Commentaires sur l'établissement Westpoint Hotel 3 étoiles

#767 sur 977 hôtels à : Londres

6,1

6,1

6,2

« Hôtel pratique, propre sans plus. »

Le petit déjeuner est vraiment très cher pour la qualité. La gentillesse du personnel est très variable.

L'hôtel est très bien situé pour visiter Londres.

« Hotel pas terrible »
    • Chambre Double Économique

Chambre ne correspond pas aux photos. Chambre très petite et bas de plafond. Ne correspond pas du tout à un 3 étoiles. Isolation inexistante. Ascenseur en panne. Monter 4 étages dans un petit escalier dangereux. Petit déjeuné plus que moyen (produits de mauvaise qualité )

Proche du métro Draps et serviettes propres

« Déception »

Le ménage laisse à désirer, poussière,cheveux...la fenêtre et le store sont cassés et la chambre ressemble à un placard sombre.La Vmc salle de bain fait passer l'eau de pluie qui coule du plafond de la salle de bains.le lavabo minuscule se bouche sans arrêt.Le Petit dej continental est insipide

L'emplacement est idéal

« hôtel a recommander »

la chambre pour 3 personnes était spacieuse ( un espace avec canapé et table basse) une bouilloire avec thé, café, sucre et lait a disposition la réactivité du personnel au top un accueil chaleureux et une présence en continue pour tout renseignements

« Hôtel Westpoint Londres »

Chambres pad propres et hôtel en général. Odeur d'urine constante dans la salle de bains. Chambre 2 personnes très petite. Literie très mauvaise avec les ressorts du matelas qui ressortent. Taches sur les oreillers. Pas de protection matelas. Salle de bains minuscule. Ne vaut pas un trois étoiles même à londres. Petit déjeuner médiocre. Qualite des aliments mediocre et peu de choix. Personnel en général pas très sympathique.

Malheureusement pas grand-chose. Emplacement de l'hôtel top avec quartier sympathique. Accès facile à proximité pour les déplacements (bus, métro, ...). Nombreuses possibilités pour manger, petit shop, ...

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Déçus et trompés par le descriptif de l'hôtel »

Contrairement au descriptif, notre chambre pour 3 personnes était vraiment petite et peu lumineuse et l'atmosphère y était étouffante (pas possible de beaucoup aéré). Quasi aucun espace entre les lits. La salle de douche (!) vieillote, comprenait, dans un espace très réduit, une petite douche, un WC et un minuscule lavabo (pas possible de déposer ses effets de toilette). Quant au buffet continental, il ne comportait que des aliments de base (et pas nécessairement appétissant). Le dernier soir, plus aucune serviette de bain disponible par une chaleur de30° C . Très inconfortable!

L'hôtel est bien situé. La literie est correcte.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Personnel agréable ; »

il faisait très chaud dans la chambre car elle donnait sur un petit espace entre les chambres très peu aéré ; la chambre était petite

Personnel agréable ; emplacement parfait à coté de la gare paddinton ; hotel et chambre propres ; bon rapport qualité prix ; bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« correct »
    • Chambre Double Économique

isolation pas terrible (on entend beaucoup les voisins et les bruits de la rue) il faisait très chaud dans les chambres. chambre et salle de bain toute petite

le personnel était charmant (essai de parler en français) l'hôtel était propre et très bien situé

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Trés belle ville, mais déçu de l'hotel »

C'est un hôtel tape à l'œil !! il est beau de l'extérieur mais les chambres sont ridicules, le plancher grince au moindre pas, la salle d'eau est ridicule il y a pas de lavabo seul un lave main à environ 1 mètre du sol (génial pour se brosser les dents). une petite tablette pour poser les affaires de toilettes est situé au dessus des WC (très hygiénique et fort pratique !!! ). J'ai loué 2 chambres et les deux étaient identiques, pour conclure ça vaut pas 3 étoiles.

