Commentaires sur l'établissement The Ballachulish Hotel 3 étoiles

Basée sur 1928 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hotel à l'abandon  »
    • Chambre Double de Caractère

Hotel à l'abandon Nous avons eu une chambre "de caractère" - effectivement, on se serait cru dans un vieux chateau ou on s'attendait à voir surgir fantome ou souris. Chambre de travers - les cadres, le radiateurs - nous avions l'impresssion d'être en pente ; papier peint décollé... - Chambre donnant sur la route mais pas énorment de circulation - Ceci dit - très bonne literie - belle salle de bain - mais avec une douche de baignoire sans débit d'eau - le wifi dans cet hotel est quasiment inexistant même dans les parties communes ou tout le monde se retrouve. Accueil correct - Diner proposé inclus dans la réservation bon mais sans plus et égalelement pour le petit déjeuner - on sent l'hotel de car de tourisme. Quelques belles pièces joliment décorées au rez-de-chaussé - Notre ressenti est que cet hotel a un très fort potentiel mais manque d'entretien à tout les niveau - Quant au ménage, il est fait en contournant les objets - dommage.....

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Tout pour plaire mais a besoin d'une rénovation intérieure »
    • Chambre Double de Caractère

La literie (duvet et oreillers) en synthétique. L'aménagement et mobilier des chambres à changer (vieille moquette). Bruit entre les chambres. Wifi ne fonctionnait peu voire pas dans la chambre.

Magnifique bâtisse proche du Glen Coe. Chambre de bonne taille. Parking aisé.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Vieux bâtiment avec un charme indéniable. »
    • Chambre Double de Caractère

Jolie décoration datant d’une autre époque, mais la peinture et la tapisserie seraient à refaire.

Vieux bâtiment avec un charme indéniable. Il est situé à 7 km de la très jolie ville d’Oban. Avons eu l’impresssion de faire un arrêt sur une ancienne route de diligence!

« Une étape dans un cadre idyllique »
    • Chambre Double de Caractère

Comme nous aimerions revenir ici un jour d'hiver. Nous sommes arrivés le soir sous une pluie battante et en franchissant la porte nous nous sommes retrouvés soudain dans un hâvre de paix. L'immense salon permet de goûter une atmosphère tranquille et très sécurisante dans un décor unique et remarquable. Etant donné que l'établissement offre un restaurant avec un choix large de plats, dîner ici donne la possibilité de profiter du salon avant ET après le repas. De plus cet hôtel situé à côté d'un loch entouré de montagne dispose d'un écrin naturel magnifique. Allez-y !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Ear plugs  »
    • Chambre Double de Caractère

Aucune isolation phonique. Obligée de faire 30 min de voiture pour achat boule Quies pour la seconde nuit afin d esperer ne plus entendre mon voisin ronfler! En general, on attend tout... tout... tout... chambre/couloir/ sdb...

Les salles en communs, magnifiques. Le personnel.

« Une grosse déception . »

Le prix est exorbitant compte tenu de la qualité de l'hébergement. L'eau avait une couleur marron et le chasse d'eau ne fonctionnait pas. Le restaurant de l'hôtel n'était pas bon pour le prix qu'il coûtait.

Partir.

« La chambre était grande et tres belle baignoire à pieds de... »

Pendant toute la nuit, bruit continu d'un générateur proche de notre chambre. Impossible de dormir sans boules quies !

La chambre était grande et tres belle baignoire à pieds de lion...seul problème...le bruit.

« L’établissement est très bien situé avec une très belle vue . »
    • Chambre Double de Caractère

Un peu bruyant dès les étages . L’insonorisation est d’époque aussi ...

L’établissement est très bien situé avec une très belle vue . Le style est ancien comme si le temps s’était arrêté mais parfaitement entretenu !

« Le côté manoir et le petit déjeuner était très bien. »

L’eau dans la salle de bain etait jaune. Quand on a rempli la baignoire l’eau était vraiment très jaune à l’accueil ils nous ont dit que c’était normal. C’est quand même surprenant !

