"

Situation géographique Sympathie du personnel

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Correct mais rien d'exceptionnel »
    • Chambre Double Deluxe

Un cheveux dans une serviette propre, un poil dans la douche et la sensation que ce n'est pas fraîchement nettoyé des qu'on entre dans la chambre .je ne dirai pas que c'est sale mais le nettoyage mérite d'être un peu plus méticuleux .la penderie s'ouvrait mal et je n'ai pas trouvé la chambre pratique .

Emplacement pratique , système de chauffage au sol appréciable dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de chaînes française à la télé et odeur de friture permanente dans la salle de bains et chambre même au 4eme étage,

Emplacement idéal, personnel serviable, chambre propre et nettoyée tous les jours, sèche cheveux à disposition et l'hôtel peut vous prêter un adaptateur

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Très bon séjour dans son ensemble »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Le bruit de la climatisation (manque d'isolation tel que double vitrage .....). Portable qui ne fonctionnait pas. Petit problème de chauffage sur la première nuit.

Le sourire, la gentillesse et l'efficacité du personnel. La qualité du buffet lors du petit déjeuner. Les équipements en général.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« Un confort limité... »
    • Chambre Double Deluxe

Les points faibles ont pour nous été les suivants : la personne qui nous à accueillir avait un fort accent.. "russe" et parlait vite.. pas le temps de s'adapter à la langue on a même semblé l'agacer. Mais surtout contrairement à ce qu'on vous vend sur internet vous ne vous retrouvez pas forcément avec une grande chambre ou en tout cas de taille normal .. Le lit était collé à la salle de bain et la porte de celle-ci tapait dans le fauteuil (qui a lui seul composait le salon...). Ce n'est pas parce qu'on passe par booking que l'on doit être sous classé !

La chambre était très propre, et l'hôtel est très bien bien placé.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Séjour à Londre en famille »

Aucun membre du personnel ne parle français pour un quatre étoile (Ce fut un bon exercice pour notre pratique de l'anglais).

Chambre spacieuse et calme. Situation géographique intéressante pour une arrivée par Heathrow. Le petit déjeuné au top.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Bon emplacement. À retenir quand promotions »
    • Chambre Double Deluxe

Salle de bain pour handicapé, pas de séparation douche: projections d'eau dans la moitié de la salle de bain

Emplacement, propreté, amabilité du personnel, excellents petits déjeuners...

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« Très agréable séjour »

Problème dans la réservation. Nous n'avons pas eu la chambre prévue dans la réservation. Nous avons été logés dans un autre bâtiment de la même catégorie mais avec chambre très petite...

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Surnooking issues »

Nous faire changer d'hôtel à notre arrivé sans nous prévenir Pour des raisons obscures ( on pense plutôt surbooking). Pour finir on nous a proposé une chambre en sous sol une honte on a dû insister pour nous proposer autre chose . Tout cela avec deux enfants en bas âges

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Avoir un plus grand lit. »
    • Chambre Double Deluxe

Le prix est très élevé par rapport à la chambre. La qualité des services est très bonne mais payer 170 livres pour une chambre de 16 m2 est très cher par rapport à d'autres hôtels qui ont un prix moins cher pour une plus grande chambre.

Avoir un plus grand lit.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Inadmissible pour un hôtel 4 étoiles »

Arrivés à l'hôtel, la réceptionniste nous annonce qu'il y a eu un dégât des eaux, du coup, nous avons dû changer d'hotel, le taxi au frais du Grand Park London Paddington, donc après 20 minutes, nous arrivons dans un hôtel qui s'apelle Grand Park London Kensington, d'accord, pas de soucis. À l'hôtel en question, ils n'étaient même pas au courant de notre venu ! Ils nous on donnés une chambre au sous-sol, avec un lit cassé en plus de cela ! Nous sommes aller nous plaindre à la réception, et seulement à minuit, nous avons enfin une chambre assez correcte, mais c'était une chambre pour personne à mobilité réduite, le lit simple cassé, la fenêtre ne se fermait pas, bref.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Bon séjour en famille! »

Problème en arrivant - changement d'hôtel pour un hôtel de la même chaine mais moins bien- Ouf! retour à l'hôtel le lendemain

cadre sympathique- personnel très aimable e attentif - petit déjeuner super!

