Commentaires sur l'établissement The Isles of Glencoe Hotel 3 étoiles

Nr Fort William, Ballachulish, PH49 4HL, Royaume-Uni

#3 sur 9 hôtels à : Ballachulish

« La vue sur de la chambre sur le lac était magnifique. »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

Un peu déçu par le petit déjeuner au vu de l’excellence du dîner du soir précédent

La vue sur de la chambre sur le lac était magnifique. Le repas du soir fût l’un des meilleurs

« La vue sur le lac est juste magnifique . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Particulière

La vue sur le lac est juste magnifique . Les chambres étaient grandes et confortables mais nécessiteraient un rafraîchissement. L'espace piscine était agréable après une journée de marche.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« Excellente adresse pour se faire plaisir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Particulière

Le personnel sourit très peu : dommage, dans un si beau cadre !

La vue de puis les chambres "supérieures" est vraiment magnifique ! Il est possible de prendre un verre assis dehors, devant le loch : tellement agréable quand il fait beau. Quel bonheur aussi de prendre son petit-déjeuner en admirant le soleil se lever sur le loch (le restaurant, aux grandes baies vitrées, est orienté à l'est). Les chambres étaient spacieuses et confortables. Le petit-déjeuner est entièrement servi sous forme de buffet : il n'a rien de renversant, mais tout y est et on peut se servir à sa convenance. Nous avons pris la demi-pension : elle comprend une entrée, un plat et un dessert, on peut choisir ce qu'on veut sur la carte. Si on choisit les plats les plus chers, il faut prévoir un petit supplément, mais c'est clairement mentionné sur la carte.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Très mal insonnorisé dommage  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Particulière

Je pense que c'est l'hôtel le plus mal isolé que j'ai pu faire impossible de dormir on entend tout le sol est un vieux plancher des qu'un voisin se lève on dirait que tout va s effondrer

L emplacement au bord du lac est sympa Notre chambre était toute refaire a neuf

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Magnifique séjour avec un panorama splendide! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Particulière

L’Hôtel est dans le calme et très bien placé avec une magnifique vue sur le Loch Leven! Également bien situé pour le départ dès randonnées dans le Glencoe. Le personnel est très accueillant et disponible. Le restaurant est de bonne qualité avec un bon rapport prix / qualité.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

Etablissement nécessiterai une cure de rajeunissement

Accueil très satisfaisant, personnel compétents. Piscine et sauna appréciable après une longue journée. Très belle vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Ne paie pas de mine mais vaut le détour »

Insonorisation de la chambre située au-dessus de l'entrée de l'établissement (zone servant aux fumeurs même très tard dans la nuit)

Le restaurant et les serveurs attentionnés. La vue sur le Loch depuis le restaurant

« Grande chambre, vue du restaurant  »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

L'établissement en lui même (extérieur) est décevant Pdj médiocre, Certains membres du personnel (à l'accueil notamment) peu sympathiques A la réservation, une erreur s'est produite sur le nombre de chambre (quiproquo entre nombre de nuitées et nombre de chambres) , je me suis donc retrouvée avec 2 chambres familiales (donc pour 8 personnes) pour 2 nuits. Aucun arrangement n'a été possible pour au moins me retirer une chambre pour la 2ème nuit.

Grande chambre, vue du restaurant certains memebre du personnel très sympathiques

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Étape à Glencoe »

Hôtel très bien situé, très belle vue de notre chambre. Tout était bien : chambre propre, confortable, de bonne taille, petit déjeuner très bien (avec une très belle vue). Très bonne étape à Glencoe.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Hotel confortable bien situé pour une halte près de Fort William . »

Salle de bains petite (rien pour poser ses affaires. Moquette tachée dans la chambre. Moquette usée dans les communs.

Chambre spacieuse. Grand lit. Vue sur le lac. Petit déjeuner varie et bons produits.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Super séjour  »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

Super accueil... personnel à l'écoute et serviable. Très bien situé avec une superbe vu... et petit déjeuné très complet et typiquement écossais. Chambre 2 adultes et 2 enfants très spacieuse et salle de bain très moderne. Espace piscine parfait.. Je le recommande

« Etablissement à éviter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Particulière

Vétusté de la chambre, sanitaires défraichis, serviettes de toilette pour une personne alors que nous étions deux. De plus la chambre était très mal insonorisée....

