Commentaires sur l'établissement Dylan Apartments Earls Court

5,1

5,6

6,1

• Studio Simple

l'étroitesse de la pièce, et la chaleur, le soleil tapant bien sur les vitres .

Le très bon emplacement, près de la station de métro, et de la rue commerçante. le calme du quartier, malgré le métro et les avions. chambre donnant sur les jardins, impeccable ! l'accueil, et mes demandes lors de mon séjour ont eu une réponse positive. équipements suffisants pour une semaine( petit frigo, micro onde, bouilloire, grille pain et 1 plaque)

• Studio Simple

J’ai dû changer de chambre dès mon arrivée: l’état de la chambre initiale était déplorable. Une cave aménagée avec une telle humidité que la peinture des murs gonflait et se décollait. La deuxième chambre était plus acceptable. Très mauvaise literie qui grinçait à chaque mouvement, odeur d’humidité et de cigarette (bien que la chambre était non fumeur!) très mal insonorisée et pas très propre. Affreuse odeur de canalisation dans les couloirs (à l’étage -1). Pas de savon, ni de sèche cheveux dans la chambre, on entendait aussi la moindre conversation des chambres à côté. Les deux chambres n’avaient absolument rien rien à voir avec les photos sur booking. Probablement ma pire expérience d’hôtel sur booking.com. À éviter absolument.

• Studio Lits Jumeaux

Le badge pour entrer dans l'établissement ne fonctionnait pas et nous étions pas les seuls à avoir ce problème.

Il est très bien situé, tout proche du métro.

• Studio Lits Jumeaux

Mobilier très vétustes , moquette très salle, radiateur très salle, pas de volets, impossible de cuisinier dans un si petit espace, pas d isolation, on entendait même le voisin ouvrir sa valise ou tirer la chasse d eau et parler et le détecteur de fumer c est déclenché deux fois dans la nuit.

• Studio Double

La chambre, notamment au niveau de la fenêtre qui fermait très mal et pas de rideau opaque. Manquait des portes manteaux et pb de lumière pour la salle de bain, obligé de d'éclairer la chambre en même temps. Pratiquement pas de vaisselle et pas de torchon, ni d'eponge.

Le personnel à notre ecoute

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Studio Lits Jumeaux

J'ai une liste interminable de points négatifs à propos de cette hôtel : chambre exiguë et beaucoup trop chauffée 30 degrés à la limite du sona ; si vous souhaitez accéder au chambre de l'extérieur la serrure et montée a l'envers la porte à été enfoncée et non changé, au niveau de l insonorisation autant dire qu'elle inexistante a croire que nous partageons tous le même lieu de vie; salle de bain de la taille d'un placard sèche cheveu rafistolé avec du scotch les joints sont noirs le bac à douche a été colmaté avec de la colle, wc a l intérieur niveau intimité zéro, lavabo collé au wc avec des rasoirs en guise de cadeau dans la tuyauterie; la kitchenette et dans un état pitoyable le peu de vaisselles que nous avons eu est bon à jeter; les lits ont visiblement vieillis avec l appartement, les murs ont clairement besoin d'un rafraîchissement, un bureau et une chaise de jardin en guise de table, le rideau une loque déchirée et sale; la chambre n a clairement pas était nettoyée à notre arrivée. Bref des photos seraient plus explicite (j’en partage quelque une ) vu que booking n est pas capable de fournir la réalité des chambres. J aurais des choses à dire mais je vais m'arrêter la.

R I E N !!!!

• Studio Double

Je ne sais même pas par où commencer tellement la liste est longue : Studio ne ressemblant en aucun cas aux photos proposées sur le site ... Taille d’un placard , table de jardin dans le studio ( 1 chaise pour 2 ) , fenêtre dans un état lamentable , tache de sang sur l’oreiller , chasse qui fuit quasiment continuellement , insecte , pas de couteau pour manger , personnel qui fait comme si le problème n’était pas réel ... inadmissible pour un établissement à 80e la nuit je suis scandalisée.

Le seul point positif de cet établissement est sa localisation point final.