Bien situé, personnel très sympathique et très patient.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« la chambre n'est pas à la hauteur du prix demandé. »

Chambre très petite. Impossible de circuler à deux... Lavabo avec des robinets à pression sans mélangeur...le lit était trop étroit. Impossible de poser quoique ce soit dans la salle de bain, pas de tablettes.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Hôtel convenable à un prix correct pour Londres »

Les chambres ne sont pas très bien isolées Connexion Wifi inutilisable (cela doit dépendre de la localisation des chambres mais toujours est-il que nous n'avons pas pu en profiter...)

Hôtel convenable assez bien situé à deux pas de Paddington station et à proximité de Hyde Park. Hôtel à un prix correct pour Londres Personnel serviable et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Très correct »

Le bruit. Ils ne connaissent malheureusement pas le double vitrage. Le bruit venant de la rue était perceptible de la chambre. J’entends encore les voitures roulées sur la plaque d’égout et me réveiller. La première nuit c’est compliqué mais à force on s’y habitue.

L’emplacement est idéal pour se restaurer et visiter Londres à condition d’accepter de marcher. L’hôtel est propre, la chambre est correcte. Hôtesses accueillants. Bon rapport qualité prix. J’y retournerai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Emplacement idéal pour découvrir les principaux sites de Londres. »

Le petit-déjeuner très moyen, pas de pain frais, des viennoiseries sans goût.

L'emplacement de l'hôtel dans un quartier agréable, proche des commerces, de la station de métro Paddington et de Hyde Park.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« L'hôtel est très beau, plutôt bien situé, la femme de... »

La salle de bain est vraiment minuscule ! On peut à peine se laver avec Le mini lavado. C'est minimaliste

L'hôtel est très beau, plutôt bien situé, la femme de menage passe tous les jours pour nettoyer la chambre. Nous avions une chambre triple, elle était très petite. En soit c'est un bel hôtel mais il faut Pas être "chichi"

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Staff très sympathique et aidant. »

Staff très sympathique et aidant. Equipement intéressant et particulier... typique de Londres... parait-il.... Bien placé pour visiter Westminster... à condition de marcher +++

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Emplacement. »

Réglage du chauffage. Nous avons eu froid dans la nuit et nous avons dû demander des couvertures supplémentaires.

Emplacement. Proximité des transports et du centre vile. Personnel aimable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Vraiment très très sympa »

Les deux seuls points moyens, après, tout est relatif, sont la salle de bien qui est minuscule, et la vue de notre chambre qui donnait sur les poubelles dans la rue.

L'hôtel est très bien situé, à la limite du quartier de Paddington, et est dans le quartier de Hyde park. En plus c'est un hôtel typiquement british de style victorien.Il est à 15mn d'Oxford street, on peut aller faire son shopping à pied et revenir. En traversant Hyde Park, environ 30mn, on se retrouve devant Buckingham Palace. Et le petit plus, lorsqu'on arrive en avion, a l'aéroport Heathrow, on prend le Heathrow train express qui est direct jusqu'à Paddington à 5mn de l'hôtel. Et c'est un quartier commerçant très vivant.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« La localisation est excellente. »

PDJ continental (pas d’ English breakfast). Le petit déjeuner est à payer en avance (7£/personne): ce n’est pas très client. Nous ne l’avons pas pris. Chambre petite pour trois.

La localisation est excellente. Bon rapport qualité -prix.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« cela aurait pu etre bien »

chambre exigue, sous les combles , sanitaires insuffisants (le lavabo est un simple lave main) porte fermant plus ou moins serrure defectueuse couloir tres sonore chambre mal isolée

la situation l amabilité du personnel de l exterieur l hotel fait bonne impression

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Lits confortables propres , situation de l'hôtel »

Le petit déjeuner à la limite de l'acceptable, la salle de bain minuscule, le manque d'espace dans la chambre, les photos trompeuses sur le site !

