Commentaires sur l'établissement Windsor House Hotel 1 étoiles

4,7

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Bien situé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous le savions pour y avoir déjà logé. Les chambres sont minuscules, la pièce pour la toilette est très très petite, il n'y a pas de rideau de douche ,si on essaie d'en prendre une l'ensemble de la pièce est bien arrosé y compris le WC L'ensemble demanderai une remise à neuf, mais en conséquence le prix serait certainement différent

Sa situation ,proche du métro station Earl's Court à 3mn qui permet d'atteindre facilement tout Londres Prix très intéressants

« je n'y retournerais pas dans cette hôtel »

La salle de bain a de la moisisure en haut de la douche la moquette de la chambre abîmée l'image vue sur le cite donne plus jolie que la réalité et de plus pas de parking gratuit dans les environs

A vrai dire à par le faite qui se trouve près du métro et que son prix est correcte rien ne ma emballé un petit déjeuner simpliste mais bon

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Très déçue »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

D'être relégués à côté des cuisines, des toilette en sous sol. Pas de télévision, alors que les vraies chambres sont à l'étage

Horrible, scandaleux, comment pouvez vous promouvoir un tel hôtel, nous étions comme dans une cave. Je ne vous fait plus confiance booking.com et je demande un remboursement.

« Une nuit pour petit budget mais pas deux »

petite chambre pour 4, on ne peut pas se déplacer lits de mauvaise qualité, sauf si on aime les ressorts dans le dos état pas top, vieux. Il y fait très très chaud ( nous étions au dernier étage) salle d'eau dans la chambre pitoyable, autant la supprimer ( juste un filet d'eau froide pour la douche) lavabo dans la chambre mais pas d'eau petit dej ( sachets instantanés, oeuf dur, pain de mie, beurre et confiture), moi qui rêvais d'un petit dej anglais avec bacon...Jus d'orange pas frais sous la fenêtre il y avait une vache qui faisait un bruit infernal

Rien :) :) :) l'emplacement était pas mal car à 5 minutes à pieds du métro mais hôtel en zone 2, je n'avais pas fait attention

« Bon emplacement  »
    • Studio Familial pour 4 personnes

C était sale personnel qui ne parle pas du tout ke français la cabine de douche sans tuyau c était nul et le comble c était les toilettes avec une portes coulissante sans air et dans la chambre à coter de la cabine de douche

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« L'emplacement »

la chambre non conforme au photo , la douche pareil , aucune vue , alors que lors de la réseervation il y avait la vue sur la ville, les lits absolument pas confortable , le petit déjeuner très léger , pas grand chose .

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Rien du tout à part l emplacement  »
    • Studio Familial pour 5 personnes

Chambre vétuste, médiocre Je ne comprend pas que Booking.com propose cet hôtel !!!les photos sont très trompeuses!!! Ç est du vol

Rien du tout à part l emplacement

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hotel vétuste mais proche du métro »
    • Studio Familial pour 5 personnes

La literie était hors d'usage, la chambre était très vieille, nous n'osions pas ouvrir les fenêtres, elles étaient vieilles et 'soudées' par les différentes couches de peintures. La salle de bain n'avait pas de douchette, donc nous remplissions des gobelets d'eau (un peu d'eau chaude + un peu d'eau froide) pour nous laver.

Le personnel essayait de compenser la vétusté de l'établissement (couvertures supplémentaires par exemple). Le petit déjeuner était inclus et le métro est vraiment proche et le quartier est proche de plein de restaurants et de commerces pour le soir.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Plus jamais je ne passerai par votre site pour réserver. »
    • Chambre Triple avec Toilettes Communes

Photos absolument non contractuelle Tout était pourri, vieux et dégueulasse à souhait. Papier peint qui se détache du plafond, trous dans le placard minuscule et fait de bric et de broc, cabine préfabriquée douche à l'entrée chambre (elle sentait horriblement mauvais) et était pleine de moisissures. Pas de chauffage dans la sinon un chauffage d'appoint cassé. A un moment, j'ai reçu des gouttes du plafond car il y avait des fuites. Le petit déjeuner était bof : café en poudre, thé (pas de chocolat pour les enfants), oeufs durs et corn flakes ...... L'accueil n'était pas plus accueillant que ça. La première nuit, ils nous ont mis dans la chambre au rez-de-chaussée (N° 5) A refuser absolument, si il vous la donne car on a pas pu dormir avant 2h00 du matin car le veilleur de nuit accueillait les clients comme si il était 15h00 et parlait très fort, de plus la porte coupe feu a claquer une partie de la nuit et comme elle est lourde, ça faisait comme une explosion dans la nuit. Nous avons du demander à changer de chambre le lendemain matin (nous n'avons pas penser à photographier la N°5) mais voilà des photos de la seconde chambre et de sa "salle de bain".