Le côté manoir et le petit déjeuner était très bien. Le resto aussi

« A éviter  »

Personnel tout juste aimable. Chambre sombre et salle de bain d’une autre époque, tout est à refaire, vitres sales, mobilier abimé, rez-de-chaussée avec vue parking. Très mal insonorisé. Impossible de dîner après 20h car un car venait d arriver !!!

« Très jolie battisse extérieure mais à l'intérieur pour les chambres un cran en dessous »
    • Chambre Double de Caractère

Au niveau des chambres, elles sont correctes sans plus car nécessite une rénovation. Petit-déjeuner complet mais la qualité n'est pas au top.

hôtel au look très écossais. L'hôtel possède un bâtiment ancien de charme. Très beau salon avec un escalier qui craque :-) ! Bonne literie. Nous avons dîner le soir d'arrivée. Correct également. Hôtel prisé par les cars de touristes. En conclusion, un bon hôtel pour passer une nuit. 6/10

« A faire pour une nuit pour ses salons d un autre temps. »

Hôtel isolé, il n y a tien a faire à pied autour de l hôtel. Chambre vieillissante.

Hôtel atypique. Hôtel à remonter le temps. Salon magnifique, il manque plus qu’hercule Poirot. Craquements du parquet extra.

« L emplacement, le charme suranné des salons avec animation... »
    • Chambre Double de Caractère

L emplacement, le charme suranné des salons avec animation musicale le soir , petit contre temps le soir où ils n ont pas pu nous servir le repas à l hotel mais ils nous ont envoyé à l annexe plus moderne à 5 minutes où nous avons pris un excellent repas au bord du loch

« Très mauvaise surprise »
    • Chambre Double de Caractère

Les photos de l'hôtel sont très retouchées, tout paraît claire, lumineux, accueillant et soigné. La réalité est très différente, nous avons été logé dans une partie annexe de l'hôtel qui ne figure sur aucune photo, très vieille, très mal insonorisée et définitivement trop cher. A déconseiller fortement.

Le petit-déjeuner était la seule chose agréable de ce séjour, ainsi que l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Quid de la chambre de caractère dans un château »
    • Chambre Double de Caractère

Opté pour une chambre de caractère dans un "château", au final dans une aile annexe sous les toits dans une chambre plus qu'ordinaire ... De plus, dès notre accueil on nous a informé que le dîner était inclus dans le prix de la chambre, malgré notre méfiance, ils ont bien insisté et confirmé la gratuité ; cependant à la fin du séjour, lors de la note, le restaurant nous a été facturé !!! nous avons dû négocier avec 2 personnes différentes.

Heureusement le restaurant est très bien, bravo aux cuisiniers !

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Superbe emplacement mais Hôtel très décevant. A éviter pour y dormir! »

Cet Hôtel vit sur sa réputation et son emplacement. Mais il a besoin d'urgence d'une rénovation tant les chambres sont totalement éloignées de ce que l'on peut attendre d'un tel endroit (27 et 101) Nous étions à la 27 et nous entendions marcher et ronfler les gens au dessus de nous. L’équipement de la salle de bain date des années 80 avec linoleum d'époque. Impossible de prendre son temps au petit déjeuner, dès 9H00 les tables sont dressées pour le déjeuner de midi et à 9H30 le buffet est fermé et l'on se sent vraiment indésirables. Triste sentiment d'un Hôtel fonctionnant avec des groupes et qui a renoncé à satisfaire la clientèle individuelle.

L'emplacement est exceptionnel face à la mer et je vous recommande le coucher de soleil depuis le bar ou le restaurant.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Pour une nuit ça peu passer »

Hôtel en rénovation mais notre chambre était petite et encore dans son jus de l époque peinture craquée et décoller au plafond papier peint recoller avec des morceau et très sombre ils ont d ailleurs retirer 20% sur le tarif de la chambre si vous réserver demandez une chambre renovee

Situation geographique

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Un hôtel sympa mais le petit déjeuner à éviter. »

Le petit déjeuner était moyen, les tables étaient poisseuses et les couverts pas bien lavés.

