Commentaires sur l'établissement Wedgewood Hotel 2 étoiles

#898 sur 977 hôtels à : Londres

6,2

5,5

5,5

Notre réservation comprenait 3 lits simples. Lors de notre arrivée nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir non pas 3 lits simples mais seulement 1 lit simple avec un lit double. Nous avons fait une réclamation, la personne à l'accueil m'a informé que l'hôtel avait seulement une chambre avec 3 lits simples et que des personnes avaient également fait la même réservation que nous mais comme elles sont arrivées avant nous elles ont pu avoir la chambre. Cet hôtel propose des chambres qu'il n'a pas. Attention aux mauvaises surprises !

Situation géographique très bien

Chambre très très petites Ptit dej avec peu de choix (céréales, toasts et boissons) Service pas top Vieillot Douches dans un état plus que limite Insonorisation entre chambre et couloir inexistante

Hôtel spartiate ayant besoin d'être rafraichi. La literie est plus qu'usée: très creusée au centre du matelas. Mon dos s'en souvient encore... Le petit déjeuner est triste : il n'y avait que du pain de mie industriel, de la confiture et 2 sortes de céréales pour manger. Bref petit déjeuner très basique et très français!

La proximité du métro, et celle d'un petit épicier pour compléter mon petit déjeuner avec des fruits...

Le petit déjeuner pourrait être meilleur, ne serait-ce qu'un peu plus de variété sur ce qui est proposé (céréales et pain) et quelques fruits pas chers.

LE PETIT DEJEUNER SE RESUMAIT A DU PAIN DE MIE OU DES CEREALES LAIT FROID PAS DE CHOCOLAT CAFE SOLUBLE THE SACHET BASIC MATELAS DU LIT USE LES APPLIQUES LUMINEUSES NE MARCHAIENT PAS TOILES D ARAIGNEES

la chambre ne rend pas du tout pareil en vrai elle est toute petite avec du simple vitrage on entend tout quand il y a des gens qui parlent dehors. la salle de bain était sale, traces sur rideaux de douche... et le petit déjeuner une grosse blague. pain de mie beurre jus d'orange café inbuvable... on sait pourquoi il est compris dans le prix de la chambre.

le quartier était sympa et le personnel agréable

La salle de bains : trop petite, sans fenêtre et chaleur excessive

Petit déjeuner agréable. Chambre très propre. Emplacement très bien situé par rapport au centre de Londres. Transports, magasins, et restaurants très proches de l'hôtel

Tout.a l accueil 2 soeurs sourires qui REFUSENT de nous donner nos clés si ne nous n exprimons pas la demande en anglais où va t on? Un matelas très ancien. Je ne recommande pas

hébergement médiocre, absence de placards ( juste une penderie) trop peu pour une chambre de 4 personnes. Salle de bain dans un placard , peu de place , sanitaire usager , problème de robinetterie ( impossible de régler correctement la température de l'eau de même que la pression) sans parler du vacarme de la ventilation. La superficie de la chambre insuffisante pour 4 adultes ( 1 lit 2 personnes à peine plus grand qu'un lit d'une personne) . Pas de volets juste un double rideau laissant filtrer la lumière du jour. Les spots au dessus tête de lit ne fonctionnaient pas à l'exception d'un . Pour finir avec la chambre , bouilloire mise à disposition encrassée , nous avons du demander le nettoyage sans parler de la fenêtre aux peintures décrépies à l'image de la facade. Concernant le petit déjeuner très simple du pain de mie , du thé, café soluble , jus orange , céréales et un assortiment de confiture. Rien d'exceptionnel rien à voir avec le breakfast . Le personnel très peu causant .

l'hôtel est bien situé proche d'Hyde Park et à 5 minutes du métro.

Chambre pas du tout insonorisée (obligation d’acheter des boules quies), espace de 4cm entre le sol et la porte (la lumière entre dans la chambre). Petit déjeuner vraiment médiocre, (pain de mie, café soluble, et jus d’orange, moins que le stricte minimum pour 6 livres par personnes). Photos pas conformes (vue sur le petit parc inexistante en réalité).