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Nous n'avons absolument apprécié d'être logés à... »
    • Chambre Double Deluxe

Nous n'avons absolument apprécié d'être logés à notre arrivée tardive ( que j'avais bien mentionnée dès la réservation en ligne!) dans un hôtel de la même chaîne The Park Grand London Hyde Park qui n'a absolument pas le même standing et que je n'avais pas réservé! J'avais reservé deux nuits pour une chambre Deluxe et nous avons été logés dans une chambre minuscule avec salle de bain lilliputienne et literie inconfortable car usée! Quelle honte ! Même si après réclamation ( ce qui est tout à fait normal du reste!) nous avons obtenu notre chambre le lendemain, il n'en reste pas moins que nous n'avions pas réservé pour une chambre Compact et une Deluxe mais pour deux nuits en Deluxe! Ai-je signé un contrat permettant à l'hôtel de m'imposer une chambre au standing que je n'avais pas souhaité?

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Négativement surprenant pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double Deluxe

La petitesse des chambres. Chose insensée la première chambre que l'on m'a proposée était aveugle : aucune ouverture sur l'extérieur. C'est à peine imaginable. J'ai dû changer 2 fois de chambre.

L'emplacement, il faut marcher un tout petit peu pour prendre le métro. La présence d'un room service

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« nul »
    • Chambre Double Deluxe

Je n'ai pas eu la chambre commandée car la nôtre n'était pas encore dispo mais une chambre plus petite sombre au rdc et payer 20 euros en plus.

L'emplacement géographique

« Un hôtel que je recommande. »
    • Chambre Double Deluxe

Le changement des serviettes de toilette, qui posées sur le sol pour être ramassées par la femme de chambre, ont été reposées sur le portant. Ce n'est pas digne d'un quatre étoiles. Un sourire en plus pour cette dame, çà ne coûte pas cher !

Le personnel était au petit soin, notamment une jeune fille qui parlait français. Les jeunes garçons quant à eux ont su nous guider dans nos visites, avec professionnalisme et convivialité. Toujours un mot gentil de bienvenue, un geste, des attentions. L'hôtel est situé dans un quartier calme et agréable. Le petit-déjeuner est parfait. Les jeunes filles qui le servent, doivent revoir leur obligation de jouer systématiquement avec leur téléphone, jusqu'à se cacher derrière un plateau. Le restaurant est juste pour un quatre étoile. Pas de pain, ni d'eau en carafe, tout est fait pour des étrangers, mais pas pour les français. C'est regrettable ! La chambre, plus que petite et la vue ne sont pas formidables, mais ces petits détails sont vite oubliés grâce à tout le reste. Attention tout de même, ce sont les rois du surbooking et à votre arrivée ils vous relogent dans un hôtel à quelques mètres. En ce qui me concerne j'ai refusé et ils se sont arrangés, mais tout au long de notre séjour, un va et vient incessant a prouvé qu'ils étaient coutumiés de cet état de fait.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Chambre spacieuse. »

Chambre spacieuse. Personnel aimable, surtout la personne qui s'occupe du restaurant. Le petit déjeuner était copieux pour pouvoir commencer une belle journée de visites.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Deluxe

Manque d'équipements tels que mini bar, impossible d'ouvrir les fenêtres pour aérer.

Très bon emplacement, personnel très sympathique, chambre confortable et climatisée, wifi au top, personnel à votre service à tout moment.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

« Un bon séjour »

La chambre n'était pas prete pour 3 personnes lorsque nous sommes arrivés, nous avons dû réclamer afin que le second lit soit fait. Les chambres son étroites et donc difficile de circuler lorsque le deuxième lit est ouvert.

Nous avons beaucoup apprécié la propreté, le sourir du personnel toujours très accueilant, l'accessibilité de l'hôtel et le calme du quartier. Les petits déjeuners son très bien servis.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Un téléphone connecté totalement gratuit à emporter avec... »

Chambre au niveau inférieur (demi fenetre) Salle de restauration en sous sol , sombre .

Un téléphone connecté totalement gratuit à emporter avec vous en visite. Frigo, et microonde dans la chambre,fruits et vin pour notre arrivée. Rue calme.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« sejour sympa »

d'être en RDC et de ne pas être au même étage que mes enfants....

Le calme et la situation ; l'accueil très sympa...

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Bonne literie et chambre propre  »
    • Chambre Double Deluxe

Les fenêtres sont condamnées et on ne voit pas l extérieur

Bonne literie et chambre propre

« Incroyable »
    • Chambre Double Deluxe

C était un peu mal isolé je dirais

J ai tout aimé personnel super chambre super lit hyper confortable

« Agreable »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre plus petite que sur les photos booking... trompeur

Propreté, confort du lit, et situation geographique de l’hotel