Commentaires sur l'établissement The Clarendon Hotel 3 étoiles

8-16 Montpelier Row, Lewisham, Londres, SE3 0RW, Royaume-Uni

#440 sur 977 hôtels à : Londres

• Chambre Double et Simple Couronne (3 Personnes)

Lors de notre arrivée, la chambre n'était pas bien nettoyée (encore des chips par terre) avec les lits déplacés. Comme si le ménage fait à moitié et on avait oublier de venir finir.

Personnel très aimable et aidant, grand hôtel charmant. Les chambres sont spacieuses. La salle du petit déjeuner est grande et on peut profiter d'un choix varié, ainsi que de la terrasse en cas de beau temps.

Malheureusement notre chambre était située juste au dessus d'une porte qui claquait sans cesse en soirée au rez-de-chaussée, je ne sais pas si cela était dû à des clients ou à du personnel, mais c'est un point à régler car extrêmement désagréable quand on essaye de s'endormir. Cette porte claquait tellement fort que nous en ressentions les "tremblements" dans le lit, et ce régulièrement. Heureusement, nous étions épuisés de nos journées de marche dans Londres et sommes tombés de fatigue les 2 soirs. Hormis ce point qui, je pense, peut être réglé très facilement grâce à un système anti-claque porte, tout était parfait. J'aurais mis 10 s'il n'y avait pas eu ce problème.

L'accueil du personnel était très bien, très souriant, ils prenaient le temps de parler clairement pour que l'on comprenne. Nous avions une très grande chambre au 1er étage, une baignoire pour prendre un bon bain chaud après une longue journée de marche dans Londres. Le trajet depuis le centre de Londres jusqu'à l'hôtel est très simple: depuis la gare de Charing Cross ou de London Bridge, prendre un train qui s'arrête à Blackheath (il y en a régulièrement). Puis 5 minutes de marche jusqu'à l'hôtel. Le petit-déjeuné est très très bon, ils proposent même des saucisses végétariennes, chapeau! Le lit est grand et plutôt confortable. Nous avons fait appel au room service le premier soir car le restaurant était réservé pour un événement: nous avons commandé une lasagne et une lasagne végétarienne, c'était délicieux! Beaucoup d'espaces de rangement dans la chambre. La connexion WIFI gratuite est très bonne. Les chambres ne sont pas super bien insonorisées, mais avec la fatigue de la journée et des boules Quies, pas de problème!

• Suite Familiale

La mauvaise réception TV et d'internet. Vraiment à revoir. La salle de bain un peu défraichie. Un buffet qui connait des absences de ravitaillement. J'ai demandé des fruits rouges et aucun retour du serveur. A part cela , c'était bien.

l'état de la literie, la possibilité de garer la voiture, la vue sur le jardin lors du petit déjeuner, l'équipement dans la chambres

Pas beaucoup de place pour ranger ses affaires dans une chambre pour 4 personnes.

Le petit déjeuner Anglais, restaurant avec prix raisonnables et pub dans l'hôtel, le personnel sympa. Gare de train très proche pour aller à Londres (+/- 500 mètres). Parking à l'hôtel.

Fenêtre simple vitrage avec vue sur le parking... heureusement assez calme.

Situation excellente, proche du centre mais loin de l'agitation. Buffet petit déjeuner copieux .

• Chambre Double et Simple Couronne (3 Personnes)

Équipement salle de bain ( sèche cheveux )

Séjour sympathique dans cet hôtel au style très typique . Petit déjeuner fabuleux . Coin tranquille à proximité dès transports

Nous avons appréciés l'emplacement géographique de l’hôtel qui se trouve à seulement 20 min de train de la gare Victoria et 15 minutes de l'O2 Arena, Le confort de la chambre était vraiment super, la salle de bain était propre, le petit déjeuner propose un grand choix de variétés. Le rapport qualité/prix y est excellent.

Les radiateurs de la chambre à l'arrière ne fonctionnaient pas. Après changement de chambre, le problème a été réglé. Le lendemain la chambre n'a pas été nettoyée car nous l'avions quittée à 13 heures. Oubli ?

