Commentaires sur l'établissement The Rockwell 4 étoiles

181 Cromwell Road, Kensington et Chelsea, Londres, SW5 0SF, Royaume-Uni

#248 sur 977 hôtels à : Londres

Basée sur 2007 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Deuxième fois que je suis venue dans cet hotel et j'y retournerais. »

Chambre standard petite. Salle de bain: rien pour poser le savon ou shampoing dans la douche. Mais il y aurait un projet de rénovation. Le réveil matin avec une télécomande incompréhensible, enclenché sur 7h du matin par les précédents clients!

La localisation, sur picadilly line, donc centre ville très bien joignable. Quartier multiculturel, animé avec de nombreux cafés, bistrots et pubs. Proche de Holland park, magnifique espace de promenades.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« petit déjeuner excellent avec des fruits frais. »

petit déjeuner excellent avec des fruits frais. Hotel bien placé à proximité du métro (ligne directe pour la gare) Personnel courtois et à écoute des clients. Chambre propres et silencieuse. Belle terrasse pour le petit déjeuner

La salle de bain un peu petite.

Le petit déjeuner est très complet. La chambre est propre et spacieuse. La literie confortable. Situation géographique idéale.

« Je vais retourner dans cet hôtel et il est vraiment bien situé au niveau bus et métro »
    • Chambre Simple Standard

En fait les fenêtres ne sont pas au norme elles laissent passer le froid

Le personnel de l hôtel la salle de bain le petit déjeuner la tranquillité de ma chambre j était côté jardin

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Bon établissement, mais ne pas s'attendre à des miracles en terme de place ou de prix. »
    • Chambre Simple Standard

Le buffet petit déjeuner pourrait être plus fourni (même si tout l'essentiel est là), et être plus rapidement re-rempli (English breakfast + pain). La taille de la chambre qui n'est pas énorme, la douche qui est datée et très petite,

L'emplacement, le calme, la proximité avec le métro, le petit déjeuner plutôt bon.

« Bel hôtel élégant, bien situé, accueil chaleureux, chambre confortable, délicieux petit déjeuner. »

Pas de vue, dommage, la chambre était en sous-sol et elle donnait sur une route principale, bruyant donc au moment de s'endormir.

Personnel très sympa, serviable, accueil chaleureux. Petit déjeuner anglais et continental délicieux. Restaurant et bar très agréables et élégants. Beau quartier, très près de nombreux restaurants et bars, pratique pour sortir le soir. Chambre très spacieuse, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Le charme de l'hôtel et du quartier, le petit déjeuner... »

D'avoir une chambre au rez inférieur alors que c'est une chambre qualifée comme supérieur !

Le charme de l'hôtel et du quartier, le petit déjeuner et le bon emplacement

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« La proximité du métro, le quartier, la propreté de l hôtel... »

Le réglage de la douche et le pommeau fixe. L’odeur des produits de douche

La proximité du métro, le quartier, la propreté de l hôtel ainsi que la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« Superbe découverte ! »

Le chauffage, un peu léger en cette période de grand froid. Et le système de chauffage est un peu trop bruyant.

Tout, la chambre était très belle, lumineuse, très spacieuse, et d'une grande propreté. Je donnais sur une petite cour, c'était donc de plus très calme. Parfait pour se reposer (lit divin) après une journée à crapahuter dans Londres. Le personnel est adorable, souriant, attentionné et très serviable. Petit dej très bien. Une bien belle découverte. Je reviendrai dans cet hôtel lors de mon prochain séjour à Londres.

« La chambre supérieure est grande et vraiment très... »

La salle de douche de la chambre supérieure est vraiment petite et la cabine de douche carrément minuscule, sans douchette et on ne peut même pas bouger le pommeau... gros bémol car tout le reste est vraiment parfait

La chambre supérieure est grande et vraiment très confortable. Seul bémol, la salle de douche... le reste est parfait

Pour un séjour de 4 nuits en demi pension, le menu est invariable. Cuisine sans prétention, que du réchauffé ou de la friture. Pas mauvaise cuisine mais pas digne d un 4 étoiles. Idem pour le petit déjeuner

Propre et à deux pas de la station métro Earl s court qui permet d accéder au centre en 15-20 minutes. Formule demi pension appréciable mais ne pas la prendre pour + de 2 jours car peu variée

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Agréable mais malheureusement bruyant »
    • Chambre Simple Standard

Ma chambre était située sur une rue très passante (Cromwell Road) et était très bruyante. De plus elle était située en bout de couloir près du point de réunion des femmes de ménage.

