Commentaires sur l'établissement The Townhouse 5 étoiles

34 Old Elvet, Durham, DH1 3HN, Royaume-Uni

#2 sur 13 hôtels à : Durham

Les auréoles sur les chaises, la chambre du dernier étage qui est bruyante, chambres un peu petites, petits défauts de propreté.

Personnel très agréable. Petit déjeuner parfait. Bon design des chambres malgré quelques petits défauts. Hôtel très bien situé en centre ville.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Le Rubis

Très bien situé dans la ville, près du centre historique. Décor de charme, personnel très aimable, possibilité de parking dans la rue en face... très bien

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Le Loft Bijoux

Hotel bruyant le matin car donnant sur une rue très passante. Le prix qu'on a essayé de me faire payer n'était pas celui de la réservation (10 euros plus cher) alors que le taux de change lors du paiement était inférieur à celui de la réservation. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive avec Booking. Je déteste ce genre de pratique.

Ma fille était venue prendre un café et un croissant avec nous le matin et cela nous a été gentillement offert. L'english breakfast était bon.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• La Croisière

Pas d'ascenseur pour les chambres en étage, ce qui peut être un problème pour les personnes à mobilité réduite.

La disponibilité et la gentillesse du personnel. Le calme de l'établissement et son confort.