Le petit déjeuner était excellent.

Nous avons réservé une chambre pour 4 personnes et nous avons eu une chambre à trois lits !!! Ils nous ont mis un lit supplémentaire dans la chambre près du chauffage ---) mal dormi !!!

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Trop chaud dans la chambre. Chambre en rez de chaussée sur le parking. Eclairage jaune très fort sur la facade avec des rideaux très peu occultants (la chambre était baignée d'une lumière jaune toute la nuit). Salle de bain très impersonnelle sans produits à part le gel douche (pas de cotons par exemple).

Situation Grande chambre Propreté Personnel agréable

• Suite Familiale

La salle de bain est vraiment petite

La gentillesse et la serviabilité du personnel. La qualité du petit déjeuner (très bon English breakfast), le comfort de la suite familiale (2 adultes, 3 enfants), la facilité du parking, la propreté des chambres et la situation à 5 min à pied de la gare (15 minutes de train pour le centre de Londres) et à 1h15 du tunnel sous la manche

• Suite Exécutive

Le canapé de la suite ou nous étions est un peut défraîchi.

Le petit déjeuner est extra (sucré et salé) et le petit jardin est magnifique. On peut y voir des écureuils et cela doit être fort agréable d'y déjeuner qu'en il fait beau (tout est prévue). La salle du restaurent est très jolie et les tables sont magnifiquement dressées. Le personnel est aux petits soins et reste très discret. Le gros point fort de l'établissement et sa situation géographique. à 30 minutes de BUS ou de Train du centre de Londres. Un London Pass et hop, vous pouvez visiter tout Londres sans ce soucier du parking (gratuit à l’hôtel un très gros plus).

2 lits n'avaient pas de draps...1 seul drap de bain pour 4...1h pour enfin avoir les 3 draps de bain en ne faisant que de les reclamer! Aucun effort pour essayer de nous comprendre !! Heureusement que je parle anglais!!

L'emplacement et certains membres du personnel- beau temps-

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Suite Exécutive

L'hôtel est très bien situé. L'atmosphère de Blackheath est reposante après l'animation du centre de Londres. La proximité de la gare et la possibilité de rejoindre Greenwich à pied sont très appréciables. Le personnel est très aimable et attentif et les chambres confortables.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Notre chambre bien que confortable pouvait être bruyante car elle donnait sur le parking où les clients partant tôt ou arrivant tard n'étaient pas discrets. L'absence d'ascenseur est une gêne en cas de lourdes valises et pour des personnes âgées

La proximité du parc de Greenwich permettant de se délasser, de la gare de Blackheath menant rapidement au centre de Londres. Le petit déjeuner très copieux et dans un cadre agréable. La possibilité agréable de prendre le bateau au port de Greenwich à 15 à 20 mn de marche.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Nécessité de prendre train + métro pour arriver au coeur de Londres. Difficulté à trouver une place de parking en arrivant.

Excellent petit-déjeuner, lits plutôt confortables.

Le bruit. L'hôtel organisait un mariage le samedi soir. Notre chambre n'était pas isolé, nous entendions la musique et les gens qui sortaient fumer ou discuter.

Les petits déjeuners à volonté. La possibilité de rejoindre Londres avec le train qui n'était qu'à quelques minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Le nettoyage du lavabo, pas de pression dans la douchette.

Le British breakfast, la literie, la clarté de la chambre, la bouilloire avec thé et café. La propreté de la chambre.

• Chambre Double et Simple Couronne (3 Personnes)

Chambre spacieuse et confortable (pour trois personnes). Personnel très serviable. Breakfast parfait. Parking possible sur place (dans la limite du disponible ). Situé tout près de la gare de Blackheath d'où on rejoint le centre de Londres (Charing Cross, Victoria) en 20-25 mn. Accepte les chiens.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Pas grand chose à reprocher si ce n'est une odeur de cigarette dans chambre non fumeur...