J'ai apprécié la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« excellent hôtel tout simplement »

juste la douche fixée au mur pas pratique du tout.

Amabilité et professionnalisme du personnel au téléphone et à l'accueil, confort général de l'hôtel ainsi que la propreté, beaucoup de placards, petit déjeuner bon et assez varié, proximité des transports et de restaurants et cafés, quartier agréable près de Chelsea

« très contente de l' hôtel nous y retournerons surement ! »

pas de baignoire dans les salles de bains uniquement douches et l hôte n était pas très bien chauffé.

excellent hotel ! très bon qualité prix, personnel très aimable.

« parfait »
    • Suite en Mezzanine

Salle de bain un peu petite (hauteur de la douche)

Très bon rapport qualité prix pour Londres. Un peu excentré mais très facile d'accès par le Tube à Earl's Court Très grande chambre (avec Mezanine), 2 TV, petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Séjour très agréable et très bon rapport qualité-prix! A ne pas louper! »

La douche est un peu petite et le système de pommeau en haut et la gestion de la température pas très pratique. Il n'y a également rien pour poser ses produits de douche dans la douche. Cela pourrait être revu.

Situation géographique très bien, dans le centre sans les inconvénients des prix hallucinants pratiqués pour une qualité moindre, à 5min à pied de la station Earl's Court et de la Picadilly line qui mène tout droit à l'hyper centre de Londres. Une petite chambre mais cosy, propre, avec une literie très confortable, un petit plateau de thé et café et dans la salle de bain de bons produits. On s'y sent bien! Le personnel a été très agréable, à l'écoute et souriants, on n'a pas l'impression d'être juste de passage. Petit déjeuner très bon et copieux, il y en a pour tous les goûts, sucrés, salés, il permet de vraiment bien commencer la journée! Pour résumer: une très belle découverte dans cette ville où tout est plus cher, un très bon rapport qualité-prix, un cadre très agréable, du personnel sympa, je recommande!

« un séjour fort agréable ! »

Le lit un peu juste en taille par rapport à nos habitudes (1m40 au lieu de 1m60)

Excellent rapport qualité prix avec la demi pension. La proximité du métro : direct avec la plupart des sites à visiter et direct avec l'aeroport Le style de l'hotel : typique english Le petit déjeuner Très bonne insonorisation, même pour les chambres donnant sur la rue.

« Excellent rapport qualité prix à Kensington »

Hôtel confortable et stylé, très bien situé à 4mn à pied de la station de métro Earls Court. Très belle chambre double en mezzanine, fenêtres immenses, grande clarté. Pas de bruit du tout. Personnel très serviable et chaleureux. Dîner au restaurant très bon ! Et produits de toilette "The White Company", très chic !

« très grand lit  »

chambre au rez-de-chaussée située entre les toilettes hommes et femmes pas d'aération dans la salle de bain / toilette

très grand lit vue dégagée sur la terrasse métro à 5min

« Joli hôtel, bien situé avec un rapport qualité prix correct pour Londres. »
    • Chambre Simple Supérieure

L'hôtel est bien situé, pas loin du métro. Le personnel est très disponible. La chambre petite mais fonctionnelle et propre, avec des produits dans la sdb, ainsi qu'une bouteille d'eau et la possibilité de faire un thé ou café. Je n'ai passé qu'une nuit dans l'hotel, mais je suis contente de mon séjour.

« 4 jours à Londres, dans un bel hôtel de Kensington »
    • Chambre Jardin

L'Hôtel est situé entre la station Gloucester Road et la station Earls Court (5 min à pied), idéal donc pour rejoindre le métro. C'est un endroit calme et chaleureux, doté d'une décoration chic et cosy tout à son image. La salle du petit déjeuner est également très agréable, avec une grande partie vitrée donnant sur la terrasse extérieure et son sol en jonc de mer. Ou vous pouvez choisir de vous installer dans la première salle, plus intime car plus petite, avec ses banquettes en cuir style pub anglais. Le petit déjeuner est très bien : continental et anglais, il y en a pour tous les goûts. Attention cependant aux suppléments (chocolat chaud par exemple, à la place du café, du thé ou du jus de fruit). Concernant la chambre, nous avions la LG1 situé au niveau -1, donnant sur une petite terrasse avec salon de jardin et de beaux oliviers. Le lit king size est très confortable, la salle de bain est propre avec une douche assez large et la wi-fi fonctionne très bien. Le personnel de The Rockwell est aux petits soins sans être trop insistant ni trop envahissant ce que nous apprécions fortement.

