Commentaires sur l'établissement Victorian House 3 étoiles

212 Renfrew St, Centre de Glasgow, Glasgow, G3 6TX, Royaume-Uni

#19 sur 29 B&B et auberges à : Glasgow

• Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Privative

La propreté de la chambre (cheveux dans les draps et la douche). Le petit déjeuner, bien que copieux, était de qualité moyenne.

Très bon emplacement. Personnel sympathique et compréhensif.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Les travaux en ville

Direct au centre ville , possibilité de se garer dans la rue , vente de ticket de parking à la réception , pdf copieux et personnel présent et avenant

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Privative

Des viennoiseries qui n'étaient pas de toute fraîcheur... la bête noire du petit déjeuner. Un savon en guise de bain douche et shampoing...

L'emplacement géographique ! À proximité du centre ville de Glasgow !!

• Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Privative

Chambre minuscule et très vétuste ! salle de bain vétuste qui ressemble à une salle de bain d'hôpital. Propreté limite ! La porte de la sdb s'ouvrait et se fermait très difficilement. Le porte manteau de la sdb nous est resté dans les main. Les couloirs sont en très mauvais état et font office de débarras : matelas, vieux fauteuils... Les photos ne correspondent pas à la réalité. Bref à éviter !!!

Bon emplacement pour découvrir la ville. Petit déjeuner traditionnel et copieux.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Privative

le bruit de la rue(fenetre simple vitrage);pas de volets pas de personnels parlant français a l'acceuil(contrairement à l'annonce).

le petit dejeuner,la chambre spatieuse et la bonne literie. entretien des chambres fait tous les jours. possibilité de laisser les bagages a l'acceuil en fin de séjour sous surveillance.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Des tablettes, rangements (pour les accessoires de toilette), patères et portes serviettes dans la salle de bain seraient pratiques.

Le petit déjeuner varié et copieux. Hôtel très bien situé. Mis à part que la chambre (familiale) était en rdc (pas de vue), elle était vaste, confortable et bien équipée. Personnel agréable et à l'écoute. Pas de parking privé mais achat de tickets de stationnement pour se garer dans la rue à prix réduit (journée +nuit = 8£) directement au comptoir de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Privative

Le charme désuet de l’établissement allié à un confort moderne; sa situation géographique (je recommande le bar-restaurant « The Butterfly and the Pig » à quelques rues de là).

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Lit King-Size Supérieure

hôtel un peu vétuste

très bonne situation proche des commerces et pour visiter la ville à pied. bon petit déjeuner. bon rapport qualité prix pour la chambre spacieuse et confortable avec lit king size. parking juste devant l'hôtel (4 livres pour un jour vendu à la réception).

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Privative

Hotel très facile d'accès depuis la gare. Personnel sympathique. Très jolie chambre avec tout ce qui faut. Petit déjeuner simple et varier avec personnel à vos petits soins pour la partie "chaude" du petit déjeuner. Machine à boissons et friandise disponible dans l'établissement

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Privative

Les personnes ne sont pas tres accueillantes notamment les personnes du petit dej , dommage ! La tres mauvaise insonorisation.

La situation géographique , dans La meme rue que l'arrivée du bus venant de l'aéroport.(1 Bon km quand même ) Le confort du lit.

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Privative

Bon rapport qualité/prix. Bonne literie.Chambre un peu vieillotte et petite mais très propre.Métro à 10min Copieux petit déjeuner anglais.Bcp de restos dans les environs et à 500m de la rue commercante .

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

L'hôtel est un peu vieillot comparé aux photos. J'avais choisi cet établissement car je souhaitais une chambre avec plancher et non moquette (pour cause d'allergies) et sur toutes les photos il y avait du plancher. Or nous avons eu une chambre avec moquette. De plus, nous étions situés au sous-sol de l'hôtel, donnant sur une petite cour jonchée de mégots de cigarettes. La propreté est à revoir, il y avait une tache marron sur les draps de l'une d'entre nous, les tiroirs du bureau et de la commode étaient très sales à l'intérieur. La salle de bains n'était pas très propre non plus.

Les lits étaient très confortables, le petit déjeuner très bon et copieux, l'hôtel bien situé dans le centre, et le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Privative

Accueil très froid. Chambre très mal insonorisée avec un grand besoin de rénovation... Salle de bains vieillotte, sale, des poils au sol! En ce qui concerne le lit, les draps étaient sales: tâches de sang. Il a fallu que j'aille chercher de nouveaux draps propres à la réception et refaire mon propre lit. Aucune aide du personnel. En ce qui concerne le petit-déjeuner, rien de frais (on voit les boîtes de pains au chocolat industriels depuis la salle) et accueil inexistant (serveuses sur leur téléphone). Les valises ne peuvent pas être gardées après le checkout, elles sont laissées dans l'entrée et sont "notre propre responsabilité".

