Commentaires sur l'établissement Victoria Inn London 3 étoiles

65-67 Belgrave Road, Victoria, Westminster, Londres, SW1V 2BG, Royaume-Uni

#610 sur 977 hôtels à : Londres

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Lits dur comme du bois, moisissures partout dans la salle de bain (peintures), sanitaires délabrés et non entretenus (évier bouché, robinet complètement dévissé)

Emplacement, acceuil, chambre

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Chambre petite pour 3 lits, lavabo trop petit et étagère pas pratique pour se laver au lavabo. Pas d'espace pour poser les serviettes.

Petit déjeuner continental corrects. Lits confortables

• Chambre Double avec Canapé-Lit

La propreté de la salle de bain et des toilettes (qui n étaient pas propres du tout lorsque mon fils a levé l abattant...), de la moquette et des tâches sur le drap de l un des lits qui n a pas été changé malgré le signalement.J ai dû passer des lingettes! Le lavabo était un lave-main difficile d accès entre la tablette au dessus et le seche-cheveux imposant sur le côté. Par contre douche ok. Le petit déjeuner type english breafast de qualité moyenne et sans bacon.

La situation géographique (moins de 10 min de Victoria station et avec un arrêt de bus du 24 à 20 mètres) est excellente. Parmi le personnel, une réceptionniste portugaise très serviable et souriante. La literie de très bonne qualité, très confortable!! La chambre qui nous avait été attribuée ne nous convenait pas (bruyante prés de la salle du petit dejeuner et des cuisines, en rez de terrasse, avec fenêtre vétuste et donnant sur les climatisations) et le réceptionniste qui était là a proposé une autre chambre, bien mieux placée.

Le petit déjeuner sans intérêt servi dans une salle exigüe sans fenêtre. La faiblesse du WiFi. La chambre est très petite, je pense que c'est le cas de toutes les chambres situées au 3ème et surtout 4ème étage. La lenteur de l'ascenseur. L'absence de coffre dans la chambre. Le prix, mais à Londres, tout est assez cher.

Hôtel très bien situé dans le quartier calme et résidentiel de Pimlico, à proximité du métro (ligne desservant directement la Gare de St Pancras International). Extrême propreté de la chambre, très bonne literie. Accueil courtois et efficace.

Pas grand chose à manger au petit dejeuner et dommage que dans les chambres il n'y avait pas de bouteille d'eau

La situation géographique, lit comfortable et un portable mis à disposition dans la chambre pour checker internet

Nous étions a côte de la salle du petit déjeuner donc énormément de bruit le matin, et au sous sol...

La réceptionniste a été agréable et nous avons pu laisser nos bagages plus tôt. L'hôtel était proche de victoria station.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

On entend bien les bruits dans le couloir porte mal isolée et la propreté est faite globalement

l hôtel est pas loin du métro et l'accueil est tres sympathique

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

La chambre, la situation géographique, le petit panier pour le petit déjeuner, tout était très bien!! très bon rapport qualité prix! l'hôtel est refait à neuf et les chambres sont très confortables

difficile de trouver quelque chose qui ne nous a pas plu!!!

très proche de Victoria station (10mn à pieds), très propre , possibilité de laisser ses bagages à la réception , wifi nickel , chambre moderne et confortable; je suis étonné que cet établissement ne sois pas mieux noté que ça sur Booking !

La chambre simple, minuscule, j'avais juste le passage pour me lever, aucun rangement, aucun placard, aucune étage, trois cintres accrochés contre un mur Les wc étaient sales, plutot la cuvette !!! La salle d'eau minuscule aussi extrêmement basique Je suis resté deux nuits, heureusement sinon c'est déprime garantie !!!! Ma mère avait réservé avec sa carte pour moi, elle a été débitée, mais surprise lorsque je suis arrivé, l'entrée m'a été refusée car ce n'était pas le même nom alors que !!! je porte également le nom de ma mère sur ma carte d'identité. Bref j'ai du payer avec ma carte, c'était un cadeau qu'elle m'avait fait et en plus j'étais plutot juste financièrement !! Aucun geste commercial de la part du manager pour me changer de chambre, alors qu'il restait 5 autres chambres de dispo plus grandes et à un tarif mon cher !!!

J'ai aimé l'emplacement de l'hotel et l'hotesse trés gentille et agréable

Petit déjeuné médiocre et une salle bien trop petite pour accueillir tout le monde. Le wifi ne fonctionne pas. La chambre solo a la taille d’une boîte.

Le wifi ne fonctionnait pas toujours très bien et il faisait un peu froid dans la salle de bains

Le lit était très confortable et le personnel très sympathique

Petit déjeuner assez limité et manque de place à celui-ci. Chambre sur rue assez bruyante avec les voitures (faux double vitrage)

Chambre propre, l'essentiel présent dans la chambre et prises usb (pas besoin de prises UK pour les téléphones portables). Espace de la chambre et rénovation : juste ce qu'il faut. Bus et métro proches.