A part la situation au bord du loch et la cuisine correcte, le rapport qualité prix est très mauvais.

« La chambre est spacieuse, la literie confortable. »

Le manque de propreté, la salle de bain est à rafraîchir (tâches vertes au plafond, joint noircis, robinetterie vétuste). La qualité du petit déjeuner est moyenne. Mauvaise odeur dans la chambre en arrivant.

La chambre est spacieuse, la literie confortable. Jolie vue sur les montagnes. L’emplacement est très pratique, et le parking grand.

« Un très bel emplacement au bord du loch . »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

La proximité de la route des îles , bien présente la nuit quand les camions passent . Demander une chambre suffisamment éloignée de la route

Un très bel emplacement au bord du loch . Bon rapport qualité prix . Une très belle piscine . Chambre très propre . Des chambres famille pour 3 ou 4

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« L'emplacement avec la super vue sur le lac, la taille,... »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bouchon de la baignoire n'était pas bien étanche donc le bain a été un peu écourté... Et les toilettes ont coulé et se sont remplis toute la nuit. Petits désagréments bien compensés par tous les points positifs.

L'emplacement avec la super vue sur le lac, la taille, la propreté et la décoration de la chambre et celle de la salle de bains, la vue de la salle du petit déjeuner directement sur le lac également !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Chambre parfaite, lit confortable. »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

L'accueil pas excellent ... peut mieux faire !

Chambre parfaite, lit confortable. Diner (pour la nourriture écossaise) et petit-déjeuner idéal. Hotel se situe dans un cadre naturel splendide. Jeux (intérieur et extérieur) pour enfants. Piscine bien chauffée, ouverte jusqu'à 22h (sauf pour enfants 20h). Rapport qualité/prix excellent. Vue sur les montagnes et un Loch ... wahou.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Vue imprenable sur un paysage de carte postale ! »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

nous étions dans une des chambres les plus éloignés en hauteur. Pas d'ascenseur ! Nous avons du porter nos bagages par l'escalier. Ne convient pas aux handicapés ...

un hotel avec une vue superbe sur les monts typiques de la région au bord d'un loch, une chambre très confortable. Restauration sur place face au lac. Petite piscine intérieure , attention les enfants doivent être accompagnés jusqu'à 18 ans.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Belle étape, jolie chambre cosy avec vue sur le lac »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

Le restaurant paraît chic et la salle est belle (pour peu que l’on soit placé sous la véranda), mais la qualité des plats est très moyenne malgré le prix relativement élevé. Le service est aussi un peu long. C’est notre seul bémol.

Très bon accueil à la réception. On nous y a aussi rendu service pour un petit article de pharmacie qui nous manquait pour l’un de nos enfants. Chambre et salle de bains joliment rénovées, belle vue sur le lac, très bon petit-déjeuner (presque tout ce que l’on peut souhaiter, aussi bien en pdj continental qu’en pdj cuisiné de type écossais!!), jolie salle de restaurant dans une vaste véranda avec vue sur le lac. Piscine couverte à disposition dans l’hotel.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« J'ai hâte de revenir avec des amis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Particulière

J'ai adoré mon accueil avec un personnel super sympa et serviable, j'ai apprécié pouvoir avoir un room service pour le diner, j'ai eu la chance d'avoir une super chambre qui donnait directement sur le lac par la porte fenetre qui avait sa propre clé. La piscine a des lumières qui changent de couleur c'était original et le sauna après une longue journée de marche étaient vraiment un plus.Et bien sûr, la vue était vraiment appréciable.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Superbe, je recommande vraiment »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel du restaurant un peu froid, lent et peu motivé

Chambre familiale neuve, propre, belle decoration, vue superbe Repas (petit dej et diner) pris sous la veranda magnifique. Emplacement calme

