Commentaires sur l'établissement King Charles Hotel 3 étoiles

Brompton Road, Gillingham, ME7 5QT, Royaume-Uni

#2 sur 2 hôtels à : Gillingham

« Séjour agréable mais déçu par certaines prestations de l'hôtel. »

Literie trop usée (affaissement prononcé au milieu des matelas). Peu de prises de courant, mauvais emplacements surtout pour les touristes étrangers ( impossible de brancher son appareil dans l'adaptateur). Petit déjeuner : responsable très froid et hautain. Très mauvais horaires ( dimanche début du service à 8h ; que fait-on lorsque son vol est à 10h ?). Et pour les gens qui souhaitent partir vers 8h? Très peu de choix au niveau pain et viennoiseries ( juste du pain de mie ).

La situation géographique de l'hôtel ainsi que le parking.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Idéal pour découvrir le Kent et faire un saut à Londres en famille »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Horaires tardifs du petit déjeuner le dimanche matin Attente pour commander les petits dejeuners

Il s’agit de notre 3ème séjour dans cet hôtel idéal en famille ! Suite apreciable avec des enfants , petits déjeuners copieux, possibilité de dîner sur place. Personnel très agréable avec les enfants Possibilité d’aller facilement à pied à la gare de gillingham et de rejoindre Londres en 40 minutes !

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Passez votre chemin ! »

Salle de bain non nettoyée à notre arrivée. Literie tachée non changée. L'insonorisation est tellement insuffisante que nous entendions la télé de notre voisin, qui a du s'endormir avec : résultat, je n'ai pas fermé l'œil de la nuit ! Rapport qualité prix totalement insuffisant.

Situation géographique pres des Docks de Chatam

« Hôtel sans charme, étape idéale pour les groupes mais pas pour les couples.... »

L'hôtel est installé dans une zone sans rien à côté. Nous avons dîner un seul soir au restaurant de l'hôtel et nous avons été tous les 2 malades (en mangeant des plats différents...) C'est un hôtel de grande capacité, pour groupes (le parking a la capacité d'accueillir des bus) et la salle de petit déjeuner fait un peu 'usine'.

Chambre sans charme mais correctement équipée, salle de bains idem.

« Pour une nuit »

Grand hôtel, personnel aimable sans plus. Chambre quelconque. Pas de charme. Petit-Déj compris mais pas très bon.

Hotel pratique bien situé. Idéal pour une nuit car près de Rochester. Bien que situé près d'un grand axe, nous étions au calme.

« Proche de Rochester »

insonorisation moyenne entre les chambres et pas de rideaux occultants ni volets , donc pas vraiment d'obscurité ; lit 2 places pas très large.

chambre propre et agréable

« La chambre était assez spacieuse et propre »

le bruit le soir et le matin qui venait du bar de l'hôtel, le petit déjeuner n'est pas de bonne qualité

La chambre était assez spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Très bien pour une halte. »

La salle de bain est propre mais ne mérite pas 3 étoiles. Les chambres sont très mal insonorisées, on entend ce que dit le voisin... Petit déjeuner correct sans plus, nous aurions préféré un buffet pour tous les produits.

Parking gratuit appréciable. Le service bar est bien, il compense le restaurant qui est fermé le dimanche ce qui n'est pas annoncé.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« parfait »

un peu bruyant

chambre bien équipée , tout confort, petit déjeuner complet et plusieurs types de menus au choix, possibilité de diner sur place, idéal pour un séjour en famille proximité de la gare que l'on peut rejoindre a pied et trains rapides pour londrès toutes les demi heure

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Le personnel servant le petit déjeuner était extrêmement... »

accueil artificiel à la réception : Le personnel de l'accueil à la réception était moins aimable et moins agréable.