Seul point positif: les lits sont confortables

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Privative

Chambre et établissement humides, salle de bain humide et manquant d'aération...

Lit confortable. Un des seuls établissements bon marché lors de notre réservation à Glasgow.

• Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Privative

Mauvaise connexion wifi dans la chambre. Eau ne s'évacue pas dans la douche. Télé fonctionne mal a cause de l'antenne. Beaucoup de bruit car chambre au sous sol à coté de la laverie.

Petit déjeuner très copieux Personnel très agréable, très discret, serviable. Emplacement au top.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Privative

Accueil très désagréable. Personnel de réception très desinvesti.Petit dejeuner cheap avec personnel peu aimable.

La localisation proche art school. La gentillesse de jacquie qui s occupait des chambres.

• Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Privative

L isolation Pas de double vitrage Très grande et belle chambre qui donnait sur la rue et face à la salle de préparation du petit déjeuner donc assez bruyante le matin

La gentillesse du personnel La superficie de la chambre

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Privative

A l’arrivée dans l’établissement : grosse déception ! Hotesse peu avenante et expéditive, accueil militaire. Chambre petite et qui sentait la peinture. La fenêtre ne pouvait pas être bloquée en position ouverte (on a dû utiliser des rouleaux de papier toilette pour la bloquer… vu l’accueil, on n’a pas osé retourner à la réception pour s’en plaindre). Salle de bain d’un autre âge avec pommeau de douche fixe et non orientable. Les joints du carrelage laissaient des taches rouges sur le tapis de bain. Serviettes usées et déchirées sur les bords.

Heureusement, le super petit déjeuner a rattrapé le coup : porridge préparé minute, fruits frais, choix de viennoiseries, œufs, bacon, saucisses, … le tout achalandé régulièrement. Rien à redire. Au final, vu la réduction dont nous avons bénéficié via booking (+/- 95 € pour deux nuits, deux personnes, avec petit déjeuner), je n’ai pas l’impression d’avoir été volée et ce n’était pas un mauvais rapport qualité prix. Bon plan pour une halte rapide. Il ne faut néanmoins pas s’attendre au grand luxe et d’après moi les prix pleins sont surévalués par rapport aux prestations. Mis à part la salle de bain, le reste de la chambre était propre (malgré des finitions peu soignées) et le sol était en stratifié.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Que (comme à Edimbourg) on nous demande de payer avant de voir la chambre. Ensuite, on nous donne une chambre sans salle de bains. Comme nous étions prêts à partir on nous en a trouvé une. Pas terrible, mais avec une salle de bains wc. Deux jours après, il y a eu une fuite du plafond et on a déménagé dans une autre beaucoup mieux. Le petit déjeuner était beaucoup mieux qu'à Edimbourg.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Privative

Petit-déjeuner avec produits de qualité médiocre (yaourt tesco, oeufs brouillés sans gout, jus en brique, saucisse premier prix) Pas d'ascenseur, moquette usée Variation de température de la douche Les bagages sont à la réception, pas mis de coté ou sous clé, n'importe qui peut rentrer et s'en aller avec. Mais pour le prix, je peux comprendre ces petits défauts

Prix Proximité relative du centre ville

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Les rideaux ne sont pas assez occultant. Et problème d'insonorisation. (Réveillée par le bruit en cuisine le matin)

C'est dans une rue calme. La chambre était propre.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

Les escaliers sont tres raides pour acceder a l'hotel et il y a peu de points d'appui, un de mes amis age a eu du mal.

La disponibilite, le receptionniste avait beaucoup de travail mais il est venu nous aider pour les bagages. La proximite avec les oeuvres de Macinstosh ( 150m)

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Parking payant et compliqué... avons reçu un PV alors que tout était en ordre... et pas de soutien du personnel de l'hôtel... dommage !

Situation. Petit déjeuner excellent !!

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Privative

L'accueil n'était pas très soigné, le personnel est peu aimable. Notre chambre était située juste à côté des cuisines donc dès 6h du matin, un énorme vacarme nous a empêché de dormir, on ne captait pas la wifi dans la chambre et enfin il n'y avait pas d'eau chaude dans la douche !

Prix très abordable et bonne localisation, de plus, pour le stationnement, les rues autour de l'hôtel ne sont pas payantes.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Privative

Les communs et les huisseries.