Petit déjeuner très copieux, chambre calme, personnel accueillant et efficace, bus et gare à proximité.

• Chambre Triple Crown

Le personnel de la réception pas très réactif. Nous sommes restés enfermés à l'intérieur de la chambre car la fermeture de la porte s'est bloquée de l'intérieur. Nous n'avons jamais pu joindre la réception par le tél interne. Ce n'est qu'au bout de 15 mn que le personnel a décroché le tél. Après avoir expliqué la situation, pour leur demander de venir nous ouvrir, personne n'est venu. Après multiples tentatives de les joindre par le numéro intérieur, nous avons téléphoné par le numéro externe. La réceptionniste a enfin décroché pour nous dire qu'ils étaient très occupés. Au final, nous avons attendu près de 30 mn pour que l'on vienne nous ouvrir...aucune excuse, simplement que la porte était "double locked" et que ça pouvait arriver. Heureusement qu'il n'y avait pas une urgence médicale !

Le style british de l'hôtel, la déco, les chambres spacieuses, le jardin magnifique, le petit déjeuner anglais

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Triple Crown

le thé dans le plateau des chambres n'est pas très bon

très bon petit déjeuner, sous-forme de buffet, à volonté, très diversifié. chambre très confortable, literie impeccable.

la salle de bain minuscule (il faut fermer la porte pour accéder aux toilettes.)

chambre familiale assez grande . petit déjeuner avec beaucoup de choix, la gare de Blackheath ( vous êtes à Londres en 20 minutes arrivée à Charing cross ) est très proche à pied . Vous pouvez aller à pied vous promener à Greenwich park. ambiance village sympa . il y a un peu de place pour garer la voiture devant l'hôtel

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

le manque de climatisation le peu de places de parking

déjeuner correct literie moelleuse hôtel dynamique: personnel de tous âges et origines espace bien utilisé situation idéale en face du parc et environnement typiquement de village

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

hotel propre mais un peu veilissant

Petit déjeuner anglais excellent avec fromage blanc, flocons d'avoine, oeufs, bacon, champignons ect. gare des trains à seulement 5 min à pieds. Le rapport qualité prix est très bien. le Wifi est correct. chambres très propres et femmes de menages trés professionelles

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Insonorisation fenêtre donnant sur extérieur

Petit déjeuner excellent, facilité accès train, hôtel calme et confortable. Accueil en français, village sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

pas de wifi en chambre salle de bain trop petite pour une chambre de 4 personnes

situation géographique à Blackheath, petite ville agréable à 20mn du centre de Londres par le train (gare à 5mn à pied) Parking gratuit amabilité du personnel petit déjeuner anglais

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Notre chambre était au rez de chaussée et donnait sur le parking d'une société de transport. Un des chauffeur faisait du voyeurisme, très désagréable à supporter, toujours obligé de fermer les rideaux.

Le petit déjeuné plus que copieux, je dirai même qu'il était royal

insolation ( huisseries vétustes ) et insonorisation. Étant un couple,un lit double aurait été apprécié (résa effectuée pour 2 adultes et 1 enfant).

l' accueil en général ( personnel aimable et disponible ) , qualité du petit déjeuner et environnement.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

1h15 après la sortie du tunnel sous la manche, nous sommes à l'hôtel. Puis à 5 minutes à pied, la gare nous amène en 20mn au centre de Londres. C'est très pratique ! Greenwich mérite aussi le détour

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

Hôtel particulièrement bruyant et mal insonorisé. Sert de lieu de réception pour des mariages, fêtes et manifestations diverses : la salle de réception donne dans une cour où les gens se retrouvent pour s'aérer, parler, chanter, crier (vécu le vendredi et le samedi soir) sous les fenêtres non insonorisées. Boules quies obligatoires !... Plafond de la salle de bain particulièrement bas : la douche fixée à 1,50m du sol n'est pas franchement pratique... Et le check-out à 10h30 !?