Le personnel servant le petit déjeuner était extrêmement aimable, serviable et efficace;

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

« Bon hôtel »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Il n'y pas de chaine de télé en français. J'ai eu du mal à régler le radiateur de la salle de bain car il était bloqué

Nous avons apprécier la personne qui parle français à la réception. nous avons eu une suite familiale qui était très confortable, les enfants ont aimé avoir leur propre chambre. La salle de douche était assez grande pour 5. Nous avons apprécié la wifi gratuite dans la chambre ainsi que les prises USB pour charger les téléphone n'ayant pas d'adaptateur pour les prises. L'hôtel est à 1h de la côte et de Londres (train ou voiture), à 15 min à pied de la gare de Gillingham et près d'une rue piètonne avec des commerces (pounland, Wilko, Boots, MacDo, Ice land...) Nous avons pu laisser notre voiture sur le parking de l'hôtel lors de notre journée à Londres(en train).

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

« Faut pas être difficile mais y il a des limites »

Reçu la chambre après 2 heures d'attente à 17h Propreté plus que médiocre la moquette pas aspirée le sol dans la sdb sale

Petit déjeuner bien servi Personnel au restaurant serviable Établissements facile à trouver et Facile d'accès

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Sympa »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Le petit dejeuner systeme de menu a table, peu de choix,tarif un peu excessif

Grande chambre pour cinq personnes, literie correcte, de quoi se faire un cafe ou un the dans la chambre

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

« Hôtel parfait pour un séjour proche de Londres »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Dommage qu'il n'y ait pas de chocolat chaud pour le petit déjeuner des enfants.

La gentillesse et la réactivité du personnel. La chambre spacieuse (chambre familiale ) et le confort de la literie, le produit à douche de qualité et qui sent vraiment bon ! (rare dans les hôtels !). Un petit déjeuner très copieux et varié, entre le buffet et le choix entre 4 menus (english breakfast très bon). La situation qui est encore assez proche de Londres (45 minutes en voiture environ) Toujours aussi satisfaits après notre 2ème séjour dans l'établissement ! Nous avions séjourné la fois précédente dans la suite familiale qui était parfaite pour une famille de 5 personnes. Nous avons dû cette fois prendre 2 chambres familiales car nous sommes venus avec nos 4 enfants. Nous reviendrons avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

« Séjour court pour visite du site de Chatham »

Hotel un peu vieillot et chambre assez petite

La situation car nous voulions visiter le site historic dockyard de Chatham Amabilité du personnel Avantage du parking gratuit

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Très bon rapport qualité prix pour cette chambre. »

Hôtel en travaux avec échafaudage à proximité de la chambre avec les artisans le matin avec leur radio

Très bon rapport qualité prix pour cette chambre. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Très bien! »

Localisation à préciser sur le site de booking.

Chambre très agréable et confortable, personnel attentif et "english breakfast" parfait. Très joli cadre. A 10-15 min à pied de la gare de Gillingham. Accès facile en train à Rochester, Canterbury, etc. Offre sur le prix qui a rendu le rapport qualité/prix très bon.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Bon hotel d etapes »

Le petit déjeuner: selon l heure il n y avait plus de fruits ou de confiture. Pourtant on pouvait déjeuner jusque 9 h30 et il était 8:30

Confort du lit et calme de l hôtel.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Le peu de choix au petit déjeuner par rapport à la qualité ... »

Le peu de choix au petit déjeuner par rapport à la qualité de l hôtel. Petit déjeuner à la française minable. Jamais vu aussi peu de choix.

« Le confort, les serviettes, la chaleur »

Le confort, les serviettes, la chaleur

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« Super ! Tout à fait ce que j'attendais »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les fenêtres ne sont pas très bien insonorisées

lieu chaleureux et convivial

« Accès facile depuis Lille pour un week-end dépaysant dans le Kent. »

La situation pour visiter The Historic Dockyard à Chatham et la côte. L'accès et le parking.

« Environnement sans aucun intérêt, éloigné de tout centre... »

Environnement sans aucun intérêt, éloigné de tout centre ville, désuet

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Mal dormi matelas pas confortable mais nourriture ok. »

La literie était pas confortable du tout. La porte de la salle de bain ne fermait pas.

Bon petit déjeuner typique.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Emplacement au calme. Déjeuner très complet. Le personnel est très accueillant et très réceptif aux demandes.

