Commentaires sur l'établissement Hythe Imperial Hotel, Spa & Golf 4 étoiles

#2 sur 5 hôtels à : Hythe

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Bon séjour. »
    • Chambre Double Classique

Tout, bien entretenu, propre, bien placé. La jetée devant intéressante avec une jolie plage. Le parking facilement accessible et le jardin très sympa pour une petite balade.

« Je connais cet hotel depuis 1990. Les travaux de modernisation l'ont standardisé. »
    • Chambre Double Classique

L'ascenseur insuffisant pour la fréquentation de l'hôtel et le bruit produit par la minuterie de l'éclairage partie commune lorsqu'elle est actionnée pendant la nuit

Le site exceptionnel et l'historique de cet hotel

« Bon potentiel mais service très approximatif. »
    • Chambre Double Classique

Le Check-in en retard : une autre chambre que celle qui avait été programmée a dû nous être attribuée pour satisfaire notre impatience (1/2h après l’heure normale). De la même façon, deux jours plus tard, notre chambre n’était pas prête lorsque nous sommes rentrés en milieu d’après-midi. Aucune prise en compte de notre demande de chambre « twin ».

La situation de l’hôtel et son aspect tant intérieur qu’extérieur.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Ayant vécu de nombreuses années à Folkestone je connais... »

Ayant vécu de nombreuses années à Folkestone je connais l'établissement et je regrette la réduction du terrain de golf et la construction pléthorique de buildings sur le terrain.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« Correct mais sans plus »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

- Chambre vieillotte et obsolète sur les deux derniers étages - Douche avec un débit d'eau insuffisant, traces de moisissures dans la salle de bain - Aucune activité aux alentours. Nous sommes allés manger dans la ville un mardi soir et c'était désert et glauque - Vestiaire non mixte pour la piscine, certains homme n'ayant pas peu de se changer sans aucune intimité

- Bon niveau d'équipements au sein de l’hôtel avec notamment une petite piscine agréable et un parking tout autour. - Proximité de la mer

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« bien »
    • Chambre Double Classique

la chambre située au dessus de Ballroom. L'horreur avec les basses de la sono

literie - salle de b ain - petit déjeuner

« un très bel établissement face à la mer »
    • Chambre Double Classique

petit problème de température de la douche!

nous avons été surclassé dans une très belle chambre avec une salle de bain immense

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Chambre refaite à neuf.

« Bel hôtel pour golfeur »

Il n'y a plus de terrain, des. Il l'as ont éré construites dessus. Pas de possibilité pour louer des vélos

Bel hôtel en bord de mer

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Honteux »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout sauf la piscine , bien que les vestiaires et douches sont dans un état déplorable

Horrible, plus que défraîchi et sale

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2015

« Nous avions réservé pour une famille de 6 avec 2 enfants en... »

Nous avions réservé pour une famille de 6 avec 2 enfants en bas âges. L'hôtel n'a pas reçu notre demande lors de la réservation et n'a pas voulu nous laisser ensemble. Nous avons donc dû prendre 2 chambres dans la partie non réaménagée et vieillote, au global la prestation au vue du tarif est décevante.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

« La piscine , la décoration des parties communes ( Ambiance... »

Je comprends que les chambres ne soient pas toutes rénovées , ce qui peut justifier le tarif interessant, toutefois, l'équipement des chambres est vraiment basique. Luminaires défaillants, draps trop courts, ( la nuit se termine sur le matelas direct ) confort sommaire dans la salle de bain. Les joints de la cabine de douche sont vraiment douteux.

La piscine , la décoration des parties communes ( Ambiance Noël ) , la qualité du matelas, le prix.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2015

« Le caractère traditionnel du bâtiment, et la toute proximité... »

La piscine non opérationnelle (système de chauffage de l'eau H.S.), et le fait qu'aucune mention ne figure sur le site de réservation internet sur cette situation. Travaux en cours à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel. Salle de petit-déjeuner un peu spartiate et tables sans sets, peu en rapport avec le confort espéré pour un quatre étoiles. Breakfast un peu léger, avec des fruits rafraîchis sortis de la boîte

Le caractère traditionnel du bâtiment, et la toute proximité du littoral. La chambre 118, très bien exposée, refaite et confortable.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« Hotel Correct »

La réservation booking n'était pas en possession de l'hôtel, qui a toutefois appliqué les conditions. Hotel refait, sauf 4ème étage ou nous étions logés.

Hotel Correct

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

« pas grand chose. »

L'établissement a besoin d'un sérieux coup de rafraichissement. La qualité des équipements, du confort est plus que médiocre.

pas grand chose. Service correct de la part du personnel de la réception et du bar.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2015

« This hotel has been partly refurbished in one wing and the... »

The restaurant staff tend to push the hard sell of extras (side dishes, drinks) a bit too much for my liking. A long wait between ordering and receiving food is indicative of a management problem in the kitchen, given that restaurant was only half full. Making branded mineral water available in large bottles would be appreciated, rather than housemade gassed tap water. The scrambled eggs at breakfast were floating in water and very dense.

This hotel has been partly refurbished in one wing and the rest is planned. The newly refurbished rooms are superb. Magnificent sea view. Use of White Company toiletries a big plus.

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

« Nous avons très apprécié notre séjour dans cet ancien... »

Nous avons très apprécié notre séjour dans cet ancien bâtiment de l'époque victorienne qui est bien entretenu et équipé, malgré les inévitables contraintes et limitations dues à l'histoire de l'immeuble. Pas facile de tenir en vie ces immeubles d'un autre temps, donc bravo à l'équipe. L'endroit est magnifique, face à la mer. Le charme des lieux, chargés d'une grandeur passée est indéniable. Un endroit ou je retournerai volontier.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

« - la situation de l'hôtel  »

- l'état général de l'hôtel : le hall a été refait mais l'ascenseur était sale, le couloir de notre chambre ne semblait pas très net, la porte de la chambre était dans un triste état également. - la moisissure dans un coin du mur de la pièce où se trouve la piscine. - le bain de vapeur fermé pendant tout notre séjour. - la piscine fermée 1 jour sur les 2 où nous étions là sans le savoir lors de la réservation (et sans avoir reçu le moindre message avant notre arrivée). - la literie : j'ai eu l'impression de dormir sur un trampoline - chercher un restaurant conseillé par un membre du personnel pour réaliser qu'il était fermé le lundi soir!

- la situation de l'hôtel - le hall d'entrée rénové - l'accueil au petit déjeuner. Le petit déjeuner est correct.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« Qualité du petit déjeuner nettement insuffisante ! »

Qualité du petit déjeuner nettement insuffisante !!!

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

« Superbe chambre double (en fait un 2 pièces) avec vue mer,... »

Superbe chambre double (en fait un 2 pièces) avec vue mer, tarif très doux

• Commentaire envoyé en 5 février 2016

« Très agréable parties communes avec service irréprochable. »

Une chambre ayant besoin d'un réel rafraichissement ainsi que son couloir d'accès.

Très agréable parties communes avec service irréprochable.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

« J'ai aimé le style british »

Bon english breakfast mais pas de fromages ni de jambon ( bacon seulement ) Petit ascenseur pour 4 étages de chambres

J'ai aimé le style british

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2015

« vue sur mer  »

moquette vieille est salie salle de bain des années 50 mobilier dépassé prix des repas et des consommations

vue sur mer charme du batiment

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2015

« - Le taux de change outrancier appliqué (14cts de + par... »

- Le taux de change outrancier appliqué (14cts de + par pound) - circulation d'air assez sonore