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Établissement très bien situé avec un personnel à votre... »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

Établissement très bien situé avec un personnel à votre écoute et d'une extrêmement gentillesse. Nous avions une chambre qui donnait sur le loch. Magnifique. La literie parfaite et très propre également.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« La situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Particulière

C'est dans les petit détails qu'on voit si l’hygiène et la propreté sont une priorité dans un établissement, c'est la base pour un hôtel. là ce n’était pas évident. de la poussière et pleins de taches sur le radiateur de la chambre, du coup j avais des doutes pour l'entretien de la salle de bains. De la poussière blanche bien visible sur les les radiateurs de la salle à manger et ce n’était pas très agréable de déjeuner à coté. Dommage, car l'Hotel a vocation d'être luxueux mais il faudrait être impeccable.

La situation. vue de la chambre sur le lac. malgré le temps pluvieux c'est un endroit magnifique et paisible, alors on imagine par une journée ensoleillé !

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« La piscine accessible le soir pour les adultes, la salle à... »

Salle de bain dans un très mauvais état (peinture écaillée, joints moisis, revêtement de sol sale,...) et forte odeur de peinture dans la chambre

La piscine accessible le soir pour les adultes, la salle à manger qui donne sur le lac

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« La chambre même si elle n’est pas typique  »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

Nous n’avons pas pu choisir notre table pour le petit-déjeuner alors que nous souhaitions déjeuner juste à côté de la fenêtre qui avait une vue magnifique sur le lac. C’est dommage

La chambre même si elle n’est pas typique

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Très bien. »

Nous y étions avec 3 enfants de moins de 10 ans. Belles chambres avec beaucoup de confort. Un super service. Le personnel très accueillant, chaleureux, Bienveillant et serviable. Bref, un très bon rapport qualité/prix avec en plus une superbe vue de la chambre. Le+: la piscine. Idéal quand on a des enfants même si la cohabitation avec les seniors n’est pas évidente.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Tout simplement parfait. »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

Si Pavel était un excellent hôte d'accueil, ses autres collègues notamment au restaurant n'étaient pas aussi souriant.

Très grande chambre avec un coin pour les enfants. Un petit déj très bien rempli et pour tous les goûts. Une situation géographique parfaite et une piscine bien chauffée où il fait bon de s'y détendre. La chambre 333 possède une magnifique vue sur le loch. Tout simplement parfait.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Séjour agréable, pas vraiment au niveau des attentes créés »

La vue de la chambre sur le parking

Avec une chambre donnant sur le parking, le séjour dans l'hôtel perd de son sens... Mais le petit-déjeuner/restaurant derrière les baies vitrées est très agréable. Qualité des chambres bien, pas exceptionnel

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Magique. »

Un léger manque de choix au niveau de la carte du restaurant. La salle de bain un peu désuète, mais sans plus.

La cuisine, en général, était excellente, notamment leurs moules... Une tuerie ! L'ambiance très "British" et très chaleureux de l'établissement. La vue... Nous avons rarement, si ce n'est jamais, vu d'aussi beaux paysages... De véritables cartes postales. C'était magnifique, sans exagération. Nous y retournerons, sans hésitations.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Top ! J'y retournerai si je passe dans la région ! »

- La qualité du petit déjeuner, on peut y trouver pour tous les gouts ! - Le personel est d'une gentillesse sans pareil ! - La vue sur le Loch est vraiment un plus

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

- Accueil moyen (lors du check-in) - Les chambres pourraient être modernisées

- Le petit déjeuner copieux et varié - La piscine et ses horaires d'ouverture (jusqu'à 22h) - Le restaurant (dîner de bonne qualité) - L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Superbe hôtel et restaurant excellent ! »

Pas mal d'humidité sur les murs de la chambre. Salle de bain un peu vieillote avec quelques petites réparations qui seraient nécessaires.