La localisation de l'hôtel avec une très belle vue, la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Hôtel hors de prix, vétusté la salle de bain hors d'âge... »
    • Chambre Double de Caractère

Hôtel hors de prix, vétusté la salle de bain hors d'âge alors que nous aurions du avoir une chambre avec une salle de bain moderne. Pas de douche. Aucun WiFi et hôtel sur la route extrêmement bruyant. 200 euros pour une nuit... Décevant et absolument pas conforme aux promesses de l'offre.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Hôtel ancien qui mérite un rafraîchissement. »

Le manque de vue, la salle de bain vieillotte.

Hôtel ancien, chambre spacieuse mais sans vue, petite fenêtre sur l’arrière de l’hotel. Le repas était correct et très bon. Agneau et bœuf bien préparés. Petit déjeuner en buffet copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« raté ! le seul endroit décevant de notre séjour en Ecosse »

Pas de wifi au 2ème étage 2ème étage vétuste Toilettes défectueuses et pas de réaction après visite d'un responsable ,un changement de chambre était requis. Pas de sourire du personnel,semblait stressé durant le service au restaurant.

Bel hôtel (beau style de bâtiment)

« Chambre très spacieuse et confortable, la literie était... »

La décoration vieillissante des chambres

Chambre très spacieuse et confortable, la literie était exceptionnelle ! La formule en demi pension, le petit déjeuné très varié et de très bonne qualité, le personnel agréable et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Un bel emplacement dans un " château " en décrépitude  »

Hotel à rénover entièrement. Parties communes , chambres sont propres mais doivent être rafraîchies ( nos rideaux étaient déchirés, la moquette et salle de bain sont limite )

Très bonne restauration et bon service en général.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Extérieur sympa mais chambre vieillotte. »

Accès vraiment pas pratique quand on voyage avec une personne handicapée. Chambres (3 réservées) petites, vieillottes, moquettes tachées. Accueil peu sympathique au restaurant. Hôtel bon pour des grands groupes en bus....

Le lieu, les paysages. Chambre et salle de bains propres.

« A éviter tant que possible! »
    • Chambre Double de Caractère

Accueil quelconque et pas en adéquation avec ce que prétend être cet hôtel. Chambre certes grande mais les bruits extérieurs se font entendre. Concernant la restauration tout est approximatif de l'accueil qui est encore quelconque, le placement à la table pas génial, le service limite professionnel, propreté des tables bah c'est juste collant (application à la va vite d'un spray désinfectant et nettoyant). les plats juste mangeable sans plus. En gros on sent que tout doit aller vite et que seule la rentabilité compte. C'est juste un piège à touriste sans plus. Ah j'oubliai, j'ai réservé et payé par booking mais à la remise des clés en sortant je vois que l'on me facture la chambre déjà payée!!!! Bug informatique ou bien on essaie de prendre le client pour un gogo.?!?!

Seul l'extérieur de la bâtisse fait bien ainsi que sa localisation.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« hôtel à la décoration typique, personnel agréable, petit... »

hôtel à la décoration typique, personnel agréable, petit déjeuner avec beaucoup de choix et très bon. Nous avions la petite chambre double tout en haut au fond du couloir.Confort moyen car toute petite chambre avec beaucoup de meubles donc peu d'espace pour se tourner et sensation (et je pense pas qu'une sensation) que le plancher était en pente et donc impression au début de dormir la tête en bas mais lit confortable. équipement suffisant, salle de bain correcte.

« Inoubliable ! »
    • Chambre Double de Caractère

il n'y a rien que je n'ai pas aimé

la vue sur le loch et les montagnes : magnifique ! L'hôtel splendide, le petit déjeuner bien complet, le personnel très aimable et souriant, très disponible !

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Belle découverte  »

Hôtel de caractère parfaitement situé, au bord d'un loch... idéal pour visiter la région. Le petit déjeuner est fabuleux. Produits frais et typiques.

« Parfait pour une halte non loin de Glencoe, chouette ambiance »
    • Chambre Double de Caractère

Le wifi ne fonctionnait pas. Personnellement, je n'ai pas trouvé le restaurant très bon, ni le petit déjeuner qui était assez gras, mais c'est une question de goût ! Il y avait un côté un peu impersonnel dans le restaurant car un bus venait de débarquer.

