Commentaires sur l'établissement Kensington Suite Hotel 3 étoiles

128 Holland Road, Kensington et Chelsea, Londres, W14 8BD, Royaume-Uni

#247 sur 356 B&B et auberges à : Londres

6,1

6,1

Niveau propreté, l'hôtel pourrait faire beaucoup mieux. Il y avait énormément de poussière ! Nous avions une chambre avec deux lits. Elle était très étroite, peu de place pour y entreposer des valises (espace suffisant pr deux petites valises, pas plus). Le reste de l'hôtel est également très étroit, notammemt la salle du petit-déjeuner.

L'hôtel est très bien situé, dans un endroit calme le soir. Un bus en face nous permet d'accéder rapidement au centre de Londres. L'underground, overground et train sont à 5 minutes ce qui est parfait !

Manque un peu de place/rangement dans la chambre, la climatisation non réglable (?) et la fenêtre qui ne s’ouvre pas. Dommage que la salle pour le petit déjeuner soit aussi petite, nous avons eu du mal à avoir de la place.

Facile à trouver, dans les beaux quartiers. Matériel pratique dans la chambre avec bonne propreté. Personnel agréable et serviable.

Je n'ai pas compris j'ai fais le paiement par internet sur bouking et quand je suis arrivé a l'hôtel on ma redemandé de faire la somme de 138f alors que j'avais déjà payé sur bouking après avoir demandé au gérant il c'est comporté bizarrement en me disant que se n'était pas un deuxième paiement je ne comprends toujours pas pourquoi remettre ma carte pour enregistrer un paiement de 138f une deuxième fois ???

La petitesse de notre chambre (rez de chaussée) et l'étroitesse de la salle de douche attenante qui nous obligeait à nous coincé entre le mur et les toilettes à chaque fois que nous sortions de la salle de douche. Même pas la place d'une table de nuit entre les deux lits. Heureusement la chambre et le salle de douche au 1er étage était un peu plus grande.

Nous avons été très bien accueillis, L'emplacement de l'hôtel est idéal à 5mn de marche du métro (center line traversant Londres d'est en ouest)). Les chambres avec lits jumeaux, nous étions deux grands mères avec leurs petits enfants (fille de 16 ans et garçon de 14 ans)

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Le service laisse franchement à désirer, le personnel n’est à une exception près vraiment pas avenant. Le petit déjeuner : le remplissage est fait « à contre coeur » et il n’y a pas assez de table pour accueillir les clients sur l’intervalle de 2h proposé. La chambre n’était pas chauffée et le thermostat du radiateur était caché derrière un lit alors que les fenêtres ont un jour d’au moins 2cm. Les produits d’hygiène ne sont pas systématiquement remis. Des détails qui mis bout a bout font qu’on ne souhaite pas y remettre les pieds.

La situation géographique, le calme

Pas très grâve mais je trouve que les chambres sont sur-chauffées 22 degrès suffisent pour dormir sainement. Mais ce qui est agréable c'est que j'ai pu sécher très vite un vêtement mouillé par la pluie pour le coup le chauffage m'a été très utile. Donc, ne changez rien c'était parfait.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Très mauvaise insonorisation, c était très bruyant, pas super pour dormir

Proximité station de metro, accès rapide au centre. Personnel agréable Petit déjeuner simple mais efficace Chambre propre et confortable Accès h/24

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

Chambre petite. Petit-déjeuner très insuffisant. Pas très bon rapport qualité/prix

Personnel accueillant et chaleureux A 5 min du métro Calme

Une chambre très petite, orienté vers une rue très passante, donc assez bruyante. De plus, le petit-déjeuner était très peu diversifié et assez frugal...

Un personnel très à l'écoute

Le fait que la WIFI était annoncée compris dans le prix de la chambre mais qu’au final ce service était payant.

Le service du petit déjeuner et l’aimabilite du personnel.

Les chambres ne sont pas très grandes. L'hôtel n'est pas très bien insonorisé.

La situation géographique de l'hôtel est parfaite. Les bus et métro sont proches. Le petit-déjeuner est juste correct.

le coin petit déjeuner est décevant : étroitesse des lieux, mobilier inadapté et vieillot, souvent délai attente pour pouvoir s'assoir ; pas de volets aux fenêtres

très bon acceuil, bonne literie, propreté de l'établissement

la chambre en sous sol ,la salle de bain trop petite,le sol avait des trous des raccords même pas corrects.trous dans le mur visible des lits.toile d araignée sous la table a se demander si le ménage a été fait avant notre arrivée. Evier de la salle de bains dégueulasse. je ne recommande cet hotel a personne

TOUT EN DEHORS DE L HOTEL,

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Chambre petite, fenêtres cassées qui ne fermaient pas, l'eau de la douche qui était chaude puis sans rien toucher devenait froide, la salle ou l'on prend le petit déjeuner très petite et pas trop de choix . Réfrigérateur bruyant juste a coté d'un lit et qui de plus congeler tout se que l'on mets dedans. kitchenette dans un placard pas très pratique surtout qu'un des portes ne s'ouvre pas en entier, elle cogne contre la climatisation. Impossible de régler le climatisation.Le plancher très vieux et pas entretenu. Et le top du top aucunes insolations on entend les voisins parler, et nous savons quand les clients quittent leurs chambres. Cela n'est pas un 3 étoiles mais une seule et encore je suis gentil. A déconseiller.

