Commentaires sur l'établissement Mercure London Bloomsbury Hotel 4 étoiles

130 - 134 Southampton Row, Camden, Londres, WC1B 5AF, Royaume-Uni

#349 sur 977 hôtels à : Londres

« Les chambres sont petites mais confortables et propres. »

Les lits et les coussins pourraient être plus confortables.

Les chambres sont petites mais confortables et propres. Nous avons apprécier le silence dans notre chambre, même si nous étions dans une artère de la ville assez bruyante. Le petit déjeuner était excellent.

« Hotel bien situé »
    • Petite Chambre Double

La taille du lit: 120 cm de large pour 2 personnes !!! Accepter de la part de l'hotel et de Booking.com de vendre cette chambre pour 2 personnes alors que le lit fait 120 cm de large est pour proche d'une escroquerie.

Hotel bien situé

« Bonne localisation mais rapport qualité prix insuffisant »

Chambre à rafraîchir. Gros problèmes d’humidité. Toilettes collés contre le mur donc peu pratique et fort désagréable

La localisation est le seul atout de cet hôtel !

« Très agréable hôtel, excellente situation géographique. »

Notre chambre pas très grande mais suffisante pour dormir ! De même pour la SDB.

Ces 5 jours passés à Londres étaient aussi le cadeau d’anniversaire pour les 18 ans de notre nièce. Comme nous l’avions précisé lors de la réservation ; l’hôtel lui a fait bénéficier d’une très belle chambre ainsi que de petites attentions. Merci beaucoup pour elle. Nous avons vraiment apprécié ce geste commercial. Nous revenons à Londres fin mai et bien entendu nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel où rien ne manquait dans les chambres : séchoir, fer à repasser, bouilloire... très propre, personnel sympathique, petit-déjeuners très corrects 10 £. Et le plus de tout ceci, excellent emplacement, métro tout près.

« Dans l'ensemble un excellent séjour ! »
    • Petite Chambre Double

Ce ne sont que des détails, mais les chambres sont vraiment mal isolées du couloir ou des autres chambres au niveau du bruit. De plus, la chambre était bien plus petite et moins confortable qu'espérée en comparaison des photos présentées lors de la réservation.

La situation géographique est vraiment excellente, l'accueil de bonne qualité, tout comme la propreté de la chambre et des sanitaires.

« Très bonne situation. »

Front desk pas très acceuillant. Salle de bains très petite et sans ouverture. Literie moyenne et oreillers trop épais et très inconfortables

Très bonne situation. Propre, chambres sur arrière très calmes. Restaurant Italien attenant simple mais bien. Petit déjeuner raisonnable en prix et assez varié.

« Séjour parfait. »
    • Chambre Simple Standard

Petite chambre single de 10m² parfaitement insonorisée et bien agencée. Excellente qualité de literie. Salle de bain propre et fonctionnelle. Plateau accueil café/thé + bouteille d'eau minérale gratuite.

« La situation géographique bien desservie par les transports. »

La lumière automatique dans les toilettes et la lumière du plafonnier associé à la lumière de lecture. Le déjeuner correct mais moyen.

La situation géographique bien desservie par les transports. Le calme.

« Très bien placer géographiquement et pas très loin du métro... »

Salle de bain trop petite, pas de place pour aller au toilettes, lit trop petit, chambre trop à l'étroit. Chef du personnel du déjeuner pas très aimable, manque de place dans la salle du déjeuner et on doit souvent attendre pour avoir à manger car ils ne prévoit pas assez et sont dépasser par le nombre de personne.

Très bien placer géographiquement et pas très loin du métro Russel Square. Très pratique. La wifi fonctionne super bien. Bouteille d'eau gratuite chaque jour.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Séjour idéal dans un hôtel en plein centre de Londres »

Une chaleur un peu étouffante dans la chambre qui a nécessité une fermeture complète du radiateur. Rien de bien méchant donc. Un problème manifeste d'approvisionnement en eau le dimanche matin dans les étages (petite coupure momentanée certainement due à une consommation importante de nombreux clients au même moment). Heureusement, nous n'étions pas sous la douche à ce moment là...