Le grand salon a beaucoup de charme, dans un style assez désuet. Les chambres sont spacieuses. La déco est vieillissante, mais c'est le style écossais. Les parties communes sont très chouettes. Emplacement agréable au bord du loch. Idéalement situé près de Glencoe

« Le lieu: juste devant un loch et proche de Fort William:... »
    • Chambre Double de Caractère

Baignoire à bulles dans la salle de bains qui semble définitivement en panne (petit écriteau expliquant que la vue depuis les fenêtres doit compenser le problème !?!?!?!)

Le lieu: juste devant un loch et proche de Fort William: idéal pour le train Jacobite! Hôtel de charme, les chambres sont grandes et avec des vrais meubles en bois! Le personnel est vraiment charmant. Excellent restaurant pour dîner (ça tombe bien, l’endroit est un peu isolé). Très bon petit déjeuner

« Bon emplacement pour éviter Fort Williams et sillonner la... »
    • Chambre Double de Caractère

Les chambres ne sont pas à la hauteur et au niveau de celles du site (Réservation faite pour « Chambre de caractère » ) . Aucun argument valable et recevable à la réception , qui garde les yeux rivés sur son écran d’ordinateur . Aucun accueil chaleureux et professionnel comme ce fut le cas lors de notre séjour en Ecosse partout ailleurs . A éviter !

Bon emplacement pour éviter Fort Williams et sillonner la Vallée de Glencoe . À proximité du Glencoe Visitor Center (2 miles environ ) qui propose de superbes randonnées .

« Très déçu car la publicité sur le site faisait envie de s'y arrêter »

Travaux de rénovation en cours > odeur de peinture fraiche dans la chambre La chambre "de caractère" n'avait de caractère que le nom

Bon emplacement pour hôtel en passage Hôtel avec un certain cachet pour les parties communes

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Très bel hôtel extérieurement, bel accueil et montée... »
    • Chambre Double de Caractère

Nous avions réservé une vue lac (que nous avons eu) mais ce que nous ne savions pas c'est qu'il y a une partie ancienne et nouvelle à l'hôtel ! Bien sur nous avons eu notre chambre dans l'ancienne partie contrairement à nos amis qui étaient dans la nouvelle partie (grandes chambre cosy et belle sdb)Notre chambre et salle de bain étaient petites et vétustes. Les 2 sont au même prix. La seule explication gênée et malaimable de la réceptionniste est que c'est normal car elles sont vue lac. Donc attention à bien demander à avoir une chambre dans la partie nouvelle !!!

Très bel hôtel extérieurement, bel accueil et montée d'escalier superbe

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Bon hôtel mais service pas au diapason »

Le chauffage de la chambre était bloqué et tournait à fond. Un membre du staff a tenté, en vain, de trouver ce qui n'allait pas. Le chauffagiste contacté ne pouvait venir que le lendemain. Lorsque nous avons demandé d'être, du coup, déplacé dans une autre chambre, cela nous a été refusé et nous avons dû dormir dans une chambre à 26°C. Dommage...

La chambre était spacieuse et agréable, la salle de bain était très bien, le petit déjeuner était excellent, tout comme les repas que nous avons pris au restaurant le soir. La vue du restaurant est splendide.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Si vous aimez les chateaux qui tombent en ruine »
    • Chambre Double de Caractère

L'aspect délabré de l'établissement... on reste sur une thematique château ancien qui est bien mais le confortable et l'aspect propre est négligé... pas de pression dans la douche, les meubles, tapisseries, ... tout tombe littéralement en ruine... dommage.... Ca meriterait un petit coup de neuf tout en conservant le theme "château" de l'établissement.