Uniquement l'emplacement de l’hôtel pas loin de l'arrêt de bus et du métro.

L'accueil! Arrive à l'hôtel à 5h le réceptionniste à refusé de nous donner une chambre on a dû attendre jusqu'e 13h pour récupèrer nos clés! Hors nous avons avertit l'hôtel de notre arrivé très tôt! De plus il a pas voulut gradé nos valises on a du Sortir avec nos valises Et se poser dans des cafés

Pas de croissant publicité mensongère!!! Des tartine de pain à la place, jus d'orange céréales café de mauvais goût!!!!!

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Annonce chambre avec Kichenette et Four Micro-ondes alors que cela n'existait pas dans la chambre. Lorsque nous avons posé la question, le réceptionniste a dit que cela venait de chez Booking.com alors qu'ils n'ont apparemment plus aucune chambre avec coin cuisine. Pourtant sur le site même de l'hôtel, il est indiqué que toutes les chambres possèdent des kichenettes équipées. Par ailleurs, la salle de petit déjeuner est définitivement trop petite et mal agencée, d'autant plus que les horaires sont assez stricts pour le petit-déjeuner en question.

Etablissement bien situé à deux pas de Westfield (station Shepherd's Bush). Litterie correcte et chambre calme.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

Je m'attendais à ce qu'on nous propose un petit déjeuner anglais avec oeufs et bacon.

Personnel très compétent et aimable. Même si les produits proposé sont très basique la qualité est là.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Petit déjeuner très light... Pas de yaourt que des confitures et du nutella. Que des carrés de fromage. Pas de jambon ou salami. Vraiment déçu du petit dejeuner. Mais personnelle accueillant quand même. Si je retourne à Londres. Je retournerai pas dans cette hôtel!!

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Chambre très médiocre, et ridiculement petite (surface : 1 lit et 50/60cm autour... La porte de la chambre ne s ouvre pas intégralement, elle touche le lit. Le haut du lit ne peut pas être à moins de 20cm du mur (dans notre chambre en tout cas) ; Résultat les oreillers glissent entre le lit et le mur... Cool ça non ? 1 conseil, ne regardez pas sous le lit... Un pseudo placard collé au lit dans lequel ils ont glissé un évier et un micro onde... Il fonctionnait, c est déjà ça... Pas de placard de rangement, et le peu de place autour du lit permet tout juste de déposer les valises (ne pensez pas les garder ouvertes, mais pensez à les empiler verticalement pour vous glisser le long du lit). De toute façon vous devrez les ouvrir sur le lit... Soyez svelte et sans pb de dos sinon vous êtes mal... L option petit déj est à éviter (en salle uniquement de 7h00 à 9h00 en semaine et 8h00 à 10h00 le WE).. Pain de mie, oeuf du, fromage pour sandwich, pas bcp plus... Le mini mini mini syndical quoi... Vu le prix, ça fait mal au c... Rq : ils ne contrôle pas qui le prend alors... La salle de douche/wc, il n'y a pas de photo et c est normal... Il ne faut pas faire peur au client potentiel quand même... En conclusion, l hôtel ne mérite pas une seule étoile... Pour l améliorer (sans tout brûler, dur), il faudrait diviser le nombre de chambres par 2 et tout refaire, mais là ça va coûter un bras et c est pas la politique de la maison... Rentabilité avant tout... À déconseiller donc pour l instant... D autant qu à ce prix là il y a un peu de choix... Dommage car la location est sympa et le bâtiment à du potentiel... Oui mais ça fait pas tout... À oui, on paye à l arrivée avant de voir la chambre... Tu m étonnes...

Uniquement la proximité avec la station Shepered'Bush et le centre commercial, mais vraiment vraiment que ça c est sûr...