Le petit déjeuner était copieux (grand choix de viennoiseries,fruits,jus et scotish breakfast), le personnel agréable, la chambre grande et bien meublée. Les fenêtres n'ont pas de double vitrage...mais la rue est peu passante !

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains

État général de vétusté. Les lampes de chevet ne fonctionnent pas de même que 3 ampoules sur 4 dans la salle de bains. Les draps étaient très propres mais recouverts d'un bas de lit constellé de tâches.robinet de douche défaillant

La chambre familiale à de très belles dimensions et la literie est bonne. L'emplacement permet de visiter la vieille ville à pied ainsi que l'ouest avec l'université et kelvingrove museum.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Certains membres du personnel ne sont pas très professionnels. Chambres propres mais salles de bain vétustes, fenêtres très difficiles à ouvrir, presques bloquées. Énormément de bruit dans les couloirs passé minuit.

Chambres propres

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Je suis rentrée dans la chambre et j'en suis repartie ! Une odeur nauséabonde, une vieil hôtel sale, les draps tâchés, un lavabo incrusté dans une table, la salle de bain à l'extérieur "out of order". Ignoble!!! À retirer de votre liste d'hôtel!! De plus je n'ai vu que des commentaires positifs, je pense qu'ils sont choisis ! C'est honteux.

Je n'ai absolument rien aimé!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Privative

Eau plutôt froide dans la douche.

La localisation près de tout. Secteur paisible.Petit déjeuner diversifié. Toutes les informations fournies sont exactes.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Privative

On nous a installé dans la chambre 1 sous la cuisine juste a coté de la buanderie de l'hôtel. Tout prêt de l'endroit ou certain même du personnel de l'extérieur on leur quartier. La réceptionniste n'a pas voulu nous changer de chambre, la salle de bain était dégoutante et le drain de la douche fonctionnait a moitié donc obligé de se laver avec de l'eau aux chevilles. Les photos ne sont pas du tout représentative de l'endroit.

Possible de se rendre en ville a pied très facilement.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Privative

Équipement vétuste Petit déjeuner vraiment pas bon, appareils en panne Odeurs de petits déjeuners dans la chambre

Rien !

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Le manque de propreté de la douche La moquette très usée

Le lit long siée et l’accueil

Salle de bain

Situation et prix

• Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Privative

un peu vétuste au niveau de la salle de bain

grande chambre, bon accueil, pas trop loin du centre

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Quelques odeurs de nourriture dans les parties communes.

Chambre très spacieuse et confortable ! Grand choix au petit déjeuner (très bon) :)

• Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Privative

Personnel souriant et serviable. Petit déjeuner copieux( et bcp de choix) Hôtel familial, propre et très bien situé, près du centre.

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains

Accueil du soir , pas aimable, sans bienveillance

Chambre familiale Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Bruit

Grande chambre

Hotel un peu défraichi

Bon rapport qualité prix Bon plan parking

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Propreté de la douché à améliorer

Petit déjeuner copieux Chambres confortables Bonjour rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Copieux petit dej.

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Privative

L'odeur d'humidité dans la chambre Mériterait quelques travaux de rénovation

L'emplacement en centre ville Le petit déjeuner

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Privative

Pas d'ascenseur car hôtel ancien

Chambre spacieuse , bon petit déjeuner et excellente situation à Glasgow

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Privative

Le lit était très confortable et le personnel de l'hotel était vraiment top!

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Tout, trop sale, mauvais odeurs, l'accueil terrible .

Rien, trop sale, mauvais odeurs.

• Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Monter les étages, chambre exigue ,parking dans la rue

Petit déjeuner copieux .

Hotel vieillot. Peu de confort. Salle de bain sans produits de toilette.

un peu loin du centre

Bonne literie, accueil bien sympa à n'importe quelle heure, bon prix

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Petit dejeuner tres copieux et varie

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Familiale (3 Adultes)

Longs corridors un peu vieillots mais belles chambres

Centre Ville et bon accueil

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double Économique avec Salle de Bains Privative

L'escalier pour monter à la chambre

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Sale , bruyant , vétuste

Proche du centre

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique avec Salle de Bains Commune

Salle de bains commune sur le palier

Localisation et personnel très serviable, salle de bain (commune) très propre. Rénovation en cours

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Le Wi-Fi d'une très très mauvaise qualité

Bon déjeuner, tous très gentils.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Simple Économique avec Salle de Bains Commune

Manque de chambres en suite.

