Commentaires sur l'établissement The Tophams Hotel 4 étoiles

6,1

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Bien situe ! »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée Inférieur

Tout l’opposer dès photos proposer sur le site! Une chambre très sale , pas de coussin pour dormir car les deux était tacher part d’énorme tache dessus ! La salle de bain était très sale , douche sol je n’ai j’allais vue sa ! Il n’y a avait pas d’eau chaud pour un 4 étoile prendre une douche froid est inacceptable et pas de serviette à disposition ! Le sol était sale comme si personne n’avait passer l’aspirateur entre chaque client ! Personnelle pas dutout aimable ! Je déconseille fortement cette hôtel ! D’autre hôtel situer à Victoria et aussi bien situé sont beaucoup mieux .. et éviter de tout urgence !!!

Bien situe ! Proche garée Victoria

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Nul »

Rien était à la hauteur pour 4 étoiles , tache d’urine sur le matelas , mauvais odeurs , salle de bain très sale Bref... un mauvais séjour dans une belle ville...

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Chambre correcte. »
    • Chambre Triple Classique

Sèche cheveux bien caché, on ne l’a d’ailleurs Trouvé qu’a notre départ ^^ Peinture au plafond toute caillé, ça donnait l’impression qu ‘il y avait de l’humidité. Personnel pas super accueillant, on ne leur a d’ailleurs posé aucune question.

Chambre correcte. Pour trois personnes , la’ chambre était presque limite en taille. Déjeune correct mais il faut faire preuve de patience, le rechargement du buffet prenait du temps. Très bonne situation géographique , quartier calme.

« La localisation géographique. »
    • Chambre Triple Classique

La propreté et la vétusté des chambres et des parties communes. Inacceptable pour un établissement classé 4 étoiles! Accueil glacial à notre arrivée, limite de l'amabilité! Personnel pas formé aux fondamentaux de l'hôtellerie. la climatisation ne fonctionnait pas. Qualité très moyenne du Petit déjeuner .

La localisation géographique. Très bien placé au centre de Londres et au calme .

« Comment vous dire. »

Comment vous dire.. La responsable de l’accueil doit absolument changer de métier. Le pire accueil de ma vie... notre chambre: résumé rapide, la TVcommande ne fonctionnait pas mais s’allumait en pleine nuit, trois chapeau de lampe de chevet exploses et écrasés sur trois, taches énormes sur les moquettes, la baignoire ne fonctionnait pas, il manquait boutons sur tiroirs et poignée porte de douche les deux grandes vitres à carreaux de la chambre n’ont pas été lavées depuis de nombreux mois elles étaient crasseuses. Petit déjeuner :... malgré un petit personnel qui fait au mieux avec les moyen qu’il a, fleurs fanées depuis deux jours sur les tables oranges flétries et pommes cognées. Petit déjeuner vraiment assez nul. dommage pour cet hôtel qui est très bien placé c’est certainement encore la seule raison pour laquelle il existe encore. Je demande au staff de Booking.com d’aller y jeter un œil car Proposer ce type de prestation est juste honteux. Sinon dans la vie je suis un homme positif et tolérant , heureusement pour le Topham Hôtel

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Cette hotel est une véritable arnaque, personnel d'une rare mauvaise fois! a fuir absolument »

2 chambres pour 2 jour à 874 euros , à l'arrivée 1 partager avec mezzanine et SDB commune. Murs dégradés, tète de lit déchirée, rideaux, carreaux et moquette sale et tachée. Linge SDB taché, etc

Hormis la situation rien!!!!!

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Emplacement calme à deux pas de la gare Victoria »

Ascenseur en panne, rampes d’escaliers très raides donc difficile et penible d’atteindre la chambre avec des valises Nous avons réservé une chambre triple et une double mais plus de triple a notre arrivée. Les enfants ont été séparés dans une double et une simple La climatisation ne fonctionnait pas dans une des chambres (sous les toits) alors qu’il faisait plus de 30 degrés à l’extérieur Salle de bain dans la chambre mais à l’étage inférieur atteignable par une rampe très raide Petit déjeuner très succinct, pas de fruits ni yaourt

Emplacement calme à deux pas de la gare Victoria

« Chambre inconfortable, salle de bain très limite voire douteuse, lit très inconfortable »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée Inférieur

La chambre, matelas très inconfortable, murs des chambres humides, salle d’eau : manque de rangements, pare douche cassé, pas de pommeau de douche, fortes variations de l’eau chaude et eau froide, wc continuellement bruyants

L’emplacement géographique, très bien situé !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Bien pour petit budget et pratique d'accès »

Une partie du personnel peu sympathique, une douche sans eau froide. SDB voûtée donc pas facile de se doucher dans une baignoire basse de plafond. Chambre en sous-souplex. Mauvaise insonorisation et pièces qui ont besoin d'être rénovées. Petit déj : peut mieux faire. Parlent uniquement anglais.

