Commentaires sur l'établissement York House B&B 2 étoiles

27 York PLace, Edinburgh, New Town (Nouvelle Ville), Édimbourg, EH13HP, Royaume-Uni

#145 sur 185 B&B et auberges à : Édimbourg

Basée sur 2093 commentaires sur le B&B

5,5

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Le logement est considéré comme un bed and breakfast mais le petit déjeuner n'était pas compris dans le prix de la chambre. Le petit déjeuner est à 7 livres. C'est la première fois que je constate cela dans un bed and breakfast.

Bon accueil, bon emplacement

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Chambre grande ainsi que la salle d'eau. Nous étions au dernier étage car nous avions demandé une chambre calme. Cela aurait été parfait s'il n'y avait pas eu une construction en cours avec des ouvriers commençant les travaux dès 7h00. Malgré cela, nous retournerons dans cet hôtel à la fin de notre séjour en Ecosse car tout le reste nous a plu. De plus l'emplacement est parfait : tram direct depuis l'aéroport et nombreux bus s'arrêtant quasiment devant l'hôtel et proche à pied du centre d'Edimbourg.

• Chambre Familiale Standard avec Salle de Bains Commune

Le bruit, aucune isolation. Notre chambre se trouvait du côté de la grande avenue (York Place). Impossible de dormir la nuit.

L'accueil, la literie confortable, la taille de la chambre correcte et surtout la situation géographique.

- l'accueil assez froid du jeune homme réceptionniste qui nous a accueilli et que l'on n'a plus revu à la suite de notre séjour.

-l'hôtel se situe dans un immeuble de style géorgien dans la rue York street, un très joli quartier -les chambres à l'arrière coté jardin sont au calme -la dimension de la chambre -bouilloire café thé dans la chambre tous les jours -la disponibilité du réceptionniste le plus ancien ou le gérant de l'hôtel toujours prêt à nous aider -la situation géographique de l'hôtel situé à cheval entre le nouvelle ville d'Edimbourgh construite au 19ème siècle et sa partie la plus ancienne. -la proximité de bons restaurants et pubs

La salle de bain manque de porte serviettes et d'un petit meuble pour poser les affaires.

La situation en centre ville, mais calme. Chambre confortable à l'ambiance "British". Petit déjeuner très correct. Personnel très aimable.

Sur votre site, vous proposiez un déjeuner à 7£50 mais en fait il y avait deux possibilités à l'hotel : le full English breakfast à 7£50 et le continental à 3£50 ou 4£50

Ce genre d'établissement a l'avantage d'être (pas trop) cher pour Einmbourg, et très bien situé géographiquement parlant. Après, le tout reste basique et c'est tout sauf un véritable B&B....Plutôt un hôtel "éco". Pour 1 ou 2 nuits ça reste bien.

accueil chaleureux, très bien placé par rapport au tramway qui vient direct de l'aéroport. Mais il y avait des travaux extérieurs près de nos fenêtres donc réveillés de très bonne heure par le marteau piqueur et la bétonnière si on ajoute la douche à faible débit passant du glacé au bouillant et de la télévision qui ne capte rien, cela n'a pas rendu le confort de la chambre à son maximum.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Les fenêtres simple vitrage avec un froid de canard dehors, mais la couette était suffisamment chaude :)

J'ai aimé la simplicité de l'établissement, c'est juste une maison avec pleins de chambres. Le personnel agréable et un lieu convivial.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

La chambre était très spacieuse, et calme. Personnel très sympathique. On a pu prolonger notre petit déjeuner et laisser nos bagages à l'hôtel pour la journée, avant de repartir vers l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains

Hôtel très bien placé proche du centre ville et tout près du tram (idéal pour rejoindre l'aéroport). Petit-déjeuner complet. Etablissement à recommander.

Hôtel plus que simple, lit avec ressorts que l'on sent, impossible d'avoir de l'eau tiède, pomme de douche qui m'est restée dans la main! Tout est cheap.. Le pire c'est le petit déjeuner anglais , bacon dur saucisse immangeable il n'y a que l'œuf qui est potable Je ne sais pas comment cet hôtel peut avoir la note qu'il a sur booking. C'est la 1ère fois que ça arrive et j'ai pourtant l'habitude de réserver sur ce site

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains

Notre chambre était au troisième étage, sans ascenseur. Difficile d'y monter de lourdes valises. Notre chambre donnait sur un pâté de maison en cours de démolition : dès 7h du matin, nous avons été réveillés par le bruit des travaux.

Personnel très accueillant, et très sympathique.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Moisissures dans la salle de bain Malheureusement il y avait des travaux à côté et on a été réveillé beaucoup plus tôt (6h30) que notre réveil... mais on sait que l'établissement n'y est pour rien...