Aspect ancien bien préservé, la deco, le lounge magnifique pour se reposer apres de longues randonnees dans le glen coe avec un bon verre de whisky. Manquerait peut etre juste une petite musique de fond dans ce lounge. Le restaurant est bien mais un peu cher pour la qualite des plats.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très bien et atypique »

Pas d'ascenseur(30 kilos de bagages😳). La dame à la réception était à peine sympathique

Magnifique hôtel avec vue sur le lac. Les employés du resto étaient géniaux. Une literie ultra confortable

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Ok pour une nuit mais pas plus! »

L'hôtel est très vétuste, je déconseille fortement le restaurant. Qualité des produits médiocre, personnel complètement désorganisé, nous avons attendu plus de 45 minutes nos verres que nous avions commandé à l'apéritif. Nous avons du nous rendre nous même au bar pour les commander où les serveurs nous ont dit qu'ils n'avaient reçu aucune commande. Personnel pas très serviable, ni sympathique.

La literie, la déco du rez de chaussée

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Très typique »
    • Chambre Double de Caractère

Nous avons passé notre première nuit en Écosse dans cet hôtel et c'était super car très typique de l'Écosse au niveau de l'architecture et de la déco. Idéalement situé juste en face du Loch avec une vue magnifique de la chambre. Le salon est super avec la cheminée et le petit déjeuner très copieux et vraiment bon. Nous avons aussi dîné au restaurant où j'ai mangé le meilleur repas de tout mon séjour.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Attention, il y a une 2ème bâtisse beaucoup moins glamour »
    • Chambre Double de Caractère

Vu les photos, je m'attendais à une chambre avec une décoration typique, la déception quand je découvre que la chambre se trouve dans une bâtisse attenante sans charme.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Séjour mitigé  »

Hôtel un peu vieillot, peu d’équipement et un personnel peu agréable excepté une petite minorité.

L’emplacement, petit déjeuner et repas et la discussion avec Evelyn (on vous laisse découvrir)

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Un séjour agréable »

Espace « bar » trop petit Chambre vieillotte (surtout la salle de bain)

Parfait emplacement Accueil chaleureux Repas (dîner et petit déjeuné) de qualité et savoureux

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Nous reviendrions avec grand plaisir ! »

Le personnel de l'accueil très sympathique, mais le personnel du restaurant à améliorer ! Le sourire et la chaleur n'était pas de rigueur ce jour-là pour le service ! Peut-être étaient-ils épuisés !!! Mais au petit matin, au petit déjeuner, ils l'étaient encore !!!! Sinon séjour superbe !

Séjour fabuleux, n'avons passé qu'une seule nuit, mais pour notre part, géniale. Un hôtel très atypique, on se croirait dans un petit château. Très ancien mais très confortable au niveau des chambres et salle de bain. Un séjour "princier" !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très belle chambre mais mauvais restaurant ! »

Le service du restaurant, la qualité de la nourriture du restaurant le soir est vraiment faible et le prix très élevé. On débarrasse beaucoup trop vite sans laisser le temps de finir son assiette. Le rapport qualité prix est complètement nul. Le petit déjeuner était bon. Le parking est trop petit, nous n'avons pas eu de place et nous avons garé notre voiture dans la rue.

Le lit est très confortable et la chambre est romantique et agréable.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Oui pour la vue mais...  »

L'établissement semble ancien et malheureusement notre chambre était mal isolée (jour entre la fenêtre et le mur). Autant dire qu'en plein mois de février ce n'est pas terrible... La salle de bain laisse à désirer. Le restaurant est excellent mais un peu cher.

La vue justifie le prix de la nuit et vous êtes à quelques minutes du Glencoe ce qui est un avantage..

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« bien »
    • Chambre Simple Standard

Horrible accueil ! J'était déjà venu et c'était parfait mais là l'hôtesse n'était pas souriante, je n'ai pas compris une question, elle me l'a répété 3 fois, très énervée, au lieu d'essayer une autre formulation ou avec des gestes. Ne m'a pas expliqué pour le petit déjeuner (heure et lieu) et lorsque plus tard, je lui ai demandé un cable et une prise usb (que l'on m'avait déjà fourni la 1er fois) elle m'a dit non sans chercher, j'ai donc dû lui préciser que sa collègue m'en avait prêté un pour qu'elle cherche et trouve.

Le cadre, superbe hôtel intérieur comme extérieur. Une grande pièce pleine de fauteuils avec feu de cheminé. Un bar et un restaurant bien. Bon petit déjeuner aussi. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Magnifique »
    • Chambre Simple Standard

Rien, j'y retourne avec plaisir quelques jours plus tard.