Lits moelleux, espace dans la chambre/ SDB et proximité Gare Victoria et prix. Ils gardent les valises avant le IN et après le OUT.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Expérience "rester calme !"  »
    • Chambre Triple Classique

Le personnel.. Je n'ai jamais vu ça pour un hôtel de ce prix ! Je suis quelqu'un à qui on donne un lit et le reste importe peu mais là le personnel rend le séjour désagréable.. L'homme à l'accueil nous prête un adaptateur mais je le retourne car il le fonctionne pas sur les prises de l'hôtel.. Un comble déjà ! Mais quand je retourne le voir pour changer je vois bien qu'il y en a une dizaine dans son tiroir et pourtant il me dit que c'est le dernier et que si j'ai un problème il y a un magasin au bout de la rue et me reprend l'adaptateur violemment des mains.. J'ai pas cherché plus loin.. Son agressivité était palpable c'est juste risible pour un hôtel de ce prix !

L'emplacement proche de Bukingham et de la bouche de métro Victoria donne accès à tout Londres très facilement !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« La situation géographique a permis de passer outre les inconvénients »
    • Chambre Triple Classique

Propreté de la chambre et salle de bain, lit d'appoint pas confortable, vétusté.

Proximité gare Victoria, personnel du petit déjeuner souriant, prêt d'un adaptateur électrique (ils étaient pas obligés) et garde valise même en checkout.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« chambre trés petite pour 3 personnes. »

service.

chambre trés petite pour 3 personnes. Salle de bain spacieuse mais WC dans la salle de bain. couloir étroit. insonorisation mauvaise. vue trés mauvaise sur l'entrée de service. chambre au sous-sol.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« La situation idéale de l'hôtel proche des stations métro... »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée Inférieur

Notre matelas à ressorts aurait mérité de partir à la retraite... Mais pour le prix de nos 3 nuits, c'était déjà magnifique d'avoir une chambre dans ce quartier, avec une fenêtre, salle de bains et WC privatifs!!

La situation idéale de l'hôtel proche des stations métro et trains de Victoria! Des chambres individuelles avec salle de bains et WC privatifs (rares ou très cher à Londres) et une fenêtre!!! Très calme ! Quartier magnifique à visiter!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très bon emplacement »

Chambre en sous-sol faiblement insonorisée

Position idéale pour visiter les quartiers de Buckingham, hide park, ST JAMES park, waterloo, picadilly. A 2 pas de la gare de Victoria Horaires des petites déjeuners assez souple Grande salle de bains avec baignoire + douche

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« A fuir, une vériatble arnaque!! »
    • Chambre Triple Classique

Lit cassé, odeur affreuse,humidité, personnel mal aimable, c est un véritable cauchemar.Le pire est au 2 e étage la "salle de bain commune. Après avoir réclamé nous avons eu une chambre juste "potable"

La situation

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« les hotels à Londres sont chers et leur classification n'a rien à voir avec la France »
    • Chambre Triple Classique

mobilier vieillissant et abimé moquette aspirée mais taches petit déjeuner à prendre tôt sinon plus de pain frais et de viennoiseries salle de bain propre mais carrelage fendu dans tout l'hôtel odeur entêtante de désodorisant

La situation géographique lit confortable chambre calme

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Ne vaut absolument pas ses 4 étoiles ! »

L'accueil à la réception (personnel peu souriant et limite serviable), l'état des chambres (sols en tapis plus que sales et vieux, les salles de bain sans chauffage (dont une avec une porte de secours qui laissait passer l'air froid, env. 10° dans cette dernière) qui mériteraient un sérieux coup de remise en état (carrelage cassé, joints absents) et la literie vieillotte (matelas inconfortable).

Emplacement idéal et un petit-déjeuner correct. Personne responsable du petit-déjeuner très accueillante et serviable.