Le personnel n'est pas agréable les photos ne correspondent pas au chambre Le chauffage ne fonctionnait pas avec un temps de neige pas facile pour se réchauffer la clim même éteinte continue de faire du bruit toute la nuit bref je ne recommande pas cet hôtel

L'emplacement de l'hôtel et la distance avec le centre de Londres

Le chauffage se coupe automatiquement lorsque l'on sort de la chambre. De ce fait, il ne faisait pas très chaud lorsqu'on rentrait le soir, le temps que le chauffage se réenclenche. Salle de bain un peu petite, mais pour quelques nuits cela suffit.

L'hotel est très bien situé, il est assez calme. La chambre est agréable et bien décoré. Le petit déjeuner est correct, la salle peut-être un peu petite.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Chambre en rez-de-chaussée donc plutôt bruyant (près réception). Odeur d'humidité dans la salle de bain Store défectueux Petit déjeuner moyen, salle de petit déjeuner très petite

Quartier calme mais bien desservi , proche métro .Lit confortable Chambre propre

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Quand je suis arrivé à la chambre le savon n'a été même pas remis il était vide. Le ménage du lendemain de notre premier soir a été très mal fait. Le sol contenait des cheveux de la veille. Les verres utilisés n'était pas changés. Le lit a été fait vite fait.

Très bonne localisation. Bon hotel. Personnel très sympathique. Tout à été très bien , je conseil cet hotel , malgré le menage pendant le séjour.

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Salle du déjeuner un peu étroite

Très bien situé (ligne de métro Victoria relie direct le centre), personnel sympathique, iPads à disposition à l’accueil, bon wi-fi, déjeuner varié, chambres propres, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

On a resté deux jours pour réparation du mélangeur du douche Également la boubelle n est pas vidé Pour L endroit du petit déjeuner le nombres des clients était très nombreux qu on se bouscule pour se servir étant donné qu on a que huit table pour 57 chambre

Chambre énorme

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Pas de papier toilette dans la chambre, La douche était légèrement sale (cheveux sur la pomme de douche), La bouilloire qui était présente dans la chambre n'avait pas été lavée depuis bien longtemps, Peu de place pour le petit déjeuner le matin, venez soit très tôt, soit tard le matin.

Personnel très agréable Réception ouverte H24

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

L’isolation...les fenêtres sont du simple vitrage et du coup, le froid rentrait dans la chambre et on entendait le bruit de la rue. Le petit déjeuner est moyen et il n’y a pas vraiment de choix

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

La salle de bain était un peu petite. Un truc qui nous a choqué aussi, c'est le courant d'air qui passait par la fenêtre !! L'isolation n'est pas franchement top à ce niveau là ! Petite remarque : nous voyageons à Londres pour découvrir les spécialités anglaises... comme le fameux petit déj' salé (perso, j'attendais ça avec impatience vu que je déjeune comme ça le matin). A la sortie, vous avez droit à des viennoiseries et céréales !!!

Le personnel de l'hôtel est accueillant. La propreté est au rendez-vous. Le lit est confortable. Le quartier est calme et proche des commodités.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Malheureusement l'appareil de climatisation faisait du bruit, un peu dérangeant pour s'endormir. De plus nous n'avons pas pu profiter du petit déjeuner uniquement à partir de 7:30 car nous devions rejoindre un bus pour une visite à la même heure. Début de service un peu tardif..

Situation, proche de la gare Victoria Le service qui permet de laisser ses bagages la journée après avoir rendu la chambre Bonne connexion wifi

Le manque de rigueur au niveau ménage lors d’un séjour de plusieurs nuitées. Petit déjeuner trop banal, classique et décevant: à savoir pain de mie toasté, beure confiture,salade de fruit en boîte,,,,pas de bacon, pas de jus de fruit frais pas de thé variés .... Personnel de service assez « austère ». Aucune isolation des chambres, ni sonore ni double vitrage chambre côté route.

La situation de l’hôtel, proche de moyens de transport. Très belle rue avec de belles résidences style victorien.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Le bruit (dès que quelqu'un allume le sèche cheveux dans une chambre ça résonne, le peu d'insonorisation en général, un bruit de ventilation constant, un matelas avec une cuvette au milieu, et plus d'eau chaude après 9h30

L'accueil et la gentillesse du personnel, la possibilité de laisser les bagages après le checkout, la propreté, l'emplacement, un portable est à disposition pour la durée du séjour (même si nous n'en avions pas l'utilité ça nous a plu) Le déjeuner est très simple mais le personnel fait en sorte que nous ne manquions de rien.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Le bruit le matin car à côté de la salle de petit déjeuner .