L’emplacement et le personnel

la position géographique est vraiment idéale, proche de plusieurs métro et de plusieurs bus pour aller dans l hyper centre, et au calme sur le jardin...avec de nombreux pubs et restaurants à proximité le personnel compétent, souriant et disponible les chambres minuscules mais propres avec une literie correcte rapport qualité prix excellent

les portes des couloirs grincent, frottent , bruyant donc.

petit déjeuner très minimaliste. Chambre et salle de bain minis. mais personnel vraiment agréable et situation géographique excellente

La taille du lit 2 personnes (largeur maximum 1 mètre 20) = insuffisant pour 2 personnes La taille de la chambre ridicule L'isolation à revoir (de l'air froid dans la chambre) Isolation phonique (hôtel très bruyant) Le petit dejeuner: simple café soluble, pas de lait chaud ni de chocolat en poudre pour les enfants, du simple pain de mie en guise de pain et de viennoiserie

Possibilité de laisser ses bagages après le Check in

La taille des chambres Le petit dejeuner sans chocolat ni fromage

Bon emplacement mais hôtel vétuste. Je deconseil pour les famille, chambres tres tres tres petites

Nous avions une petite chambre comme un couloir au sous-sol sans fenêtre pour 4 mais je suppose que pour le prix il ne faut pas se plaindre.

L'emplacement, la propreté de la chambre et le calme.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Le petit déjeuner était minimaliste, la taille de la chambre ne correspondait pas à la photo, elle était beaucoup plus petite. L'hôtel est en travaux pour certains étages

La propreté de l'ensemble

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Pas de ménage pendant le séjour Immeuble ancien donc mauvaise isolation entre les chambres Installation sanitaire vieille

Très bon emplacement rue silencieuse Personnel sympathique

Les cheveux sur les couvertures, et les prises à côté des lits ne fonctionnaient pas

Le rapport qualité/prix, la proximité avec Hyde Park. Personnel gentil, toujours quelqu'un à la réception

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Nettoyage non fait, moquette noire, robinets eau chaude /eau froide inversés, télé hs, lit double tout petit, petit dej certes gratuit mais juste thé /café pain de mie (anglais) beurre confiture

La situation géographique, hôtel bien situé, commerces en tout genre à proximité, bien desservi par les bus

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

Notre chambre était en sous sol avec une fenêtre : face à à salle du petit déjeuner (7h30/9h30) donc le bruit dès le matin, la literie matelas très mauvais on s'enfonce dedant (mal de dos tous les jours et mal dormi) et la salle de bain petite avec un rideau de Douche pas suffisamment grand ce qui faisait des inondations à chaque douche...

La sitution géographique et le personnel à notre écoute.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

La literie (matelas qui s'affaissait au milieu), le bruit (gros manque d'insonorisation), le petit-déjeuner (que du pain de mie), télévision qui ne capte pas bien les chaines.

La situation géographique (proche de tout transport), le personnel accueillant, le quartier.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Le déjeuner est nul juste du café soluble et du thé. Il se compose de pain de mie et confiture c'est aberrant il 'y a même pas de chocolat et les enfants alors? les photos sont non conforme avec le site.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

La chambre était petite mais suffisante pour y rester une nuit ou deux, le petit-déjeuner était basique mais bon.

L'hôtel est situé dans un quartier très joli et calme, à 5 min du métro et bus. La chambre était propre avec le nécessaire de toilette à notre disposition.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Le personnel très accueillant et très disponible. Belle situation, calme Le seul bémol c'est le chauffage, il faisait très chaud dans la chambre nous avons dormi la fenêtre ouverte

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Malheureusement les murs sont en papier et les planchers grincent à chaque fois qu'un pied s'y pose... Petit déjeuner très sommaire.

Chambre propre et hotel bien situé.

Nous avions réservé une chambre double standard, mais on nous a attribué une chambre avec des lits jumeaux et à notre arrivé le chauffage était tellement fort que la chaleurs dans la pièce était insoutenable, mais le personnel a pu régler ce problème

L’hotel Est vraiment bien situé

Le petit déjeuner n'était pas très varié. Peu de choix : pas de chocolat chaud, le café était pas très bon. La salle est trop petite pour le petit déjeuner. On a du faire la queue pour trouver une table La literie à changer.

