Commentaires sur l'établissement Generator Hostel London 3 étoiles

37 Tavistock Place, Russell Square, Camden, Londres, WC1H 9SE, Royaume-Uni

#580 sur 977 hôtels à : Londres

Basée sur 5124 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les portes qui claquent dans les couloirs. Vraiment pas agréable surtout si la chambre est tout près

Le coin bar et espace pour manger un petit bout. Distributeur de billet dans l’auberge,c’etait Super pratique

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Salle de bain (commune) sans banc pour poser ses affaires/s'habiller, dommage !

Emplacement parfait, entre le metro King's Cross et Russell Square. Bar sympa et beaucoup de place pour se détendre/s'amuser dans les zones communes. Chambres bien, avec lavabo

départ à 10 h, surfacturé si dépassement -

le confort de la literie - petit déjeuner à volonté de bonne qualité - chambre au calme, espace fonctionnel - sanitaires propres - très bonne situation géographique Merci pour m'avoir apporté un 2ème duvet parce que j'avais froid la nuit. Nous y reviendrons pour un prochain séjour

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La chambre était en sous sol sans fenêtre, sous la salle commune 👌🏻 Les salles de bains étaient à l’autre bout de l’hotel et pas fonctionnelles. Le tout pour la modique somme de 300€ pour 3 nuits. A fuir!!!!

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le tarif de la chambre à 2 sans wc ni sdb est relativement élevé mais bon c est Londres par contre pas de chauffage alors qu il a fait trés froid ( 5/10 degrés dehors) car ce n était soit disant plus la saison d en mettre! Inadmissible à ce tarif ! Petit dej pas bon

Situation géographique

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Quelques crochets dans la chambre , voire des étagères seraient un plus bien pratique... Une cuisine commune serait géniale , mais vu la taille de l'établissement ce n'est peut-être pas vraiment possible ?

Très bonne ambiance , sanitaires impeccables , bonne isolation phonique . Personnel très sympa ,de toutes les nationalités. Chambre petite mais très suffisante et lits confortables. Proche du métro , assez central , et quartier très agréable. Excellent petit déjeuner "british" très complet ( chaud et froid) ,pour 7 £ je ne vois pas quoi demander de plus ,sinon peut-être un effort sur le café , un peu "pâlot" pour des Français :) ... Mention extra bien pour le "Dirty Burger" au bar ,il était excellent !!

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

À partir d'une certaine heure, on n'a plus droit à l'ordi au bar parce que c'est antisocial. Compréhensible mais parfois on n'a pas le choix et on ne veut pas rester dans la chambre

Le bar, le petit-déjeuner, l'accueil sont bien. On a réponse aux questions, il y a des lockers pour les valises.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Photos ne correspondaient pas à la chambre Toilettes vétustes Surface des chambres petite Propreté de la chambre Accueil à notre arrivée : chambre pas prête Mauvaise organisation Amabilité du personnel

Petit-déjeuners Musique Matelas confortables Calme, peu bruyant

• 1 Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Il n'y avait pas suffisament de prises dans la chambre (4 lits) et elles n'étaient pas idéalement placées. J'ai trouvé l'hôtel un peu bruyant la première nuit, (les portes des chambres doivent être claquées pour se fermer correctement et on entend tout ce qu'il se passe dans le couloir). Les conduits d'aération dans les douches des femmes faisaient un bruit énorme en continue.

La chambre était propre à notre arrivée et l'auberge est plutôt bien placée, à proximité de plein de restaurants et de 2 stations de métro.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

salle de bain commune un peu difficile a trouvé. les lit un peu spartiate et avec la nouvelle literrie posée dessus, ce qui nous oblige a faire le lit en arrivant ( mais nous garantit la fraîcheur de la literie).

les prises usb dans la chambre qui permette de recharger nos appareils wi-fi, chambre très propres, petit déjeuné copieux ( continental : céréale, café, jus d’orange, et anglais : beans, lard, pomme de terre....). acceuil ouvert 24/24, check out rapide et facile. très bonne ambiance dans les parties communes ( je recommande cette hôtel pour les étudiant, les voyageur en petit groupe de jeune...). il est tres bien situé, a 200 mètres d'une sortie de métro. des box de recharge pour gsm dans l'entré et a chaque étage, un ATM dans le hall d’entrée.