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Situation idéale »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée Inférieur

Chasse d'eau cassée, volet qui fonctionnent mal

Très bien situé, personnel sympathique, chambres correctes, Proche gare Victoria, chambres nettoyées tous les jours

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Bon emplacement et prix attractif »

Personnel pas très accueillant propreté qui laisse à désiré pas digne d un 4 étoiles Problème insonorisation manque entretien dommage car pourrait être un très bonne hôtel Choisir chambre à l étage

Le prix et l emplacement

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Son emplacement ++++  »

La propreté insuffisante... des affaires de litterie vétuste avec une odeur de tabac et des trous

Son emplacement ++++ Le petit déjeuner compris (continental, correct, qui permet de tenir la matinée de visite intense)

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Bon petit déjeuner et service agréable. »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Commune

Pas de lumière principale dans la chambre, une petite lampe de chevet à moitié cassée. Eau froide dans la douche collective où le ménage n'a pas été fait du week-end ! Gel douche et shampoing abrasif pour les mains. Ressorts du lit trop ressentis. Très cher pour la prestation fournie. Site internet illusoire.

Bon petit déjeuner et service agréable. Situation parfaite, proche du métro Victoria.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« -Hôtel très bien situé ; »

-La communication avec l'hôtel avant mon arrivée (aucune réponse aux messages envoyés) ; -La chambre mal insonorisée (sous-sol sous la réception ... ) -l'absence de chauffage dans la salle de bain ;

-Hôtel très bien situé ; -hôtel propre et moderne ;

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Horrible »
    • Chambre Triple Classique

Personnel désagréable, avions une chambre au sous sol ... moquette dégoûtante draps sales couvre lit plein de taches douteuses ... prix exhorbitant pour cette chambre ...

La situation proche de Victoria station

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Très bon séjour! »

Pas de douche en état de marche mais il y avait une baignoire aussi dans la salle de bains qui fonctionnait bien. Notre chambre en rez de chaussée avait de fortes odeurs d'humidité mais le responsable de l'hotel nous a changé de chambre sans aucun problème après 2 nuits.

Jolie déco, lits confortables

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« L emplacement eSt idéal pour ce diriger ver le haut ou vers... »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée Inférieur

Nous attendions à vu du pris 138€/la nuit un hôtel de 4* , il n en était rien!!!! -chambre petite - meubles abîmé -lit très inconfortable avec le quel vous avez droit à un massage aux ressort -tres bruyant vois entre les cliente du dessus marche dans leur chambre - personelles limite désagréable - petite déjeune annoncé par Booking.com à 11£ est en réalité 15£ pour une déjeune continentale Et 20£ pour le breakfast anglais Et pour couronner le tout deux étage à pied car ascenseur en panne alors que Booking.com nous avais assigné à une chambre au Rez de chaussée

L emplacement eSt idéal pour ce diriger ver le haut ou vers le bas de Londres situer près de la gare de victoria

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bof »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée Inférieur

Je n'ai pas aimé le matelat ou on sentait les ressorts et le fait d'être au QUATRIÈME étage sans ascenseur. Le personnel n'étaient pas aimable et n'ont fait aucun effort de français.

Ce que j'ai le plus apprécié dans cette établissement c'est le calme.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Très médiocre pour un prix excessif »

L'accueil, le prix très cher pour des chambres petites, pas confortables, climatisation defaillante et non réparée malgré notre demande, ascenseur en panne et chambres au 3eme étage, très mauvaise literie avec les ressorts que l'on sent bref confort zéro pour prix très cher. A déconseiller!

Rien!

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Hotel à éviter à tout prix »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le magelas était totalement brisé. Nous avons signalé le probleme à la réveption, une responsable est venue et nous lui avons expliqué la situation. .Elle nous a fait comprendre que c'était pire dans les autres chambres et que la notre était la meilleure. Je voyage depuis 20 ans et jamais je n'ai renconté un hotel offeant un matelaa dans un tel état.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« déception au niveau de l hôtel mais avons beaucoup apprécié Londres »

Le contact et la chambre qui ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles.

Café froid... Matelas mou...tête de lit avec accrocs....couette trop courte La télécommande de la télévision ne marche pas. Réglages à la télévision directement. Le coffre inutilisable, nous avons demandé la clé...

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Faut pas être exigeants pour apprécier. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre était minuscule seul 1 valise cabine peut rentrer, si vous avez une valise plus grosse il est impossible de la mettre à l'intérieur de la chambre ou alors sur le lit ! Pas de salle de bain ni de toilette dans la chambre mais en commun avec d'autres chambres, couloir et escalier pour y arriver. Douche quasi froide et tout petit jet non amovible , lavabo bouché et aucune tablette ou meuble pour poser une trousse de toilette ou des habits. Lampes de chevets ne fonctionnant pas. Très mal insonorisé, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines.