Le restaurant est excellent ! Super petit déjeuner très complet. Personnel fort sympathique. Belle chambre avec très belle vue sur le loch.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« fabuleux »

séjour que nous n'oublierons pas dans cet hotel tellement nous y avons pris plaisir, nous avons été chouchoutés par le personnel. le diner délicieux, le petit déjeuner également ! Le spa fut la cerise sur le gâteau ! nous y reviendrons c'est certain !

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« - La vue est incroyable. »

- Certaines serveuses (notamment au bar...) sont clairement impolis ! Pas de sourire et vraiment la sensation de l'ennuyer. - Relativement bruyant. L'isolation n'est pas au top.

- La vue est incroyable. - Les plats proposés au restaurant sont vraiment bons. Ainsi que les petits déjeuners. - Bon rapport qualité/prix - Emplacement : accessible facilement sur la route principale. - Grand parking bien que peu pratique pour les bagages (que des cailloux). - Piscine intérieure. - Taille de la chambre et la literie.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Une étape parfaite lors d’un voyage en Écosse. »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

La deco et l’amenagement Un peu désuet.

L’espace piscine-sauna très agréable après-midi une journée en extérieur. Le rapport qualité prix pour l’offre avec diné et petit déjeuner inclus.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Tout le charme des lacs écossais  »

Salle de bains à rafraîchir (rideau de douche-radiateur rouillé

La vue magnifique sur le lac.Le petit déjeuner très complet sous forme de buffet.L'espace dans le lieu et autour.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Tres bonne surprise. »

Le hôtel aurait peut-être besoin d'être rafraîchi.

Grande chambre avec lit king size Avec vue sur le loch. Personnel très serviable. Restaurant tres correct.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Bon accueil, piscine (mais ne l'avons pas utilisée),... »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

Hôtel manquant d'entretien, vieillissant, fenêtres donnant sur un joli loch mais sales de l'extérieur et présence de moisissure (à l'intérieur) salle de bains pas nickel

Bon accueil, piscine (mais ne l'avons pas utilisée), chambre assez spacieuse, grand lit

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« - grande chambre avec vue sur le Loch  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Particulière

- salle de bain vieille - mobilier non entretenu - salle du petit-déjeûner et du dîner extrêmement bruyante

- grande chambre avec vue sur le Loch - piscine intérieure

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Personnel très agréable, situation en bordure de Loch incite à la rêverie. »

La chambre est assez spacieuse mais avec la S.D.B elles mériteraient un sérieux "coup de jeune". Le petit déjeuner est un peu juste au niveau présentation et choix.

Un réel point fort pour cet établissement. la situation géographique en bordure du Loch et pour l'hôtel la gentillesse du personnel très à l'écoute. Le dîner est de bonne qualité, le petit-déjeuner correct. la vue sur le Loch très agréable. Bon endroit pour faire une halte ! Facilité pour le parking (gratuit). Rapport qualité prix correct.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Personnel aimable et serviable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Particulière

Vétuste, mauvais rapport qualité/prix, chambre avec forte odeur de moisi et traces de dégâts des eaux, isolation phonique des chambres très moyenne, confort pas à la hauteur du tarif, équipements défectueux (salle de bain, salle de sport), proximité d'une route passante

Personnel aimable et serviable

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« La toilette a coulé toute la nuit, les carrelages abîmés, le... »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

La toilette a coulé toute la nuit, les carrelages abîmés, le lit superposé dans une niche minuscule alors que la chambre était spacieuse, la décoration obsolète, les vitres sales

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« L'emplacement. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Particulière

Hôtel vieillissant. Il y avait de la moisissure dans la salle de bain. Les fenêtres étaient mal entretenues etc Pas d'ascenseur.

L'emplacement. Le personnel était accuillant.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Chambre spacieuse et confortable  »

Un peu cher par rapport aux autres hôtels de notre itinéraire sans différence tres notable

Chambre spacieuse et confortable Hotel moderne mais d'un certain style ,bien équipé Emplacement remarquable ,bonne cuisine et bon breakfast

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Bien grâce à la piscine »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Particulière

L'accueil du personnel vraiment peu aimable que ce soit à la réception ou au restaurant Manque de propreté dans la salle de bains (porte noire de traces de doigt au niveau de la poignée)

Le confort de la chambre spacieuse avec une literie confortable Le petit déjeuner en buffet avec énormément de choix La vue sur le loch La piscine

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« excellent établissement,qui n'est pas donné quand même »

Alors que cet hotel moderne est sans doute récent,li n y a pas d'ascenseur et pourtant on a vu des groupes avec qqs déambulateurs...