« Séjour très agréable au sein d'une ville très en mouvement. »

Je crois que le petit déjeuner pourrait être amélioré. Je trouve ça vraiment dommage de ne proposer que du café ou du thé (ou alors tout est en supplément). Il faudrait au moins proposer du chocolat chaud pour les enfants par exemple.

Le personnel est vraiment agréable et à l'écoute. Les chambres sont au calme et les lits sont vraiment confortables. Après une journée épuisante dans Londres, on est content de se retrouver dans cet hôtel.

« Personnel disponible et essayant de rendre service. »

Chambre exécutive en sous-sol mais changée à la demande. Petit déjeuner anglais qui aurait mérité d'être un peu plus varié au bout de quelques jours

Personnel disponible et essayant de rendre service. Petit déjeuner anglais (saucisses, oeufs brouillés, beans...) Proximité des transports en commun et de kensington

« Nous ne retournerons pas dans cet hôtel très cher même pas digne d'un 2 étoiles »
    • Chambre Simple Standard

Chambre pas propre, taches sur la moquette, vitres sales, fenêtres ne s'ouvrant que de 10 cm, petit déjeuner très moyen, les 3 matins j'ai du attendre 15 mn pour avoir des croissants français. Mais surtout la salle de bains n'était pas digne d'un 4 étoiles, douche très très petite, impossible de se laver sans se rincer en même temps, wc dans la salle de bains et tout petit évier coincé par la porte s'ouvrant de l'intérieur. Jamais vu ça dans un autre hôtel !

Nous avons aimé le lit de 180 dont le matelas était confortable.

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« A ne pas recommander, à moins de rénovations très sérieuses »

Chambre inacceptable en début de séjour, non conforme à notre demande (mezzanine et non chambre standard de plein pied). On nous a surclassé suite à notre refus catégorique d'y dormir. Toutefois dans la nouvelle chambre : climatisation à l'odeur pestilencielle (moisi), pas d'eau chaude 2 matins sur 6 (3ème étage, l'eau chaude a apparemment du mal à monter...), douche difficile à régler quand nous avions le bonheur d'avoir de l'eau chaude (équipement vétuste, un seul bouton flux+température), fenêtre cassée dans un angle, placard ne fermant pas, un rideau à moitié détringlé, moquette sale, très mauvaise isolation (bruits du 4ème étage), moisi sur les joints de la douche. Dans parties communes, salle du petit déjeuner trop petite pour le nombre de chambres de l'hôtel : être obligé de manger sur une mini table du bar dans le froid et attendre ses viennoiseries 15 mn n'est pas acceptable. Cet hôtel nécessite de sérieuses rénovations à commencer par la climatisation et les sanitaires des chambres.

Petit-déjeuner varié et literie confortable. Personnel compétent. Emplacement correct dans le South Kensington, proche de plusieurs moyens de transport menant à l'hypercentre de Londres en 15 mn

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Hôtel cosy, confortable mais petit manque d'organisation de la part du personnel. »

Personnel sympathique mais qui manque parfois d'anticipation (ex: nous sommes arrivés le matin et avons laissé nos affaires sur place. Ils nous ont dit que notre chambre serait prête à 14h. Nous sommes revenus à 14h30 et le nettoyage de notre chambre a commencé à ce moment. Nous avons pu y entrer à 15h10 => 40 min d'attente; nous avons dû attendre un certain temps au petit déjeuner car il n'y avait rien à manger, la commande aux cuisines a été réalisée au moment où il n'y avait plus rien).

Le fait que l'hôtel soit dans une maison typique anglaise rénovée pour faire un hôtel. Les chambres sont cosy et propres. Le petit déjeuner est très bon et varié comparé à la taille de l'établissement. Facilité d'accès en métro (2 lignes)

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Super séjour »

Les oreillers trop mou à mon goût mais ce n'est qu'une appréciation personnelle.