• Studio Lits Jumeaux

L'isolation mauvaise, les sanitaires ne fonctionnaient pas bien...impossible couper la chasse d'eau qui s'actionnait seule, les meubles devant les fenêtres, impossible d'ouvrir les rideaux, la litterie masquant les prises électriques, une chaise seulement pour 2 occupants et très sale.

L'emplacement, une personne seulement aimable m'ayant apporté une couverture supplémentaire à ma demande car il faisait froid

• Studio Double

Très sale, nous avons changé 4 fois de chambre, lit cassé, mouchoirs usagés dans les tiroirs, penderie cassée, WC cassé, une fourchette pour 2, un verre pour 2, pas de poêle ni de casserole pour la kitchenette, pas de table, 1 chaise pour 2, pas de sèche cheveux, pas de fer à repasser comme indiquer dans le descriptif.

Nous avons détesté !

• Studio Simple

Le chauffage trop fort à chaque fois la femme de ménage le remontait, les vibrations de la rue du au métro et fenêtres mal isolées.

Bien que la chambre soit petite c’etait un mini studio

• Studio Double

Le ménage n'as jamais était fait en une semaine les chambres on besoin d'un sérieux rafraîchissement

La localisation le personnel serviette changer tous les jours

• Studio Lits Jumeaux

Accueil douteux. Pas de pièce pour entreposer les bagages en cas d'arrivée anticipée (de quelques heures), les bagages restent dans le hall à la vue de tous. Propreté des chambres exécrable. Faire apparaitre cela en tant "qu'appartement" est un scandale. Une chambre, 2 lits, 0 chaise, 0 table, un micro onde et une kitchenette dans un placard que je n'aurai pas tenté d'utiliser au vu de l’installation électrique. Une salle de bain aussi grande qu'un placard a balais, avec des sanitaires défectueux. Insonorisation inexistante, au point d'entendre vibrer le portable du voisin (!!)

est ce une blague?

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Studio Double

A mon arrivée j'ai changé 3 fois de chambre, radiateur incontrolable chambre a plus de 30degres, la literie pas confortable, la salle de bain trop petite et pas propre. les chambres pas propre... bref!

Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

• Studio Simple

Ils n’ont pas de pièce dédiée à la consigne bagages (donc la consigne à 10£ indiquée sur le site est fausse) : - les bagages restent à l’accueil à la portée de tous; - en quittant la chambre à 11h dernier délai, mes bagages ne pouvaient être gardés que jusqu’à 14h... quand on a un train à 19h et 2 bagages, il faut trouver rapidement une consigne (après 1h de queue à la consigne de St Pancras, j’ai payé 25£ pour faire garder deux valises plus de 3h) Le wifi est quasi inexistant. En prévenant l’hôte d’une arrivée plus tôt, impossible d’avoir la clé (mais pas grave il faut bien nettoyer les chambres et on n’est pas là pour y rester H24)

Proche metro Earls Court - lignes de bus vers le centre - vraie salle d’eau

La saleté, la salle de bain, le wifi quasi inexistant, les photos mensongères, le bruit.

Rien... à éviter à tout prix, nous sommes partis après la première nuit au lieu des trois prévues.

• Studio Double

La propreté n’y était pas, que ce soit au sol ou bien sur les draps de lit, et puis un espace insuffisant pour 2 personnes

Le quartier en revanche était superbe, l’emplacement du logement était idéalement situé

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Studio Lits Jumeaux

La moquette des chambres est très vieille et sale. Le matelas des lits est également très vieux on sent les ressorts.

la situation géographie : quartier calme et résidentiel assez chic, proche du métro. A 30 minutes à pieds de Hyde Park

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Studio Double

Je n’ai rien apprécié dans cette tête quand on voit que les chambres sont sales que les doucher sans casser que les lits sont petits que les couvertures essence on peut rien apprécié

L’établissement est vraiment d’un état de saleté qu’on peut même pas imaginer le matelas le sol il faut jamais le ménage un seul bon point c’est que le personnel est très sympathique mais l’hôtel est sale