Superbe situation en bord de loch avec vue magnifique. Hotel moderne très confortable,excellent restaurant le soir ,très bon buffet le matin

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« La vue ! »

Plusieurs petits détails de finition dans la chambre mais rien de dramatique. La nourriture du restaurant, le "fish and chips" pas assez savoureux.

La vue ! Incomparable depuis la chambre 323. La literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Etablissement familial à proximité des sentiers de randonnées de Glencoe »

Les prix élevés en haute saison

Établissement familial propre et bien entretenu avec une vue superbe sur le Loch Levan. L'accès à une belle piscine couverte est disponible gratuitement pour les résidents. De nombreuses activités sont proposées par le centre nautique situé juste à côté. Possibilités de randonnées innombrables sur Glencoe en quelques minutes de voiture.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Bien placé, piscine agréable »

La salle de bain assez vieillotte

Bon accueil, piscine agréable pour se détendre après une journée de randonnée Établissement un peu vieillot, un peu cher mais pratique pour sillonner dans le coin.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« bon hotel .....pourrait être mieux.... »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

Plancher bois qui craque, donc isolation phonique limite; on entend les voisins du dessus marcher, discuter et RONFLER ! Heureusement que nous y étions en basse saison, en été ça doit être très bruyant Petite odeur assez désagréable persistante malgré la fenêtre ouverte : un mélange de produits d'entretiens, de naphtaline et de renfermé... qui s'est incrustée dans nos vêtements. Chasse d'eau capricieuse qui marchait une fois sur deux , un peu vieillote Je trouve le prix un peu excessif en basse saison pour la qualité de la chambre mais l'emplacement est royal pour naviguer dans la région

Chambre familiale composée d'une grande pièce avec un grand lit double + une petite cabine avec 2 lits superposés. C'est appréciable que les enfants soient séparés des parents. Personnel adorable et aux petits soins vue sur le Loch extra!!! Buffet petit déjeuner très bon et complet

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« l'équipement de la chambre est un "peu... »
    • Chambre Familiale de Caractère (3 Adultes)

l'équipement de la chambre est un "peu vieillot". Le 3ème lit est en dans un renfoncement avec une literie de médiocre qualité. C'est plus un lit d'appoint pour un enfant de moins de 12 ans

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« hotel confortable pour les sportif et les gourmands »
    • Chambre Familiale de Caractère (3 Adultes)

En cherchant bien, j'aurais apprécié une carte ou un shéma en plus des indications (données très gentiment) pour m'expliquer comment faire le tour du lac.

De vastes chambres avec une très bonne literie et ayant une très belle vue sur le lac. Une piscine agréable, chaude ouverte toute la journée jusqu'au soir et fermées aux enfants en fin d'après midi, ce qui permet de contenter tout le monde. Nous n'avons pas essayé la salle de sport. Le petit déjeuner est vraiment très bien, il y a un très grand choix au buffet, la majorité des produits sont très bons. (les croissants ne sont pas aussi bons qu'en France) Belle vue sur le lac de la salle du restaurant. Le personnel est gentil, discret et serviable.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Hotel bien implanté dans Glencoe »

Les chambres sont un peu vieillissantes

L'hôtel est très calme, la literie est très bien, la piscine est bien chauffée et très agréable. Le restaurant dispose d'une bonne gamme de plats et le personnel de tout l'hôtel est charmant. Bon point de chute pour de belles ballades et/ou randonnées.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Tout était excellent. »

Rien: Tout était parfait !

Tout était excellent. Chambre immense et literie excellente. Très bon restaurant et cadre magnifique. Gros plus avec le spa piscine jaccuzi hamam ouvert jusqu'à 22h.

