Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Burlington Hotel 4 étoiles

Earls Avenue, Folkestone, CT20 2HR, Royaume-Uni

#7 sur 36 hôtels à : Folkestone

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bon rapport qualité prix ne pas prendre la chambre 102 ! »
    • Petite Chambre Double

La fenêtre de la salle de bain était cassée le froid est entré toute la nuit donc impossible de prendre ma douche le matin. Il m'a été offert les petits déjeuner pour l'inconvénient. La clé ne marchait pas non plus. Difficile de parker la voiture il n'y a pas de parking réservé.

Très bel emplacement proche du bord de mer, literies très confortables, chambres neuves avec une très jolie déco.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« la chambre confortable mais dommage qu'il n'y ait... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

l'acceuil: un réceptionniste qui accélère sa diction quand il s'apperçoit que vous êtes étranger. Un serveur qui vous plante seul dans une salle pour le petit déjeuner sans aucune explication alors que tout ce trouve dans la salle contigüe. un coup de gueule pour ces hôtels qui notent parking alors que vous avez une chance sur 6 d'avoir une place. Et heureusement une seule petite place était dispo dans la rue! Des traces de café sur le plan . une bouteille d'eau déjà entamée un abattant de toilette qui vous tombe sans arrêt sur le dos, une connexion wifi qui, après 10 mn ,vous informe "Prêt à se connecter lorsque la qualité du réseau sera meilleure" . Le genre de désagréments que l'on ne s'attend pas a avoir dans ce style d'hotel

la chambre confortable mais dommage qu'il n'y ait pas de climatisation la situation proche de la mer

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Très bon confort avec le sourire en plus cela serait top »

Personnel peu souriant ( accueil et petit dej) Bruit de la vaisselle des serveurs mettent ou défont les tables au petit dej et empressement à vous débarrasser, sans sourire...

Confort , propreté de la chambre et des sanitaires Isolation phonique bonne

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Nous avons passé un très bon séjour dépaysant et reposant. Nous reviendrons ! »
    • Grande Chambre Double Deluxe

Les repas ne sont pas à la hauteur des chambres : le souper notamment, pas terrible et rapport qualité/prix donc pas terrible. Trop de personnel par rapport au monde, donc trop prévenant car 's'ennuie". Petits déjeuners ok, mais de nouveau personnel "trop prévenant", car trop nombreux et s'ennuie. Salle de restaurant "en cave", dommage... Nous avons préféré, après l'essai, aller au "The Grand", à côté, qui correspondait mieux à ce que nous cherchions. BREF, pour la chambre, c'est au Burlington; pour le repas, au "Grand";; De plus, les chaînes TV sont uniquement en anglais. Quelques chaines en français nous auraient fait plaisir.

Le côté "authentique" du bâtiment, le confort, l'équipement, la beauté et la grandeur de la chambre, l'accueil à la réception, la situation géographique : un potentiel est inexploité : nous cherchions une chambre confortable avec "vue sur mer". En arrivant, par rapport à la photo, nous étions un peu déçus de voir que certaines parties du bâtiment, de l'extérieur, n'étaient pas en bon état (châssis, ...), nous nous attendions à un bâtiment au bord de la mer, mais il y a un bâtiment entre-deux. Ceci-dit, le côté ancien du bâtiment fait que grâce à cela, nous avons une chambre franchement grande, et authentique, nous avons été très contents, et même au-delà de la photo, du confort et de la beauté de la chambre. Le côté "British" nous a dépaysé en quelques instants. Bref, c'est tout sauf aceptisé. Nous n'aurions pas trouvé la même chose sur le continent. Nous avons remarqué que beaucoup d'autres bâtiments de la ville de Folkestone correspondent à ce côté "vétuste". Nous cherchions au départ une chambre super confort avec vue sur mer en France, nous avons réservé très tard, et n'avons rien trouvé. Le moteur de recherche nous a guidé par hasard sur la GB (à vol d'oiseau, il y a 37 km entre la France et la GB). Et nous avons trouvé ce que nous cherchions. De plus, la "Promenade" à côté de l'hôtel et le parc en dessous sont très beaux. Sur le continent, il n'y a pas beaucoup de chambres avec vue sur mer. Après notre séjour, nous avons parlé de notre hôtel à des amis, et la plupart n'auraient pas pensé à la GB, et sûrement pas à Folkestone, alors que cela aurait correspondu à leurs critères de recherche. La barrière de la langue (alors que l'on se débrouille facilement avec peu de connaissances) et les à priori, très dommage ....et donc potentiel non exploité. Nous avons passé un très bon séjour en couple.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