Le style extérieur et intérieur superbe, le grand salon plein de fauteuils avec cheminée et piano. L'accueil et la disponibilité. Le bar et le restaurant. Le petit dejeuner. La vue. Bon point de chute pour se reposer entre Édimbourg et l'île de site.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Une nuit a l'ambiance manoir »
    • Chambre Double de Caractère

Dommage qu'il soit en bord de route.

Chambre spacieuse (avec vue). Le manoir en lui même est joli et nous met dans l'ambiance Ecossaise. Le repas du soir au top et le matin un breakfast tres copieux (chaud + buffet sucré).

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« le style "old-school" de l'hôtel, le grand... »
    • Chambre Double de Caractère

La chambre était un peu petite et mériterait d'être mieux insonorisée.

le style "old-school" de l'hôtel, le grand salon avec les fauteuils, la cheminée pour prendre un verre en fin de journée. La salle de bains était grande et en très bon état. L'hôtel est situé en bord d'une route donc facilement accessible. Le rapport qualité/prix est plutôt bon. Le buffet du petit déjeuner est bien et varié.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Bien pour une étape »

Intérieur vieillissant. Malheureusement nous n'avons pas pu dîner au restaurant de l'hôtel suite à des travaux. Bien que l'hôtel donne sur le lac il est en bordure de route et en contrebas d'un imposant pont ce qui ne lui confère pas le charme attendu par la bâtisse.

Belle bâtisse de caractère. Chambre spacieuse et literie confortable. Très bien pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« surprise, un cerf est venu nous saluer...séjour d'une nuit reposante, en hiver bien au calme, »
    • Chambre Double de Caractère

La tradition de l'établissement typique Ecossais. Face au Lac une déco inimitable. un petit brin de vintage. le repas pris sur place copieux traditionnel et de bonne facture. petit déjeuné traditionnel typique.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Très bien! Sans hésiter »
    • Chambre Double de Caractère

Malgré la bonne qualité du restaurant, il n’est pas très confortable, plutôt froid et impersonnel.

Les chambres sont spacieuses et confortables. Le restaurant est très bien et de bonne qualité. La vie sur le loch. Le salon où il fait bon discuter après une belle promenade.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Top !! »
    • Chambre Simple Standard

Le léger manque d'isolation entre les chambres (on entends un peu le bruit des mouvements des voisins, mais rien de bien méchant).

Le confort, le calme, l'équipe, le paysage, le restaurant et les autres salles de convivialité (avec jeux de société à disposition).

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Super séjour dans un manoir Ecossais »

Il faisait très froid dehors, et donc un peu frais dans la chambre, malgré le thermostat à fond.

Hôtel typique d’Ecosse, chaleureux avec ses feux de cheminée, ses salons et son bons restaurant. Décoration rappelant les manoirs et châteaux écossais. Très agréable, au bord du lac.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« A recommander si vous faite une halte à BALLACHULISH »

Si vous êtes en voiture, l' hôtel n' est pas facile à trouver avec l' adresse qui nous est donnée sur Booking et que vous l' incérez dans votre GPS.

Très beau bâtiment en bordure du Loch Linnhe, avec vue sur les montagnes des Highlands, Literie très confortable. Petit déjeuner sous forme de buffet avec grand choix de plats chaud et de viennoiseries.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix et avec du charme ! »
    • Chambre Double de Caractère

Il manquait un peu de chauffage à notre arrivée dans la chambre

Atmosphère très cosy, vraiment dans le style écossais. Le + une petite bibilothèque au RDC avec ses canapés et son feu de cheminée ! Nous avons eu une grande chambre spacieuse encore une fois dans le style écossais. Personnel sympathique et disponible

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« L'hôtel est très beau, le cadre est magnifique,... »

Le personnel n'est absolument pas aimable. Ni serviable en cas de besoin. Il n'y a pas de Wi-Fi dans tout l'hôtel, vu que nous n'en avions pas dans notre chambre au 2 eme. La baignoire / douche n'est pas pratique. Et l'eau qui coule est jaune et nauséabond. Nous avons demandé a l'accueil on nous juste dit que c'était normal ! Le parking est très petit pour autant de chambres.