Très confortable Possibilité de manger 1 petit déjeuner local

3 ème étage sans ascenseur ,car ce sont presque des doubles etages...

L emplacement se situe très près du centre ville, c est calme , propre, le personnel est très acceuillant .

Le premier abord avec un acceuil désorganisé : même chambre donnée à une autre personne . Mais une fois ce petit incident réglé, que du positif.

Bien car juste à côté du tram direct pour l'aéroport et à 5 minutes de la gare. Sinon le vieux centre-ville est à un bon quart d'heure . Tout peut se faire à pied. Petit déjeuner varié et copieux. Confort de la chambre simple mais très bonne literie. Calme. Bon rapport qualité prix.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Une chambre familiale sombre en sous sol (avantage : le calme) avec comme seule vue : une fenêtre grillagée (bof bof). Rideau de douche dans un état douteux... Nécessité de se garer à 250 mètres pour amener les valises (pas de parking dédié) : mais pas grave...

Bonne situation pour visiter la ville à pied. Grande chambre familial confortable au mobilier original. Personnel aimable et attentif. Petit déjeuner continental OK.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

-Douche bouchée (impossible de prendre une douche de plus de 1 minutes sans que l'eau ne deborde du bac) -Traces de sang sur les draps (petites mais c'est quand même très moyen) -aucune réaction du personnel autre que nous fournir des serviettes pour éponger l'eau -wifi disponible uniquement dans l'entrée

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains

Situation idéale pour visiter la ville à pied. Personnel aimable et serviable. Chambre spacieuse et confortable. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Ma chambre donnait sur la rue et il n'y a pas de doubles vitrages (rue relativement passante avec le tramway, les bus et les gens sortant des bars dans la nuit...).

Le personnel est souriant, disponible, réactif et à l'écoute. J'avais oublié que les prises électriques étaient différentes et ils m'ont prêté un chargeur prise USB pour toute la durée de mon séjour. Je leur ai demandé une couverture que j'ai eu tout de suite. J'ai pris une chambre avec toilettes et salle de bain communes. C'était propre et pas très loin de ma chambre. J'étais la seule chambre à l'utiliser car les autres avaient les toilettes et salle de bain à l'intérieur.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Assez vieillot. Surtaxe de 15 livres pour arrivée tardive, c'est un peu cher !

Situation idéale pour visiter la ville. Tram et bus très proches (3 minutes à pied).

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Ma chambre individuelle était vraiment très petite avec la salle de bain sur l'étage.

La situation qui est excellente avec d'un côté le terminus du tramway direct depuis l'aéroport et de l'autre côté la gare des bus, sans compter la gare principale qui n'est pas loin. Le personnel est très sympathique et il y a le choix pour un petit-déjeuner continental ou anglais avec supplément.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

savon fourni mais pas de shampoing

Excellent accueil, bien situé au bout de la ligne de tram qui vient de l'aéroport. chambre confortable au dernier étage. Wifi dans les parties communes seulement mais nous avions une bonne réception dans la chambre. Petit déjeuner en plus, au choix avec 2 tarifs différents.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

savon fourni mais pas de shampoing

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Chambre assez petite (toute en longueur) pour le prix établissement qui a sérieusement besoin d'un coup de jeune odeur de moisi dans le placard. Réveillée à 6 heures du matin le dimanche ! par les ouvriers sur le trottoir qui montaient un échafaudage.

Lit confortable. Salle de douche bien que non attenante à la chambre extrêmement agréable avec une pression d'eau comme j'ai rarement vu et que j'ai vivement appréciée. Personnel très aimable et engageant. Très bien situé au niveau des transports en commun si j'avais su que le tramway venait de l'aéroport et que son terminus était Yorkplace ça aurait été un plus… mais j'aurais dû demander ! Près de plein de services avec notamment un épicerie bio super bien tenue et abordable en termes de prix et qualité. Près d'un complexe ciné avec plein de resto et du centre John Lewis (dommage en travaux). Tout près du pub Conan Doyle et d'une superbe cathédrale. Circulation très bruyante mais là pour le coup ce n'est pas la faute de l'établissement qui est malgré tout bien situé, tout proche de l'ancienne ville et de la gare.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

bruit (la fenêtre de la petite chambre donnant sur la rue est très mal isolée, d'où les courants d'air) + le bruit constant de la rue. Il faudrait davantage de couvertures pour la literie, car il fait froid en février à Édimbourg. Le fait que des gens de l'ho^tel se permettent d'utiliser votre salle de bain personnelle, comme s'il s'agissait de toilettes publics, et que le personnel de l'hôtel n'ait pas un règlement strict à cet égard. Le personnel fait le ménage dans la salle de bain et oublie de refermer la porte à clé derrière lui, ce qui fait que n'importe qui peut entrer dans votre salle de bain. Je ne suis pas du tout d'accord avec cette façon de procéder

gentillesse de la manager, sociable, bon accueil et désir de rendre service

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

Le point faible est qu'il y a en ce moment des travaux à proximité de l'hôtel qui en semaine commence tot ! Et concernant le Wifi nous n'y avons pas accès dans les chambres !