Bonne literie, hotel propre.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

Les lits sont très confortables. Le personnel très aimable et très attentionné. Le petit déjeuner étaient délicieux et le personnel de la salle à manger était très attentionné.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

un dancefloor juste en dessous de notre chambre jusqu'à minuit, hallucinant ! et lorsqu'on demande de changer de chambre, puisqu'on souhaite dormir, on nous indique que ce n'est pas possible. le personnel absolument pas sympa. je déconseille vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Salle de bain minuscule pour chambre quadruple Chauffage trop chaud dans la chambre

Petit déjeuner excellent Accueil parfait Amabilité et Efficacité du personnel

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

Propreté dans la salle de bains. Acoustique.

situation géographique proche de la sortie d'autoroute et d'une gare pour rejoindre le centre de Londres en 20 min- literie confortable. Petit déjeuner typique, copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

La chambre n'est pas tres spacieuse. La salle de bain pourrait être rafraîchie. La station de train est à 5 minutes à pieds, mais le prix pour le billet est cher. Il faut aller vers cherring cross ou Victoria ( 7,3 livres aller retour) et ensuite je conseil un ticket de bus valable pour la journée à 5livres)

Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est très aimable. Blackheath est très agréable en face du parc de Greenwich. Restaurants et commerces à moins de 2 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

Le "Breakfast" étant inclus, beaucoup de monde se retrouve dans la salle pour le petit déjeuner le weekend, cela peut générer un peu d'attente. Cependant, cela reste très agréable car le personnel est charmant.

L'environnement : Blackheath est une jolie petite ville animée et verdoyante. Le petit déjeuner "English breakfast" : inclus dans le prix, délicieux et copieux. L'établissement : propre, confortable et bien situé. L'accueil : personnel charmant et des solutions pour laisser les bagages. Situation : proximité d'arrêts de bus et de la gare (5 minutes à pied puis10 minutes de London Bridge) et accès à Greenwich Park à pied. Un bon rapport qualité/prix pour un weekend au calme dans un cadre agréable et verdoyant et tout en étant assez proche de Londres.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

les repas, le breakfast plus que copieux. Le personnel à notre écoute (malgré que nous ne parlons pas Anglais) un service que je qualifierai presque d'assistanat (en ce qui nous concerne) prise de téléphone car leur prise ne sont pas aux normes Françaises, fer à repasser pour raviver nos costumes(nous étions de mariage), le taxi commandé pour notre départ. La situation de l'hôtel à 5mn de l'Eglise. Vraiment tout. Je recommanderai cet Hôtel à tout mon entourage.

hotel vieillot qui aurait besoin d'être rafraichi la peinture (manque de soin)et déco laissent à désirer. Bref, pour une nuit c'est mieux que de dormir sous les ponts.

parking et petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Parking voiture vite rempli

Emplacement de l hôtel super dans un joli village , a 5min à pieds de la station de train blackheath poour rejoindre le centre de Londres en 20min . Superbe petit déjeuner anglais !! Un véritable breakfast en Buffet a volonté ainsi que des viennoiseries . Bon rapport qualité prix à conseiller

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Triple Crown

Accueil froid, dépourvu de toute empathie... Personnel de salle beaucoup plus accueillant....

Situation géographique parfaite pour se rendre à Londres en vingt minutes. Si vous venez en voiture vous apprécierez le parking de l'hôtel gratuit. Petits déjeuners copieux mais salle un peu juste le week-end compte-tenu de l'affluence.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

une établissement très vielle ou il y'a pas mal de désagrément par rapport a la climatisation on suffoque de chaleur a causse d'une panne Electricité .

la situation geographique a

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Triple Crown

Le checkout à 10h30 Prévoyez des adaptateurs pour les prises anglaises (en vente à la reception pour 3.5£)

Le petit déjeuner gourmand et varié; Le personnel toujours à disposition, toujours souriant et chaleureux; L'entourage de l'hôtel super calme; Un petit jardin magnifique! La proximité de la gare Blackheath, qui vous ramène au centre ville dans 25 min

Très bon emplacement pour visiter Londres. Ou en bus river ou en train ou en bus. Très bon petit déjeuner. Les chiens sont les bienvenues merci pour votre accueil.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Chambre 4 personnes trop petite , idem pour la salle de bain.