Chambres assez mal insonorisées

Proche de la gare, du métro ou de Picadilly, nous avons passé un excellent moment au sein de cette établissement. Nous reviendrons avec plaisir.

• 1 Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Fonctionnement du chauffage, aucune idée de comment le faire fonctionner. Après, la chambre étant petite et étant 4 personnes dedans, le froid se fait moins sentir

La propreté, le prix et la convivialité de l'établissement est un réel atout

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits

Petit mensonge sur les horaires de passages dès agents du ménage Aux sanitaires ??? Hahaha Il y a une feuille à la porte des sanitaires où les agents notent l'heure à laquelle ils passent faire le ménage et certaines heures étaient carrement anticipés. Pas très professionnel de se moquer à ce point des touristes ....

L'ambiance, le bar, design, localisation, le mélange des nationalités et cultures des gens ...

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Nous avons avons eu froid pendant notre séjour. Le chauffage ne marche pas, certaines douches ou robinets n'ont pas d'eau chaude, il y a des flaques d'eau en dessous des vitres de la chambre a cause de l'humidité...il a fallu demander une deuxième couette pour dormir au chaud!! L'hotel n'est absolument pas confortable après une journée de visite dans le froid. Il manque des fruits au petit déjeuner

La situation géographique!

• 1Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Très bruyant. Le personnel moyennement à l'écoute. On m'a donné la carte de la chambre sans m'indiquer quel des nombreux couloirs il fallait prendre. Aucun sourire. Douches très petites, aucune place pour poser ses affaires

Le bar était sympa et le fish& chips excellent

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

-pas de lampes de chevet -douches toujours inondées... et dangereuses (marches à la sortie de la douche)

Bonne situation géographique + prix chambre OK

• 1 Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Beaucoup de bruit dans les couloirs, dans l'établissement (set dj jusqu'à deux heures du matin) compliqué à gérer même avec bouchons d'oreille. Cerise sur le gâteau : la personne saoule qui vous réveille en tentant de s'introduire dans votre chambre à 5 h du matin et qui finit par uriner sur la moquette du couloir...

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits

- Les prises éloignées du lit ! pas de prise au niveau lit et ça c'est vraiment pénible. - Pas de lampe individuelle ! - Les douches ne sont pas du tout pratique ! aucun moyen d'accrocher ses effets.

Le prix et la proximité géographique

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Les gens qui utilisent l'ascenseur en ne laissant pas passer en priorité ceux qui en ont vraiment besoin. Nous étions avec une personne en chaise roulante.

Très bien placé. Chambre propre et confortable. Malgré le manque de civilité de certains, l'hôtel est adapté pour les handicapés ce qui est top.

Il faisait très froid dans les chambres et les salles de bains communes.

La qualité de la literie et du matelas de la chambre. Les activités organisées le weekend par l'auberge (soirées spéciales, etc...). La disponibilité et la gentillesse du personnel. Le check-in et out très rapide. La situation géographique (quelques arrêts de métro du centre-ville).

• 1Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

La chambre était assez froide. Le chauffage fonctionne en alternance si j’ai bien compris... alors qu’il neige dehors ! chambre bruyante car placée sous la salle du bar. Du coup on a entendu la musique jusqu’à 3h du matin. Il manque un miroir dans la chambre. Une lumière individuelle pour chaque lit serait également la bienvenue.

Auberge de jeunesse bien située, un personnel au top, une superbe deco et une très bonne ambiance. Mention spéciale pour le coin bar qui est très agréable !

• 1 Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Auberge à 5 minutes du métro sur une ligne qui dessert les attractions principales. Elle se situe agnèlement à 5 minutes à pieds de la gare de saint Pancras. Quartier calme, avec des bars, restos, magasins. Je voyage souvent en auberge et c’était le top. L’auberge est très propre sanitaires compris malgré que ce soit une grosse infrastructure.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Les lieux était sale! J’etais au 5ème étage, personne ne m’a prévenu qui les douches pour homme à cet étage était indisponible pour travaux. Les toilettes était dans le pire des états... J’ai fait 3 étages pour trouver des toilettes propres! Ma femme n’a pas eu ce problème là.. J’ai pu me doucher un étage en dessous, la barre de douche et pommeau était cassé 😂. Aucune précision sur les prises électriques accepter dans cet hôtel (au moins mettre des prises usb à disposition). La literie laisse vraiment à désirer aussi..