« Lit correct »

Ménage moyen, par example les serviettes de bain n'ont pas été changé. Le personnel à l'accueil ne parle pas français

Lit correct

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Attention au breakfast »

Le petit déjeuner vous passerez toujours Après les tours operator et les croisant sorte d un plastique de supermarché

La chambre

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Parfaitement adapté avec des enfants, tant au niveau des... »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Parfaitement adapté avec des enfants, tant au niveau des equipements, des chambres que du personnel.

« une nuit confortable . »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

la salle de bain c'était propre ,et le lit confortable. le breakfast était bon

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Excellent rapport qualité prix. »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Correct »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 1 Enfant)

Le style global est vieillissant

La chambre familiale comportait 2 pieces

« Il n'aime pas mon carte bleu. »

Il n'aime pas mon carte bleu.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

« Petit déjeuner infect. »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 3 Enfants)

Petit déjeuner infect. Chaleur étouffante dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

« Le choix au petit déjeuner. »

Au petit déjeuner, le bruit et mouvement quand la salle est pleine. Un plateau pour porter plus facilement plusieurs choses à la fois (plutôt que de faire plusieurs allers et retours) serait une solution ?

Le choix au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2016

« Bonne situation géographique »

Propreté médiocre,salle de bain très vétuste. Moisissure dans les douches. Pas d'eau chaude la dernière journée... Petit déjeuner trop juste Salle commune trop petite(toujours pleine le matin)

Bonne situation géographique

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

« Ensemble très satisfaisant,avons séjourné à plusieurs... »

Aucun point négatif relevé

Ensemble très satisfaisant,avons séjourné à plusieurs reprises, toujours aussi parfait.Petit déjeuner copieux et excellent. Chambre confortable et bien équipée.SUPER

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

« Literie confortable. »

Receptionnistes ne parlent pas français et aucun document traduit. Heureusement au petit déjeuner le lendemain une employé parlant le francais est venue nous expliquer certaines choses. Merci Anna.

Literie confortable. Personnel aimable. Hotel propre et bien situé (proche gare pour aller à londres). Petit déjeuner copieux avec du choix.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2015

« Tout : accueil, petit-déjeuner, rapport qualité prix. »

Tout : accueil, petit-déjeuner, rapport qualité prix...et parking gratuit. 40 minutes à pied pour rejoindre high street à Rochester puisque le l'objet de notre séjour était Dickensian Christmas, mais pas de souci de parking.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

« Le personnel est charmant et il est fort pratique que... »

R.A.S ...

Le personnel est charmant et il est fort pratique que certains parlent français ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels !la chambre familiale idéale pour une famille de 5 personnes. La literie est TRES confortable. Le petit déjeuner est très copieux. Dommage seulement qu'il n'y ai pas de chocolat chaud pour les enfants ... Pratique également le parking gratuit. Il faut compter 3/4h pour se rendre à Londres ( sauf embouteillages bien sur !) Nous regrettons de ne pas avoir pu réserver 2 nuits au lieu d'une c'était malheureusement pour nous complet !! C'est une très bonne adresse à garder.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

« Hôtel ouvert 24/24, idéalement situé à 1 H de Londres,... »

Hôtel ouvert 24/24, idéalement situé à 1 H de Londres, parfait pour faire une étape le soir une fois passé Douvres, avec un grand parking en 2 parties. Accueil sympathique (en anglais), ascenseur, moquette dans les couloirs et dans les chambres qui sont confortables et propres de même que la salle de bains. Bouilloire avec thé et café, bureau, TV écran plat, nombreuses chaînes (pas trouvé quelque chose en français) J'ai très bien dormi, literie très confortable et 2 oreillers par personne. Petit buffet au petit déjeuner (dont salade de fruits) mais une serveuse vient s'enquérir de votre menu (anglais, continental, français ou végétarien) Aquariums dans cette salle ainsi que dans le hall.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« Hôtel bien situé, parking gratuit, wifi gratuite, personnel... »

Petit-déjeuner limite à mon goût (café "léger", pas de viennoiserie au buffet mais uniquement sur commande, pas de chocolat)

Hôtel bien situé, parking gratuit, wifi gratuite, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« la double chambre une parentale et une pour les enfants... »

il manquait des equipements pour les enfants a l'exterieur ou une piscine ça oui ils auraient beaucoup aimé

la double chambre une parentale et une pour les enfants vraiment top, assez d'espace pour tous même à 5!