Personnel sympathique et agréable. Réception 24h/24 Bagagerie à disposition.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Il n'y a aucune intimité, on entend tout le monde passer constamment. La proprete de la chambre laisse vraiment à désirer ( murs sales, draps pas très propres, sol en moquette plein de poussières et autre).

La chambre était confortable et le rapport qualité prix etait correct. L'hôtel est également bien situé.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Pas envie d'aller au petit déjeuner dans la salle du sous sol pas très accueillante.

Situation géographique par rapport au centre de Londres. Propreté.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

petits déjeuner décevant, juste des toasts avec beurre et confiture , le café soluble et jus d orange horrible. la chambre sale ,en 6 nuits jamais l aspirateur n a été passé ! les couvertures et dessus de lits vraiment très sales decevant

Cet hôtel doit revoir entièrement l état des chambres qui se trouve au sous-sol. Propreté à revoir, chambre buyante. Repos impossible. Trop loin des principaux monuments. Chambre froide alors même que c est l'hiver et petit déjeuner qui laisse à désirer. Très déçu de ne pas avoir pu me reposer tranquillement

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Literie très moyenne, petit déjeuner très médiocre (uniquement du pain et du café soluble !). Résonance la nuit dans la chambre, tv de la chambre d'à côté comme si on y était). Ménage fait de façon très partielle (lits faits et rien d'autre, aucun nettoyage de la salle de bains, moquette horrible)

Hôtel bien situé pour se rendre partout, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Hotel simple mais suffisant pour un week -end petit budget vraiment pas cher pour Londres avec un petit dejeuner suffisant pour le prix pratiqué leschambres sont petites mais propres avec accessoires de toilette fournis et notre chambre avec vue sur cour pas si mal

Pas assez de choix au petit déjeuner (pain de mie et céréale) , chauffage trop fort et pas réglable , on a dormi fenêtre ouverte alors qu'il faisait 0 dehors

Emplacement idéal, quartier calme, accueil chaleureux

Le lit trop mou et petit, la chambre qu'il faudrait rafraîchir, isolation inexistante (On entend les gens parlés dans le couloir et les portes claquées), le petit déjeuner limité à du café soluble ou du thé earl grey et des toasts.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Téléphone en panne, lavabo bouché, télévision en panne, moquette minable usée jusqu'à la trame et très sale, petit déjeuner frugal et décevant, café instantané bas de gamme, seulement du pain avec beurre et confiture (même pas de miel)

L'accueil du personnel a été parfait. Le personnel a été à notre écoute tout au long du séjour. L'hotel est également très bien,placé, dans un quartier agréable.

Les chambres sont très petites et très bruyantes le personnel ne parle pas un mot de français. Le déjeuner strict minimum . C'est limite. Je ne vous le conseille pas.

Rien dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Le petit déjeuner n'etait vraiment pas terrible. En ce qui concerne la nourriture il y avait seulement des tartines de pain de mie proposées avec de la confiture et du beurre demi-sel, pas de beurre "normal" ni de Nutella, en sachant que c'était la seule chose qu'ils proposaient ils auraient au moins put proposer toutes les sortes d'accompagnement! Très déçu par le petit déjeuner et si je devais retourner dans cette hôtel je ne prendrais pas la formule avec petit déjeuner compris, ça ne vaut clairement pas le coût!

Petit hôtel très mignon, bien placée ( à deux pas de Hyde park ), la chambre était très sympa, avec une grande fenêtre qui la rendait très agréable à vivre. Notre linge de toilette était gentillement changé tout les jours! L'hôtel dispose également d'un ascenseur ce qui est fort agréable pour monter les bagages!

Le manque de propreté laisse à désirer. Le personnel d'accueil ne nous a jamais adressé un sourire. L'ensemble de l'établissement est vieillot.

Nous avons apprécié la proximité avec le centre ville et avec les transports. L'ascenseur est également très pratique.

