Commentaires sur l'établissement The Swan at Stoford 3 étoiles

Warminster Road, Salisbury, SP2 0PR, Royaume-Uni

#25 sur 26 B&B et auberges à : Salisbury

le bruit au bord de la route malgré le paysage superbe et le peu d effort pour communiquer avec mon anglais très insuffisant .Pas de renseignement sur les choses à voir autour et nourriture très grasse même au petit déjeuner

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Mauvaise isolation phonique.

Le petit déjeuner était excellent et inclus, la gentillesse et l'accueil de Leah très appréciables, propreté irréprochable, et surtout, les animaux sont acceptés.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Pas d insonorisation, on entend les voisins comme s’ils étaient dans la chambre. Petit déjeuner soi-disant gratuit mais s il on veut un chocolat chaud ou un peu plus que du pain tout est payant. Établissement vétuste, moquette tachée.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

La douche : seulement un pommeau haut fixe et eau quasiment impossible à régler, à débit faible. Donc comme pour régler on est sous le pommeau haut, on se gèle ou ébouillante. Nous aurions préféré un pommeau au bout d'un flexible, qui en plus permet aux femmes de rincer les parties "intimes" . Couloirs compliqués et vieux avec sols inclinés et très déformés (des bosses sous la moquette).

Sa situation en sortie de ville de Salisbury, quasiment en campagne, permettant une visite de Bath et Stonehenge. Déco charmante de la chambre, avec grande salle de bains neuve.

Le personnel semblait sortir d'un autre monde, la serveuse ne comprenait RIEN, a demandé la CI à ma fille de 25 ans pour un verre de vin, refusait de me servir un Whisky. Les prix du repas du soir était très élevés pour ce qui était dans nos assiettes.

La situation géographique, le cadre près d'une agréable rivière. Les serviettes et la déco tellement Kitch... Pas de chambre 13 ni 15 ouh là là, allez chercher pourquoi ...

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Je n'avais pas vu que les sanitaires étaient en commun aux chambres de l'aile de l'étage.

Un petit déjeuner royal, irréprochable. Le petit déjeuner végétarien excellent. Mon compagnon n'a pris que bacon et œuf et très copieux. Personnel accueillant et disponible. Chambre confortable et literie correcte. Espace extérieur agréable. Vraiment très proche de Stonehenge (en voiture).

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains et Toilettes Communes

Le lit n'est pas très confortable et l'isolation laisse à désirer.

La nourriture est excellente, nous avons pris notre déjeuner (burger et poulet grillé accompagné de frite et salade) ainsi que le petit déjeuné (buffet énorme et grande variété de plats chaud) sur place. La chambre est bien meublée, le bar restaurant possède aussi une terrasse. L'hôtel est très bien situé si on se déplace en voiture : il est proche de Stonehenge et de Salisbury.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Standard Double avec Salle de Bains Privative

Le repas du soir n'était pas bon et nous a coûté 25 pounds pour un plat chacun en buvant de l'eau.

Cadre agréable malgré proximité immédiate de la route très fréquentée. Notre chambre donnait sur la route mais était bien insonorisée. Cependant profiter des tables au bord de la rivière ne paraît pas possible à cause du bruit de la route. Le petit déjeuner était bien. C'est bien placé entre Salisbury et Stonehenge. Personnel sympathique. Grand parking gratuit devant l'hôtel.

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains et Toilettes Communes

La liste est longue : personnel d'accueil désagréable à notre arrivée, aucune isolation acoustique des WC communs attenant à la chambre, salle de bains commune propre mais très sommaire. Micro fenêtre sur les tolles du toit. Très très cher pour la prestation...

Le petit déjeuner était agréable ainsi que la serveuse.

• Chambre Standard Double avec Salle de Bains Privative

Notre chambre donnait sur une rue très passante (camions qui rasent le mur...) et comme il faisait très chaud nous devions ouvrir les fenêtres... Donc pas de tout repos !

Petit dejeuner excellent et possibilité de demander des œufs brouillés et du bacon !

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Triple Standard avec Balcon et Salle de Bains Commune

Confort un peu atténué à cause de la salle de bains partagée, mais largement compensé par le prix de la chambre, inférieur à celui des autres chambres.

Pub avec un esprit authentique, repas de bonne qualité et choix intéressant de bières. Personnel très sympathique. Le village est très joli aussi.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Chambre Triple Standard avec Balcon et Salle de Bains Commune

c'était simple et bon rapport qualité/prox. Nous y avons pris le diner, très correct English dinner. Le jardin en face au bord de la rivière où l'on peut manger aux beaux jours était un plus.

Hotel très bruyant à cause des couloirs en vieux bois qui grincent. Mal insonorisé et chambre avec une literie très dure et donnant directement sur une route très fréquentée. Sinon le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Manque de propreté, chauffage. Poussiéreux, aucune pression de l eau. Besoin d'un sacré rafraichissement !

Personnel chaleureux, a l'écoute et disponible.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Standard Double avec Salle de Bains Privative

l'ambiance, le petit dejeuner copieux, le wifi, chambre impecable petit bemol notre chambre donnait sur la route il y a du passage mais le bruit est assez attenué donc je pense pour la majorité des gens raisonnable. Facile à trouver avec....un gps, surtout la nuit.

• Chambre Triple Standard avec Balcon et Salle de Bains Commune

Le prix exorbitant demandé pour une chambre sans sanitaires privé (salle de bains et WC communs à trois chambres). À 50£ passe encore mais pour 120£ c'est du vol! Heureusement la patronne guère accueillante par ailleurs à consenti à nous proposer une vraie chambre pour deux personnes pour le même prix, ce qui reste exorbitant. Je pensais que ce type d'hébergement était d'un autre âge mais pas en Angleterre. Je ne félicite pas booking d'avoir mis ce genre de prestation moyenâgeuse en tête de gondole et pour un prix pareil. Enfin, la proximité de la route rend la réservation aléatoire.