Le téléphone à disposition la proximité de la gare de Victoria la propreté des chambres.le personnel.

Chambre sur rue trop bruyante. Manque de double vitrage. Manque de place assise pour le petit déjeuner.

L'accueil du personnel, l'emplacement géographique, la mise à disposition d'un compagnon de voyage.

Le petit déjeuner dévalisé en viennoiseries si vous arrivez après 8h, pas de petit dej anglais, le nettoyage des chambres qui pourrait être un peu plus poussé

La gentillesse du personnel à l ' accueil (ouvert 24/24), la possibilité de laisser les valises à l ' hôtel le dernier jour, la situation géographique (quartier tranquille malgré proximité de la gare Victoria)

• Chambre Double avec Canapé-Lit

La vue Le bruit Le petit déjeuner La chambre trop petite pour une chambre familiale Le chauffage cassé (trop chaud) impossible de le régler !!!

Juste la proximité vers les transports en commun SEULEMENT

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

chambre minuscule. même pas la place pour ouvrir une valise entièrement. d'abord chambre n°5 qui se trouve au -1, quel hôtel 3 étoiles met les gens au sous-sol?! la porte donnait sur la pièce du petit déj. on entendait tous les bruits de couverts, de discussion le matin. insupportable! heureusement nous avons pu changer. honteux pour un 3 étoiles car une personne handicapée n'aurait pas pu rentrer dans la chambre en chaise roulante... pourtant les photos montraient des chambres plus grandes... petit déjeuner basique mais suffisant si vous avez payé entre 50 et 60€ là ça se vaut. personnel serviable.

la localisation près du centre:très bien! hôtel TRÈS basique. vaut un 55€ pas plus, pas 85€ comme ce que j'ai payé. nous avons pu changer de chambre car la première chambre était au sous-sol (étage -1). merci au personnel d'avoir arrangé la situation après la première nuit car nous restions 3nuits! demandez une chambre à partir du premier étage lors de votre réservation si c'est possible.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Le petit déjeuné est pas mal, mais les jus de fruits laissent à désirer. Le point négatif est le simple vitrage et donc le bruit lorsqu'on est coté rue. Mais après une journée de marche, on tombe vite de sommeil, donc cela ne nous a pas trop gêné.

La situation de l'hôtel est bonne proche de la gare et de la gare routière Victoria et du métro Pimlico (5 minutes à pieds). La chambre est petite mais tout y est. Le personnel est très accueillant, un portable est à notre disposition dans la chambre pour l'emmener avec nous lors des déplacements avec internet illimité! Prises USB dans la chambre + prise française sur le sèche cheveux, pas besoin d'adaptateur. Possibilité de laisser les bagages à l'hôtel dans une pièce sécurisée si avion le soir. TOP

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

- Le petit déjeuner est vraiment le point faible du séjour, de l'industriel à foison, pas de vraie viennoiserie, des jus de fruits sans gouts, on est très très loin d'un english breakfast, en somme du très bas de gamme à ce niveau

- La localisation - La chambre est petite mais fonctionnelle - La literie est vraiment bonne - Le smartphone est un bon plus pour la visite (GPS, internet etc) - La possibilité de récupérer ses bagages plus tard dans la journée après le check-out

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Attente à notre arrivée, jus d'orange à éviter!!!

Chambre propre et très confortable, bien situé, personnel gentil et accueillant. Très bon petit déjeuner varié

La chambre était très petite. Heureusement que nous avions des petits bagages, il est impossible sinon de poser sa grande valise. Les draps étaient tâchés. Salle de bain minuscule également. Nous entendions beaucoup la route, pas d'isolation des fenêtres. Nous avons donc mal dormi. Il etait difficile d'avoir accès au petit déjeuner le lundi matin car il y avait du monde et la salle est petite. Et il n'y avait plus beaucoup de choix, et plus de viennoiseries.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Faible diversité du petit déjeuner mais il y avait du salé

Très bon accueil on a pu avoir notre chambre plus tôt et laisser nos bagages pour aller se promener. Chambre propre et très bon emplacement proche des commerces.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Chambre minuscule... la porte de la salle de bain ne pouvait pas s'ouvrir en entier, bloquée par le lit. Petit déjeuner compris mais plus que minimaliste, dans une salle exiguë et mal organisée.