L'hôtel est très beau, le cadre est magnifique, c'est très calme. Le restaurant est très bon et les pièces sont très belles et agréables.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Convenable pour le prix »

Salle de bain, pas de pression dans la douche Serviettes pas propres voire pas lavée

Déjeuner copieux et varié Lit très confortable Calme Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Excellent service et décors mais chambre trop basique. »

La chambre est basique et petite pour le prix, la lumière de chevé est trop faible. Il est assez désagréable d'allumer la VMC en même temps que la lumière de la salle de bain. Le parking est un peut petit.

L'hôtel est trés joli, le restaurant et le déjeuner sont excellent. La literie est super confortable. Un petit chat habite l'établissement😁. Le vue est superbe sur le lac.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Je recommande vivement cet établissement »
    • Chambre Simple Standard

Accueil très charmant - le style "château" de l'hôtel - très romantique - beaucoup de charme - tout était parfait - bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Quelle déception... »
    • Chambre Double de Caractère

Chambre vétuste et sans âme malgré la façade très engageante de l'hôtel Salle de bains petite et vétuste (cheveux sur les WC, traces sur le rebord du lavabo, joints jaunis par le temps, plomberie d'un autre âge), la vue sur le loch est accompagnée de la vue sur la route et du bruit qui va avec avec un double vitrage inexistant, chambre de plus tres mal insonorisée, notre plus mauvaise nuit en ecosse

Très bon dîner et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« le lit était confortable. »

La salle de bain pourrait être améliorée Le prix 185 euros pour une chambre semble cher pour le niveau.Nous avons payé 205 euros pour une suite au royal golf hotel

le lit était confortable.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Le choix du buffet au petit déjeuner  »

Salle de bain un peu vieillotte.

Le choix du buffet au petit déjeuner Le sur-classement a été fortement apprécié (la chambre initiale donnait sur la route et était très bruyante, de plus la salle de bain était en mauvais état, cette chambre ne valait absolument pas le prix payé sur Booking.com) Le dîner dans le restaurant attenant état très bon

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Hotel de charme avec vue sur le lac à vous couper le souffle »
    • Chambre Double de Caractère

Parking aisé, nous avons eu des grandes chambres avec une vue splendide sur le lac, personnel très aimable, la propriétaire (d'un certain age) fait son tour des tables pour demander si les clients sont contents, repas du soir tout à fait correct et petit déjeuner très très bien. Nous avons apprécié le petit salon de charme 'cosy' au calme.

« Belle étape dans notre circuit dans les Higghlands »
    • Chambre Double de Caractère

Hôtel enfants non admis mais groupes admis donc très bruyant au resto. Excellent dîner et personnel serviable. Belle construction de caractère typiquement écossais. Salle de bains extraordinaire.

« Décoration cosy, charme anglais. »

Très cher pour le niveau de prestation. Pas de vue, literie de 140... Horaires d'accueil peu pratiques : entre 16h et 21h. Situé au tout début de l'île, près du pont, ces horaires sont contraignants si on veut visiter l'île et dîner avant de rentrer. (Pas de dîner le dimanche soir à l'hôtel ) Le Petit déjeuner n'est pas à la hauteur :salade de fruits en boîte, pas de fruits frais. Plus de choix. ... copieux cependant.

Décoration cosy, charme anglais. Petit hotel familial. Très calme environnement jardin et arbres.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« hotel defraichi  »
    • Chambre Double de Caractère

hotel defraichi Decoration minimale Des parasites dans le lit Rapport qualité prix epouvantable, le pire de notre sejour en Ecosse, et de loin A fuir

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« HORRIBLEMENT BRUYANT »
    • Chambre Double de Caractère

En 2017, c'est hallucinant d'avoir des fenêtres et des portes dans cet état. ÉNORMÉMENT bruyant ! La route devant avec des fenêtres d'un autre siècle, le couloir avec un bas de porte presque ouvert.