Très proche de la gare St Pancras, une belle décoration! Le personnel a su répondre à nos questions malgré la barrière de la langue.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• 6 Lits Privés

Le petit déjeuner n'a pas été à notre goût, cela depend toujours de chacun. Dans la chambre il manquait au moins une étagère (notre dortoir était uniquement composé de lit, un lavabo et une poubelle) a 6 cela peut vite être en désordre sans avoir de place... juste une étagère ne serait pas de refus pour pouvoir poser quelque affaires et ne pas avoir à les mettre au sol ou dans son lit.

Les parties communes (réception, bar) tres jolie décoration ! Super ambiance. Les lits sont normaux pour des jeunes en quête d'un toit sans trop se ruiner. Les douches et toilettes sont nettoyés plusieurs fois par jours.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Pas de serviettes de toilettes dans la chambre (double avec salle de bain privative) alors qu'indiqué sur le site lors de la réservation. Serviettes payantes . Chambres très petites et sans rangement pour les affaires . Chauffage qui marche selon son bon vouloir. Fenêtre très mal isolée, tant au niveau du froid qu'au niveau du bruit . ( avec le chauffage , les fenêtres transpiraient littéralement , nos affaires étaient trempées ) Payement refusé en cash, que par carte.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Chambres trop petites et éloignées des toilettes. Pas d’espace cuisine avec frigo, micro ondes et bouilloire

Literie confortable. Espace bar très agréable.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• 1 Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Le personnel a fait une erreur lors du règlement de notre séjour et n’ont pas proposé un arrangement ou une déduction pour compenser. L’ascenseur était en panne pendant 2 jours alors que nous logions au 6eme. L’ascenseur s’arrête au 5ème, l’avant dernier étage et les sanitaires sont également un étage en dessous, nous devions descendre à chaque fois. Les portes des toilettes fermaient mal voire pas du tout. Il y avait des champignons sur les murs de la chambre. (Photo) Tout était à payer en supplément (linge de bain, cadenas, eau, chambre à baggage, ...) Mauvaise isolation du bâtiment et chauffage allumé uniquement le soir.

Bonne situation géographique, matelas confortables et bar qui ferme à 3h

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Les repas du soir. Franchement ça mérite réflexion. Une salade a 9£ avec du bacon des croutons et une sauce = beaucoup trop cher pour ce que c'est. Nuissance sonore dans les chambres et trop froides a certains moments

Lits confortables Douches chaudes

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Nous avons très mal dormi, toute la nuit des jeunes ont fait un boucan pas possible. Je pense que cet auberge cible plutôt des clients jeunes de la vingtaine, il faudrait le spécifier car si l'ont cherché à se reposer après une journée de tourisme, ce n'est pas l'endroit indiqué.

les salles de bains communes étaient propres

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Hotel très bruyant. Zones communes jonchées de déchets dans les étages. Chambre exiguë par rapport à la présentation dans l'annonce. Lits jumeaux réservés, lits superposés à l'arrivée...

Lits confortables. Style de déco moderne et dynamique.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Un hôtel très bien situé, dans un quartier agréable et permettant de rejoindre à pied les principales attractions de la ville. La propreté était irréprochable.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Demander 4 fois pour qu’on vienne mettre le chauffage en route dans la chambre (il était éteint en plein mois de janvier...), aucune pression d’eau dans la douche (le pommeau vers le haut, l’eau ne coule plus pratiquement...), des lits qui grincent comme jamais, très peu de lumières dans la chambre... bref c’était 0.

Certains membres du personnel étaient vraiment sympas et compétents. D’autres beaucoup moins.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

- Chez les femmes, seulement 5 douches et trois WC pour un très grand étage (dont plusieurs douches qui ne ferment pas). - Un point d'eau dans les chambres mais pas potable. - Petit-déjeuner très réduit, très peu d'option vegan, pas très bon. - Snack sans option vegan, ni végétarienne (ils n'avaient jamais leurs fameux burger végé en stock, et le manager nous a refusé un remboursement après avoir pris la commande, il n'a même pas accepté un arrangement à base de bouteilles d'eau...). - Aucune surveillance des étages et donc aucun rappel à l'ordre lorsque les règles ne sont pas respectées (c'était donc très bruyant, et certaines personnes ont littéralement saccagés les espaces communs, notamment les douches et les toilettes, et personne n'est intervenu alors que le personnel entendait très certainement la situation, nous étions juste au dessus de la réception).