Ce B&B est très bien situé dans Edinburgh et à proximité de l'ensemble des monuments. Le personnel est agréable et les chambres sont propres !

Le double lit n'est pas des plus confortable mais c'est passable pour y dormir 4 jours. La douche n'est pas facile à régler. Il fait un peu frisquet dans la chambre et j'aurais apprécié disposer d'une couverture supplémentaire.

Le personnel est extrêmement accueillant et très chaleureux ! Toujours souriant et prêt à rendre service. Ils ont enregistré et imprimé nos billets d'avion pour le retour. L'hôtel est bien fréquenté et très calme pour dormir. Pas de bruit dans l'hôtel ni dans la rue. Ils ont remplacé les lampes de chevet qui refusaient de s'allumer. Ils nous ont prêté un adaptateur d'électricité. La situation géographique est excellente. L'hôtel est situé à quelques minutes à pieds du centre et à 1 m. de la gare des bus. Le petit-déjeuner est correct, sans plus. En réalité il y a 2 possibilités de breakfast et donc deux prix.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

Chambre et salle de bain froides, le chauffage ne marchait pas. Lit très inconfortable avec ressorts dans le dos. Salle de bain pas propre.

Personnel à l'accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

Notre chambre (la No 1) donnait sur la rue et etait tres bruyante. La literie était mauvaise (matelas mou et grinçant, tete de lit cassée et faisant du bruit) Pas de wifi dans la chambre !! Salle de douche propre mais tres vieillotte voire abîmée (moisissure, tâches sur les murs et tablettes, sentant le moisi/renfermé) Toute petite douche Meme pas de shampoing mis à disposition 70 GBP pour deux sans petit déjeuner, c'est bien trop cher pour cette prestation là (à notre arrivée nous avions trouvé un Hotel tout proche avec un bien meilleur rapport qualité prix)

Accueil gentil et efficace. Situation centrale pratique pour visiter Edimbourg. Proche de restaus sympas.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Aucune isolation thermique et phonique sur une rue très passante et donc très bruyante. Chambre vétuste et sale (vitres de la fenêtre sales avec du scotch pour faire tenir les carreaux), télévision fonctionnant mal, pas de wifi à part à la réception (pas pratique quand on est au 3ème étage). Le matelas du lit était en très mauvais état, complètement défoncé à certains endroits. On pouvait sentir les ressorts sur toute la surface.... Une mauvaise surprise globalement.

La proximité du centre ville et l'amabilité du personnel

Salle de bain petite avec la porte qui ne se ferme pas, pas d'eau chaude au robinet, porte de la chambre qui ferme mal, ventilation bruyante, pas de possibilité d'avoir une bouteille d'eau.

Le petit déjeuner excellent, tout comme la situation. Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

le personnel(tous jeunes ) extrêmement sympathique et souriant hotel situé en plein centre à 5 min de Princes street pour les personnes agées ,demander si possible d'être au rez de chaussée car il n'y a pas d'ascenceur à part ça tt est parfait hotel hyper bien situé- à 50m du tram(ligne directe pour l'aéroport (durée du trajet 40.min,prix 5.5£ et tram ttes les 8 min ) - - et à 100m de la gare de bus

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

Bruyant aucune isolation phonique petit déjeuner peut appétissant ... Servi à 8 heures piles avons demandé pour déjeuner 10 minutes avant , pas possible , hôtel très peu agréable, vétuste et pas propre ☹️☹️☹️

La situation

Chambre vétuste,lit double n'est en fait pas beaucoup plus grand qu'un simple, pas de coffre,dépôt de poubelles à proximité de la fenêtre,trop cher pour cette chambre,petit-déjeuner non compris

La situation est assez proche du centre ville.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

servir le petit déjeuner à partir de 07/h30

hotel situé entre la vieille ville et la nouvelle ville, très pratique. On peut se rendre à pied à la gare en 8 minutes

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Un petit déjeuner insipide, une salle de douche très vieillotte ( pas de shampoing juste un petit savon) et une chambre également vieillotte. Le rapport qualité prix n'est pas du tout à la hauteur. Pas d'ascenseur pour montrer les trois grands étages. Cela ressemble peu à un hotel mais plus à un BB.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

Pas de savons et autres accessoires dans la salle de bains. Juste les serviettes. un peu bruyant à cause de la route mais pour une nuit c'était pas gênant.