Lits confortables propres , situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Hôtel proche du métro, pratique, mais sans plus. »

- Portes des chambres voisines qui claquent trop fort - Chambre familiale pour 4-5 personnes à peine plus grande qu'une chambre double - Douche et coin wc très petit - Fuite d'eau au plafond à la réception

Hôtel proche de la station de métro, dans une rue tranquille

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Emplacement idéal et lits très confortables »

Chambre en sous sol mais logique car familiale.

Lits très confortables et chambre très calme. Emplacement ideal près de hyde park. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« on est logé au 4ème étage et l'ascenseur est en panne. »

on est logé au 4ème étage et l'ascenseur est en panne. A la réception on nous indique qu'il faut monter par l'escalier derrière à gauche. On monte nos bagages lourds, la porte ne s'ouvre pas...on descend ...à pied....on nous indique que derrière le premier escalier il y a un autre....personne nous aide. Le matin en sortant de la chambre, une femme de chambre nous dit que si nous allons au 5ème à pied, on peut prendre un autre ascenseur. Si on avait su la veille, pas de mal de dos, ni énervement.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« L accueil, personnel sympathique et disponible. »

Le premier point négative est la moquette je me suis fiee au photo je souhaitez réserver dans un hôtel sans moquette car faisant des allergies notamment a la poussière. Malgré le nettoyage les tâches sur la moquette. La chaleur et l air qui ne passe pas Dans la chambre du coup des odeurs de renfermé. La disposion des toilettes limite contre le mur heureusement que je mesure qu' 1m65. Et le lavabo minuscule. Pour le prix de la chambre un ibis budget est plus intéressant niveau confort. Le bruit n'était pas génial nous avions des colocataires bruiyantent dans la chambre d en face et nous pouvions presque participer à la discussion... C'est dommage malgré un emplacement idéal je suis déçue de cette réservation.

L accueil, personnel sympathique et disponible.

« la localisation de l hotel »

le comportement du personnel a l accueil pour la 1ere fois que nous passons par vos service on n a ressenti un certain decalage il y avait les vip et nous......

la localisation de l hotel

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très heureuse de n'y être restée qu'une seule nuit. Bon point de départ pour l'aéroport. »

La salle de bain était microscopique. Elle en devenait très peu fonctionnelle. Il n'y avait pas d'air climatisée dans la chambre et les fenêtres ne s'ouvraient pas vraiment. Il flottait dans l'air une odeur d'humidité. La chambre était petite et permettait difficilement de circuler à travers les bagages de trois personnes. Notre chambre était située au 3e étage. L'ascenceur était en panne..... Pour le prix, nous étions vraiment déçus par les installations.

L'hôtel est tout près de la station de train/métro Paddington se qui facilite les visites dans Londres. De plus, de cette station part un train express qui se rend directement à l'aéroport, un plus selon nous.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Évitez le petit déjeuner ! »

Le personnel féminin peu souriant et le petit déjeuner ! Produits surgelés bas de gamme et aucun fruit frais. Ce qui m'a le plus choquer est qu'une fois descendu à la salle de petit-déjeuner vous êtes accueilli par une femme qui vous demande de remonter à la réception pour régler d'abord votre petit déjeuner, de redescendre avec la facture ! Alors qu'à l'arrivée nous avions préciser que nous prenions le petit déjeuner ! Une famille qui s'était déjà installé à du interrompre son repas pour aller régler !!!

La localisation.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« A éviter! »

Rappport qualité/prix nul! Chambre au sous-sol (405) Chambre très petite pour une chambre triple Salle de bains ridiculement petite et vieillotte Matelas d'une qualité exécrable

Rien, si ce n'est le petit déjeuner correct sans plus.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« hyper deçus »

idem au dessus

chambre de 12m carre pour trois personnes au sous sol salle de bain riquiqui,toilettes sales avont du reclamer lafemme de menage est venue renettoyer chambre pas conforme du tout avec ce qui etait propose vraiment decus

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« À éviter si possible... »

La chambre pour 3 personnes était vraiment très petite. Notre chambre était située au dessus d'un bar donc pas possible de dormir avant 2h car pas de clim et obligé de laisser les vitres fermées. La chambre était sale (au secours les allergies) et impossible de prendre une douche correctement car la poire de douche était fixée et orientée contre le mur... Grosse déception...