Personnel très accueillant et sympathique. Bon conseil pour diner dans un pub (juste dans la rue à côté). Petit-déjeuner très copieux avec des produits basiques mais néanmoins de qualité. Le silence de l'hôtel (chambre 515) : nous donnions sur un cour intérieure sans aucun bruit. Aucune vue, mais peu importe. Silence fort appréciable pour bien se reposer.

« Situation très proche de Trafalgar Square et du métro  »

Étroitesse du lit

Situation très proche de Trafalgar Square et du métro Gentille attention de la réception qui nous a permis d’aller nous doucher ds une autre chambre suite à une avarie de l’eau à notre etage

« Le petit déjeuner était top. »

L'isolation des chambres était catastrophique. Pas de chauffage à la salle de bain. Les linges étaient jaune au lieu de blanc ce qui fait comme si c était sale. Étions au premier étage vue sur cour intérieure sale. Pour moi ça vaut un 2 ou 3 etoiles. Pas plus.

Le petit déjeuner était top. Le souper également très bien. La situation géographique également fantastique.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Ce voyage c'était un cadeau pour le 11ème anniversaire... »
    • Petite Chambre Double

Ce voyage c'était un cadeau pour le 11ème anniversaire de mon fils. J'ai choisi cet hôtel pour son emplacement- seulement à 10 minutes à pied de la gare St-Pancras et à deux pas de British Museum. Je ne me suis pas trompé dans mon choix- hôtel très agréable, personnel très sympa, chaleureux et accueillant ! Chambre propre et bien équipée. À mon arrivée j'ai eu le droit d'un cadeau de bienvenue et le lendemain, le jour de l'anniversaire de mon fils, la meilleure des surprises : un gâteau d'anniversaire avec la bougie ! J'aimerais bien remercier tout le personnel de l'hôtel ainsi que de son restaurant et surtout Mme Simona Dell'Anna, la guests relations manager d'avoir rendu ce voyage si plaisant et agréable ! Définitivement, un endroit où nous nous allons revenir !

« le personnel parlait français, la chambre était propre et la... »
    • Chambre Simple Standard

Chambre un peu petite mais c'est ce que j'avais réservé et un peu bruyante

le personnel parlait français, la chambre était propre et la situation géographique proche de mon bureau et des restaurants en fait une bonne adresse

« L'accueil est top, surtout l'équipe petit déjeuner. »

Ne pas prendre la formule avec petit déjeuner à 16 livres car l'hotel propose un breakfast aux non-clients pour 10 livres. Il suffit d'aller au petit déjeuner en signalant que vous payé cash.

L'accueil est top, surtout l'équipe petit déjeuner. Les chambres sont confortable mais pas très grandes. Les lits sont moelleux. La situation géographiques est top. Pas dans l'effervescence d l'hyper centre mais énormément de possibilités en bus ou métro.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« La salle de bain était propre et avec une baignoire. »

L’hôtel est vieux et très bruyant. En outre, les chambres donnent sur une grosse avenue avec beaucoup de trafic, camion, sirènes...

La salle de bain était propre et avec une baignoire. La chambre était relativement grande pour Londres.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« Hôtel plutôt à conseillé si l'on évite le restaurant. »

Le restaurant Marco's conseillé par l'hôtel et dépendant de lui présente une cuisine qui n'a rien d'italien par le goût et les produits. Spaghettis ordinaires et escalopes milanaises mais de dinde.

La chambre et les breakfasts (prix honnêtes pour les petits déjeuners).

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Très bon choix pour un court séjour à prix raisonnable (Avec offre booking!) »

Les chambres sont relativement exiguës (même si ça nous a suffit pour quelques jour). La porte donne directement sur le couloir (sans hall ou sas) du coup on entend tout le passage (surtout les femmes de chambre qui sont loin d’être discrètes !)

