Commentaires sur l'établissement The White Star Tavern 3 étoiles

28 Oxford Street, Southampton, SO14 3DJ, Royaume-Uni

#10 sur 31 hôtels à : Southampton

Résultats 1 – 8

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Bonne situation, propre, confortable et personnel agréable. »

Belles chambre et salle-de-bains. Bonne literie, machine Nespresso. Seul petit problème, nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre de notre chambre à cause des odeurs de cuisine. Pas de bruit pour nous car nous étions à l'arrière du bâtiment (vue sur les toits). Sinon, personnel très agréable. Si vous voulez dîner, réservez votre table et votre choix dans le menu car la taverne a bonne réputation et un grand nombre de choix étaient épuisés pour nous. Mais le patron nous a offert le dessert pour s'excuser du manque de choix. Nous avons apprécié son geste commercial. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Superbe et agréable, j'ai adoré! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure avec Baignoire

L'accès à la réception n'est pas incroyable et l'escalier qui y amène pourrait être mieux illuminé, ou quelque chose d'autre qui donnerait moins l'impression de passer par une insignifiante porte de service. Ceci n'est cependant qu'un détail et n'a d'aucune manière influencé mon impression sur l'hôtel.

Les options de petit déjeuner sont variées et impressionnantes, la nourriture est non seulement belle mais aussi excellente. L'hôtel lui-même est splendide, très bon goût en ce qui concerne le mobilier, les choix de couleur, la décoration. Atmosphère très agréable, même la douche est super et on sent une certaine attention pour le détail. Les lits et chambres sont confortables et on prend bien soin de nous. Le personnel est très amical et volontiers à disposition. Un fantastique séjour!

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Je choisirai un autre hôtel la prochaine fois! »

Notre chambre, confortable, était située sur la rue avec ses terrasses de cafés et restaurants, plus musique dans l'établissement situé en face...donc bruit jusqu'à passé 1 heure du matin...!!!

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Un lieu vraiment anglais »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

Un vrai pub anglais surmonté d un hôtel de charme dans la rue la plus authentique de Southampton

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

personnel adorable que ce soit à l'accueil, au restaurant.Gentillesse,amabilité et sourires d'une équipe jeune et pleine d'entrain.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Supérieure avec Baignoire

Le quartier est super avec bars et divers restaurants

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

Exactement ce qui etait annoncé, accueil chaleureux. Près de tout.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« La situation ( près du Port d'où nous partions le... »

Le manque d'ascenseur et les cages d'escaliers horriblement étroites ... Pas évident avec des bagages lourds et volumineux ... Surtout au deuxième étage.

La situation ( près du Port d'où nous partions le lendemain ), le charme très " British " de la chambre, le restaurant et le bar sympathique et le petit-déjeuner !

Résultats 1 – 8