Le personnel est agréable et accueillant. Étant arrivés un peu tôt, nous avons pu leur laisser nos bagages qui ont été portés dans la chambre une fois qu'elle était prête. La salle de bain est superbe. On nous a fourni plusieurs serviettes et des peignoirs. Super!!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

« Déçue de ce confort "4 étoiles" de cette minuscule chambre défraîcihie (chambre simple supérieure) »
    • Chambre Simple Supérieure

la chambre très petite, la douche tellement minuscule qu'il était impossible d'en profiter, le lit petit et le décor défraîchi de la chambre. Pas digne d'un confort d'un 4 étoiles...

la proximité de l'établissement des transports en commun

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« très bon rapport qualité/prix »

un peu loin du métro, sur une grosse avenue

délicieux petit déjeuner, chambre spacieuse et confortable, très bon gel douche et shampooing, propre, insonorisé malgré la grosse avenue, les communs sont très agréables.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

« Charming Hôtel »

-La climatisation dans la chambre.

- Chambre spacieuse -Décoration sobre et de bon goût -Personnel très agréable,souriant -Petit déjeuner copieux et de bonne qualité -Bien situé à 2 pas du métro Pearl's court -L'un des meilleurs hôtels que nous ayons fait en passant par booking.

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« Séjour sympathique »

L'absence de chocolat au petit-déjeuner. Le matelas trop mou.

Nous avons été surclassées. La chambre était très belle, le lit assez grand. La proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« L'accueil en Français  »

La literie trop molle La "shower concept"

L'accueil en Français L'ambiance Le petit déjeuner La distance avec le métro Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Chambre spacieuse et lumineuse »

Ne propose que du café ou thé le chocolat est payant c'est juste incompréhensible et inacceptable Les heures du petit déjeuner le week-end pas très claires visiblement différentes qu'en semaine Lit 140 très petit et chambre donnant sur la route le double vitrage pas efficace du tout Pb de voltage pour le sèche-cheveux français donc Mme pas très contente de ses cheveux.

Chambre spacieuse et lumineuse

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

« Super personnel »

Juste un petit déjeuner avec des jus de fruits frais sans supplément et la l'hôtel serait parfait :-)

Personnel vraiment accueillant et sympathique , hotel propre et calme , surclassement offert , lit pour bébé , petit déjeuner bien fourni .

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

« Splendide sejour à Londres »

Croissants et Viennoiseries au petit déj. Station de métro Earl's court à 5 min. Les repas le soir en demi-pension. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Un excellent passage à 2017! »

Le chauffage en panne dans notre chambre mais malgré cela nous n'avons absolument pas eu froid!!

L'accueil très agréable et le service, le petit déjeuner buffet très copieux dans une salle bien agréable, la literie et surtout la situation géographique parfaite au métro Earl's Court, ligne desservant de nombreux points stratégiques à Londres.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Décevant vu le prix de la chambre »

Douche vieillotte, pas possible de régler le chauffage. Restaurant pas terrible. Cadre pas très sympa pour une chambre supérieure d'un 4*

L'accueil, la literie, la chambre assez grande

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« un peu cher mais comme tous les hôtels à Londres malheureusement »

le bruit des voitures, j'avais demandé deux lits séparés car je suis venu avec ma fille. La musique en bas face à la réception toujours du jazz ça fait un peu vieillot. Le carrelage au sol est cassé dans la salle de bain chambre 404.

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2016

« AMAZING :) »
    • Chambre Simple Supérieure

L'isolation pourrait être meilleure mais c'est convenable :)

Personnel arrangeant et très sympa. Emplacement idéal dans un quartier très mignon près du metro. Lit très confortable. Pleins de petits cadeaux dans la chambre. Restaurant très bon. Superbe séjour !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Bon hôtel, nous y reviendrons certainement »

Personnel très aimable, hôtel situé à proximité de la District Line, belle carte pour le petit déjeûner (buffet + surtout les menus, so british!), chambres confortables

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Hôtel confortable très bien situé sur la piccadely l'une. »

Peu de variété de pains au petit déjeuner. Nous pensions avoir un petit déjeuner plus varié moins continental!

Belle chambre au calme sans vis à vis.Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Hôtel charmant avec quelques détails à améliorer. »

Si les lits étaient un peu plus larges, ce serait sans doute plus confortable. Le petit déjeuner standard est un peu cheap à notre goût.