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Chambre et salle de douche minuscules, pas de rangement et chambre qui donne sur une rue avec énormément de voiture donc beaucoup de bruit à tout heure

Le prix et le lit confortable. Chambre très propre

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

l'espace petit dejeuner a agrandir salle de bain a faire une petite cloison pour séparer douche et toilette.

rapport qualité prix la chambre pour couple sans enfant c nickel personnel tres sympathique sejour de 3 jours bien dormi aucun bruit ds les chambres

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

La chambre, la salle de bain et le lit, rien à voir avec les photos. C'est minuscule, une maison de poupée. D'une tristesse absolue Pas de grasse mat' car le Breakfast se termine à 9h et c'est affiché nul part

La situation

Salle à manger trop petite, pas de croissants chauds, petit déjeuné peu varié. Chambre prêt de la cuisine bruyante.

Accueil plutôt chaleureux, et proximité des transports et des magasins. quartier calme.

Qu'il on encore pas enlever la caution sur la chambre .alor que je suis deja parti et la chambre et payer. Donc ma carte est bloquer en atendant ...

Le lit .l'acceuil .bien situé. Bus metro grand centre commercial a proximité.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Chambre étroite au sous sol (basement)... pas de ventilation ni de climatisation en période de canicule, très mauvaise isolation, très bruyant (proximité grande avenue), personnel pas convenant...

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

J'ai pris une Chambre double Elle etait trop petite , en a passer deux jours sans dormir la nuit a cause de la chaleur, on a demander la climatisation hellas Elle fonctionne pas!!!!! La kitchenette ca peut depanner !! generalement ils faut pas attendre grand chose , sauf le receptionniste (Egyptian) qui a Bon acceuil. Situation geographic exellente pres de la station de metro , bus , shopping, rest, cafeteria, ........

Chambre minuscules et salle d'eau microscopiques

à améliorer le coin petit déjeuner; trop petit à certaines heures d'affluences

la situation géographique de l'hôtel, le personnel très sympa

Chambre très très petite. Petit déjeuner bof banal

Le personnel

la rue très passante

Bon accueil, bon petit déjeuner

Très loin du centre ville

Pas loin de la station de métro

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Metro proche / calme / personnel agréable / sèche cheveux dans chambre / frigo / micro onde. Chambre propre . Tv .

la literie a revoir

Bien chauffer bon petit dej personnel super accueillant

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

L'odeur, la vue, le manque de place au petit déjeuner.

L'accueil, le personnel et la propreté, le prix

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Les chambres sont très moyenne salle de bain est trop petite le petit déjeuner est trop léger pas grand chose à manger

Le bruit du frigo qui dérange

L'accueil

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Chambre confortable, bien équipée, le nécessaire est présent, propre. Rien à dire pour le prix .

chambre trop petite et déjeuner restreint

la situation géographique

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Localisations Tarif

L'heure du départ trop matinale : 11h Les horaires du petit déjeuner trop restreints.

Le calme. La propreté. La gentillesse du personnel

Lits etroits Restaurant étroit Frigidaire brouillant Fenêtre ne s’ouvre pas

Proche du bus et metro Personnel parle arabe

Les chambres pourraient être améliorés, la propreté n'était pas terrible... assez déçue

Bonne situation géographique

La taille du lieu où on déjeune!

Le petit déjeuner classique! La chambre correcte et silencieuse! Literie au top!

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

Radiateur en panne dans la chambre et pas de double vitrage. Froid et très bruyant côté rue

Disponibilité de l'accueil 24h/24h

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

chambre très petite salle de petit déjeuner trop petite wifi trop cher

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

Bruit exterieur, pas de double vitrage, chambre un peu froide

Personnel très acceuillant, établissement super propre, bonne localisation

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

Chambre très petite qui aurait besoin d'un bon rafraichissement.

Hôtel bien situé, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

J avais un descriprif se chambre qui n etait pas celle que j ai eu ( micro ondes absent..pas de grand lit)..les fenetres etaient tres saleS.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Les chambres sont trop petites (pas de placard pour ranger les affaires)

Les chambres sont propres Le personnel est agréable la situation est bonne

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Le petit dej

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Le petit dej

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

personnel peut aimable et wifi et adaptateur payant (cher et abusé)

pas loin du métro et de l'hyper centre de Londre

• Commentaire envoyé en 27 juin 2016

Wifi payant

La chambre, propreté et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

Pas de baignoire dans la suite !!!

Personnel acceuillant-la literie est confortable. L'hôtel est située à 10 mn oxford circus, picadilly.....avec la central line qui est à proximité de l'hôtel sans compter les bus et commerces !

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

la chambre proposait un micro-onde qui ne fonctionnait pas. La porte des toilettes était cassée, une personne est restée bloquée à l'intérieur ! la porte de la douche ne fermait pas. Enfin, la première nuit, il a fait une chaleur étouffante dans la chambre, car le radiateur était en panne.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Pas de table pour travailler dans la chambre, mauvais wi-fi et mal protege, j'ai eu tres froid dans ma chambre tandis que le hall d'accueil est tres chaud, pas de chauffage dans les chambres avant 21h. petit dej insuffisant.

