Commentaires sur l'établissement The Ship Inn 4 étoiles

Mousehole, Penzance, TR19 6QX, Royaume-Uni

#30 sur 43 B&B et auberges à : Penzance

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Bon accueil, bon lit, bon petit dej'... »

Ce pub qui fait aussi restaurant et hôtel se situe dans un joli port à quelques kilomètres de la ville de Penzance. Celle-ci n'étant pas particulièrement touristiques, on apprécie le calme de cet accueillant trou de souris. On a aimé le confort de la chambre, l'animation du pub, la gentillesse du personnel. La table est correcte, le petit déjeuner très varié. A savoir : lieu très animé le week-end.

« Séjour splendide dans un hotel de charme au milieu d´un très beau cadre naturel. »
    • Chambre Double Classique

Au petit déjeuner, on ne propose qu´un seul thé, le breakfast tea, pour ceux qui aiment d´autres variétés comme le thé vert ou le Earl Grey, c´est dommage.

Nous avons apprécié la localisation de l´hôtel et l´incroyable vue sur le port de la chambre, nous étions en première ligne pour voir la mer. L´hôtel est très bien tenu et la chambre et salle de bains impeccables. un petit bémol pour le lit moins ferme que nous aurions aimé mais nous avons très bien dormi (pas de bruits, même les mouettes se taisent la nuit!). Nous avons très bien dîné la veille, la nourriture est excellente, et le personnel a été très gentil même s´il y a eu un peu de lenteur dans le service, sûrement à cause du grand nombre de personnes qui se trouvaient au restaurant. En tout cas, nous y retournerons dès que nous en aurons l´occasion.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Situation idéale pour découvrir la Cornouailles »

Étroitesse de la salle d'eau et du lit Literie peu confortable

La qualité de la situation sur le petit port de Musehole L'ambiance PUB pour le diner La vue de la chambre 8

• Commentaire envoyé en 5 avril 2015

« L'accueil est parfait. »

Seul point noir ,le parking et la circulation en voiture dans ce petit village qui a par ailleurs beaucoup de charme

L'accueil est parfait.La patronne est accueillante et efficace. Chambre très spacieuse, très prope,bien équipêe et très agréable. Cuisine excellente et ambiance chaleureuse

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

« Le charme du village »

Le pub racheté par une grande chaine, une perte d'authenticité.

Le charme du village