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« Un coin de paradis »

Pas d'ascenseur

Chambre très spacieuse. Piscine et sauna très agréables et propres. Site exceptionnel, la vue de la chambre sur le loch et les montagnes était très belle. Restaurant de qualité et abordable et petit-déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Dernière étape avant le retour pour profiter de la vue magnifique au maximum »

La propreté des châssis à l'intérieur est à revoir mais tout le reste est super propre ce qui est paradoxal; le personnel est professionnel mais pas avenant quand vous n'êtes pas parfait bilingue, ils ne font aucun effort au niveau communication

La vue plus que magnifique, la SAM qui donne sur le loch, la piscine et le sauna vraiment sympas De belles promenades à faire aux alentours Le restaurant est correct et le petit déjeuner très copieux , éviter les viennoiseries qui faute d'amateurs ne sont pas très fraîches

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Idéal pour une nuit étape »

La chambre : la literie était un peu dure mais rien de méchant.

La chambre : spacieuse. Une bouilloire, du thé et du café est à disposition dans la chambre. Les services : piscine et sauna sont à disposition gratuitement et compris dans la prestation. Le restaurant : très bon et bon rapport qualité/prix L'emplacement : 20 minutes à pied du bourg de Glencoe.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2016

« Un séjour magnifique, très confortable, dans un endroit au bout du monde. Confort et nature!! »
    • Chambre Familiale de Caractère (3 Adultes)

Une localisation fantastique sur le lac, balade en pleine nature depuis l'hotel. Un personnel très efficace et agréable.Restaurant de grande qualité.Piscine et spa pour se détendre.Que demander de plus!

Exceptionnel
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

« Piscine chauffée, sauna, jacuzzi. »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

Literie de qualité moyenne.

Piscine chauffée, sauna, jacuzzi. Possibilité de demi-pension. Grande chambre familiale avec séparation pour les enfants.

« Piscine et deco »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas très bien isolé et beaucoup de moustiques ! Nous avons eu très chaud dans la chambre mais c’était exceptionnel !

Piscine et deco

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bel endroit, réceptionniste sympa, chambre grande. »

Salle de bain ok sauf le sol vieux

Bel endroit, réceptionniste sympa, chambre grande. Resto très bien

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Chambre avec très belle vue sur le lac »

Il serait temps de faire les poussières

Chambre avec très belle vue sur le lac

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bien placé et propre »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

chambre familiale neuve et très propre, belle vue sur le loch

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Personnel accueillant, calme, chambre vaste, literie... »

Personnel accueillant, calme, chambre vaste, literie confortable, piscine, petit-déjeuner complet. Qualité du restaurant dans un cadre agréable.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Personnel, propreté et restaurant »

Personnel, propreté et restaurant

« Fonctionnel »

Côté vieillot de l'hôtel, l'état de la salle de bain (propre mais vieux, sol à refaire, joints à refaire ...)

La localisation

« Bien situé »

Un peu vieillot

La vue pour le petit-déjeuner

« Magnifique vue »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

La vue sur le lac et le salon cosy, traditionnel, lieu très chaleureux, la piscine et petit déjeuner écossais avec vue.

« Hotel charmant avec vue imprenable »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel très sympathique et aux petits soins. Vue à couper le souffle. Chambre propre et confortable. Repas de bonne qualité

« L'emplacement »

« Chambre très spacieuse, propre et confortable, personnel... »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre très spacieuse, propre et confortable, personnel accueillant, petit déjeuné copieux. Vu superbe sur le Loch !

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Vue magnifique de la chambre donnant sur le loch. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Particulière

Vue magnifique de la chambre donnant sur le loch. Très bon restaurant et un personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Très bon hôtel pour explorer la région »

Le matelas très dur

Le Petit déjeuner buffet La piscine La vue

« Une bonne halte »
    • Chambre Familiale de Caractère (2 Adultes + 2 Enfants)

La piscine, la chambre familiale rénovée

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Hôtel avec vue magnifique »

Mal insonorisé

La vue, la chambre, le petit dej,.la piscine