• Studio Double

Chambre minuscule, pas de porte a la salle de bain (volet uniquement), douche salle, draps tachés, pas d’eau chaude tous les soirs, cuvette des toilettes cassée, courant d’air depuis la fenetre, qui contrastait avec le chauffage beaucoup trop chaud

• Studio Double

On a dû demander une poêle pour cuisiner, pas de produit vaiselle et d’eponge pour effectuer notre vaiselle quotidienne ! Porte de douche cassée, douche qui fuit, et porte de la salle de bain qui ne fermait pas bien.. La porte du frigo ne fermait pas bien et le fil du micro ondes trop court pour le brancher donc obliger de le déplacer.. Du bruit et donc pas de respect de sommeil de chacun. Sans oublier que les femmes de ménage ont facilement mis la pression pour qu’à 11h pile pas une minute de plus, la chambre soit libre..

L’eau était chaude, il faisait chaud dans la chambre, c’était agréable

• Studio Lits Jumeaux

L'hôtel est vieux, sale, malodorant. Pas de bouchon dans l'évier ni dans la baignoire. Chasse d'eau qui coule. Armoire minuscule, bancale et en voie d'effondrement. Coups et tâches sur les murs. Matelas non protégés avec poils etc. Odeur de nourriture indienne partout. Etc photo du dessous de l'armoire

L'aide fournie par le personnel. Le quartier est genial. Et à deux pas du métro. Au calme

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

rien a signaler

la tranquilité, pas de bruit et c'est plutot moi qui est foutu le bazar ( inondation salle de bain detecteur de fumée en faisant de la cuisine )

• Studio Double

Dans la chambre il y avait des marque sur le mur et les rideaux étaient tâchés, la femme de ménage ne change pas les draps. Ne pas se fier à aux photos certaines ne correspond pas aux chambres de l'établissement.

- L'emplacement de l'hôtel est super, les employés aussi à la réception. - La kitchenette il y avait des équipements qui peuvent aider durant le séjour ( assiette, verre, poêle, couverts...). - lit confortable.

• Studio Lits Jumeaux

La salle de bain minuscule, exigüe, pas de patère pour poser les serviettes. la douche fixe. Les odeurs d'égout insupportables dans le couloir, les odeurs de cigarette, le bruit le matin. Pas de ménage de la semaine.

le quartier, les transports en commun, la chambre grande, les lits confortables, l'accueil. La possibilité de laisser les bagages quelques heures avant notre départ. Les lits hyper confortables.

• Petit Hébergement Familial de Luxe

Accueil antipathique, paiement à l'arrivée avant d'avoir vu l’appartement (pour 3) malgré ma demande, fuite d'eau marron et douche bouchée dans le 1er au basement donc changement pour un 2e appartement vétuste et sale au 2e étage : moquette dans le couloir de l’hôtel vieille et tachée, bout de vieille moquette crasseuse et tachée devant la salle de bain, douche non amovible et très haute, pas de bidet, salle de bain minuscule, rien pour poser ses affaires, 3e petite serviette réclamée deux fois et jamais parvenue, rien pour accrocher les serviettes, ménage jamais fait bien qu'ils aient dit (2 fois) qu'ils le font au bout de 4 jours, une araignée dans sa toile et un gros raisin sec parterre (d'avant notre arrivée) restés tout le séjour, minuscule poubelle pour tout l’appartement pas vidée tous les jours et débordant et les saletés tombées parterre n’étant pas ramassées par la femme de ménage, carreaux très sales, poussière sous les lits, séchoir à cheveux inclus mais en réalité sur demande (à rendre après) ou encastré dans le mur mais détraqué selon l’appartement, absence de 3e chaise autour de la minuscule table, kitchenette dans minuscule placard, plaque ne fonctionnant pas, rien pour poser la vaisselle séchant, ils préviennent à l’arrivée qu’il ne faut pas trop cuisiner sinon cela déclenche l’alarme incendie, penderie instable menaçant de s’écrouler, très mauvaise odeur dans les couloirs surtout au niveau du basement, mais très jolie mosaïque au sol de l’ascenseur.