Un petit bémol à mon enthousiasme. J'étais très déçu que les deux mails envoyés à booking .com concernant mon acheminement de la gare routière à l'hôtel soient restés sans réponse, tandis que dans le même temps l'hôtel n'était pas au courant de mes requêtes particulières (je voyageais avec mon papa âgé de 80 ans). Il a donc fallu s'organiser pour prendre un taxi alors que j'avais longuement préparé mon séjour.

Une chambre d'excellente qualité. Un petit déjeuner très copieux. Un personnel très à l'écoute. Bref du professionalisme!

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Superbe bâtiment, joliment décoré et entretenu, très bien... »

La température de la chambre, un peu trop chaude, mais c'est un détail.

Superbe bâtiment, joliment décoré et entretenu, très bien situé près de la mer. L'excellent petit déjeuner dans une très belle salle. Très bon rapport qualité-prix. On a envie de revenir.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Très agréable séjour au Burlington Hotel, Chambre calme et... »

Le service sympathique et professionnel.

Très agréable séjour au Burlington Hotel, Chambre calme et confortable. Petit déjeuner Englishhhh avec tout ce qu'il faut pour démarrer la journée du bon pied pour une belle ballade le long de la plage ou dans la tranquille et majestueuse ville de Folkestone. Nous avons apprécié y passer un court séjour.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Bon hôtel traditionnel »

Il manque de quoi bien s'installer dans la salle de bain: une tablette et un ou deux crochets supplémentaires ne seraient pas du luxe. Il vaut mieux commander au préalable pour dîner si l'on ne veut pas trop attendre et le petit déjeuner est un peu tard à 7h30 mais nous sommes en Angleterre, tout le monde est calme et poli. La literie est d'époque...

L'hôtel est bien situé, dans les beaux quartiers et proche de la mer. Il y a de belles promenades à faire en front de mer. Demeure de caractère très british, un peu désuet mais charmant.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Belle découverte. »

Chauffage en panne dans chambre. Et pas de réparation malgré demande ! Mais étions au printemps. Et très chaude couverture !!!

Calme confortable accueillant propreté super et personnel attentionné très bien localisé près de la mer

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Week-end à Folkestone »

Le chauffage était réglé au maximum et impossible de le baisser! La qualité très moyenne du petit déjeuner.

La vue sur la mer depuis la chambre ! Une bouilloire à disposition pour les thés et cafés. Personnel très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Séjour merveilleux »
    • Suite 1 Chambre

Merveilleux petit déjeuner, servi dans une belle salle ensoleillée par un personnel ultra efficace et charmant Chambre (suite) très spacieuse et salle de bains parfaite

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« Bien et pas trop cher »

certaines installations sont un peu vétuste, pression de l'eau insuffisante par exemple.

Position géographique et caractère typique de l'hôtel, accueil chaleureux du personnel

« vraiment bon »

Situation de l'hôtel assez idéale!

« La propreté de la chambre . »

Le restaurant un peu cher et accueil trop trop pompeux. Mais nourriture bien.

La propreté de la chambre .... Impeccable. L emplacement top.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Belles promenades et la beauté du site. »
    • Petite Chambre Double

Le craquement du parquet qui nous empercher de dormir

Le petit déjeuner et son service

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Tout »

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Le confort »

Le confort

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Chambre très confortable et très calme  »

Chambre très confortable et très calme Très bel emplacement Atmosphère très agréable Rapport Qualité Prix exceptionnel

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Vintage

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Dépaysement reposant »

L'accueil

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Personnel très accueillant »

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Accueil parfait et personnel très professionnel. »

Rien....

Accueil parfait et personnel très professionnel. Emplacement idéal.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

La nourriture au restaurant

Le caractère de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2017

« ça vaut largement le coût »

Un très beau cadre dans un vieu château, tout proche de la mer avec vue exceptionnelle... à refaire !!!