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« NEXT ! À fuir  »
    • Studio Familial pour 5 personnes

Le personnel pas agréable qui ne parle absolument pas français, le confinement de la chambre pour 5 (étroit, manque de propreté, salle d’eau inexistante ...)

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« la proximité du centre. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Hygiène laisse à désirer. Matelas à changer. Demandé 1 lit double, avions 2 lits simples. Pas de protège matelas. Personnel incompétent. Service du petit déjeuner inexistant. Salle de petit déjeuner sale et pas chauffée Très mal isolé. Courants d'air. Froid la nuit. Salle de bains sale. Douche s'écoule mal et déborde. Pas de lumière sur les 2 lampes de chevets (ampoules à changer) (changées le 3è jour de séjour), après 3 demandes. Personnel incompétent. Avons dû demander durant 3 jours à la réception de changer les ampoules et déboucher la douche.. mais rien n'a été fait..

la proximité du centre.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Hotel suffisant pour un court séjour (2-3j) où l'on passe la majorité du temps dehors »

Hotel délabré aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur toilettes communes pas vraiment propre

Bonne localisation Personnel agréable Lit assez confortable

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Je ne comprends pas comment Booking peut sélectionner et proposer un tel établissement sur son site. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

TOUT ! Tout est sale, pas entretenu, personnel indifférent et là pour encaisser le prix des chambres. Un bâtiment à générer de l'argent au moindre coût et au maximum de profit.

Etablissement A FUIR ! Chambres vétustes et sales. Couvertures plus fines que celles de nos SDF dans Paris. Electricité pas aux normes et fils réparés avec du scotch. Salle de douche = bloc WC et douchette de camping-car. Quant au petit-déjeuner = faites l'impasse ! Bref, à oublier et surtout à éviter.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« nul pas a recommander »

hotel tres vieux mais ce n est pas le probleme nous avons reserve avec douche sauf que la douche etait bouché les toilettes aussi avec une odeur d egout insupportable dans la chambre,la fenetre ne fermait pas avec le froid glacial qui rentrait dans la chambre les matelas sont pourri on sent les resorts bref hotel de m...e

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« prix attractif mais confort très réduit »

la douche au milieu de la chambre, la vétusté des chambres, le manque d'éclairage et de prises de courant (une des chambres n'en avait aucune) et chauffage insuffisant.

Hôtel très bien situé, Petit déjeuner copieux, prix attractif !!!!

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Bon rapport qualité prix, bon hôtel pour dormir après une journée de visite de la capitale ! »
    • Studio Familial pour 5 personnes

Le ventilateur de la salle de douche qui ne fonctionne pas, et la chasse d'eau longue à se remplir.

La situation géographique de l'hôtel très pratique pour visiter Londres et le prix !

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« Le rapport qualité prix est correct le personnel est très... »

la vétusté de la chambre

Le rapport qualité prix est correct le personnel est très gentil le petit déjeuner est bon la chambre n'est vraiment pas de première jeunesse pas d'intimité pour la douche et les toilettes mais c'est juste pour deux nuits

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Nous avons eu une chambre de 4 pour 2. »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

La chambre n'était pas isolée, la prise du radiateur n'était pas protégée on s'est électrocuté? Il y avait un trou dans le rideau, un trou dans le mur. La douche n'était pas spécialement propre

Nous avons eu une chambre de 4 pour 2. L'hôtel était à 2 min à pieds du métro et tout près de plusieurs restaurants et fast food.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Emplacement très proche du métro. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Pour tout le reste, passer votre chemin. Le matériel et l'hôtel ne sont pas entretenus : trous dans les murs, mobilier obsolète, robinet qui goute non réparé malgré notre demande... La chambre avec salle de bain est en fait une chambre avec une cabine de douche plastique. Bref, à éviter absolument si vous pouvez mettre un peu plus de sous dans le logement. Du côté du petit déjeuner, ce n'est pas mieux. Bref, cher pour ce que c'est. Nous n'y retournerons pas.

