Commentaires sur l'établissement Hyde Park Court Hotel 2 étoiles

#921 sur 977 hôtels à : Londres

6,0

5,7

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Cet établissement ne peut être considéré comme un hôtel mais plus comme un b&b. . Beaucoup de bruit et vibrations à cause du métro qui passe toutes les 5min. Heureusement que nous avons le sommeil lourd et rapide... Nous plaignons les autres qui ne sont pas dans notre cas... . La salle de bains est beaucoup trop petite. De plus, on avait uniquement 2 serviettes de bain pour 2 ainsi que 2 petits savons. Nous y avons passé 4 nuits et quand on leur a demandé du shampoing on nous a répondu d'aller en acheter. Pas de dentifrice non plus. . La chambre aussi est très petite, mal isolée (nous entendions tout de la réception et de nos voisins de chambre), très peu lumineuse et avec très peu de rangements (uniquement un petit placard dans un coin)... Nous étions au RDC et l'odeur de friture du petit déjeuner dès le matin est désagréable. Heureusement que nous n'étions pas dans l'une des chambres en sous-sol... . Petit déjeuner basique sans plus: on comprend le prix de 5 livres sterling pour 2...

Bon emplacement.

Tout. Les hôtels comme celui-ci ne devraient même pas être présents lors sur Booking à laquelle je donne une large part de responsabilité. Booking devrait être plus attentive aux hôtels qu'il propose. 4 étages sans ascenseur, avec des escaliers sans aucun norme de sécurité que en cas d'incendie nous reste seulement prier. Une chambre familiale plus petite d'une chambre double, avec un lit double et 2 lit single que occupe tout l'espace (2,40x4m environ) sans possibilité de bouger. Un salle de bain 1m carré. Alberghi (se si può chiamare cosi) come questi non dovrebbero nemmeno essere presenti su Booking al quale do la più parte di responsabilità. Booking dovrebbe essere più attento agli hotel que propone. ç piani senza ascensore, con scale senza nessuna norma di sicurezza che in caso d'incendi bisogna solo pregare, Una camera familiare più piccola di una doppia, 2 letti singoli e un letto doppio che occupavano tutto lo spazio disponibile (2,4x4m circa) senza possibilità di muoversi. Una sala da bagno di 1 metro quadrato, strettissima!

Établissement qui mériterait un bon rafraîchissement et un peu plus de place dans la salle de petit déjeuner. Petit déjeuner un peu léger...

Idéalement situé pour explorer Londres, dans un quartier vivant et très agréable.

Les nuits sont gelés et les murs sont si fins que nous avions l’impression de dormir dans une tente en extérieur avec tous nos voisins réunis... Les parties communes et les chambres sont sales... le sol est très sale (moquette nettoyée uniquement si visible... ne regardez pas sous les lits...) La lietterie est très désagréable... de nombreux ressorts nous rentraient dans les côtes et la peau... la salle de bain/toilette fait 1m2 Il faut laisser chauffer l’eau 15 minutes pour avoir une douche tiède La soufflerie d’evacuation D’humidite fait un boucan si fort que nous entendions celles de tous nos voisins la nuit Le petit déjeuner est rudimentaire: café soluble, thé en sachet, céréales, lait et croissants secs de la veille

Super quartier !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Sale (moquette couloir et chambre rarement nettoyée), certaines personnes de l'hôtel mal aimables (notamment au petit déjeuner), douche aléatoire au niveau pression et température, lit de torture (inconfortable, bruillant) douteux et mal protégé,...

Hôtel plutôt bien situé (métro et HOP ON HOP OFF à côté, quartier sympa)

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

La chambre est trop petite limite un grenier. les escalier sont etroit et la chambre est trop froide. on partage la chambre avec la sation de metro car a chaque passage tout tremble ainsi le prix qui est trop excéssif pour une aussi petite chambre. Il ne faut pas etre à mobilité reduite car vous ne pourrez circulez nul part dans l'hotel. La personne qui s'occupe des petits dejeuner à l'air d'etre deranger pas de sourir limite un hello forcé. Auncun effort de tout le personnel pour parler en francais meme les mot de base.

