Commentaires sur l'établissement Thomas James Hotel

4,5

5,1

5,7

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Établissement très bruyant, style boîte de nuit, Karaoke etc... Et beaucoup de chahuts nocturnes dans la rue, avec une très mauvaise insonorisation ! Impossible de joindre la réception par tel durant la journée

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

La jeune femme qui m'a accueillie, au bar, complètement antipathique. Aucun sourire. Froide. J'ai payé mon petit déjeuner en argent comptant et voulait un café après, mais il ne me restait plus de pounds. Je voulais le payer avec ma carte bancaire. Elle m'a dit que ça ne respectait pas le montant minimum. Ok, mais mon déjeuner était supérieur au montant minimum. Elle aurait pu m’accommoder alors. Au lieu de ça, un non froid et sec. Pas d'aptitude pour le service à la clientèle cette fille.

La chambre était bien. Hôtel très bien situé.

Cabine de douche casse ,tringles a rideaux casser,fauteuil tres sale,fenetres mal isoles rue tres bruyante .

Rien a part le sourire du receptioniste

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Une chambre en ruines: une honte !

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

absence totale d'isolation intérieure ( entre les chambres), et il n'y a pas de double-vitrage pour l'extérieur.Il y a également trop de jour; il n'y a pas de volets extérieurs, ou les rideaux intérieurs sont trop clairs,

hôtel très facile d'accès . amabilité du personnel, prompt à changer votre chambre si la première offre n'est pas correcte.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Vraiment trop de bruit car l'hôtel est situé juste au dessus d'un pub, soirée jusqua 3h! Impossible de s'endormir avant !

La proximité du centre ville et de la gare

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

La chambre réservée ne correspond pas à celle fournie. Impossibilité de déjeuner car personne à l'accueil et porte fermée !!! salle de bain sale