Très bon accueil, chambre agréable et confortable.Très bien situé dans la ville.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

aucune isolation phonique, ni intérieure, ni extérieure, sur cette artère passagère de jour comme de nuit; durée de sommeil = 0. Le plâtre du plafond qui nous tombe sur la tête. Pas d'ascenseur...fuite à 6h30...l'aéroport sera plus confortable.

le jeune à la réception sympa.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

La fenêtre de ma chambre ne fermait pas. J’ai pourtant vu des commentaires le signalé depuis plusieurs semaines. La propreté laisse à désirer.

Lit petit, odeur, salle de bain petite et pas propre, linge pas changé

Pas de Sdb!dans la chambre Très très très bruyant

Le bruit de la rue

Le personnel, la proximite avec le centre ville

De gros travaux aux alentours

Très bien situé

Un B&B jeune et sympathique. Accueil sympathique. Bonne situation à proximité immédiate de la gare routière.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Accueil chaleureux, situation en plein centre, grande chambre familiale confortable.

L'accueil l'emplacement

• Chambre Triple avec Salle de Bains

Chambre très spacieuse et très bien situé dans Edimbourg.

Pas de wifi dans les chambres

La situation

Personnel très courtois et à l'écoute. Situation géographique idéale, on a pu se rendre partout à pieds.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Chambre Familiale Standard avec Salle de Bains Commune

Salle de bains pas très propre lits pas confortables

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Un peu vieillot peut être...

L'accueil excellent, bien situé en ville, bon petit déj , grande chambre

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Chambre donnant sur la rue très bruyante

Petit déjeuner excellent et copieux.Le personnel est très sympathique

• Chambre Simple Standard avec Salle de Bains Commune

Strict minimum dans ma chambre mais hôtel très bien placé et dans un quartier agréable.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

acceuil

batiment en demolition

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Triple avec Salle de Bains

grande difficulté à trouver des parkings à proximité , très chers . heureusement le terminus du tram pour l'aéroport n'est qu'à 100m

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Le rapport qualité prix !!! prix monstrueusement élevé pour le si peu de qualité.

la réception, super accueil !

Approximite des transports et du centre ville.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Tout le reste. Confort d'un hôtel 0 étoile pour le prix de 3.

Localisation

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Pas d'information quand on est arrivés et plein de bruit la nuit

La chambre était propre

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Le personnel était très accueillant et très agréable !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2017

La vue sur le centre en démolition à moins de 8m et un équipement vétuste.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Familiale avec Salle de Bains

Cet hôtel est idéalement situé pour les touristes ayant envie de rejoindre le centre historique d'Edimbourg.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

rien de special

le personnel superbe

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

L'éclairage trop faible dans la chambre.

Le calme. La proximité du centre ville.

Fuite d'eau dans les toilettes. Qualité de la literie.

Situation géographique, calme de l'environnement.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Les chambres simples sont petites. Et l,hôtel aurait besoin d'un petit coup de neuf

La situation est idéale proche du centre. Et le prix pour une ville tres chere

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Literie médiocre, établissement vieillissant, wifi seulement dans le hall d'accueil, bruit de la rue

La situation géographique, proche du centre ville d'Edimbourg

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Quel dommage que toilettes et douche soient sur le pallier.

Hotel à proximité du tram, Chambre hyper spacieuse, petit déjeuner varié et très consistant. Personnel sympa. Bon rapport qualité prix (pour le Royaume Uni)

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

De la chambre j'entendais les autres locataires bailler. Ou prendre leur douche. Mais rien de bien embêtant. Les coussins ne sont pas très bons.

L'hôtel est très bien situé, il est proche de tout Edimbourg à pied. Le tram pour l'aéroport est juste à côté,et il y a quelques pub typique vraiment sympa,dont le Conan Doyle sur York place que je recommande vivement. La chambre était bien isolé, nous n'avons jamais eu froid, le lit était vraiment grand c'est agréable. Le petit plateau thé/café à disposition dans la chambre est très sympathique.

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

Meubles usés, abimés, vieillots, pas d'ascenseur, ampoule cassée dans le lampadaire, siphon de douche bouché, peu de débit à la douche

Bon emplacement, personnel chaleureux et agréable

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

chambres donnant sur rue très bruyantes pas de double vitrage accueil à l'arrivée un peu "sec" attention : pour les chambres individuelles les salles de bains sont communes

Bien situé pour découvrir la ville et les musées à pied A quelques minutes à pied de la gare de Waverley et face au tram pour l'aéroport. Petits déjeuners corrects

34 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.