Commentaires sur l'établissement The Park Hotel

Grande Parade, Tynemouth, NE30 4JQ, Royaume-Uni

#6 sur 6 hôtels à : Tynemouth

5,9

« Excellent rapport qualité/prix »

Aucune remarque négative

Aménagement et propreté des chambres (Nous avons bénéficié de chambres rénovée très récemment)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« La vue sur la mer de la chambre. »

Une bande d'escrocs qui a ruiné la fin de ma lune de miel. Inadmissible! On nous a fait croire que le tarif était moins cher en nous sortant plusieurs excuses vaseuses (3 personnes differentes) et en nous soutenant qu il n y avait aucun problème avec la chambre. Or au lieu de la suite avec grande douché et spa pour 2 personnes, on nous a donné une chambre classique. Au final le manager a dit qu elle avait été réservé en janvier 2014 pour un mariage. Or j ai pu la réserver sur le site de booking en novembre 2014, ce qui n est absolument pas normal Et le manager de l hôtel a eu le culot de M avouer que le problème était connu mais qu il n avait pas pu me prévenir car numéro de téléphone à l'étranger... bref il s est royalement moqué de nous. Après avoir lourdement insisté, il nous a fait la chambre classique gratuite et nous a facturé 25£ pour les petit - déjeuners, ce qui était bien cher payé vu la qualité de celui - ci. Bref une immense déception pour ce qui devait être le bouquet final de notre lune de miel. Et un dysfonctionnement avec booking visiblement... anormal.

La vue sur la mer de la chambre.