Emplacement très proche du métro. Draps et serviettes propres.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Utile pour dormir uniquement, à prendre si vous n'êtes pas regardant sur le confort et la propreté ! »
    • Chambre Triple avec Toilettes Communes

A fuir !!! Réservation pour 3 nuits avec une chambre de 5 lits au dernier étage avec WC sur palier et douche+lavabo dans la chambre, et chambre de 2 lits avec SDB. La qualité de la prestation est lamentable vu le prix, les photos ne correspondent pas du tout à la réalité (même le concierge de l'hôtel l'a reconnu!). Les petits-déjeuners sont minimes (lait, céréales, thé et pain de mie grillé). Absence de salle de détente, pas de TV ni sèche-cheveux, pas de Wifi (signal très faible). Il faut descendre dans un sous-sol glauque pour le petit-déj, à côté de la chaufferie! Pas d'insonorisation des chambres, on entend les voisins (oubliez le romantisme si vous y allez!). Chasse d'eau non fonctionnelle du WC sur le palier. Courants d'air dans la chambre, froid la nuit. La douche présente des moisissures, l'eau est soit glacée soit bouillante. Le sol est penché et la moquette tâchée et déchirée. Les rideaux déchirés et sales. Les ressorts du lit ressortent dans le dos... Les néons présents dans la chambre ne fonctionnaient pas (1 fonctionnait sur les 4...). Une prise électrique pour une chambre de 5 personnes (pas de rallonge ni adaptateur).

A côté de la station de métro et bus, bon restos autour

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« C'est beaucoup trop cher. Nous avons payé 70 euros une chambre qui ne vaut pas plus de 30 euros par »

Les chambres sont mal chauffées. Les portes ferment mal Le petit déjeuner est mauvais Les salles de bains sont minuscules Le rideau de douche ferme mal

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Je ne conseille pas cet établissement »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Je n'aime pas trop la critique habituellement mais je trouve que la chambre était très petite, sale, draps tachés, meubles souillés, mur moisi, lampe vetuste, lavabo désolidarisé du mur et tuyauterie rouillée, les toilettes se trouvaient au deuxième étage et nous étions au rdc. Toilettes sales et douches moisies. Petit déjeuner très simple.

La proximité avec les transports en communs et métros.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très bon séjour à Londres malgré ce problème de chambre. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

La chambre proposée se trouvait à l'entresol et ne correspondait pas à la chambre proposée sur le site.Une chambre "placard" avec peu de lumière,les 2 lits jumeaux posés tête- bèche,vétusté de l'ensemble du mobilier,radiateur d'appoint bancal,par -douche en plastique cassé.......pas envie de rentrer dans cette chambre le soir!!!!!!Petit déjeuner suffisant.

Le quartier Earl's Court, est vraiment très agréable,bien desservi par le métro et les bus.De nombreux restaurants pour le soir.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Établissement vieux qui mériterait un bon coup de restauration . »

La saleté La vieille moquette La cabine de douche posée en plein milieu de la chambre Le lavabo qui ne fonctionne pas Les wc sur le palier

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très Bien situé. »
    • Studio Familial pour 4 personnes

chambre pas prête à l'arrivée, ni le lendemain: nous avons laissé nos bagages dans une chambre pas encore nettoyée, refusant de revenir à midi pour investir les lieux. Lavabo bouché, appliques ne fonctionnent pas. 1 prise accessible sous le lit. Literie souple. drap et rideau trop petits. La photo ne correspond pas. pas de bacon au petit dèj!

Très Bien situé. Nous avons pu rejoindre l'aéroport de Gatwitk avec 1 bus direct pour GBP10/pers. grand choix de restauration dans le quartier.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Maison de la famille Adams lol »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Tout le reste, on y reste que pour dormir quoi. Je recommande pas. Il y a un hôtel juste à côté c'est le oxford hôtel il est mieux et au moins il a la proximité du métro

Rien de particulier, la proximité du métro

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« N'y allez que pour l'emplacement !!!!  »

La vétusté des lieux, le petit déjeuner plutôt très léger, le personnel qui ne parle pas anglais..

L'emplacement tout près de la station Earls Court qui dessert le centre de Londres. Le quartier vivant avec ses pubs, ses petites épiceries et ses.restaurants.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Avis mitigé, hôtel qui a besoin d'être rénové  »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Hôtel qui n'a pas été rénové depuis 20 ou 30 ans. Moquette d'époque avec beaucoup de poussière, chambre très petite, 1 seule prise électrique, toilette sur le pallier. Petit déjeuner (4 tranches de pains de mie et café soluble).