La situation géographie est excellente à deux pas de la gare Victoria mais dans une ruelle très calme. Bus, métro, tout est à proximité. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Le prix de la réservation augmente quand on est sur place. »

Le prix de la réservation augmente quand on est sur place. Et ce n'est pas justifié mais je n'avais aucun papier pour prouver le prix proposé par booking

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« En dehors du prix obtenu par booking, mauvaise expérience. »

Lit épouvantable (faux lit à base d'une estrade recouverte d'un micro matelas à ressort) qui a provoqué un torticolis épouvantable. Chambre minuscule, mini bar pas renouvelé. Personnel féminin de l'accueil désagréable. Propreté moyenne. Gel douche pas renouvelé. Quartier mort.

Uniquement l'offre de prix que booking a pu m'obtenir

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« pas vraiment le confort d'un quatre étoiles »

les extra (manque kit ds salle de bain) très bruyant au rez de chaussée chambre entre la salle de petit-déjeuner et les toilettes descendantes des étages supérieurs. refus à deux reprises de produire une facture de séjour

la surface, la literie, la tv

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« L’emplacement de l’hôtel,  »

La taille de La chambre très petite pour 3

L’emplacement de l’hôtel, L’accueil très sympathique du personnel a notre arrivée et le petit déjeuner.

« La localisation  »

Les locaux vétuste un petit coup de neuf ne ferai pas de mal

La localisation

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Totalement déçue , je le deconseille ! »

Tout ... lamentable !

La localisation uniquement .

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« RAS »

Le système eau chaude/eau froide du lavabo

Très bien situé, à 2 pas de Victoria station, hotel calme, confortable et propre.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Séjour juste avt pour Gatwick  »

Lenlatelaq trop mou

Absolument tout et surtout la promotion au dernier moment et sa proximité avec la gare de Victoria

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« le lit étais confortable . »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée Inférieur

pour la chambre le ménage était pas bien fais rester des cheveux dans la douche drap pas changer.la douche pas eau chaude .

le lit étais confortable .

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Decue de l hôtel mais ravie de Londres »

La propreté, un manque de suivi au petit déjeuner tout manque trop d'attente. Un manque d amabilite

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bien placé »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée Inférieur

La chambre en sous-sol... moins bien que les chambres en étage ....

La situation géographique est excellente

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Séjour agréable au Tophams. »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée Inférieur

Personnel peu aimable, jamais de sourires, accueil peu chaleureux...

Lit très confortable, il ne manquait rien dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« la situation parfaite  »
    • Chambre Triple Classique

la situation le personnel super

la situation parfaite le lit tres inconfortable, la propretè moyen

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Sa situation »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée Inférieur

Personnel désagréable, literie désagréable, petit déjeuner minimal, mobilier de la chambre ancien (meuble avec peinture décapée)

Sa situation

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« agréable »

pas de chauffage dans la salle de bain et fuite d'eau,

emplacement très bien près de la gare victoria.rue calme. bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Je ne recommande pas »
    • Chambre Double - Rez-de-Chaussée Inférieur

Les tâches d'humidité, le déjeuner ridicule, les hôtes pas professionnel

Rien, une honte !

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Emplacement  »
    • Chambre Triple Classique

Chambre sans confort en sous sol avec des fuites d eau au plafond et des carreaux de cassés dans la salle de bail

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

Proximité de Victoria station et tout commerce dans un cadre calme et très agréable... petit déjeuner top !

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« La localisation »

La chambre était en mauvais état, le lit inconfortable.. ça ne vaut pas du tout un 4 étoiles

La localisation

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Emplacement »

Literie, saleté, personnel impoli

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Déconseille totalement »

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

Tout était parfait

La chambre est propre rénové et nous sommes à côté de tout

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« L'hotel est à l'abandon »

la propreté.

Le positionnement géographique

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Literie déplorable! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Les ressorts du matelas vous transperce le dos.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Hôtel à rafraîchir »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La chambre très exiguë et les petits déjeuners très onéreux

Hôtel n'étant pas à la hauteur du quartier

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Situation géographique »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Chambre brouillante dû à la climatisation qu on n a pu eteindre.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« parquets grinçants »

parquets grinçants

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2017

« Not bad »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La salle de bain commune.