La situation géographique. La sale commune est sympa.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• 1 Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Hôtel sale Personnel désagréable Surcoût à prévoir: même si optionnel parfois vous n’avez pas le choix (locker room pour les bagages, serviettes, ...) Douches collectives pas bien nettoyées. Pas d’eau chaude!!!

+ Tres bien situé Prix abordable

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Serviette payante. Pas de chocolat ni de lait chaud au petit déjeuner. Karaoke beaucoup plus tard que prévu. Présence d’un photomaton qui ne fonctionne pas. Présentoir du petit déjeuner un peu sale. Pas beaucoup de choix pour dîner.

Chambre propre. Bien chauffé . Et bonne literie ( couette oreiller et bon matelas) idéal entre amis. Petit lavabo et rangement. L’essentiel ! Le reste ce n’est que du +

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Privative

Nous avions pris une chambre individuelle avec salle de bain privative. Les seuls points négatifs sont la taille de la chambre et l’insonorisation de la chambre.

Bien situé. Logement sympa surtout pour les jeunes.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Mur un peu fin (on était au bout du couloir donc c'était quand même calme)

Équipe jeune et accueillante Bar sympa Système (payant) pour garder les bagages la journée de départ

• 1Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

La propreté dans la chambre laisse a desirer (chambre de 8 lits)

Les espaces communs tels que le bar, les fauteuils..ect sont parfait, super pour rencontrer du monde et très mignon. Le personnel est à l’écoute et aimable, toujours là en cas de soucis. L’emplacement de l’hôtel est idéal, pas loin de Camden et du centre. Bien desservi ! La gare de st Pancras étant à 5min à pieds, c’est donc très pratique lorsqu’on voyage en Eurostar.

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits

Les chambres sont situés au sous sol juste en dessous du bar de l'établissement donc beaucoup de nuisances sonores, musique à fond jusque tard dans la nuit. Pas de réseaux dans les chambres, il faut monter à la surface.

L'établissement est bien situé dans Londres, à proximité du métro, des bus, des stations de city-bike. Il y a une sandwicherie et un café au coin de la rue. Le personnel est souriant et disponible. Les locaux sont spacieux. Les sanitaires sont spacieuses également. Les lits sont de bonne qualité et il y a de grands casier pour ses affaires perso.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Espaces communs pas toujours très propres, draps tâchés, et salles de bains communes peu pratiques (douches trop petites, peu de crochets pour les vêtements) Chauffage dans les chambres trop chaud et pas moyen de le régler

Hôtel bien situé, bonne ambiance générale

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits

Manque d'activites, pour les jeunes.

J'ai beaucoup apprécier les petits déjeuné ainsi que l'embiance convivial le soir. Qu'il.y a un billard était bien aussi.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Problème de chauffage dans la chambre la première nuit ! Quand il fait glacial dehors c'est gênant... Mais autre chambre proposée la nuit suivante et réduction sur la première, donc réglé !

Service au top !

• 1 Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

La propreté de la chambre laissé franchement à désirer. Et le robinet goutte. Chambre 516. Le seche-cheveu des sanitaires femmes ne marchait pas obligé d'aller au 4eme.

Petit Dej super, personnel ok.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Proposer des lits doubles, en plus des lits superposés. Des auberges de jeunesse en proposent dans des chambres pas forcément plus grandes, et c'est quand même mieux selon certains profils de voyageurs

La propreté et la sécurité de cet établissement étaient juste imbattables. De plus, l'établissement est vraiment central... à 5mn de Saint Pancras, 15mn d'Oxford Street, 15mn de Camden... Nous n'avons pas eu besoin d'utiliser les transports en commun de par ce parfait emplacement !

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

S'il faut mettre quelque chose, je dirais que les chambres de 4 sont un peu petites mais vraiment pour écrire !

Un emplacement parfait, une auberge moderne et un super petit déjeuner. Un très bon rapport qualité/prix, ce qui est compliqué à Londres et c'est la 3eme fois pour moi !

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

La location des serviettes étaient assez cher et le dépôt des valises pour la journée était payante. J'ai trouvé ça dommage

L'ambiance, le décor, la restauration...

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 10 Lits

Les douches sont trop petites. Il n'y a pas la place pour les vêtements du coup ils prennent l'eau.