Bon emplacement, juste a côté du métro.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Pire hôtel jamais visité  »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

La chambre était sale et dans un état inacceptable (poils dans la douche, moquette sale pleine de trou, rideaux complètement cassés). Les toilettes hors de la chambre étaient dans un état inacceptable. La serrure de la porte de la chambre était à moitié cassée. Le chauffage de la chambre ne fonctionnait pas (les nuits en octobre à Londres ne sont pas très chaude). Les matelas des lits simples mis côté à côté pour faire un semblant de lit double etaient fin en plastique et pleins de ressorts. Nous avons eu l'impression de dormir sur un grillage. Le personnel n'était pas du tout accueillant ni coopératif suite à nos plaintes concernant les différents points ci dessus. Nous avions réserver 2 nuits et avons été obligé de partir apres la première nuit. Notre sécurité et celle de nos affaires n'étaient pas garantie, nous nous inquiétons pour notre santé au vue de l'état des chambres, des installations sanitaires et de le température dans la chamvre et enfin pour notre moral puisque nous n'avons pas dormi de la nuit. Notre séjour aurait clairement été gâché si nous étions restés. Nous avons visiter beaucoup d'hôtel des auberges de jeunesses et nous ne sommes pourtant pas difficiles mais là nous avons été choqués.

Pire hôtel jamais visité de toute mon existence.

« Je deconseille et grosse deception. »
    • Studio Familial pour 5 personnes

Chambre sale:poussiereuse,couvertures sont sales,matelas non confortables,vieux lits.La porte de la chambre n'offre aucune sécurité.La moquette est vieille et sale.Salle de bain sale. On sort de là en se demandant si on ne va pas ètre de malade à cause de la poussiere pourtant visible. Le petit dejeuner est ce qu'il y a de plus simple.

La situation gémographique.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Bof bof mais bien situé »
    • Studio Familial pour 5 personnes

Les sanitaires très vétustes et la mini salle de petit déj, en sous sol , assez glauque où n était proposé que du café, des céréales et du pain grillé.

L emplacement, parfait. Transports en commun, restos...

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Pour le prix payé, on ne s'attendait pas au Ritz, mais franchement décevant pour une famille. »
    • Studio Familial pour 5 personnes

- baignoire sans douche! - toilette qui prend ½ h pour se remplir (pratique quand on est 5!) - 2 lampes sur 3 ne fonctionnent pas - lits à ressorts datant d'avant la guerre (on vous dit pas laquelle...) - TV (littéralement) cassée - petit déjeuner très mal organisé; tout le monde se bouscule tandis qu'un type "responsable" fait des toasts dans la cuisine tout en surfant sur son smartphone, ne comprend pas les mots "spoon" ou "butter" - accès au patio et jardin: une blague ou alors avec une machette

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Superbe séjour londonien malgré l'hôtel fait uniquement pour dormir, ne pas s'attendre à plus »

Peu de propreté, peu entretenu, hôtel vétuste, personnel peu disponible, cabine de douche dans la chambre mais uniquement une cabine, donc pas d'intimité

Les nuits sont calmes, on dort bien, bonne situation à 2 vraies minutes à pied de la station de métro Earl's court. Cette station dessert les principales attractions touristiques

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« bon rapport qualité prix vu les prix ailleurs - ne pas comparer avec les prestations françaises »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Toilettes Communes

La vétusté de la chambre mobilier et literie compris, l'odeur du couloir et de la chambre quand on arrive,le petit déjeuner incomplet , pas de avouer, pas de pain frais, pas de jambon, pas de fruits frais, pas de vrai café

La situation geographique tout près du métro, le calme de la chambre, nous étions côté jardin, les restos et petits magasins à côtés..quartier un peu animé

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« C était un cauchemar de retourner à la chambre le soir et et même les ormules 1 sont beaucoup mieux »
    • Studio Familial pour 5 personnes

Chambre très vétuste,une seule prise, douche en plein milieu de la chambre aucune intimité,fenêtre ne ferme pas correctement, moquette sale et déchire, rideau déchiré et ne tenant plus laissant passer la lumière,petit déj à faire soi même j arrête la liste est trop longue et surement pas un hôtel 3 etoiles

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« degoutant »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Les douches étaient sales et les installations d'eau très détériores au point que l'eau sortait du bac de douche et coulais sur le couloir. Le rideau de douche était vraiment répugnant. La chambre sentait très mauvais (ça sentait les pieds sales et la transpiration) en arrivant car la moquette était très, très crasseuses le toilette n’était pas nettoyée d'un jour à l'autre.