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Personnel incroyable »

Nous sommes arrivées avant l'heure pour obtenir une chambre et comme celle-ci était déjà disponible, nous avons reçu la clé directement. De plus le personnel était super sympathique. La situation géographique est plutôt bonne et l'hôtel était super simple à trouver !

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Agréable séjour à l'hôtel Westpoint Londres »

La salle d'eau très petite. On se perd un peu au début dans les nombreux petits couloirs à l'hôtel. Le petit déjeuner est moyen, pas de produits frais, pas de fruits. Il faut mieux prendre le petit déjeuner à l'extérieur.

Un bon lit avec un bon matelas. L'hôtel est très bien situé près du métro, restaurants. Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Je ne recommande pas cet hôtel. »

Aucune climatisation, pas de coffre dans la chambre, pas de possibilité de laisser les bagages à l'accueil le jour du départ, accès au métro moyen mais surtout lugubre en hiver. Mobilier succinct et vieillot.

Malheureusement rien et pourtant nous ne sommes pas exigeants

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Un hôtel calme, propre et bien situé, mais peu isolé du bruit. »

Lits jumeaux trop peu large. Vitres des fenêtres trop fines, laissant trop passer le bruit de la rue, et engendrant notamment un douloureux et bruyant réveil le lundi matin lorsque les bars de la rue déchargent leur fûts de bières entre 6h et 8h du matin en les jetant à même le sol...c'était super super énervant.

Les membres de l'accueil sont très aimables, souriants et réactifs. La salle de bain était très propre, ainsi que la chambre.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« BON CHOIX »

UN PEU BRUYANT LE MATIN MAIS A CAUSE DES CLIENTS NON RESPECTUEUX ET LE JOUR QUI REVEILLE PAR MANQUE DE VOLETS OU RIDEAUX OCCULTANTS RIEN DE MECHANT.... JE RECOMMANDE TOUT DE MEME !

TRES BIEN SITUE TRES ACCUEILLANT ET AGREABLE LORSQUE L'ON ARRIVE SUR PLACE LIT AGREABLE , ETABLISSEMENT PROPRE, BEAUCOUP DE RESTAURANTS AUTOUR TRES SYMPATHIQUES ET SIMPLES

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Bon rapport qualité/prix en comparaison aux autres... »

La réceptionniste m'a prise pour une quiche ce que j'ai moyennement apprécié. Elle ne savait pas me situer l'hôtel avec précision sur une carte (elle l'a d'abord marqué au milieu d'une route, puis dans un carrefour mais à l'opposé d'où il se situait réellement, ce qui m'aurait fait partir dans la mauvaise direction si je ne m'en étais pas aperçu. Elle m'a affirmé que les cartes ne sont pas toujours précises et que ce n'était pas très important, alors que précisément cela m'indiquait la direction à suivre. Elle a fini par me dire que l'important était que je comprenne mes propres annotations sur la carte...).

Bon rapport qualité/prix en comparaison aux autres hôtels dans le même quartier. Mais rien d'extraordinaire.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« La localisation est top à 200m de l'underground. »

La chambre est vieillissante, un gros coup de mise au goût du jour ne serait pas de trop!!!!

La localisation est top à 200m de l'underground. Hôtel propre et personnel relativement accueillant.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« A par le petit-déjeuner, nous serions prêts à revenir. »

Petit déjeuner fade et éloigné de ce que l'on attend d'un breakfast traditionnel. Pas de grille pain . Pas de proposition breakfast même avec supplément.