Le lit ne grinçait pas et c'était confortable. Les lockers dans les chambres sont biens et spacieux. L'espace café / lounge est top. Les prises électriques port USB sont top pour ceux qui n'ont pas d'adaptateur.

Le manque d'eau chaude

L'accessibilité de l'hôtel, à 10/15 minutes de Camden à pied et supermarché et restaurants à quelques pas de l'auberge

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

L'espace douche est à revoir (eau froide dans certaines ou portes qui ne ferment pas dans dautres). Et le chauffage dans les chambres n'est pas au plus haut. Après cela reste chauffé au minimum donc ça va.

Emplacement idéal à qqls minutes des gares (St Pancras et King's Cross), du métro et des bus. Établissement moderne et surveillé avec vigile la nuit. Parfait pour profiter du centre londonien pour le weekend.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Pour le prix, pas donne pour un hostel, j'esperais beaucoup beaucoup mieux. Chambre correctes et deco sympa mais c'est tout. Le personnel a la reception est peu aimable, pas de chauffage il a fallu reclamer, pas de serviettes il a fallu demander, lit pas fait il faut mettre les draps soit meme et en passant il n'y avait pas housse de couette non plus, pas d'ascenseur et au vu des commentaires ca fait un bail... quand la carte se bloque 2 fois et que vous etes au 5eme ca fait raler, 4 douches pour tout un etage et pas d'espace pour se changer ou ranger les vetements qui prennent l'eau, tout est payant en supplement, petit dej, adaptateur, consigne des bagages. Bref je ne m'attendais pas a un sejour luxe, d'ailleurs je n'ai rien a dire sur le bruit car on se doute bien que ca sera la fete et c'est un peu le but mais il y a un minimum qui n'est pas couvert. Je suis extremement decue, je ne remettrais plus jamais les pieds la bas

Bien situe sur la Picadilly line et proche de St Pancras

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Au niveau des sanitaires, 1 wc sur 2 était bouché, et le sèche cheveux était en panne.

L'emplacement était idéal, nous avons pu tout faire à pied. Globalement les nuits étaient assez calmes. La bagagerie est grande et pratique.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

il manquait un point de lumière individuel au dessus des lits pour lire correctement (seulement un plafonnier dans la chambre) Un peu cher mais c'est Londres!

L'emplacement est idéal quand on vient par le train, deux gares dont celle de l'Eurostar à moins de 10 mn à pied, plus 2 stations de métro proches. situé en retrait par rapport à la rue, l'établissement est calme. Bon accueil. La taille de la chambre pour deux personnes était convenable, la literie confortable, les douches en nombre suffisant étaient propres et le wifi très correct.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• 6 Lits Privés

J'ai été débité 2 fois du montant de la réservation, qui était de 350€. Je n'ai toujours pas pu récupérer la somme car pas de nouvelles de la part de l'établissement........je ne réserverai plus sur booking.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• 1Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Le chauffage dans le chambre était BEAUCOUP trop fort! Mal de tête pour mes amis et moi-même Les douches ne ferment pas :(

Le design de l’auberge, sa propreté

• 1 Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Chaque étage a sa salle de bain. 4 douches pour seulement un étage cela fait peu.. mais je souligne que nous avons rencontré aucun problème à ce propos, nous prenions des douches hors période de pointe. Ça aurait été mieux d’équiper la chambre et surtout les lits de prise et d’une petite lumière individuelle. Le seul « gros bémol » est le manque de cuisine (vous pouvez passer une commande à la cuisine de l’hostel mais il n’y a pas de quoi cuisiner sa propre nourriture).

Nous avons passez un séjour au top au sein de cet hostel. Le personnel est fabuleux. Nous avons rencontré un soucis pendant notre voyage (qui n’a aucun rapport avec l’établissement) mais que l’hostel a su gérer grâce à une personne parlant couramment français. Merci à cette personne sans qui notre séjour aurait pu mal se terminer. En voyage pendant mon anniversaire on s’est vu offert des consos au bar de l’hostel par le personnel à l’accueil. Soirée au bar de l’établissement avec un billard à disposition et un baby-foot gratuitement, la possibilité de faire un beer-pong... nous avons passer des très bonnes soirées. Vous avez aussi à dispo un autre bar à l’intérieur mais plus calme. Le côté chill est sympathique, quoi que un peu plus de propreté à cette endroit serait plus cool. La chambre est petite mais suffisante. L’emplacement pour les bagages sont vraiment en plus, prenez votre cadenas sinon pas de problème ils en vende à l’accueil. La décoration de l’établissement est très joli, le bâtiment se situe dans une petite ruelle, donc qui ne donne pas sur la route, c’est donc très calme. Le +, les cassiers pour déposer les affaires à la bagagerie avant check-in et après check-out sont vraiment pratique et vraiment pas cher. Compter 4£ pour un cassier de taille moyenne (2 sac à dos + vestes) pour 12h. Wifi gratuit.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