Le personnel à l'accueil et l'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Il pleuvait dans la chambre et la salle d’eau. Le jeune homme a notre arrivée à été très sympathique . pour le reste du personnel ou des hôteliers très peu aimables

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

Attendre 15 minutes tous robinets ouverts pour avoir un peu d'eau chaude Taille de la salle de bain et chambre minuscule Personnel pas tres accueillant

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

Tout simplement le pire des séjours... A FUIRE !!! Vieillo, moisissures dans la salle de bain, Bruits important, odeurs de friture dès 5h. Insonorisation inexistante, métro toutes les 3minutes qui implique un tremblement énorme. Résultat dormi 2h. Avons demander un remboursement pour les 3 nuits restantes qui a été refuser. Les photos sont attirantes mais seulement les photos malheureusement... Nous avons donc pris un autre hôtel pour le restant du séjour. Perte de 200 euros.

L’emplacement

Petit déjeuner passable. Accueil pas toujours à la hauteur, attente parfois devant la porte et réception avec à peine un sourire. Aucune suggestion. Salle de bain : mini cabine avec manque d'hygiène et vétusté. Manque de propreté en général.

Non loin de la station Paddington et de HydePark, à proximité de Notting Hill.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

Un petit bémol pour la douche tres petite mais parfait pour un week end!

La situation géographique est génial (métro, gare pour les trains de banlieue ou aéroport a 4 min!!) les chambres sont propres et spacieuses.

Chambre minuscule et pas très propre. Salle de bain 1,5m2. On se douche avec un pied dans le lavabo l autre ds les toilettes. Propreté très approximative. Personnel peu communicant. Petit déjeuner quelconque. Très cher pour cette chambre.

j'aurais aimé être prévenu que la chambre se trouvait au sous sol, il y avait des vibrations intenses dues aux passage du métro, la chambre sentait le moisi, j'ai demandé un changement de chambre( celle pour laquelle j'avais réservé) et j'ai du payer 20 Livres de plus ! la veille du départ on me demande de restituer la chambre et je me suis retrouver une nouvelle fois dans cette cave malodorante et sans que l'on me dédommage pour ce contretemps. je suis très déçue.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Salle de bain minuscule, c'est même pas le minimum légal mais du foutage de geulll, vous pouvez vous laver faire caca et vous brosser les dents en même temps....ma copine a voulu attendre notre séjour pour prendre sa douche tellement que c'était infect cette salle d'eau....

Le déjeuner vraiment pas bon la dame qui sert est a peine aimable, les jus de fruit ont fermentés, ne pas prendre cette option mieux vaut manger ailleur !!!!! Et pourtant je suis une personne pas difficile....

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Etablissement vieillissant. Exiguïté de la "cabine salle d'eau tout en un" qui sent l'humidité et literie ancienne (mais encore confortable) : déco à rafraîchir. Au petit déj' (sur trois nuités) : viennoiseries industrielles rassies, pas de vrai café (soluble uniquement) et malheureusement personnel "pressé et peu aimable".

Incontestablement bien situé ; proche des transports et des commodités (restos, supérette à la gare de Paddington) et plutôt central pour se balader à pieds. Jolie vue depuis la fenêtre de chambre (vue sur square calme et arboré depuis 3e étage). Petit déjeuné self correcte (bonne omelette de légumes). Possibilité sans surcoût de laisser ses bagages à la réception le dernier jours pour ne pas voir à les traîner toute la journée. Prix adapté.

Etant au 4e étage, trop d'escaliers à monter avec les valises. Il n'y avait pas de pression de douche.

Variété de nourriture. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

A Fuir et encore à lire les autres commentaires, on avait de la chance d'avoir une fenêtre dans la chambre! Chambre toute petite un 3eme étage(sans ascenseur ), mini salle de bain : le point positif , on peut se laver les pieds en faisant pipi tout en se lavant les dents!😥 La chambre SDB comprise faisait 8m2. Pour le petit déjeuner, c'est oeufs ou oeufs! Ou alors des corn flakes! J'ai meme pas testé leur jus d'orange ou jus de pomme qui étaient chauds (mon mari a osé en prendre). Bref, je n'y reviendrai pas!

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Nous avons été logé la première nuit dans une chambre au sous sol: pas de fenetre, a coté de la cuisine ( les odeurs dés 06h30), et avec le métro qui fait vibrer la chambre toutes les minutes......au secours!! Aprés nos plaintes, le personnel nous a relogé dans une chambre au 3eme, avec Fenetre, mais avec une SdB miniscule et un filet d'eau chaude!!! De plus le petit dej est trés bof......que dire de plus a part: fuyez!