L'accueil et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Déception totale »

La chambre dans la cave 20 centimètre d espace entre les lits et le mur Une fenêtre qui donnait sur une minuscule cour intérieure donnant aucune lumière dans la chambre Mérité max 2 etoiles

La façade de l hôtel et le hall d entrée

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Très bon emplacement, quartier animé, personnel agréable. »

Chambre et salle de bain très petite. Chambre située au 5ème étage ascenseur en panne durant l'ensemble du séjour .

Très bon emplacement, quartier animé, personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Bien placé, mais décevant une fois passé la porte! »

chambres très petites, on ne peut guère s'y déplacer ou y rester dans la journée...pour dormir, c'est tout. Salle de bains petite et étroite. Wi Fi non disponible pendant que nous y étions...un dysfonctionnement, à priori. Le prix exorbitant du parking visiteurs.

l'emplacement géographique, l'architecture extérieure, une salle pour laisser les bagages le dernier jour, le quartier animé, mais calme, dans lequel est situé l'hotel.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« génial »

que l'on vienne nous prévenir qu'il faut quitter la chambre bien avant l'heure du départ

l'accueil . la jeune fille blonde de l'accueil très souriante cela fait très plaisir lorsque l'on arrive . le ménage de la chambre , changement des serviettes , tapis de bain, thé café , verres propres tout les jours très appréciable.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« hôtel à éviter »

Sale, confort d'un une étoile, moquette dans les parties communes et la chambre immonde de saleté et en très mauvaise état, literie des années 60 (mais draps propres), pas d'espace dans la chambre (3 lits, dont un double dans une pièce de 8 m2, rien pour poser une valise, salle d'eau avec un lavabo qui pourrait faire office d'urinoir dans sa conception et tellement il est bas. Chambre donnant sur l'arrière cour, fenêtre collé à un conduit d'évacuation d'air. En fait c'est un hôtel de m.... a éviter absolument. Question: J'ai l'impression d'avoir eu la chambre la pire de l'hôtel mais après avoir entrevu deux autres chambres, il semble que se soit le cas pour toute les autres.

La localisation, l'aspect extérieur de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« Bonne recommandation »

Salle de bain petite mais fonctionnelle

Personnel très accueillant, nous avions trois chambres et l'un était éloignée des deux autres, le personnel a pu nous trouver une autre chambre pour qu'on soit tous dans le même coin.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« simple et efficace »

L'ascenseur était en panne. Les escaliers étaient exigus et l'ordonnancement des chambres alambiqués. Le matelas à ressorts était inconfortable à souhait et l'alarme à incendie s'est déclenchée 3 fois dont 2 en pleine nuit sans que l'on sache pourquoi (merci pour la grosse frayeur).

l'accueil a été très chaleureux, l'hôtel est calme et à 5min de Paddington, il est très bien desservi par les bus, métro, train et taxi. L'annonce et les photos correspondent bien à la réalité. Le wifi est gratuit mais pas très efficace

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Hotel agréable »

La chambre n'est pas très bien insonorisée.

La situation géographique est parfaite. La chambre est spacieuse. Très satisfaisant pour un court séjour.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Très inconfortable »

Chambres chauffées uniquement de 17:30 à 8h du matin Le confort de la chambre est très sommaire et le wifi quasi inexistant Tout est très bruyant La douche est pratiquement impraticable car minuscule

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Un bon rapport qualité-prix »

Le contenu du petit-déjeuner était moyen. L'ascenseur ne fonctionnait pas durant toute la durée de notre séjour (4 jours).

La situation de l'hôtel par rapport à la station de métro. Le rapport qualité-prix convenable.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Le pôle nord à l'hôtel ! »

La réceptionniste qui a vu que nous avions des difficultés pour comprendre et qui n'a fait aucun effort pour se faire comprendre ! La chambre qui était froide et humide. Le matin le papier toilette était mouillé tellement la salle de bain était humide ! Derrière le lit, le mur était pourri! C'est honteux de la part de Booking de permettre à une famille de séjourner dans un tel endroit !