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« La taille de la chambre, le calme. »

Un petit dejeuné où le choix de pain et d'accompagnements étaient insuffisants à notre goût . Des rideaux pas assez occultants dans la chambre.

La taille de la chambre, le calme.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

« Les chambres sont agréables et propres. »

Le claquement des portes des chambres des voisins ou de l'étage du dessous et les portes qui grincent. Il faisait très chaud dans la chambre obliger de dormir avec les fenetres ouvertes et bruit de voiture.

Les chambres sont agréables et propres.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2015

« Grand choix petit déjeuner . »

Peesonnel non bilingue . Pas assez de pression d eau pour la douche.

Grand choix petit déjeuner . Nécessaire pour se faire un thé ou un café dans la chambre . Chambre propre

• Commentaire envoyé en 4 mai 2015

« Etablissement bien situé à mi-chemin entre l'eurotunnel... »

Sans gps, nous avons un peu douté de la route . En sortant du tunnel suivre la M2 direction Londres, sortir à Gillingham puis traverser le bourg en direction de Chatham reste le plus simple (via michelin nous avait emmené par des routes de campagne )

Etablissement bien situé à mi-chemin entre l'eurotunnel et Londres, au calme dans une petite station typiquement anglaise avec un coeur de ville animé . Le réceptionniste de nuit était un amour, l'hôtesse du matin adorable, le petit-déjeuner offre un choix parfait et idéal pour sauter la case déjeuner . La chambre familiale avec portes permet de conserver un peu d'intimité. Le séjour fut court mais apprecié ! Aux beaux jours la terrasse doit offrir un agréable moment au calme .

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

« Le confort et l'espace de la chambre. »

Après 2 repas pris dans cet établissement, j'ai eu des problèmes digestifs assez importants. Ce n'est peut être qu'une coincidence mais elle est néanmoins troublante.

Le confort et l'espace de la chambre. Le parking gratuit. L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

« Nous avons pris une "Suite" pour nous et nos 2... »

Nous avons pris une "Suite" pour nous et nos 2 filles ados. Très bien, suffisamment grand pour 4 et prix abordable. Petit déjeuner bien copieux !

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

« Confort calme environnement bar sympathique snack. »

Confort calme environnement bar sympathique snack. Bref TB rapport qualité / prix... Chambre avec spa trés spacieuse.

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« bon petit déjeuner »

Salle de bain veillotte, vinil décollé

bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

« Les lits étaient super ! »

Pas de pommeau de douche.. Et Wi-Fi ne fonctionne pas dans les chambres.

Les lits étaient super !

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

« L'accueil du personnel 😀 »

L'accueil du personnel 😀

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2015

« personnel aimable et serviable. »

personnel aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

« Réactivité, efficacité, sourire, excellente nourriture,... »

Réactivité, efficacité, sourire, excellente nourriture, anglais R.P. des employés donc facile à comprendre.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2015

« Une suite parentale. »

Une suite parentale. Le petit déjeuner très consistant . Bonne literie. La propreté des chambres.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

« petit dej pas top, sèche cheveux cassé, pas de clim ni de... »

petit dej pas top, sèche cheveux cassé, pas de clim ni de ventilateur, bruyant

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

« Hôtel confortable et moderne »

Hôtel confortable et moderne

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

« La gentillesse du personnel »

Le manque de propreté, le rapport qualité prix

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

« Établissement propre avec excellente literie et petit... »

Le personnel n est pas très chaleureux

Établissement propre avec excellente literie et petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

« La simplicité dans un cadre très agréable, le personnel... »

La simplicité dans un cadre très agréable, le personnel toujours bien-veillant surtout quand vous ne maitrisez pas parfaitement l'anglais

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

« Les rideaux de la chambre ne permettent pas de créer un noir... »

Les rideaux de la chambre ne permettent pas de créer un noir complet. Au lever du jour, vous êtes reveillés par les 1er Rayons de soleil :(

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

« Peut être u salon pas très cosy  »

Peut être u salon pas très cosy Eau excessivement chaude dans la douche

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.