L'emplacement de l'hôtel entre Stonhenge et Salisbury permet de grouper les visites d'au moins trois sites d'importances (avec Stourhead et longleat). Le caractère typiquement anglais de l'auberge bien que d'un autre âge en ce qui concerne la prestation d'hôtellerie.

• Chambre Standard Double avec Salle de Bains Privative

Le lit était mou La douche fonctionnait très mal

Le cachet de l'établissement purement british et son délicieux petit déjeuner.

L'accueil était chaleureux, très agréable et efficace. Petit déjeuner superbe et chambre très bien.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

L’insonorisation entre les chambres est pas top! La proximité de la route

Jolie chambre familiale cosy nourriture bonne et personel très gentil

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Triple Standard avec Balcon et Salle de Bains Commune

Salle de bain commun. Proximité de la chaussée.

Le lit très moelleux, grande chambre.

chambres agréable avec terrasse nous recommandons cet etablissement

Auberge typique avec ses recoins nombreux et amusants Impression de retour dans le passé mais très confortable !!

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Double Standard avec Salle de Bains et Toilettes Communes

la chambre avec salle de bain et toilettes communes n'est pas très confortable ,la literie est très moyenne

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Un peu vieillot

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Peu de rangement

L'accueil l'ambiance la discrétion nous y reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Le fait que l'établissement soit tout au bord de la route

La proximité de Stonehedge.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

Amélioration : sanitaires individuels

Le cadre général est agréable et l'accueil très correct

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Pas de toilette dans la chambre

Tres bon Resto / pub avec bowling

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Salle de bain et wc communs (mais très propres !)

Qualité de l'accueil irréprochable, terrasse privative, jardins, situation géographique proche de plusieurs sites touristiques.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

Confort assez décevant. Bruit de la route. La rivière, qui nous avait attirés sur les photos, est de l'autre côté de la route. Ce n'est pas aussi bucolique que ce à quoi nous nous attendions. Par ailleurs, comparés à ceux d'hôtels de centre-ville, les prix nous ont semblé élevés, y compris pour les repas.

Bon breakfast, avec du choix. Possibilité de dîner à l'hôtel avec de bonnes propositions, bien que le choix soit un peu limité. Proximité du site de Stonehenge. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

Personnel très sympathique et disponible. A quelques minutes seulement de Salisbury et Stonehenge. Gros parking devant l'hôtel. Au coeur de la magnifique campagne anglaise.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Le seul point perfectible : Le lit double est équipé d'un matelas à ressort pas très agréable, mais nous avons tout de même réussi à dormir. Espérons que l'établissement prendra en compte la remarque !

Nous avons tout aimé, nos deux enfants (7 & 10) ont particulièrement apprécié le vieux bowling des années 1930 (Skittles), mis à disposition gratuitement dans l'établissement. Pour les amateurs de bière, l'établissement brasse lui-même leur ales, je recommande. L'ambiance en semaine est très pub famille tranquille. La restauration est copieuse et "raffinée", je recommande le traditionnel Ploughman's lunch. Le breakfast est varié et correct. La proximité de Stonehenge est particulièrement appréciable. Nous avions la chambre familiale 303, loin du bruit du bar, proche de la route (un peu bruyante, mais on s'en accommode), il y a 4 lits (1 double, 1 simple, et 2 lits superposés), une grande SDB. La chambre est assez grande.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

salle de bain et toilettes communes, pour le petit dejeuner on ne savait pas qu'on pouvait prendre une assiette de plats chauds, on nous avait donné une carte sans explications, les anglais devraient être plus accueillants et faire des efforts de communication

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

La literie n'est pas bonne et le plus important dans un hotel, c'est le lit et le silence. Le lit n'était franchement pas bon et la chambre donnait sur un chaussée fréquentée par autos et camions et l'isolation phonique était insuffisante.

Le personnel est absolument charmant

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

La route nationale fort dangereuse et bruyante qu'il faut traverser à ses risques et périls car il n'y a pas de feu ou de passage piétons. La nationale est juste devant la porte et je le déconseillerais vivement à tout couple avec enfants.

Le restaurant

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

l'hotel est malheureusement juste au bord de la route; bien que les chambres soient très bien isolées celà rend les alentours moins agréables que prévu

étape très agréable

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

Le wifi ne fonctionne pas dans la chambre La literie on sent les ressorts L'isolation Pas d'eau chaude au lavabo le matin

l'accueil Disponibilité du personnel Chambre spacieuse Livret d'accueil Petit déjeuner Jardin

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

peut être changer de lave vaisselle car pas toujours très net

Malgré la proximité de la route on entend pas le bruit de passage. chambre spacieuse salle de bain aussi. Très bon déjeuner . La serveuse espagnole très sympa et rendant service

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2016

La taille du lit les toilettes communs et la sdb commune

La proximité de stone henge

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2015

Un peu vieillot

Bonne cuisine

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

le bruit : la chambre est sur la route ! l'accueil pour le moins sommaire

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

la météo !!

Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Trop loin de Salisbury. Premier accueil peu aimable. Chambre bruyante et mal insonorisée et la route très passante

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

l'odeur d'humidité dans la salle de bains et un peu dans la chambre

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Chambre froide lorsqu'il ne fait pas beau.

Chambre grande et bien équipée. Personnel sympathique. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

Nous avons dîné au pub et c'était très sympa. La chambre était propre et très jolie. La nuit était calme et le petit déjeuner fantastique.

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

connexion wifi dans les chambres

Accueil Équipe Bar Literie Accès