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« bâtiment historique avec son charme »

manque de place au parking

bâtiment historique avec son charme

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2016

« Sejour agreable grace a l hotel superbe. »

La grande chambre tres confortable et propre. L'equipe charmante,aimable et aidante. Petit dejeuner copieuse dans un ambiance feutre et calme.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2016

« Le style de l'hôtel: beau bâtiment ancien, bien rénové... »

Rien à reprocher. Une piscine en plus, et cet hôtel serait parfait!

Le style de l'hôtel: beau bâtiment ancien, bien rénové et confortable. La proximité de la mer dans un beau quartier de Folkestone. L'accueil professionnel et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2015

« Le calme et l'accueil agréable. »

Le calme et l'accueil agréable. L'architecture de l'hôtel Les breakfast - Le café, thé, chocolat et shortbread mis à disposition dans les chambres

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2015

« Le coté trés british et victorien de l'hotel, malgré un... »

Trés trés décu par le petit dejeuner . L'ancienne carte était superbe, et c'est sur ce critère que j'avais à nouveau réservé, pensant faire plaisir à mon épouse, Là on a franchement dégringolé au niveau de l'offre, fini les Cumberland sausage, fini le black budiing, vive la standardisation....vers le bas ! Par ailleurs, plus d'une demi-heure pour avoir un english breafast , malgré trois serveurs au garde à vous ((pourquoi autant, si on atrtent autant ?) Je ne reviendrais pas. Sau si on m'informe d(un retour aux vrais valeurs.

Le coté trés british et victorien de l'hotel, malgré un accueil froid et le manque d'entretien des lieux. Superbe escalier avec vitraux.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2015

« personnel souriant, chambre et sdb propres, jolie vue ... »

mauvaise surprise : pas de couette mais une très vieille couverture sur le lit , en dessous du jeté de lit ...je ne savais pas que cela existait encore !

personnel souriant, chambre et sdb propres, jolie vue sur mer pour certaines chambres

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2015

« la situation géographique, le confort du lit »

Pas d'eau pour la chasse d'eau, impossibilité de prendre une douche, la tuyauterie faisait un bruit infernal sans une goutte d'eau Petit déjeuner hors de prix et plus cher que prévu

la situation géographique, le confort du lit

• Commentaire envoyé le 28 mars 2015

« Chambres parfaites, rénovées récemment. »

Chambres parfaites, rénovées récemment. Les parties communes de l'établissement et notamment la salle du restaurant mériteraient d'être rénovées à leur tour. Le dîner était très convenable, le vin australien très bon.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2016

« On ne peu pas faire plus British »

Peut être trop British

On ne peu pas faire plus British

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2016

« La situation geographique »

Pas possible de réserver le petit déjeuner avant le matin même.

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2016

« La proximité de la mer »

La proximité de la mer

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2015

« J'apprécie que les animaux soient acceptés. »

J'apprécie que les animaux soient acceptés. C'est très important pour moi

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2015

« Manoir et aménagement intérieurs dignes d'un roman... »

Manoir et aménagement intérieurs dignes d'un roman d'Agatha Christie. Beaucoup de chambres ont été rénovées.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« la chambre . »

quelques détails à revoir araignée dans la chambre sur les murs, accroche rideaux cassé, prises mauvais états ... Mais rien de grave

la chambre ....

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2015

« l'ensemble de ce que nous recherchions  »

aucune

l'ensemble de ce que nous recherchions calme, confort, surtout souvenir d'il y a 48 ans(mariage), lieu, climat, qualité du personnel

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« Le bel ensemble d'immeubles victoriens »

Le bel ensemble d'immeubles victoriens

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Nous sommes enchantés. »

Nous sommes enchantés... Accueil très sympa Personnel toujours à votre service

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2015

« Agréable séjour dans cet hôtel situé à deux pas de la mer. »

Agréable séjour dans cet hôtel situé à deux pas de la mer. Confort, propreté, calme étaient au rendez-vous. Personnel cependant un peu froid.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2015

« la grandeur de la chambre »

la froideur du personnel au bar

la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 février 2015

« La grandeur des lieux, le charme de cette grande maison »

Il y a rien à dire

La grandeur des lieux, le charme de cette grande maison

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2015

« notre chambre avec petit balcon terrasse, un vrai cocon. »

absolument rien.

notre chambre avec petit balcon terrasse, un vrai cocon. Nous n'avons pu hélas essayer le petit déjeuner.

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.