Le lit trés confortable

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« J'ai aimé l'extra- ordinaire attention au client, la... »

J'ai aimé l'extra- ordinaire attention au client, la gentillesse, l'empressement à répondre, des personnes à l'accueil , y compris le lendemain après midi, alors que tout était payé et que c'était le départ; la très bonne qualité de la literie, et la qualité , variété des produits au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2016

« La gentillesse du personnel  »

Pas ascenseur en marche escalier jusqu'au 3eme très etroit Chambre libre à 14H Chambre bruyante (voisin parle fort jusqu'à 2h du matin

La gentillesse du personnel la position géographique

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2016

« Le quartier est au top ! »

Le matelas assez mou. Les cloisons sont un peu fines.

Le quartier est au top ! Westminster est très bien placé pour visiter Londres. Rapport qualité/prix imbattable (400€ pour 4 nuits).

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« La situation, la propreté, la qualité générale de l hotel »

Par rapport au prix et au nombre d' étoiles la qualité est celle d'un 2 étoiles et non 4! Le pbm reste connu sur Londres....Pour avoir un hotel correcte et bien placé il faut y mettre le prix ! Donc hotel trés bien mais trop cher

La situation, la propreté, la qualité générale de l hotel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« La chambre 7 est très spacieuse et bien équipée et surtout... »

Le chauffe serviette de la SDB qui est aussi le chauffage de la SDB ne fonctionnait pas.

La chambre 7 est très spacieuse et bien équipée et surtout très calme ! Elle est au RDC , une porte donne accès à une petite court intérieure pour aller fumer. Il y a une douche ET une baignoire dans la chambre. 2 lit jumeaux, un petit frigo et de quoi faire café ou thé. Le personnel est très accueillant. la Situation géographique est excellente, à 5min de la gare Victoria et à 5min de la Gare des bus Victoria. English breakfast au resto le Shakespeare face à Victoria station, TOP !

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2015

« A moins de 800 m de Victoria Station (terminus du Gatwick... »

Hotel un peu vieillot. La fenêtre ne fermait pas et il m'a fallu attendre la seconde nuit pour qu'un employé plus zélé que les autres fasse le nécessaire (fenêtre en bois, à l'ancienne avec fermeture située à environ deux mètres de haut). La clim, hors d'âge et très bruyante, est un chauffage potentiel très moyen et "poussif" (quand elle marche !)

A moins de 800 m de Victoria Station (terminus du Gatwick Express + tous les services d'une grande gare : magasins, restaurants, métro, taxi, bus etc.). Rue calme.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« La situation très bien desservie par le métro »

Les lits très mous, la moquette très sale, les joints crasseux dans la salle de bains, le fait qu'un hotel 4* ose proposer des salles de bain partagées dans le couloir

La situation très bien desservie par le métro

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« l'emplacement »

les prestations : taille chambre et salle de bain, bruit, murs humides et le peu de considérations du personnel après le déclenchement de l'alarme peut être est ce parce que client booking ????

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« Only the location close to Victoria station and Sloane Street »

Lovely room decoration but The mattress is a disaster and you have the back broken is the morning. Plus there is no sound proof. Disgusting breakfast. Far too expensive for such low average hotel.

Only the location close to Victoria station and Sloane Street

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« tout bien mais un peu bruyant »

tout bien mais un peu bruyant

• Commentaire envoyé le 8 février 2016

« La proximité avec Victoria station. »

Tout le reste,.demande de caution de 25&.

La proximité avec Victoria station.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2015

« Première chambre lugubre et loin d'être digne d'un 4... »

Première chambre lugubre et loin d'être digne d'un 4 étoiles. Ne pas hésiter à demander une autre chambre.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2015

« La situation géographique est excellente, à 2 minutes de la... »

La literie

La situation géographique est excellente, à 2 minutes de la gare victoria, le quartier est calme et très chic.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« Situation à deux pas de Victoria pour arriver de... »

Literie moyenne

Situation à deux pas de Victoria pour arriver de l'aéroport et circuler en ville c'est idéal

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2015

« La localisation de l'hotel »

La propreté de la chambre

La localisation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2015

« Bel hôtel à proximité de Victoria, situé dans un quartier... »

literie un peu trop molle, moquette un peu tâchée dans la chambre

Bel hôtel à proximité de Victoria, situé dans un quartier agréable

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Emplacement ideal a cote de victoria station et gatwick... »

Lits trop petits et trop mous

Emplacement ideal a cote de victoria station et gatwick express Bel amenagement Proprete