Hôtel très bien situé. Bon rapport qualité prix. Propre et personnel compétent. Nos souhaits de chambre ont été respectés

« Personnel sympa et à l'écoute. »

Les lits sont moyennement confortables. Peu de lumière naturelle dans la chambre. On nous a fourni un adaptateur pour les prises qui ne fonctionnait pas. Les chambres ne sont pas grandes.

Personnel sympa et à l'écoute. Pas mal de choix pour le petit dej. Bonne situation géographique.

Déception au niveau de l'ameublement de la chambre assez ancien alors que sur les photos cela paraissait moderne. Petit bémol la salle de bain avait des remontées d'odeur assez désagréable.

Logement très confortable, très bien situé, le petit-déjeuner était bien.

« Séjour décevant non recommandé pour les familles »

Les messages pour l'hôtel n'ont pas été pris en compte et il a fallu que je paie 600 € supplémentaires pour 4 jours car il n'était pas possible de rajouter de lit enfant dans la chambre ! La moquette est gondolée. Les lits sont petits (130 cm) pour 2. Les chambres sont très petites avec une vue sur des murs noirs. Les salles de bain ne permettent pas de se tourner et il faut se glisser derrière la porte. On ne peut pas rentrer à deux. Le restaurant de l'hôtel est très bien mais nous avons attendue 50 min un soir avec des enfants sans être servi ni que quelqu'un vienne prendre la commande. Nous avons donc mangé ailleurs...

Les lits étaient très confortables et les chambres propres.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Le personnel et le déjeuner sauvent l'hôtel ... »

CE N'EST PAS UN 4 ETOILES !??! Merci Booking ... Isolation des portes (ouverture en dessous ??) Moquette flottante et parquet très grinçant Mobilier vieillot Wifi poussive qui se déconnecte souvent Restaurant: Marco devrait retourner à l'école de cuisine ... mais de bons vins à la carte

Personnel très serviable et aimable Bon déjeuner buffet Ordinateur à disposition pour imprimer les cartes d'embarquement p.ex Bien placé

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Globalement ,séjour très positif. »

Notre chambre,n°115 était un peu petite surtout pour un séjour de 4 nuits.Idem pour la salle de bain.De plus nous étions au 1er étage et la chambre était assez sombre.

Situation de l'hôtel,son bar et restaurant même si le choix à la carte était un peu limité,l'accueil du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Ok a eu des soucis de wifi au début et la vue de la chambre qui donne face à un mur...

L'hôtel est très bien situé et le personnel à l'écoute ! La chambre était petite mais correcte et propre !

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Le lit super confortable, pas de chauffage dans la salle de... »

Le lit super confortable, pas de chauffage dans la salle de bains quia une douche italienne - pas de baignoire. Petit-déjeuner très copieux et à discrétion.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Un hôtel bien situé »

Les lits sont trop petits. Relativement inconfortable de dormir avec les pieds dépassant le sommier. Salle de bain trop petite et pour un hôtel 4 étoiles, il manque certaines petites choses telles que coton-tiges, disques à démaquiller...

Emplacement de l'hôtel excellent. Rien à redire. Déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Bonnes pretations, seules les dimensions du couchage laisse à désirer »

les chambres très petites mais surtout les dimension du lit (ce n'est pas possible pour cette catégorie d’hôtel)

La courtoisie et l'amabilité du personnel, la propreté des lieux et le breakfast

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Idéal pour un séjour professionnel »

Fonctionnel et confortable mais sans plus.

Hôtel confortable, bien situé Il y a de quoi repasser dans les chambres. Idéal pour un séjour professionnel Personnel sympathique Restaurant délicieux

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« PAS MAL. »

Chambre petite pour un quatre étoiles mais confortable quand même.

La situation géographique et l'amabilité du personnel. Seul point faible chambre bien mais un peu petite.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Affreusement déçu »

Personnel ne parlant pas français alors que préciser sur le site. Connexions wifi quasi nul la dernière journee. Serviette de bain pas changer le 2ème jours. Manque de chauffage dans la chambre (pas plus de 18, 19 degrés). Chambre tres petite. Matelas de qualité mediocre.