Le personnel est exceptionnellement sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Le ptit dej Scotish La localisation L'accueil

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

la chambre familiale à l'entresol, donnant sur un cour pleine de détritus (jamais nettoyée). aucune possibilité de changer. juste une porte fenêtre. salle de bain dont le plafond couvert de moisissures.

pas très loin du centre, bons petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

L isolation sonore avec la salle de bains commune sur le palier (j'en avais une privée dans ma chambre mais on pouvait entendre très bien l'eau couler pendant les douches des autres voyageurs)

L'emplacement en ville juste à coté du château et prince street. Les appartements séparés permettant de sortir pour prendre le petit dej, c'est comme aller au café du coin.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2016

.....

Personnel très sympathique, chambre spacieuse et bien équipée, centre ville facilement accessible à pieds en quelques minutes à recommander sans hésitation

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

Parties communes un peu sales et vieillotes, viennoiseries seches et dejeuner ecossais un peu gras… ABSENCE DE DOUBLE VITRAGE coté rue qui donne à l'arrière d'un hopital (livraisons)

Chambre spacieuse, sèche cheveux, salle de bain propre, petit dejeuner assez varié, lit fait et linge de toilette changé tous les jours.

• Commentaire envoyé en 7 février 2016

Rénover la salle de bain (humidité au niveau du plafond).

La chambre, spacieuse et claire. La présence de bouilloire avec thé et café. Le bon petit déjeuner buffet. La proximité du centre ville et de la gare routière (bus pour l'aéroport).

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

Chambre en rez de jardin froide et humide, pas de chauffage dans salle de bains.Équipements vétustes( douches, etc...)

Petit déjeuner typique excellent, situation géographique 5 ' à pied du centre ville

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2015

Il n'y avait pas d'internet dans ma chambre!! Alors que c'était une des choses que j'avais coché sur Booking.com, qu'il y ait du Wifi!! Il y avait bien du wifi dans le salon, mais pas de table pour travailler, pas très confortable! Je pense que cela devrait être signaler sur le site web qu'il n'y a pas d'ascenseur. L'hôtel aurait besoin en plus d'un petit coup de neuf... mais bon le prix de la chambre n'étant pas excessif... je peux comprendre!

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix. Le ménage quotidien est très bien fait. Pas loin du centre ville.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

le petit déjeuner est copieux et acceptable si l on veut un cooked breakfast, mais le petit dejeuner continental n'est pas super

bien situé et tranquille

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Personnes à mobilité réduite ce n'est pas pour vous. Situé en hauteur et nombreux escaliers.

Honnête rapport qualité/prix.Déjeuner buffet complet. Si l'hôtel n'est pour vous qu'un lieu pour dormir et se rafraîchir le Victorian vous conviendra.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

Chambre petite sous les combles, escaliers à monter avec les valises, WIFI n'y fonctionnait pas. Pas d'adaptateur disponible. Petit déjeuner gras.

Personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Trois amis dans la même chambre, le seul "mordu" dans la literie. Hasard? Localisation en haut d'une côte. plusieurs niveaux sans ascenseur.

Pas loin du centre ville à pied. Bon buffet petit déjeuner. Bon wifi.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

- Très mauvais état de propreté des couloirs, de la chambre (sols, murs, portes...), de la literie, des serviettes de toilette, malgré un prix élevé qui situe a priori l'hôtel dans une offre de qualité - Personnel peu coopératif

Localisation proche du centre ville

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

Nous avons du libérer la chambre à 10h30... Ce qui est quand même assez tôt quand on est en vacances et qu'on a besoin de récupérer un peu le matin.

Nous avions besoin d'une chambre à trois lits. Dans beaucoup d'hôtels nous avons pu constater qu'il y a souvent un lit double + un lit simple ou alors, un lit double + 1 lit dépliant. La chambre que nous avons eu au Victorian House était très grande et avec trois lits simples bien espacés. De plus ces lits étaient très confortables.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

les odeurs de la cuisine qui difusent dans les escaliers et dans la chambre N° 6 ! malheureusement cette chambre se situe juste au dessus de l’entrée donc qd les autres clients se retrouvent sur la terrasse pour fumer et discuter ça fait du bruit ; on trouve les poussières là ou on se doute d'en trouver !!

les oat cake a disposition sur la table du petit dej

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

chambre et hôtel insalubres ! mauvaises odeurs dans la salle de bain, literie déplorable, moquette tachée, fenêtre laissant passer l'air (4°C la nuit en juin!), à éviter

personnel sympa, petit déjeuner copieux

38 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.