Hôtel très bien situé et facilement accessible.

le choix du petit dejeuner est limit, et dommage de ne pas avoir de vrai English breakfast à Londres

Bien situé, Joli maison victorienne, Jolie déco et surtout accueil vraiment super, gentil et très disponible , parlant français, ascenseur propreté de l'hotel et de la chambre, lit kingsize très confortable

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

La personne de notre accueil qui a eu beaucoup beaucoup de mal à comprendre que j'avais règlé le séjour sur votre site Avec un numero de Carte virtuel, a voulu à tout pris la photocopie de ma vraie Carte bleue... --'

Chambre avec un joli design, Hotel agreable et Beau dans son ensemble

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Notre chambre était proche de la réception un peu bruyant quand des clients indélicats parlent très fort à des heures tardives

L’hôtel se situe dans une rue calme proche du centre touristique. La station de métro est à 5 mm a pied et désert st Pancras. Il y a de nombreux restaurants variés dans le secteur ou l'on s'y rend à pied

La chambre était trop petite,la wifi ne fonctionnait pas. Pas de savon dans la salle de douche qui n'était d'ailleur pas très propre(joint sale et cheveux sur carrelage). Je n'y retournerais pas

L'entrée et la façade de l'hotel

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

petit dejeuner tres leger ......passer 9h plus rien croissants œufs charcuterie ............................ et surtout surtout bruit enormes des séchoirs dans les chambres bruit impossible qui transperse les murs !!!!! l'acceuil de la reception le premier jour ensuite mieux car d'autres personnes

la literie moilleuse , la proprete hotel refait il y a peu de temps chambre agreable bien que petite mais pour London normal ....

Petit déjeuner, notamment la personne qui s'en occupe qui est plutôt désagréable

Lit grand Et confortable, hôtel tres bien situé, propre, possibilité de laisser les valises dans une salle sécurisée après le Check-tout, proximité des transports en communs, tres Bon rapport qualité prix compte tenu du prix des hébergements à Londres

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Non pas "pas" mais "moins: Connexion wifi fluctuante Porte chambre non insonorisé Viennoiseries et jus d'orange

Propreté Le personnel de la réception même si il changeait très souvent et la serveuse au petit déjeuner très souriante, prévenante et sympathique, merci. La situation géographique (proche pimlico station et gare Victoria)

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

l'insonorisation était inexistante on entendait tout ce qui se passait dans le couloir, la cabine de douche ne fermait pas et le pommeau n'avait plus de fixation. Le matela n'était pas confortable.

La situation géographique, la gentilesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Les sèches cheveux qui sont bruyants et qu'on entend plusieurs chambres plus loin Commentaire transmis à l'hôtelier

Propreté, accueil, calme, emplacement

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

La chambre trop petit

Propreté et amabilité du personnel, la vue est sympa et sur tout la proximité vers le centre, les bus perfect

Chambre single petite, mais confortable

Excellent emplacement a 5 min a pied du metro Pimlico

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Le bruit de la rue et de fete qui ont duré très tard dans la nuit.

L'emplacement géographique, la propreté

• Chambre Double avec Canapé-Lit

L’emplacement est son meilleur atout!

Le bruit

La propreté des chambres et le petit déjeuner

Le personnel

salle de bain, la chambre était en sous sol

Le petit-déjeuner inclus, même si peu de choix, était un plus vu le prix de l'hébergement pour un quartier vraiment bien situé. Rien à redire.

Tout était trop petit (lit, douche et petit déjeuner)

Proximité du centre, jolie déco moderne, personnel aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double avec Canapé-Lit

La sale du petit déjeuné trop petite

L'emplacement dans la ville

le petit déjeuné est le pire que ceux prix dans des hôtels 1 étoile

Proximité de la gare

Le bruit de la rue (circulation des voitures) devant l'hôtel

La literie était très confortable, la chambre propre, le petit déjeuner correct

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Bcp bcp trop petit. Pas d’armoires Rien pour ranger valise et habits Pas de table de nuit fermée

Petit déjeuner correct

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Le petit déjeuner est moyen.

L'hôtel est bien placé. Le personnel est serviable.

Chambre très petite et étroite inconfortable

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Le changement de chambre en cours de séjours, l’attente à l’accueil, les dechets retrouvés sous le Lit de précédent clients...

La décoration

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Salle d'eau petite et simple vitrage pour les fenêtres

L'emplacement idéal proche de Victoria station

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

La chambre donnant sur la rue sans double vitrage était très bruyante, la rue est assez fréquentée la nuit par les voitures.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Le service l’accueil le personnel et surtout l’emplacement. Quartier super calme ,petit déjeuner simples et correct.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Situation géographique. Accueil. Propreté

Chambre vraiment peu spacieuses

Proche station métro Pimlico

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Très déçue chambre minuscule Franchement.du jamais vu malgré ma demande de changement de chambre par rapport à mon état de santé .

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Pas beaucoup de place pour prendre la petit déjeuner..

La situation géographique.

Bruit du radiateur

Propreté, petit déjeuner, téléphone portable avec 3g inclus

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Pas d'eau chaude et petit dej minimaliste pour rester correcte

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Niveau 2 étoiles

Emplacement, smartphone à dispo

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double avec Canapé-Lit

Manque de place dans la salle de bain pour poser ses affaires et serviettes

Très bon accueil,calme et couchage très confortable