La proximité avec les transports.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Situation géographique  »

Personnel pas à l'écoute, pas concerné Ex1: problème de douche froide le matin, réponse: prenez votre douche le soir Ex2: dans l'attente d'un courrier à l'hôtel, le coursier a été renvoyé 2 fois pour "destinataire non présent" mais parce que la réception n'a pas pris la peine de regarder les 2 noms présents sur la réservation, le courrier est arrivé de justesse à temps, et encore il a fallu insister pour qu'ils vérifient car ils continuaient à dire qu'il n'y avait rien En résumé: personnel agréable, si vous n'avez besoin de rien

Situation géographique Quartier agréable Taux de change à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« La proximité des transports en commun, l'accueil du... »

Pas de contrôle pour récupérer les clés de la chambre, les chambres sont pas très accueillante, décoration un peu vieille

La proximité des transports en commun, l'accueil du personnel de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Super situation! »

L'ascenseur était en panne durant notre séjour, la chambre petite et la pièce où nous pouvons déposer nos bagages est vraiment trop petite, impossible de récupérer sa valise sans devoir sortir celles des autres clients, ou de marcher sur celles-ci...

La situation est vraiment idéale, à deux pas de Hyde Park et de la gare-station de Paddington.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Un séjour dans un chambre agréable et un accueil du personnel remarquable. »

Le petit déjeuner était de qualité moyenne, la salle de bain manquait de rangements, pas de possibilité de laisser un nécessaire de toilette.

L'accueil du personnel est exceptionnel, les services mis à disposition par l’hôtel, le confort de la chambre, le calme sont appréciables.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Bonne localisation au nord de Hyde Park, facilement... »

Insonorisation des chambres insuffisante ; petite salle de douche ; coupure de courant le dimanche matin pendant plusieurs heures

Bonne localisation au nord de Hyde Park, facilement accessible en métro (Paddington) ou en bus ; bon rapport qualité-prix ; Wi-Fi gratuit

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Hôtel bien placé, mais les équipêments sont réellement insuffisants. »

La salle de bains était minuscule. Ne peut convenir à des personnes de moyenne à forte corpulence !! s.d.b cabine avec très petit lavabo et aucun endroit pour poser les affaires de toilette ! c'est inadmissible. l'ascenseur était en panne et le tapis de l'escalier était déchiré à un endroit sur la longueur, ce qui pourrait causer un accident !!! Le déjeuner à 5 €, ce qui n'est pas cher, il faut le reconnaître, était assez juste et surtout les croissants étaient froids, venant d'être décongelés ! Il manque un grille pain !!! Manque d'amabilité du personnel de la salle du petit déjeuner.

La chambre petite, mais les lits confortables. Hall et personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Bonne situation géographique, pratique pour un week end, mais pas plus.. »

La promotion de cet hôtel cachait un "loup".. la tristesse d'une chambre exiguë en sous sol avec vue sur un "puit de lumière" :-(

Situation géographique, accueil cordial et chambre fonctionnelle et propre.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Bon emplacement, idéal pour quelques nuits à Londres »

Promiscuité, ground floor bruyant, coupure d'électricité pendant le séjour et odeurs désagréables (remontée de canalisations)

Excellent emplacement à 2minutes à pieds de la station paddington, bonne literie

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Agréable séjour »

Les couloirs et la chambre trop petite et un rafraîchissement de la chambre serait nécessaire

Le hall d'accueil fait très luxe en entrant on se dit qu' on est dans un hôtel classe et l accueil à été très chaleureux avec une personne qui parlais français

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Satisfait »

Salle de bain très petite , la télé trop haute : il est impossible de regarder la télé allongé dans les lits!

Le personnel , la proximité des transports en communs, les commerces , pub , Resto en bas de l'hôtel!

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Situation géographique. »

Moquette dans la chambre. Cafard sur la moquette. Absence de climatisation pou l'été.

Situation géographique. parties communes : hall, restaurant, réception.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Hôtel bien situé, correcte pour 2 nuits »

Pas d'insonorisation dans les chambres. On entendait tout le monde marcher dans le couloir ainsi que les gens de la chambre à côté comme si on y était. Difficile de dormir dans ces conditions.