Chambre et lit trop petit, matelat inconfortable,la salle de bain se trouve dans un placard . On se qui concerne le petit déjeuner, pas de choix il n'y a que du thé et du pain de mie, on n appelle pas ça un petit déjeuner continental

Les photos ne rendent pas à quel point tout est exigu. Le lit double était minuscule, même pour des gens pas bien grands comme nous, difficile d'y faire dormir deux adultes. Propreté douteuse des murs, mobiliers, radiateurs etc (mais le linge était propre)... Notre chambre était en sous-sol, mini fenêtre donnant sur une sorte de cour intérieure cracra. La salle de petit déjeuner est minus également, il faut être prêt à patienter pour s'installer...

Bonne situation, proche bus et métro. Quartier calme et joli, Notting Hill et parc de Kensigton (côté Diana memorial avec esplanade de jeu gratuite, façon bateau pirate) à quelques minutes.

Chambre toute petite. J'avais réservé 1 chambre avec 3 lits, nous avons eu 1 lit simple et 1 lit double (130 cm). Impossible d'avoir 3 lits. Literie molle et pas du tout confortable. Ménage non fait durant notre séjour (4 jours). Nous avons sali les draps avec du thé le 1er soir, ils n'ont pas été changé de tout notre séjour. Petit déjeuner : c'est le minimum syndical (pain de mie, beurre, confiture) pas d'english breakfast. Personnel peu accueillant. Nous n'y retournerons pas.

Proche de la station de métro Bayswater (5 mn à pied)

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Le petit déjeuner, rien d anglais, juste café, thé, pain de mie grillé beurre et confiture.

La situation et une salle d eau avec douche dans la chambre. Même si très petite. Proche transports, Hyde Park, de bons petits restaurants et pub à proximité immédiate.

chambre pas isolée du bruit de la rue et du couloir petite salle de bains surchauffée dans un placard petite pièce de petit déjeuner, mal disposée pour se servir en self-service petit déjeuner très simple avec café en poudre Personnel de l'accueil juste là pour donner et garder les clés

la station de métro Baywater sur circle line à 500 m

Nous aurions aimé avoir un petit déjeuner plus consistant et internet n'a pas marché le premier jour,après peut être était -ce seulement ce jour là .

La propreté de l'établissement et le fait que ce soit assez calme et accessible , personnel très acceuillant

La salle de bain trop petite pour trois. Pas facile de régler l'eau dans la douche, pas de douchette. Aération trop bruyante. Pas d'isolation. Le parquet de notre chambre craquait et on entendait bien marcher les personnes au-dessus. les couvres lits étaient salles en dessous.

Loin d'avoir des croissants, il n'y avait que du pain de mie, confitures, beurre. Lait froid qu'il fallait demander pour le faire chauffer, pas de chocolats, faut penser aux enfants. Salle du petit déjeuner peu accueillante au sous sol. On se serait cru dans une cantine.

Salle de bain vieillotte. La propreté peut aussi être améliorée.

Deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel. Bon emplacement, dans un quartier animé et proche du métro. Personnel très sympa et accueillant! Bon rapport qualité/prix pour une ville comme Londres!

L'hotel n'a rien d'exceptionnel, mais l'emplacement est parfait !! Au regard du débit de voyageurs, il pourrait faire une effort : la chambre est petite, un peu viellote mais avec un certain charme "ancien", par contre la literie est mauvaise. Les sanitaires sont correctes et propres. Par contre, nous étions proche de l'ascenceur, réveillé tous les matins à cause du passage.

le petit déjeuner pourrait etre amélioré ; le beurre trop mou , pas de chocolat chaud chambre petite mais suffisante pour 2 surtout que l'on y est que pour dormir

hotêl à 10 minutes du métro Royal Oak-à moins de 30 minutes de st Pancras- quartier plutôt sympa avec petits restaus et supermarché l'accueil de l'hotêl appréciable : une des personnes parlaient le français - possibilité de laisser nos bagages dans une pièce et de ne venir les récupérer quand on veut

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Le lit on aurai dit des lits de camps. Le sol etai moux dans le hal. L'ascenseur etait trop petit pour une chaise roulante. la sale de bain trop petite

pouvoir dormir et prendre une douche au moin

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

L'hôtel a vraiment besoin d'un rafraîchissement !!!!! Décoration, façade, moquette au sol...... il faut tout revoir !!!!!