Proche de mon lieu de travail. J'ai vu un renard se promener sur le mur du jardin a l'arriere de l'hotel!

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

L'etablissement proposait des logements au sous-sol, avec une odeur atroce et tres inacceptable. J'ai voulu annuler sur place, mais notre demande a ete refusee.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

le bruit la nuit pour dormir la chambre donnant sur rue et malgré une double fenetre la douche trop petite cordelette pour allumer eteindre la lumiere dans la sdb porte sdb (en bois) attaquee par l humidité salle a manger trop petite (ai du attendre une fois sur 3 nuits)

bonne situation geo entre sheperd's bush et high street kensington bon rapport qualité/prix petit dej tres correct ascenceur propreté

• Commentaire envoyé en 11 mars 2016

Belle petite chambre avec 3 lits confortables, tu lcd, frigo, micro ondes et belle petite salle de bain. Hôtel à même pas 10 min à pied de la gare, à refaire 👍

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2015

La chambre était très exigüe.on ne pouvait pas rentrer directement dans la salle de bain. nous étions obligées de nous contorsionner. Quant au petit-déjeuner, très peu de choix.

C'était très propre.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Le fait qu'il n'y ait pas de placard dans la chambre. De ne pas pouvoir payer en euros avec ma carte bleu car cela majore le prix de la chambre puisque la banque prend des agios si on paye en livre sterling.

Le personnel est agréable quand on prend le temps de discuter avec eux et ils tiennent compte des remarques ( ex nous avions un pb de chauffage qui a été réparé dans la journée ). La proximité du métro et du bus. Le petit déjeuner était copieux.

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

Dommage que la salle du petit déjeuner soit sous dimensionnée : pas assez de places au regard du nombre de chambres (et mobilier non adapté). Attente fréquente. Pas très agréable de manger avec des personnes qui attendent autour de la table...

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

La chambre occupée donnait sur une route très passante et très bruyante. Le petit déjeuner est très succinct, servi dans une salle trop petite compte tenu du nombre de personnes dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

la fenêtre cassé , pas de chauffage dans la salle bain pas de placard pour les habits,le prix pour laisser la valise 5 £ la wifi 2£ de l'heure, les chaines tv anglaise (hôtel touristique ou l'on croise beaucoup e nationalité ça se fait pas effort a faire )

la proximité de l'hôtel avec les transports et les boutiques . la variété du petit déjeuné , l'accueille du personnel

• Commentaire envoyé en 19 juin 2015

Ne mérite même pas une étoile ! Fenêtres laissent passer les courants d'air. Réponse de l'hotel : colmater avec des serviettes. A ma demande, le réceptionniste va quand même chercher une autre couverture... sale, puante et humide !!! Tache de sang sur l'alèse, pas de rangements, la tête dans le lavabo quand on est assis sur la cuvette des WC, que du pain de mie au petit déjeuner... A éviter absolumment ! Indigne d'un hotel à plus de 100 euros la nuit, et indigne d'un hotel tout court.

Le personnel du petit déjeuner était tout de même sympathique. Situation géographique pas mauvaise, à 400m à pied du métro et d'un centre commercial.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

Si vous avez le sommeil léger demander une chambre côté jardin car côté rue c'est assez bruyant avec le trafic routier incessant,le night nous a gentillement proposé de changer si on le souhaitait mais au final, on a su si accommoder.

La situation géographique de l’hôtel avec un arrêt de bus juste devant l’hôtel et la station de métro à 5 min, le personnel accueillant et serviable et la propreté de l'établissement sont à souligner.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

un wifi payant hors de prix et qui rame, un réceptionniste qui préfère regarder la tele que vous aider réellement en cas de problèmes (comme avec mon problème internet par exemple)

L'hôtel est sympa en général

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Le personnel de accueil est désagréable et de mauvais foi le ménage est très mal fait et la chambre ne correspond pas à description photo à la appui. Pour le petit déjeuner 16 place pour 40 chambre !!

Le lieux de hôtels

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Chambre trop petite et manque de lumière

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Pas de wifi dans les chambres Pas de possibilité l'emprunter les adaptateurs électriques (vente à l'accueil pas bon marché)

La simplicité

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

la taille réduite de la chambre - pas de table par exemple pour travailler

accueil, propreté, proximité métro

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

Peu de choix au petit déjeuner pas de fruits, yaourts ... Chambre très bruyante coté rue

La proximité pour aller au salon

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Wifi payant , insonorisation médiocre vu la proximité de la route et petit déjeuner basique

Literie confortable

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

Hotel donnant sur une rue bruyante, traffic permanent. Chambre minuscule, mal isolée on entend bien les voisins.

Le micro ondes très pratique!