Personnel très accueillant , souriant et disponible. Situation géographique:Bus et Train à coté de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Suite Exécutive

Metro et navette bateau bus à 30 min de marche mais on le savait .

Très bon emplacement pour rejoindre Londres en train. Suite saint Aubin confortable et spacieuse. Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Nous avons particulièrement apprécié l'amabilité du personnel, le confort et la propreté. L'emplacement et les commodités d'accès pour se rendre au centre de Londres sont remarquables.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

Pas de pommeau de douche amovible (il est fixe au mur). Sol en moquette

Contrairement à ce qui été noté dans certains commentaires le personnel ne parle pas Français. A ce détail près il s'agit d'un hôtel confortable, avec des lits typiquement british ( haut, large,court et moelleux). attention pour les tailles de plus de 1.9m. Petit déjeuner sous forme de buffet. Le personnel est aimable et souriant . Une nuit passée pour un séjour de 2 jours en famille sur Londres. Comptez environ 45 minutes pour vous rendre sur big ben en train. La gare est à 500 mètres de l'hotel. Sinon, l'arrêt de bus est en face de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

A améliorer : l'isolation entre les chambres. Développer une politique qui incite les clients à respecter le silence quand ils rentrent à 3 heures du matin ...

Très bon rapport qualité-prix ! L'excellent "full english breakfast" compris dans le prix de la chambre. Situation géographique sympa - proximité de Greenwich (de l'autre côté du Parc) et gare proche.

• Chambre Double et Simple Couronne (3 Personnes)

Le lit était parfait comme à chaque fois, la proximité avec Londres tout en étant un peu excentré. J’ADORE!!

• Suite Familiale

Plomberie des sanitaires à revoir

Personnel accueillant et facilitateur. Petit déjeuner varié. Literie confortable

• Chambre Double et Simple Couronne (3 Personnes)

Le calme ,la vue sur le jardin ,le petit déjeuner de bonne heure!

• Suite Exécutive

Bonne localisation, très calme. La décoration de la chambre est magnifique

Un peu compliqué pour trouver les trains et un peu loin du centre de Londres

Calme et bon rapport qualité prix

Avoir des prises plus près du lit

Le petit déjeuné était génial, beaucoup de choix

• Chambre Triple Crown

Un très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Triple Crown

Salle de bains sans douche amovible

Chambre spacieuse

• Chambre Double et Simple Couronne (3 Personnes)

Le personnel très à l'écoute et très prévenant

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

L'accueil,

La propreté, le petit déjeuner, l'emplacement au calme

Petite salle de bain

Encore une fois petit déjeuner parfait, personnel aux petits soins localité de l’hotel Extra en 15 minutes dans Londres

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Hotel en travaux Chambre très froide Tout petit lit

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double Crown

Les spots qui éclairaient la chambre jour et nuit sans rideaux occultants L’odeur

Le petit déjeuner, l’accueil et le service

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Un peu vieillot

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Suite Familiale

la salle de bain est un peu petite.

le personnel très a l'écoute, chambre spacieuse, calme, et bien équipée. le petit déjeuner, EXTRA!!!

Très bon hôtel et bon rapport qualité prix. Rien à dire.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

Eau tiède dans la salle de bain. Simple vintrage.

Les enfants ont adoré le petit déjeuner. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Chambre propre, service impeccable.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Literie confort moyen

Proche ligne de métro donc pratique

Aucune chaîne qui diffuse des émissions en langue française.

Bonne organisation du petit déjeuné. Parking à la disposition du client.

Trop petit

J'ai tout aimé.

de tous

La TV ne marche pas

l'environment ou se trouve l'etablisement, l'accuiel, le lit est confortable le petit dejeuner est impeccable.

Un peu bruyant côté rue