la qualité du petit déjeuner était juste correcte. Mais la personne qui le servait était très aimable et polie.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Hôtel Windsor, tu rentres et tu ressors ! »
    • Studio Familial pour 4 personnes

Vendu comme un studio familial. En fait 5 lits (ou plutôt des lits de camp très inconfortables) alignés dans une chambre, avec du coup très peu d'espace pour évoluer. La salle de bain n'en est pas une, mais une douche cabine tellement étroite que plus appropriée à un hobbit qu'à un être humain, à moins d'être un très bon contorsionniste ! Nous avons signalé à maintes reprises un rideau décroché ne permettant pas d'occulter la fenêtre comme il faut et des ampoules électriques grillées à remplacer. Le receptionniste nous affirmait qu'il s'en occuperait et au bout de 5 jours, rien de fait... Propreté de la chambre très douteuse, installations vétustes (tv cassée !)... A part la proximité du métro et la rapidité pour joindre le centre de Londres. Rien à retenir. Hôtel à éviter à tous prix !! Le réceptionniste (fort peu sympathique !) a d'ailleurs exigé que l'on paye les 5 nuits dès notre arrivée, certainement de peur de nous voir repartir !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Tres mauvaise experience,Rapport qualité/prix mediocre (qualité à chier/Prix cher (>115E la nuit)) »
    • Studio Familial pour 5 personnes

Chambre familliale sale, etroite. Cabine de douche sale, en mauvais etat et mal odorante. La porte des toilettes, cassée, ne ferme pas, peut tomber à tout moment sur les enfants... Moquette tres sale. Litterie suspecte La salle de bain est du foutage de gueule.... Cette chambre est une honte, elle est dangereuse. Voir photos jointes NON CONFORME à l'ANNONCE . A eviter à tout prix Apres reclammation, changement de chambre au deuxieme jour, qui est un peu mieux mais l'essentiel des commentaires restent vrais!!!!

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Idéal pour une nuit pas trop chère en zone 1 ! »
    • Chambre Triple avec Toilettes Communes

Dommage que l'ensemble des prises ne fonctionnait pas. Le manque de pression et d'eau chaude a été un problème également.

La situation géographique était idéale ! Un pub super sympa a quelques mètres ainsi que la gare et des magasins en tout genre (souvenirs, Boots..).

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Pour un week end pas cher pas loin.. »
    • Studio Familial pour 5 personnes

La douche est au milieu de la pièce sans aucune intimité et le WC se trouve dans un placard. Seul un mini lavabo pour 5 et une commode complètement dégueu. Accès Wifi aussi très limité dans les chambres.

Lit petit mais confortable. Transport proche et déplacement rapide pour le centre de Londres. Petit déjeuner simple mais appréciable.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2017

« Hôtel immonde à fuir de toute urgence »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Toilettes Communes

Hôtel immonde, je ne comprend pas comment vous pouvez valider un hôtel pareil sur votre site, sur l'annonce il était noté que le wifi était gratuit, mais le wifi ne fonctionnait quasiment pas. Il était également notifié que le personnel parlait français hors ce n'était absolument pas le cas. La chambre ne ressemblait en aucun cas à celle de la photo sur le site. Il y avait des moisissures partout sur les murs, les draps étaient propres mais tachés, les draps était tellement fins qu'on avait l'impression de dormir sur le plastique du matelas,et le matelas était tellement fin et inconfortable qu'on se levait le matin avec des douleurs partout. Je ne parle pas de la propreté qui était à vomir avec des coton tiges sales sur la petite lumière au dessus du lit, des moisissures partout sur les murs. Un rideau qui ne couvrait pas toute la fenêtre donc on avait le droit à la lumière de nuit. C'était très mal insonorisé donc on entendait tout dans la rue et la chambre à côté. La douche était également sale. Je parle pas du petit déjeuner c'était tellement sale que ça coupait l'appétit et même le thé et le café (en sachet) étaient imbuvable. Les poignées de portes étaient cassées et on avait l'impression qu'elles allaient cassées dès qu'on les touchait.

Rien à part l'emplacement, très proche du métro

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« L'emplacement de l'hôtel à deux pas du métro. »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Le manque de propreté et de confort. Le mobilier est en très mauvais état, les vieux matelas à ressort est tout sauf confortable. La porte de la chambre se ferme mal. Il n'y a pas de télévision dans la chambre contrairement à ce qui était annoncé dans le descriptif sur le site internet. Pas d'eau chaude non plus dans la cabine de douche de la chambre, nous avons dû utiliser les douches communes de l'hôtel qui n'étaient pas franchement propres. Les photos sur le site ne reflètent pas du tout l'état de l'hôtel. Ah oui et le chauffage ne fonctionnait pas.