Situation géographique très bien.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Parfait mais.... »

choquant de devoir donner 5 pounds en dépot pour obtenir une prise adaptateur aux prises françaises. Une mesquinerie doublée d'un manque au simple devoir de fournir de l'électricité. Bizarre de la part d'une chaine française.

Très bonne literie, emplacement très facile, personnel très courtois

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

« Emplacement au coeur du West End, possibilité de faire le... »
    • Petite Chambre Double

Dans les petites chambres, le petit n'est pas exagéré, tout est vraiment petit : le lit, la salle de bain, la place autour du lit, le robinet de lavabo, tout est minuscule.

Emplacement au coeur du West End, possibilité de faire le centre de Londres à pieds depuis cet hôtel.

« - la situation au centre-ville, près de l'Université et... »
    • Chambre Simple Standard

- la froideur du personnel - le bruit du à la circulation

- la situation au centre-ville, près de l'Université et à deux pas des stations de metro - un buffet varié - la connection Wifi gratuite

« Au coeur de Londres »

La taille petite de la chambre

Le petit déjeuner "full english breakfast" Le quartier très central Le calme de l'hotel

« Emplacement »

« Une ville à découvrir absolument ! »

Petite chambre et petit lit, voisin anglais de chambre trop bruyant

Le quartier ou se situe l'hôtel, le personnel de l'hôtel et le breakfast

« Personnel agréable et à l’ecoute. »

Chambre mal insonorisée.

Personnel agréable et à l’ecoute.

« Séjour parfait en amoureux »

La chambre ne correspondait pas à ce qui était montré sur le site.

Le petit déjeuner est parfait avec beaucoup de choix, le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« J'ai dormi dans une chambre sans fenêtre facturée au... »

J'ai dormi dans une chambre sans fenêtre facturée au prix fort

« bonne localisation et bon accueil »

chambre un peu exigue

facilité d'accès et localisation très commode

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« le bruit de la tele du voisin »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure

le bruit de la tele du voisin

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Séjour très agréable. »

Tout était très bien, le personnel particulièrement aimable, souriant et efficace.

« Agréable et très reposant. »

Le manque de prise électrique dans la chambre.

Personnel très à l'écoute, le restaurant (Marco's) dans le même bâtiment est excellent !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Nickel ! »

Emplacement - petit déjeûner

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Super buffet de petit déjeuner ! »

mais presque aveugle, problème d’occultation de la lumière zénithale à prévoir

Chambre très calme

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Excellent service et séjour ! »

L’emplacement géographie est excellent vous pouvez faire à pied quasiment tous. A proximité des transports 👍🏻

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

5,6
    « Heureusement qu'il y avait le personnel »

Le personnel

« correcte »

correcte

Le bruit

Bien placé dans londre et des transports

« La situation géographique  »
    • Petite Chambre Double

Manque d'insonorisation dans la chambre. Chambre très petite

La situation géographique La propreté L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Super bien placé  »

Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« A recommander ! »
    • Petite Chambre Double

la taille du lit : ± 1,20m pour deux c'est un peu juste.

Buffet déjeuner bien garni. Personnel très symphatique. Hôtel calme et très propre.

« standing, propreté, professionalisme, souci du client... »

standing, propreté, professionalisme, souci du client permament

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« Super séjour »
    • Chambre Simple Standard

Gros vis a vis mais dans cette partie de Londres compliqué de faire autrement,

Chambre confortable,

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« visite londres »
    • Chambre Simple Standard

manque d'équipement pour le prix

Bon emplacement, lit correct

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

« Nous avons été accueilli par Christophe qui a été parfait, il nous a donner plein de bonnes adresses et il a tout mis en »

Personnel au petit soins, chambre propre, emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Beau temps, hotel central, gentils hôtes »

Pas de facture en partant Chambre au dessus d'un toit avec ventilation

Le quartier Proximité de la gare TGV Le petit hotel urbain

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Petit déjeuner copieux  »

Petit déjeuner copieux Accueil professionnels

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« L'emplacement et le peti dej parfait »

Literie pas de très bonne qualité et aucune isolation entre les chambres.