La situation géographique, proche du métro, le personnel sympathique, local disponible pour laisser nos bagages durant la journée

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Très satisfaite »

L'hôtel est très bien situé Les chambres ne sont pas très grande mais nous étions dans l hôtel juste pour dormir 😴 , Donc c'était parfait pour nous Le personnel est accueillant Chambre propre

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« je ne reccommanderai pas cet hôtel »

L’exiguïté de la "salle de bain " : photos mensongères . le petit déjeuner : pain et viennoiseries rassis !!!! d 'ailleurs nous ne l 'avons pris qu'une seule fois !!! personnel très très peu accueillant voire antipathique ... aucune considération

l 'emplacement près de Paddington

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Situation très pratique »

chambre single + salle de bains très petite; matelas un peu mou. Cela fait 3 fois que je viens dans cet hôtel mais j'évite le petit déjeuner pas génial en sous-sol.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« bonne situation, mais l'hôtel est moyen, un peu déçue une fois sur place »

la chambre très petite, il a fallut monter 3 étages à pied durant toute la semaine. Il n'y a pas de chauffage, donc la nuit il fait assez froid très mauvaise isolation on entend tout ce qui se passe dehors et dans l'hôtel , très désagréable la salle de bain est minuscule et assez vieillotte, la douche ne donne pas beaucoup d''eau petit déjeuner très minimaliste, pas grand chose : c'est cher pour 5£ assez déçue de la chambre

La situation géographique est super

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« pratique et calme »

Petit déjeuner "continental" catastrophique... sauf si vous vous contentez des céréales et des yogourts; croissants, viennoiseries et "ballons" mous... jus d'orange acide...; salle souterraine un peu glauque, un peu à la chaîne, self-service.Si vous le pouvez, allez le prendre ailleurs. Beaucoup de "english breakfast" à disposition sur la rue même si vous aimez. Salle de bain en chambre très petite.... plus de 70kg s'abstenir, difficile de bouger dedans. Mais nous étions contents de l'avoir en chambre malgré tout et propre.

Très bonne situation, deux minutes d'une grande station de métro/train (paddington), de hyde Park et surtout calme la nuit!!! Propre. Plusieurs petits restos pratiques et bons alentours. Chambre familiale pas immense mais pratique.Nous avons eu deux lits séparés pour les enfants comme demandé par mail, super! Prix par booking avantageux, petit déj moins chers que prévu (heureusement!!). Personnel sympathique et détendu, serviable. Hotel où passent un grand nombre de touristes mais ok.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Très bien 🙂  »

Petite chambre 😕

L’emplacement géographique, les prises européennes dans les chambres

« Bon ensemble »
    • Chambre Double Économique

La chambre était un peu petite

Très bon accueil du personnel et très bonne situation géographique.

« Emplacement idéal à 2 pas du métro ; »

Bruyant le matin,mal insonorisé,petit déjeuner jusqu’à 9h30 et pain et viennoiseries pas frais ;

Emplacement idéal à 2 pas du métro ; Chambre propre

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bien placé, mais vieillot. Convient pour un séjour où l'on rentre à l'hôtel pour dormir.  »
    • Chambre Double Économique

Vieux, mal insonorisé, chambres peu spacieuses

Tranquille, bien situé, propre, lit confortable

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« L'hôtel est bien situé et le personnel est serviable. »

Les chambres sont petites, pas modernes et mal isolées.

L'hôtel est bien situé et le personnel est serviable.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Demande de remboursement »

Très bruyant, chambre au sous-sol, très petite, bêtes dans la chambre

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Un très bon accueil. »

Un très bon accueil. Une situation géographique parfaite. Et bon rapport qualité prix. Peut être revoir les matelas. Sinon très bien.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Bien mais un peu déçu de l'hôtel »

Le confort dans la chambre. Trop petite et pas moderne

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018