La localisation de l'hotel prés de Padington, du métro et de Hyde park

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Propreté aléatoire - chambre au rdc avec vibrations très fortes du métro - passage des gens pour descendre au petit déjeuner - odeur des cuisines qui remonte - je suis allée prendre le petit déjeuner une fois, le jus de pomme était inbuvable et j'ai du mettre tous mes habits au sale en remontant car je sentais la friture ! Poussière sur les taies , poils et cheveux dans la douche et sur les murs de la sdb .

La situation géographique proche du métro et bus et proche de Hyde park .

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Hôtel vieillot , chambre au 4eme étage à laquelle on accède après avoir monté 70 marches d'un escalier assez droit ...!! Salle de bain trés exiguë et à peine un filet d'eau pour se laver... Heureusement c'était juste pour 3 jours ..Je pense qu'on paye plus la localisation de l'hôtel que les prestations..

Très bien situé : gare de paddington, Metro, bus, Hyde park

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

impossible de tourner autour du lit, tellement la chambre est petite. ce n'est pas une salle de bain mais un cabinet de toilette avec une douche où coule un filet d'eau

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

La propreté, l'accueil et le service, éviter les gâchis ( annoncer qu'il faut au moins laisser l'eau couler pendant 10mn pour avoir de l'eau chaude c'est juste un manque de respect pour l'environnement / installer des distributeurs de shampooing/gel douche plutôt que les petits savons proposés sans emballage), à 8 degrés extérieurs, un peu de chauffage ou une couverture descente aurait été apprécié.

La proximité de la gare de Paddington est le seul avantage de ce "pseudo" hôtel qui ne mérite même pas d'être classifié comme "auberge de jeunesse".

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Salle de bain regroupant toilettes et douche dans un espace restreint. Bruyant : le métro passe juste en dessous de l'hôtel, le parquet grince. L'escalier est étroit et raide ( bon courage si vous êtes au 4ème, prévoyez une bouteille d'eau et 2 bonnes jambes!) Mobilier délabré ...

L'hôtel est assez bien situé proche du coeur de Londres.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

La chambre était moche, vieille et limite insalubre ; La salle de bain était très sale et minuscule ; Le personnel faisait la gueule (à l'accueil ainsi qu'au service du petit-déjeuner) ; Le petit déjeuner n'était pas bon du tout : pas de bons produits, des croissants secs qui datent, de la confiture provenant de pots de 5kg

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

La mauvaise surprise du supplément de taxes !!! par rapport au prix annoncé 50.36 pounds de + environ 60 euros !!! le petit déjeuner vraiment léger, un seul thé proposé, de la margarine et non du beurre, viennoiserie sèche... chambre très très petite au 4ème étage sans ascenseur avec des escaliers sur les 2 derniers étages minuscules, aucun isolement aux bruits rue et escalier... des travaux de rénovation s'imposent

la situation géographique. le matelas correct la propreté de la chambre et sdb malgré un ensemble très viellot... personnel correct

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

La chambre très petite, au 4eme étage sans ascenseur. Le douche qui n'avait aucun débit. La moquette dans la chambre (compliqué pour les asmathique).

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

chambre G01 juste derrière l'accueil - chambre vétuste, les couvertures étaient brûlées par des cigarettes - le métro fait trembler la chambre, le manque d'insonorité avec les chambres à l'étage - la TV ne fonctionnait pas - nous n'avons pas eu de serviettes de toilette le 1er jour - la salle de bain était abimée, très étroite - vue sur un mur.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Système d aeration dans les chambres et la salle de bain.

Situation de l hôtel à Paddington proche bus et metro. Hôtel propre. Bon rapport qualité /prix

Hôtel pittoresque... Voire vieillot. Pas d'ascenceur... Voyagez léger Chambre minuscule Attention au courant d'air Bruit de métro bien présent surtout au rdc Gros point négatif : la salle de bain est est minuscule (style caravane) douche chaude si vous avez de la chance. Mal insonorisé Très mauvais rapport qualité prix.