L'emplacement de l'hôtel à deux pas du métro.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Une chambre à un prix correct pour Londres ; Amoureux de la propreté irréprochable : s'abstenir! »
    • Studio Familial pour 5 personnes

Chambre défraichie (vieille maison de Londres) ; il ne faut pas attendre une propreté irréprochable : un peu de poussière dans les coins, vieille moquette mal posée , cependant la chambre (chambre 4) ne sentait pas l'humidité (pas de blatte non plus!). Le parquet craque. La ventilation de la salle de bain fait un bruit épouvantable; les toilettes et la douche occupent un espace minuscule, difficile de trouver où poser ses vêtements. Les draps trop petits par rapport au matelas et qui se défont au cours de la nuit. Mauvaise isolation.

Emplacement proche du métro (attention prévoir le prix du transport onéreux à Londres). La cuisine mise à disposition (rudimentaire, mais évite de payer le restaurant à chaque fois) ; hôtel situé sur une rue calme. Rue commerçante à proximité (2 min de marche). Petit déjeuner très simple mais correct et à volonté (céréales; oeufs durs; thé ; café ; beurre ; confiture, toast). Lits refaits chaque jour, serviettes de toilettes propres chaque jour; matelas plastifiés. Nous avions avec nous des sacs de couchage et nous avons très bien dormi...

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Matelas des lits en plastique  »
    • Chambre Triple avec Toilettes Communes

Matelas des lits en plastique Lits peu confortables Cabine de douche et non salle de bain malodorante 1 seule prise dans une chambre de 3 Bruyant

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« une honte!!!! »

cet etablissement est une honte!!!!!a fuir si vous decidez de passer de bonnes vacances en famille!!!nous avons fait des photos pour appuyer nos dires ,l'hygiene est inexistante (toilette rouilee tout comme la douche,super quand on a des enfants!!!)nous avons du trouver un autre hotel pour passer nos 3nuits tellement cette chambre etait insalubre!!!!ce qui nous a amputer une bonne partie de notre budget

strictement rien!!!!!!

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« cauchemard à Windsor hotel »

Manque de hygiene avec la salle de bain immonde. Chambre sale poussiereuse avec une reserve de matelas. Fenetres non etanches froid et bruit. Literie mauvaise non confortable. Beignoire sale avec robinet chaud et froid separes des annees 50 sans pommeau de douche. Toilettes noires de salete chasse d eau fonctionnant 1 fois sur 3. Pas de receptionniste avant 8h. C est une honte que vous agreez proposer cela en location et faire payer 100 livres la nuit ! En plus on nous a demandé le reglement des notre arrivée.

Rien juste le relationnel avec un receptionniste

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« à part l emplacement rien  »
    • Studio Familial pour 5 personnes

Jamais vu un hôtel aussi délabré pas de tv pas de sèche cheveux porte qui ferme avec verrou qui n est pas fixe fenêtre qui ne ferme Pas poussière blanche sur toute la moquette, fils de poussières au plafond! Salle de bain minuscule avec poils!Pti dej à la cave personnel assis à regarder son téléphone buffet un œuf un toasteur de fruit à boite dans gobelet plastique ! Inconcevable en France ! Du jamais vu ! Intolérable et indigne de Booking

à part l emplacement rien

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Horrible ! A éviter absolument ! »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

L'accueil, la saleté, la cuisine impraticable tellement elle est sale, les chambres petites, sales, les matelas limites paillasses, le ménage pas fait tous les jours, la vétusté des locaux

la situation près du métro

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« DEGOUTANT »
    • Studio Familial pour 5 personnes

La chambre était très sale : poussière et tâches sur la moquette, lavabo bouché, plinthes dégoûtantes, 4 luminaires sur 5 sans lumière, rideau de douche moisi, paroi de la douche sale, vitre de la chambre dégoûtante. De plus une prise électrique unique, impossibilité de brancher un rasoir électrique, matelas à ressorts de très mauvaise qualité, pour utiliser les wc il faut avoir les pieds dans la douche. Pas de tv comme prévu dans le prix. Dames de ménage ne parlant pas anglais. Vaiselles du petit déjeuner faites dans une cuisine dégoûtante et essuyées avec une serviette de toilettes. Les tasses du petit dejeuner avec tâches de thé et de café. Les verres pour le jus de fruits sont en plastique sale. Bref c'est inadmissible. Vu les commentaires déjà postés sur le site de Booking, comment se fait il que Booking continue à proposer cet hotel et à en profiter ? Que me proposez vous comme dédommagement ?

