Commentaires sur l'établissement The Rose and Crown

30 Market place, Warwick, CV34 4SH, Royaume-Uni

#5 sur 24 hôtels à : Warwick

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Etablissement charmant à deux minutes du château en plein centre ville. »

Séjour le 13 et le 15 juillet 2016 à Warwick. Chambres très jolies et confortables. Excellent petit déjeuner anglais et restaurant très agréable. Merci à Richard (qui parle français parfaitement) et à toute son équipe pour leur gentillesse et leur accueil. Super ambiance au pub le soir même avec des enfants. Nous reviendrons avec plaisir.

« Très heureuse surprise »

Ville très intéressante Hotel sympa et original . Tres bonne ambiance. Petit déjeuner parfait. Tres bon rapport qualité prix. Calme au 2eme étage malgré le pub.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« Situation. »

Situation. Bon accueil. Belle et confortable chambre

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2016

« La situation est parfaite, en plein centre ville, rue pavée. »

Hormis certains autres détails moins importants (vue sur un escalier de secours, propreté moyenne), nous avons surtout été très... incommodés par le fait de nous être retrouvés enfermés dehors de l'hotel, sans clef d'accès pour accéder à notre chambre ! Lorsque nous avons pris possession de notre chambre, une note déposée à côté de la TV disait qu'il était nécessaire de demander une clef supplémentaire si nous avions prévu de rentrer à l’Hôtel après 23h. Le personnel ne nous l'a pas dit par oral, il y avait uniquement cette note. Nous sommes rentrés à 22h, donc une heure avant l'heure indiquée, et, surprise, tout était fermé. Un autre couple nous a rejoint devant la porte close, même problème. Finalement nous avons eu une chance énorme, en nous rendant dans un bar à 100m de là, le gérant connaissait (par hasard) une femme de chambre qui logeait dans l’hôtel, qui est venue nous ouvrir la porte ! Sans cela, nous aurions passé la nuit dans la rue !!! Le lendemain, nous signalons le problème à une personne de l’hôtel, nous n'avons eu droit à aucune forme d'excuse, la personne nous a dit qu'elle ne pouvait rien faire et a haussé les épaules! Le personnel est très jeune, apparemment très mal formé.

La situation est parfaite, en plein centre ville, rue pavée.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Le confort et la deco de la chambre  »

Pu en dessous de la chambre et festival folk d'où clients très tard dans la nuit et faible insonorisation des fenêtres

Le confort et la deco de la chambre Le restaurant et le petit déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

« Bon accueil, chambre de bon goût »

Bon accueil, chambre de bon goût