Quartier sympa et pittoresque personnel courtois et serviable. On vous garde les bagages. Petit déjeuner correcte mais la salle est petite et il faut parfois attendre dans le couloir que les places se libèrent.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

La possibilité d'arriver tard. Bon hotel pour dormir et profiter de la ville. Quartier animé avec beaucoup de Restos. Très proche de la station Paddington. Petit Déjeuner OK. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

tout !!! c'était horrible, nous étions à 3 et placé dans une chambre au sous sol , avec aucun espace ! la chambre était sale, pas nettoyé. la poubelle n'était pas vidé, il y avait du poulet ! au petit matin, nous avons vu un cafard marché au milieu de la pièce. nous en avons informé le gérant qui n'a pas réagit comme ci c'était normal ! nous avons demandé à changé de chambre, refus car il n'y avait rien de libre, nous avons demandé à être remboursé , refus car c'était réservé via booking !! cet hôtel est un vrai cauchemar ! le petit déjeuner était pas hygiénique, les sous tasse sale et pas de pains offert juste des croissant sec et des biscuits .. i kellogs a volonté et juste trois toast offert ! une vrai horreur , nous avons fini par ne plus y aller et mangé dehors un vrai croissant et un vrai café

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Concernant l'accueil c'est le minimum syndical, ni plus ni moins. Le sourire est rare. La propreté c'est pas trop ça. Des cheveux dans la douche, dans le lit. Le balai à chiotte, je préfère restée sous silence. La couverture puait la mort, elle n'est jamais lavée, ça va de clients en clients. Le métro passe sous l'hôtel, moi étant au 1er étage, ben j'avais tout qui vibrait et ce toutes les 5 minutes évidemment. Et ça dure jusqu'à 23h et ça reprend à 5h30. Voilà voilà

L'emplacement nickel ! C'est tout près de Hyde Park, d'Oxford street. En gros, c'est près de tout. Beaucoup de bus aux alentours

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Usé mais propre. 4 étages, pas d'ascenseur. Pas de shampooing fournit dans la douche. Sensibilité de la douche forte, débit faible. Rapport qualité/prix correct.

le refus du petit dejeuner (prepayé)pour 4 personnes pour depassement d'horaire de 5 mn

La disponibilite du personnel d'accueil la situation proche du train metro et bus proprete

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Chambre et salle de bain minuscules (lavabo dans la douche), bruyante (bruit et vibrations du métro au sous-sol et rdc), matelas à ressorts inconfortable, propreté moyenne, petit déjeuner basique et viennoiseries industrielles, café en poudre instantané (mais toasts corrects).

Emplacement central

Le petit-déjeuner à améliorer, les viennoiseries ne sont pas croustillantes !

Sa situation , au calme et près de la gare de Paddington Le rapport qualité prix très correct !

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

C'est notre première fois à LONDRES, donc pas d'éléments de comparaison... Taille des sanitaires pratiquement inutilisables et hygiéniquement limite.

Emplacement calme et proche du métro.

Les escaliers

minuscule salle d'eau. croissant mauvais et pas de vrai café.

Le petit dejeuner pas assez copieux

Le calme de l hotel

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Je n'ai rien pas aimer Tout était super

Le petit déjeuner Le silence La proximité des transports

Personnel pas forcément très souriant ; température de la chambre et de l'eau pas très élevée

L'emplacement de l'hôtel

Etablissement dans son jus, un bon rafraîchissement lui ferait le plus grand bien

l'odeur de friture chaque matin qui monte dans la chambre

le lit, la decoration,

Le petit déjeuner devrait etre amélioré

L'emplacement est vraiment bon

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Le petit déjeuner à l'Anglaise.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Très très moyen Chambre ridiculement petite, salle de bains microscopique et tarif élevé, franchement pas une bonne experience.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Salle de bain minuscule.

Très bon rapport qualité prix. Hôtel bien situé, un peu vieillot mais propre, bonne literie et personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Simple vitrage, on entend tous les bruits extérieurs. On entend le métro La salle de bain est une cabine combiné douche, wc, lavabo

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

le petit-déjeuner trop simple.

tout.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

La salle de bain et le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

Isolation phonique Lit trop petit et trop mou

La localisation

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

Les traces de moisissures dans la douche

L'emplacement près du centre de Londres et de la gare de Paddington

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

La salle de bain est un peu beaucoup étroite

Tres bonne emplacement géographique !! Le quartier est tes beau excellent

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Le metro qui passe juste en dessous de la chambre et chambre sans fenêtre

Très bien situé et personnel agréable !

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

insonorisation inexistante

personnel sympa, petit dej correct mais manque un vrai café

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Très bruyant ! Une minuscule salle de bain.

Oú il était situé

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Salle de bains wc tres exigus une personne de grande taille ne peut pas fermer la porte

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

Petite salle de bain

• Commentaire envoyé en 18 avril 2016

Les murs sont vraiment très fins et le bruit communiquait facilement entre les chambres.. Quant à la salle de bains, elle était minuscule et peu pratique.