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« A évité »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

La propreté des locaux est catastrophique (nous n'avons meme pas osé prendre une douche le matin pourtant nous sommes de bon baroudeur) le petit déjeuné est misérable et un personnel sûrement déprimé d'être la.

L'emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Non conforme à la description »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Dès l'entrée le ton est donné, le couloir fait office de réception. Puis, arrivés dans la chambre, nous sommes tout de suite surpris par l'odeur humide et nauséabonde. Quant à la propreté de la chambre ce n'est pas mieux : toiles de poussière qui pendent au plafond, traces d'humidité dans tous les recoins et matelas de couleur brunâtre (c'est à se demander s'il n'a pas été récupéré dans la poubelle du coin) ! Cerise sur le gâteau à notre réveil : mal de dos et aucune eau chaude dans la chambre. Nous devions passer trois nuits dans cet hôtel, nous n'en avons finalement passé qu'une seule. Le réceptionniste ne semblait même pas un peu étonné.

La proximité du métro est le seul point positif de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« WiFi qui ne fonctionne pas, chambre pas propre (oreillers... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Toilettes Communes

WiFi qui ne fonctionne pas, chambre pas propre (oreillers tachés, cheveux dans les draps, pas de lumière au dessus du lavabo), WC à l'étage vétustes

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Vaut le séjour si bonne réduction sur booking »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains Commune

Mauvaise insonorisation; la partie haute de la fenêtre n'est pas fermée par le rideau, donc lumière tôt le matin et lumières de la nuits. 10 pounds pour les clés qui sont rendus lors de check-out. Mais payé 36€ la chambre - c'est rien.

La personne à l'accueil très aimable a demandé à la femme de ménage de préparer ma chambre plus tôt que prévu. Chambre lit jumeaux au premier est grande, plafonds hauts, placards, vue sur la rue et petit balcon. Toilettes et douche dans la chambre quoique c'était indiqué "communes". Au sous-sol une petite cuisine, petit bémol - en hiver assez froide, sauf les places coté cheminée, évier, bouilloire, machine à café, thé, café, sucre. Très bon quartier, 15 min à pied Kensington high street avec les boutiques, les musées, par les rues typiquement londoniennes avec les maisons de toutes les couleurs.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Déçu »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

Cet hôtel est très vétuste; pas d'insonorisation du tout entre les chambres et il manque incontestablement d'entretien. (voir d'investissement) Notre chambre était très petite, impossible de se croiser à deux !!! De plus, le ménage n'est pas bien fait correctement et nous avions des toiles d'araignées au plafond !! la douche pas propre non plus !! l'abat jour du luminaire posé avec de la poussière sur l'armoire !! Le luminaire au dessus du lit ne marchait pas.... En conclusion, ce n'est pas un problème de dormir dans une chambre un peu vielle et fatiguée, mais cela devient inacceptable lorsque l'endroit est sale. A noter que d'autres clients de cet hôtel,(qui avaient aussi réservé avec booking.com), avaient la même opinion que nous. Pour finir, je suis surpris de la note globale et des commentaires de cet hôtel sur "Booking.com" car il n'est pas du tout comme indiqué dans la moyenne. Egalement globalement déçu par "booking" car un mauvais hôtel gâche le voyage.

L'hôtel est bien situé pas très loin du métro et du centre ville.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« ca manque de confort ert d'organisation. »
    • Chambre Simple avec Douche et Toilettes Communes

manque d'entretien suffisant , le sol pas nettoyé , petit confort et cuisine sous sol pas très bien organisé. Ca manque de savoir faire une douche dans la chambre ; un coin carré.

porche de mon point d'attache et des supermarches en centre ville

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Londres est une magnifique ville. »
    • Studio Familial pour 5 personnes

Il n'y avait pas les equipements annoncés dans l'annonce. La douche posee au milieu de la chambre. Toilettes dans un placard, sale et exigue. Literie en mauvais etat.

La proximité avec le metro et le bus. Le petit déjeuné etait simple mais copieux.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Situation très pratique (commerces, métro, bus). »

Propreté très limite (matelas, oreillers, couvertures, moquette, douche) car tout est vétuste. Lit double assez étroit.