2 lits simples au lieu d'un lit double, pas de fenêtre (la chambre ressemblait plus à une cellule...), bruit du métro, du bar, portes qui claques, très dur de dormir. nous avons changé de chambre pour passer de l'étage 0 sous le bar (à eviter absolument) à l'étage 5 plus loin et donc plus calme

personnel sympa, lieux de vie agréable avec bar / musique, métro à 5 min à pied

• Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Les douches communes ne sont pas très pratiques : petites pour poser ses affaire et certaines ne se verrouillent pas.

Excellent emplacement, locaux propre et moderne

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Départ 10h : beaucoup trop tôt Dommage que le petit dejeuner ne soit pas inclus dans le prix

Proximité de la gare St Pancras/King's Cross (5-7min à pied) Ambiance conviviable Decoration vitaminée Petit dejeuner à volonté (dommage 7£50) Propreté notamment salle de bain et wc régulièrement nettoyé Soirée karaoké et dj proposée

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

Accueil tres chaleureux et convivial

chambre de 3. équipements sommaires. Manquent lampes de chevet, 1 chaise ou autre pour suspendre habits ou serviette.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Le personnel pas toujours aimable, les sanitaires communs pas du tout soignés et pratiques, la propreté, la chambre minuscule où le chauffage était automatiquement réglé a fond, impossible d’ouvrir la fenêtre car les cuisines étaient juste en dessous et dégageaient une odeur de friture toute la journée, le rapport qualité/prix, les promesses faites sur la page de réservation ne correspondent pas à la réalité

Le bar et la décoration du rez de chaussée, le calme, la situation géographique

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Le petit déjeuner est un peu trop petit donc si 30 personnes mangent en même temps il y a rapidement des files.

Très bon établissement, bien situé ( 5-10 minutes à pied de saint pancrast, du métro et donc de la ville ). Il est vraiment top , les chambres sans salle de bain sont un peu petite mais en soit lorsqu'on visite Londres , on reste très peu dans la chambre, donc la place n'est pas un soucis c'est juste suffisant. J'ai été étonné par le calme le générator étant une auberge de jeunesse je m'attendais a des couloirs plus brouillant mais que du contraire. Les douches sont simples et basique mais efficace, douche puissante, a une hauteur convenable (je suis grand) et souvent libre on ne se marche pas dessus.

• Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Les portes coupe-feu qui claquent à chaque passage dans les couloirs et dans les chambres. Les salles de bain (trop) petites pour le nombres que nous sommes. Certaines pièces à vivre qui auraient besoin de quelques réparations/coups de pinceaux.

La proximité de la gare internationale Saint Pancras, l'établissement est incroyablement stylé et les pièces à vivre et/ou à chiller ne manquent pas. La sécurité présente le soir pour encadrer l'auberge de jeunesse et rentrer en pleine nuit en toute sérénité. Le plus : les pains au chocolat tout chaud au petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

des soirées avec DJ jusque 3 h du matin pendant 3 nuits sur 6 ce qui fait que ns avons très très mal et peu dormi à cause des vibrations des basses qui résonnaient très fort ...ce n'est vraiment adapté que pour ceux qui se couchent très très tard et participent à leurs soirées ...ce qui n'était pas notre cas car ns faisions des visites le matin... chambres très petites , les tables prises sur les photos de chambres de 4 n'existent pas , j'ai demandé à changé de chambre mais elles étaient toutes aussi petites ans table ni siège ...que 2 lits superposés et un évier ...spartiate

très proche de St pancréas et donc pratique pour prendre l'euro star tôt le matin... proximité de la picadily line et donc des musées

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• 1 Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Chambre minuscule, sanitaire horriblement sale Tous les toilettes étaient bouché ! L’agent de sécurité qui vs agresse quand vs rentrer le soir sous prétexte qu’ils ne comprend pas le français ! Séjour catastrophique je déconseille fortement. Le seul point positif et la situation géographique

Le seul point positif et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La seule chose malheureusement les sanitaires sont dans le couloir.

la situation car on est vraiment pas loin de toutes les choses principales à voir, le bar ouvert jusqu'à 3h du matin, animations différentes tous les soirs, la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Les chambres quadruples sont tres petites !