L'hôtel est très bien situé, à seulement 2 minutes de la station de métro bayswater et 5 minutes de Hyde Park. Le personnel est vraiment très sympathique et toujours à l'écoute.

La chaleur dans la salle du petit déjeûner et le bruit, le manque de choix du petit déjeûner (pas de pain, pas de cappuccino) et une seule variété de jus de fruits. Manque de rangement dans le placard de la chambre. Certains voyageurs un peu trop bruyants le matin tôt ou le soir tard.

La chambre donnait sur un petit parc (très agréable), les lits étaient confortables sauf l'oreiller. Un très bon accueil de la part du personnel. Environnement extérieur calme et commodités à proximité (restaurants, fast food, bureau de poste etc...)

Chambres trop petites, mal située en sous sol sans possibilité d'aération,salles de bains ridiculement petites. Petit déjeuner tout juste moyen.

Mobilier ancien, mal insonorisé. Le réglage de la douche difficile, petit déjeuné simple (pas de croissant, pas de brioche) uniquement pain de mie que l'on peut toaster et céréales. salle de petit déjeuné très petite, souvent de l'attente et il y fait très chaud.

proximité du métro, hôtel dans un quartier calme à 10 min à pied de Hyde Park

Le personnel était très aimable et s'est montré vraiment serviable. La chambre était également confortable et propre. Quant aux environs de l'hôtel, celui-ci est situé dans une zone calme sans être excentré (il y a bien eu quelques légers bruits la nuit mais c'est tout à fait normal pour une grande ville, et rien de bien dérangeant).

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Il ne faut pas s'attendre à un bon breakfast anglais

Environnement tranquille dans quartier résidentiel typique et accès facile par transport en commun. Réception agréable

Chambre en sous-sol sans véritable fenêtre, pas de climatisation, équipement très sommaire, petit-déjeuner limité au strict minimum (café, jus d'orange, céréales et toast avec beurre et confiture), douche qui se transforme en piscine et difficilement réglable. Accueil assez glacial, mais une personne présente le lendemain était beaucoup plus sympatique. Bref assez cher pour les prestations, même si hôtel assez bien situé (8 mn à pied station Bayswater). Je ne recommande pas.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Le petit déjeuner très basique!! L'espace dans les chambres exiguë et la chaleur!!

Sa proximité avec les stations Bayswater et Queensway ainsi qu'avec Oxford Street en 20mn en bus Le personnel est accueillant

Le petit-déjeuner. Salle trop chauffée. Café et pain de mie beurre ou confiture seulement. Pas d'oeufs, pas de yaourt, pas de viennoiseries, pas de charcuterie. Les hôtels de Londres comme à Amsterdam, sont très trop cher par rapport au service proposé.

La situation géographique de l'établissement. Proche du métro et des lignes de bus.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Des touristes qui parlaient forts en bas de l'hôtel jusqu'à 2 heures du matin, absence de climatisation alors que Londres vivait sa pire canicule depuis 1976, petit déjeuner oubliable

Situation, accueil, possibilité de laisser ses bagages dans une pièce fermée

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

La froideur du personnel, le manque de service (3 chambres demandées en même temps, les enfants sont au 4ième, nous sommes au sous sol, plus d'électricité sur les prises de la chambre le samedi : "ce sera réparé lundi..."), la chambre 56 qui donne au sous sol, les rangements insuffisants, la petitesse de certaines salle de bain. Je sais bien que c'est Londres et que tout est cher, mais pour le coup, le bon emplacement se paie très cher.

le lit était un peu mou. Un petit coup de peinture sur les murs de la chambre et un revêtement de sol neuf ne seraient pas un luxe. Et sous la moquette il doit y avoir encore l'ancien parquet si bien qu'on entendait tous les déplacements de la chambre du dessus, un peu génant à certaines heures.

Personnel à l'accueil bien aimable et quelqu'un dispo tout le temps, c'est appréciable. La chambre était petite et kitch ( à l'anglaise!) mais propre et la salle de bain idem. linge de toilette changé tous les jours, lit fait impeccablement. Bien situé pour visiter Londres à partir de l'hôtel en prenant le métro

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

moquette tachée, pas très propre petit déjeuner très décevant (pain de mie, confiture , lait , céréales et café lyophilisé)

quartier agréable et à quelques stations de métro de la gare victoria

Chambre très chaude si vous êtes sur la rue. Il faisait chaud à Londres. Chambre plus tempérée sur le parc. Hôtel très bruyant du fait des portes

Sa localisation. Les chambres ne sont pas aussi minuscules que dans hôtels à Londres (ex. Hôtel Reem) dans la meme rue. Lits par contre minuscules (80 cm) !! Il y a meme un placard de rangement .