L'accueil. Le service. La terrasse extérieure.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Chambre jardin lg3 un peu bruyante car elle est située en... »
    • Chambre Jardin

Chambre jardin lg3 un peu bruyante car elle est située en dessous de la salle du bar de l'hôtel. Mais c'est un détail car tout le reste était impeccable !

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Le système de douche »

Le système de douche

« Petit hôtel bien situé près de Kensington Palace et à 5... »

Petit hôtel bien situé près de Kensington Palace et à 5 minutes de marche du Tube. Il y a une belle terrasse très agréable pour le petit-déjeuner.

« juste un peu de bruit de circulation côté avenue »

juste un peu de bruit de circulation côté avenue

« Un peu bruyant. »

Un peu bruyant. Petit déjeuner correct sans plus, surtout à ce prix (12£)

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Cosy et bonne situation »
    • Chambre Simple Standard

La chambre single est très petite

La décoration du lobby et les services proposés

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Super personnel extra petit dej très varié copieux beaucoup... »
    • Chambre Jardin

Super personnel extra petit dej très varié copieux beaucoup de charme!!

« Très bien, si l’on n’a pas le sommeil léger ! »
    • Chambre Simple Standard

La chambre était mal isolée du bruit exterieur .

Salade de fruits frais ! Salle de petit déjeuner très agréable

« Nous avons adoré le calme et la tranquillité de la chambre »

Nous avons adoré le calme et la tranquillité de la chambre

« Nous avons passé un excellent séjour à Londres en partie grâce à l’hotel The Rockwell »

Un accueil très sympathique, à l’écoute, un lit très confortable et une chambre propre et spacieuse, De la diversité au petit déjeuner.

Salle de bains très petite et fenêtres non etanches

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Lit extrêmement confortable, personnel aux petits soins. »
    • Chambre Simple Supérieure

Lit extrêmement confortable, personnel aux petits soins. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« Établissement propre, confortable, petit déjeuner top! »

Établissement propre, confortable, petit déjeuner top!

« Calme, très joli bar, chambre confortable. »

Calme, très joli bar, chambre confortable... situation géographique extra

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Rien à dire

L'emplacement tout proche du centre, la propreté, le dejeuner, la gentillesse du personnel.

« Petit dej. »

Ménage l'après midi

Petit dej. Grandes chambres. Confortables et raffinées.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

« Chambre cozy et propre, petit déjeuner très correct »

Toilette pas séparée et salle de douche minuscule

Chambre cozy et propre, petit déjeuner très correct

Exceptionnel

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Leur seul but est de prendre votre argent à tout prix, le... »
    • Chambre Simple Standard

Leur seul but est de prendre votre argent à tout prix, le client et ses problèmes sont complètement ignorés. Très déçue.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Place por voiture

Petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« chambre très confortable même si de taille . »

chambre très confortable même si de taille ... "londonienne" ! personnel très professionnel et très prévenant.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Tout était très bien ! »

Femme de chambre bruyante au matin (8:00) en lavant la chambre au dessus de nous

Tout était très bien ! Personnel super ! Chambre très propre !

« Bon accueil. »

Douche un peu trop petite.

Bon accueil. Déjeuner copieux et personnel très sympathique. Bel hôtel stylé et à proximité des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

• Chambre Simple Supérieure

Le personnel et le petit dej en terrasse-jardin

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« bon pour y dormir avec bon petit déjeuner; propre tapis »

chambre un peu petit, douche petit, a rénover

musée science, royal albert hall, métro

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

« À conseiller »

Connexion wi fi intermittente

Confort accueil accessibilte et quartier excellents petit déjeuner au top tres bonne adresse

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

« Beau petit hôtel dans un quartier charmant »

Belt douche minuscule

Service, confortable et près du Tube (metro)

« Bon hotel »

Confort des lits Douche sans pommeau

Petit déjeuner Personnel compétent et accueillant Propreté

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Le calme de la chambre  »

Le lit d'1,40m trop mou

Le calme de la chambre La propreté

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Le personnel  »

Ampoule grillée Support papier toilette pas bien fixé

Le personnel La situation géographique Le confort

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

« A recommender »
    • Chambre Simple Standard

L'accueil, le service, la gentillesse et le decoration simple et classique

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Personnel et localisation. »

Connection Wi-Fi intermitante

Personnel et localisation.

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Pas de prise dans la salle de bain  »

Pas de prise dans la salle de bain