L'emplacement et le peti dej parfait

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Bien placé entre la gare et le centre ville »

Chambre petite. Vue sur façade.

Le petit déjeuner le personnel surtout celui qui parle français...

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Je recommande »

Personnel très agréable et toujours à l'écoute. Hôtel très propre. Très bien situé!! Connexion wifi plus qu'excellente !

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

« Ala possibilité de déjeuner dans la chambre. »

Chambre un peu petite

Ala possibilité de déjeuner dans la chambre. Situation géographique intéressante (on peut aller sur plusieurs sites à pied)

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« bonne literie, bon petit déjeuner »

chambres petites

bonne literie, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Excellent emplacement et chambre calme (bonne insonorisation) »

Excellent emplacement et chambre calme (bonne insonorisation)

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

• Chambre Simple Standard

Le service réception et restaurant

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« nous y retournerons lors de notre prochain voyage à Londres »

situation géographique excellente. confort parfait . silencieux .

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

« Petit déjeuner »

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

« + la localisation près de St Pancras, de musées, de parc et... »

+ il n'y avait pas de pain à griller au buffet du petit déjeuner (mais à part cela, le buffet était très complet et varié)

+ la localisation près de St Pancras, de musées, de parc et de restaurants + le côté fonctionnel + la possibilité de check in plus tôt et de check out tardif (même si c'est 10£/heure)

• Commentaire envoyé en 3 avril 2016

« Personnel accueillant et aimable (langue parlée anglais... »

Variété du petit déjeuner limite

Personnel accueillant et aimable (langue parlée anglais / français). Hôtel bien situé entre deux lignes de métro très bien servi pour les sites touristiques et la gare pancréas. Chambre confortable et brasserie plutôt bon.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

« Bon emplacement pour visiter Londres, métro tout proche et... »

Le bruit. Chambre au premier étage côté rue.

Bon emplacement pour visiter Londres, métro tout proche et bus face à l'hôtel. Bon petit déjeuner. Chambre et salle de bain correctes, propres et suffisantes pour qqs nuits.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

« Situation geographique et personnel accueillant »

La chambre 9 est collée a la climatisation de l immeuble. Un fort bruit tres genant le jour...et la nuit. Lumiere de sortie de secours egalement tres genante dans la chambre

Situation geographique et personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 2 février 2016

« Location proche du centre, métro à 300m, bon petit déjeuner. »

Dommage que le jus d'orange servis le matin est 75% eau et 25% jus! Bruit des fermeture des portes réveille à tout heures.

Location proche du centre, métro à 300m, bon petit déjeuner. Bon qualité prix, mais attention offres sans changement ni annulation.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

« Situation géographique idéale, proche du métro, du British... »

La chambre est petite et le lit un peu mou...

Situation géographique idéale, proche du métro, du British Museum, de Covent garden, accessibles à pied. Petit déjeuner très agréable, personnel accueillant. Bus direct pour St Pancras.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2016

« Nous étions déjà venu dans cet hôtel bien situé. »

Nous avions réservé une petite chambre pour 2 personnes, mais le lit était trop petit (120 cm et coincé dans un angle contre le mur). De plus, malgré le froid extérieur (0 degré), nous sommes rentrés en fin de journée dans une chambre non chauffée. La responsable à l'accueil n'a pas voulu accepter de nous changer de chambre. Nous ne reviendrons plus dans cet hôtel Mercure.

Nous étions déjà venu dans cet hôtel bien situé. Il est toujours très propre.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

« la situation geographiqur »

la literie catastrophique. nous avions demandé des lits jumeaux. ceux ci étaient d'une largeur extremement faible et sur roulettes sans frein, donc risque REEL de tomber la nuit. En conclusion des lits totalement inconfotables indignes de cette catégorie d'hôtel !

la situation geographiqur

42 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.