La litterie

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« En conclusion, la prestation hôtelière onéreuse ne vaut pas la moitié de ce que l'on vous demande.  »

Si vous voulez passer une nuit dans une usine à touristes arrêtez vous dans cet hôtel qui n'a que sa façade pseudo historique pour vous attirer. Car dès la porte franchie c'est une autre aventure qui vous attend et ce ne sont pas des fantômes; Accueil digne d'un passage à une frontière soviétique : un quart d'heure d'attente pour " retrouver" notre réservation Booking qui en réalité avait été écartée ou quasiment oubliée... Au profit d'autres clients . Pas d'ascenseur et si vous avez la chance d'être affecté au second étage, montez vous même les bagages . merci pour le service- particulièrement pour le troisième age.. La chambre, sa vue remarquable sur un mur et son état d'entretien ( photos jointes) se passent de tout commentaire décrit tout l’intérêt de cette étape écossaise. L'état de dégradation du mur du couloir (cf également photos) Enfin ne vous laissez pas impressionner par la réservation "obligatoire" pour le dîner. à deux km vous aurez le long du loch et avec une vue magnifique, un restaurant de haut niveau culinaire à des prix abordables.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Emplacement idéal »

Chambre mal insonorisée et salle de bains vieillotte. Le lavabo est à la bonne hauteur pour un enfant mais pour un adulte, on se casse le dos.

Personnel adorable, l'emplacement idéal pour visiter Glencoe et les environs. La décoration de l'hôtel au top. Très scotish.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Bel hôtel le long de la route mais sans nuisance  »
    • Chambre Double de Caractère

Rien sauf le manque habituel de mouchoirs en papier dans les chambres

Bien situé sur la route des lochs et des îles Ambiance détendue et sympathique Bon restaurant Belle chambre avec vue sur le loch

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« hotel miteux et aucune ambiance »

Patronne pas aimable, aucune ambiance, pas de WiFi, aucune vue sur les chambres réservées par booking, chambres vieilles, toiles d araignées au fenêtres, pas de chauffage ! Détails du ménage pas faits, hôtel très vieux et peu agreable

La gentillesse de la dame blonde à l accueil, bonne situation

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« L'emplacement de l'hôtel sur le loch est super, bien... »

Salle de bains un peu vieillotte.

L'emplacement de l'hôtel sur le loch est super, bien placé et jolie vue. Il ne faut pas hésiter à prendre une chambre côté vue, car en prenant une chambre standard, nous étions face à un mur. Nous avons aimé l'ambiance du château classique écossais que nous voulions, on s'attend presque à y rencontrer un fantôme dans les couloirs :-)

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Pas mal déçue... »

Poussières sur tous les meubles, étagères Salle de bains pas très propre Robinetterie sdb de mauvaise qualité et douche pas toujours évidente à faire fonctionner Fenêtre en mauvaise état (impossible de l'ouvrir sans qu'elle ne retombe, moisissures sur les joints) Mauvaise isolation phonique Wifi de très piètre qualité Personnel pas toujours très agréable Chambre située au dessus des cuisines avec vue sur un mur Priorité donnée aux groupes de touristes à l'accès au lounge, et au petit déjeuner Bref, un hôtel qui a tendance à s'auto-satisfaire de sa réputation grâce à sa localisation ou encore son passé...

La situation géographique Le petit déjeuner Joli établissement de l'extérieur et au rez-de-chaussée

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Hôtel très bien situé à quelques minutes de Glen Coe. »

Chambre qui donne sur la route, impossible de dormir sans boules quies

Hôtel très bien situé à quelques minutes de Glen Coe. Chambres spacieuses, literie très confortable (je précise que nous étions dans le bâtiment principal, ancien et avec beaucoup de cachet) La bouilloire à disposition dans les chambres est très appréciable. Petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Bel emplacement entre Glencoe et FOrt William »

Le bruit du plancher qui grince mais normal dans des vieux hôtels

L'établissement est très bien placé près de Fort William et à l'entrée de la vallée de Glencoe. Il se situe sur la route qui va à Oban donc choix de destination à porté de main. Très bel établissement dans le style vieil Ecosse avec des touches de modernité. Personnel très sympa.