Situation très pratique (commerces, métro, bus).

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Très bien situé, mais pas propre »
    • Studio Familial pour 5 personnes

La propreté des locaux et la moquette au sol

Hôtel situé à 150 M de la station earl court dans la zone 2. L arrêt du easybus ce trouve à moins de 600m station brompton. L accueil est très sympathique. Pour le paiement de la chambre ceux-ci voulait que l on paye en cash, mais il est possible de payer avec la carte eurocard en débourressant 20 livre de plus. L hôtel est dans un état très moyen et vieillot. Pour 5, nous avions une chambre de 45m2 avec un coin douche WC cabine à l intérieur (très petit pour se tourner) (. La l état de propreté est sale(rideaux de douche très usée, joint migré etc) . Les lits sont fait tous les jours. Les serviettes individuelles sont fournies. Pas de sèche cheveux. Le sol est recouvert de moquette de l entrée jusque dans les chambres. Le coin petit déjeuner ouvert jusqu'à 9h se traduit par toast confiture beurre café thé Céréales oeuf dure et pepito. Possibilité de se faire à manger sur place, mais je le déconseille vu l état des locaux. Pas de télé dans les chambres et la WiFi est très limité tout juste pour relever sa boîte mail. Une prise pouvant recevoir un adaptateur, prévoyez un bloc multiples prises si vous voulez charger plusieurs téléphone. Une clé de la chambre et de la porte de l hôtel vous est donné pour le moment de la location. L hôtel se trouve à côté de supérette et restauration rapide.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Un bon sejour et plaisant »
    • Chambre Double avec Toilettes Communes

C est le petit dejeuner absence du lait au chocolat pour les enfants

Personnel à l ecoute et répond aux attentes du clients le confort dans la chambre

« Bonne emplacement pour visiter divers sites  »
    • Chambre Simple avec Douche et Toilettes Communes

Pas eu chambre demandé. Présentation sur booking.com mensongère. Description intérieure négligée

Bonne emplacement pour visiter divers sites

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« N'y aller pas »

L'ensemble est mauvais

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Le prix »

La cabine de douche directe dans la chambre, la culotte qui traîne sous le lit, le plafond moisi.

Le prix

« Rien »

Trop de poussière

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Mensongé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Le confort, L'HYGIENE et les équipements

Le fait qu'il soit à côté du métro

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Bon pour 2 jours et decouvrir Londres pas cher »

Petit déjeuner sommaire , propreté et confort moyen, locaux et sanitaires vétustes

Personnel courtois et accueillant

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Les lits, l’odeur de la chambre (ça puait la cigarette), la... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Toilettes Communes

Les lits, l’odeur de la chambre (ça puait la cigarette), la luminosité etc.... rien n’allait

• Commentaire envoyé le 17 février 2018

« D'emplacement et le personnel à l'accueil. »
    • Studio Familial pour 5 personnes

La moisissure dans la salle de bain, le petit déjeuner !

D'emplacement et le personnel à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Emplacement proche du métro et Personnel sympathique. »
    • Chambre Simple avec Douche et Toilettes Communes

Chambre sale. Pas assez de chauffage. Odeur bizarre. Petit déjeuner limité.

Emplacement proche du métro et Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« La position de l´hotel prêt de la station de métro »

PETIT déjeuner

La position de l´hotel prêt de la station de métro

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Si vraiment vous n'avez pas le choix pourquoi pas.  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

La saleté dans lewmicro-ondes, les courants d'air dans la chambre, le froid la nuit.

La proximité des magasins, bars, du métro.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« A refaire si on change d’hotel »
    • Chambre Triple avec Toilettes Communes

Tout, saleté, douche dans la chambre, pas d’intimite.

Le lieu a proximité de tout

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Proche du centre, du métro, personnel sympa, bon rapport... »
    • Studio Familial pour 5 personnes

Proche du centre, du métro, personnel sympa, bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« C'est honteux de louer des chambres dans un état pareil »
    • Studio Familial pour 4 personnes

Le petit dej,la saleté de la chambre ,le non professionnalisme...

Rien. Tout était très nul,sale,mal aimable,petit dej inexistant...

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Le rapport qualité/prix est excellent lorsque le budget... »

Le café

Le rapport qualité/prix est excellent lorsque le budget est serré!

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Établissement très moyen tres peu de chauffage la situation... »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Établissement très moyen tres peu de chauffage la situation est délicate pour prendre sa douche confort zero