Nous avions pris une chambre familiale. Nous nous sommes retrouvés en sous-sol avec une petite lucarne apportant un peu de lumière et donnant sur une verrière, donc : pas de belle vue, pas de possibilité d'aérer la chambre. Chambre avec 2 lits doubles mais ce sont des lits de 120 cm donc petits pour 2 personnes. Matelas plutôt mous. Salle de bain petite, pas de mitigeur dans la douche donc pas facile à régler pour les enfants. La chambre était située à côté de la salle du petit déjeuner : très bruyant dès 6 h du matin. Petit déjeuner on ne peut plus restrictif : pas de vraie cafetière (eau chaude + poudre), à disposition uniquement du pain de mie à faire griller avec du beurre et de la confiture. Si vous voulez goûter un breakfast à l'anglaise, passez votre chemin. Globalement, très déçu de cet hôtel.

Hôtel plutôt bien situé dans un quartier calme à 1/4 heure à pied de la station de métro de Bayswater. De nombreuses possibilités de restauration dans le quartier. Parc Kensington Gardens à proximité.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

personnel bilingue , super sympa , avons demander un changement chambre car les lits sont super petit pour un couple ils nous on donner une chambre double lits vu sur le parc sans frais supplémentaire

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Arnaque, chambre digne d'un hôtel de passe. Moquette datant des années 50. Murs sales Sanitaires déplorables. Literie de camp militaire. Petit déjeuner minimum.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Bruyant tôt le matin: le personnel commence vers 6h30 et nous étions situés près de la lingerie et salle de petit dejeuner Bruit de chaufferie Autres pensionnaires bruyants mais pas la faute de l'hôtel sauf à améliorer l'insonorisation entre les chambres et le couloir

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Pas très propre; mal insonorisé; des toilettes fonctionnant mal même après avoir changé de chambre au cours de la semaine avec même problème de toilette dû à une mauvaise évacuation; petit déjeuner absolument nul; et comme on a réclamé et débité le montant complet lors de la réservation soi-disant qu'à ce prix spécial qu'on m'offrait c'était non remboursable, donc impossible de changer d'hôtel puisque tout était payé, encore très dispendieux si je compare aux autres réservations faites avec Booking . com que j'ai beaucoup appréciées.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

le petit déjeuner uniquement pain grillé, café soluble beurre et confiture mais pour le tarif très attractif de cet établissement, on peut comprendre.

le quartier calme et aéré ; jolies maisons victoriennes cependant proche des commerces, restos divers etc.. ainsi que la proximité de Kensington park et du métro.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Le petit déjeuner pas terrible, pain de mie, café soluble ou thé,, pas de fruits, yaourt... pas très copieux. Assez bruyant , parquet qui grince, mur fin, on entend les voisins!

Le personnel sympa est serviable !

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

fuyez la chambre 57. c'est un placard avec une moquette dégoutante. le café du petit déjeuner en poudre, juste du mauvais pain de mie , une confiture insipide la salle de bain vétuste, la vue sur les poubelles,

juste l'emplacement

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

????pas de croissants, chambre tres exigue, jamais vu ca!!!!!C est personnel... Je connais pas l état des autres chambres! J ai d'ailleurs changé le lendemain pour 2 nuits dans un hotel non loin

emplacement

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

petit déjeuner très restreint en choix - Propreté générale moyenne - chambre exiguë : pas de place pour poser et ranger les affaire personnel - pas de chaise -

situation géographique

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

La taille des lits deux places vraiment très petit(vraiment très étroits), petit déjeuner minable, bruit des vieux parquet (bruit de grincement), les voisins du dessus, voisins dans le couloir.

la situation géographique, la propreté, consigne pour les bagages très bien, endroit cosy où on se sent bien