Le petit déjeuner compris dans le tarif, fort heureusement. La décoration de l'hôtel était agréable à l'œil. Sa situation géographique, proche de Hyde Park, Oxford Street et de la station de métro Paddington était un gros plus.

• Commentaire envoyé en 26 février 2016

attention la douche ou les toilettes privatives ne sont pas forcément dans la chambres mais dans le couloir. L'eau chaude dans la douche mais beaucoup de temps pour venir et avec très peu de pression.

chambre pas grande mais suffisante et très confortable.

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2015

les sdb sont peu confortable. la salle du petit déjeuner trop exiguë et le petit déjeuner proposé médiocre

la localisation de l'hotel, le quartier et la literie

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

Proprete, entretien, service (pas de local pour laisser les bagages,...)

Hotel pas cher et bien situé. Nous avons passé peu de temps a l'hotel, donc ok!

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

Hôtel très cher pour les services proposés !!! Chambre familiale vraiment pas grande, mauvaises odeurs dans les sanitaires avec certaines choses cassées . Petit déjeuner très basic , pas de choix avec salle du petit déjeuner vraiment très petite .

Effectivement l'hôtel est pas trop mal situé

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

locaux vétuste, un effort est fait avec de la peinture et papier peint récent mais les fenêtres sont simples vitrages, les murs pas épais et on écoute bien les trains qui passent gare de Paddington que l'ont soit en semi-sous sol ou au rez de chaussée!

le personnel accueillant, sympathique et serviable Proximité avec gare de Paddington qui permet d'aller un peu partout et les nombreux restaurants et boutiques souvenirs idéal pour voyage d'affaire bref. Pas de magasin "shopping"

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2015

Attnetion, payement par carte Visa +2%, par AMEX +5% du prix total (non marqué sur le booking.com). Chambre non insonorisée par rapport aux bruits extérieurs. Pas de chauffage. Petite cabine douche/salle de baim (pas pratique du tout pour personne de forte corpulence).

Le petit déjeuner était plus copieux que dans certains hotels du même type. On avait le droit à des oeufs en plus. Par contre, pas de vrai café.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

La proprete le petit dejeune ridicule le service de chambre: pas de remplacement du linge, pas de tapis de bain, pas de shampoing.....

La situation geographique

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

273€ pour 2 nuits dans la chambre jouxtant l'escalier du réfectoire n'est pas génial... La TV ne marchait pas/pas de télécommande

Proche Paddington tube station/in Soho in 30min

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Hotel très vétuste, pas propre,chambre très vieillot avec tapisserie décollée pas de rangement. Salle de bain sentant très fortement l'humidité Hotel à fuir....

assez bien situé géographiquement

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

pas d'eau chaude ! sdb mini pour 4 personnes , on sent les ressorts du lit ! pas de commande tv ! frais supp si paiement carte bancaire !!!

proximité du métro et bons restos aux alentours

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

Hotel vieillissant, chambre petite, salle de bain très minimaliste inconfortable et peu pratique. Wifi aléatoire.

Hotel idealement placé pour tout voir, même en marchant! Personnel excellent.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

pt dej trés mauvais :cafe soluble en sachet,croissant probablement décongelé.salle d'eau minuscule :une cuvette de WC au sein même de la douche,un micro lavabo fissuré,pas d'eau chaude.Placard rikiki,la valise au milieu de la chambre deja petite.La télé ecran plat mural de la taille d'une tablette.

Hotel nul donc en sortie toute la journée...bus et métro à coté de l'hotel

• Commentaire envoyé en 26 avril 2015

les escaliers pour aller au quatrième étage où se situait notre chambre, petit déjeuner un peu simple j'aurais aimé trouvé des fruits du fromage blanc de la charcuterie...

literie confortable, quartier calme

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

petit déjeuner répétitif ( œuf sur le plat ou omelette tous les matins ) pas typique anglais du tout . Chambre petite et au dessus du métro !!! Prix plus élevé que sur l'offre de booking ! ( 35 euros de plus )

La situation géographique accès au metro et bus a la porte de l hotel

• Commentaire envoyé en 14 avril 2015

Le reste, petit déjeuner très décevant croissant et pain pas frais et le personnel du petit déjeuner pas sympa, nous étions au dernière étage sans ascenseur couloir tres étroit alors avec les valises une catastrophe , la salle de bain avait une très mauvaise odeur. Chambre trop petite pour 4 personnes, les meubles très vieux et en nauvaise état etc....

Situation géographique.

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.