La proximité avec la gare de Saint Pancras quand on arrive en Eurostar. Hôtel jeune & animé, les chambres sont bien insolées du bruit extérieur. Les douches communes sont très bien entretenues.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Je n'ai pas aimé le fait qu'on annonce une soirée bière pong et qu'ensuite on nous dise qu'il n'y a pas de balles pour jouer et donc on n'en fait pas.. Je n'ai pas aimé le prix du petit-déjeuner trop élevé pour ce que nous avons reçu!

J'ai beaucoup aimé l'établissement, le personnel, les barmans qui inventent des cocktails devant les clients, la discothèque avec le DJ situé dans un Bus Londonien très bien fait!

• Lit dans Dortoir Mixte de 6 Lits

Juste pas compris le fait de ne pas mettre à disposition des serviettes de toilettes dans toute les chambres. Notamment dans les chambres de six. Sinon rien de particulier à signaler.

Les espaces communs, le bon rapport qualité prix et L'emplacement proche de toutes commodités, stations de trains ou de métros, lieux touristiques

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• 1 Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Chambre beaucoup trop petite pour 4 personnes. Difficulté d'accès aux casiers il faut attendre chacun son tour. Pas de lumières individuelles. On est réveillé dès que quelqu'un rentre dans la chambre.

Établissement propre, moderne, dynamique. Déco sympa. Événements proposés tous les jours. Bar et restauration sur place. Proche du métro et de la gare.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Commune

Bémol tout de même; il était indiqué que les serviettes de toilette était fournies, mais en fait non (le prix n'est pas exagérer pour en acheter), et notre chambre donnait sur la cheminée des cuisines dont odeur de nourriture tôt le matin jusqu'à tard le soir.

La position de l'établissement, l'agent de sécurité toujours présent, la diversité des occupants sans se déranger, le snacking proposé et le Pub au sein de l'établissement. La possibilité de pouvoir profiter des tables. Je pense que je n'hésiterais pas à renouveler l'expérience dans cet établissement.

• 1 Lit dans un Dortoir Mixte de 4 Lits

Les chambres sont petites, il y a un peu de bruit (claquement des portes). On entend les gens qui prennent leur douche.

Le décor, l'ambiance, le modernise du lieu, la musique.

• 1Lit dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Dommage qu'il n'y ai pas une lumière pour chaque lit, de manière à s'éclairer la nuit, et des rideaux individuels !

Les parties communes toujours agréables. Les SDB sont très différentes en taille suivant les étages, n'hésitez pas à changer d'étage. Certaines sont plus confortables que d'autres.

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

C'est ma troisième auberge de jeunesse testée à Londres et c'est De loin la plus grande déception Première chambre triple attribuée : bcp de poussières, il manquait du linge de lit et la chaleur était tout simplement étouffante. Nous avons été changés de chambre pour la dernière nuit apres une visite nocturne à la réception pour récupérer un ventilateur. Notre chambre était située juste à côté de la salle de bain commune qui n'était pas assez aérée et avait donc un impact sur la temperature De Notre chambre La propreté (poussière) était trop importante Les lits n'étaient pas fait. Petit dej : raisonnable mais comptez 50 centimes De plus pour un café propose par le barista. Ca reste plus intéressant de petit déjeuner à l'extérieur. Nous avions commande un bol de granola et ils n'en avaient plus. (A 10h) Luggage room: c'est payant contrairement à d'autres auberges de jeunesse de Londres.

Emplacement idéal à qq centaines de mètres de la gare St Pancras et de Russell Square Check in rapide Design moderne Wifi gratuit

• Chambre Triple avec Salle de Bains Commune

La déco est géniale, l'ambiance, on y rencontre toutes les nationalités. La literie est très bien et les hamburgers délicieux!!!!! Le surveillant a la porte est super accueillant!!

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Manque des petites lumières d'appoint près du lit pour éviter d'allumer la grande.

Super bien situé et hyper chaleureux. Cette auberge est fidèle à son concept.