Uniquement la situation géographique

• Studio Double

Chambre très petite et vétuste, sans clim. Douche avec du calcaire et joints noirs dégoûtant. Le menage n'a pas été fait de la semaine ... et pourtant nous avons eu une des "meilleures" chambres de l'hôtel, car nous avions demandé à changer (la première étant vraiment sale).

Hotel très bien situé dans une rue calme et au centre. Le métro à deux pas et beaucoup de commerces et restau à proximité. C'est le seul point positif de cet établissement !!

• Studio Double

Manque l'équipement prévu. Moisi dans la salle de bain. Chambre salle a l'arrivée. Menage non fait et serviettes non chargées le lendemain. Impossible d'ouvrir la commode par manque de place...

• Studio Simple

Matelas de mauvaise qualité et vieux, accueil froid, informations concernant le Wi-Fi sont à récupérer auprès de la réception et non dans la chambre.

La proximité avec le métro qui permet de rejoindre le centre de Londres en un temps relativement court.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Studio Lits Jumeaux

Crasseux, durty, lersio, sucia, schmutzig. - a notre arrivée : Matelas complètement imbibés d'urine séchée, traces de menstruation sur les protège-matelas qui ne protègent plus rien tellement ils sont sales ! wc repoussant - des tas de moutons sous le lit (allergie déclanchée +++) - Lavabo installé pour les personnes de petites tailles (il faut se mettre à genoux pour pouvoir au moins se laver les dents !), douche archaïque, pas de papier toilette, j ai des photos qui parlent d elles memes. Aucun ménage fait durant notre séjour de 5 nuits. Malgré notre réclamation auprès de Booking ainsi que de la réceptionniste de l'hôtel, aucun changement ! Il fallait se plaindre auprès du gérant mais impossible de le voir ! Même son nom ne nous a pas été communiqué. C'est anormal de traiter les clients de cette manière.

• Studio Double

Pas de table pour manger, la cuisine dans un placard, le surchauffe, le manque d'isolation entre les chambres, la porte de la salle de bain qui ne ferme pas, la vétusté de la salle de bain.

Le calme environnent, la proximité du métro et de commerces.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

• Studio Double

Insalubrité et vétusté de l'hôtel. 1chaise pour 2 sans possibilité d'en obtenir 1 autre, 1petit savon pour 5jours. Vaisselle salle,pas de linge de cuisine. mobilier degradé.litrie très mohenne.Odeurs nauséabondes dans chambres et couloir au sous sol qui on nécessité un changement d'appartement.scandaleux pour le tarif.

Aucune des prestations de cet établissement! uniquement proximité des transports en commun et de la ville.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

• Studio Double

Ce que je n'ai pas apprécier chambre vraiment extrêmement petite , placard à cuisine qui laisse à désirer, les serviettes était changer tous les deux jours mais les dras 1 fois en 1 semaine pas de nettoyage de sol ni de salle de bain , donc obliger de le faire soit même .

Le personel agréable , la localisation de l'établissement très proche du métro , les commerces à proximité dont des Shop de souvenirs, alimentaires restaurant

• Studio Lits Jumeaux

Notre chambre était tres vétuste. Sur mon descriptif il y avait écrit parquet téléphone coffre fort sèche cheveux mais il n'y avait rien de tout cela. Moquette au sol tachée et brûlée. Carrelage de salle d'eau cassé. Douche sale et fermant avec difficulté. Lave main pas de lavabo. Carreau de fenêtre cassé. Fenêtre qui fermait mal. Rideau de douche à la place du rideau. "Armoire" qui penchait. Pas de place dans le coin cuisine pour faire bouillir de l'eau. En bref chambre 14 à éviter à tout prix. J'avais pourtant réservé depuis très longtemps. Je pense qu'on m'a donné une chambre minable à cause de mon court séjour ( 2 nuits). Chambre donnant à l'arrière sur la voie ferrée.

Proche du tube 3mns à pieds

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Studio Lits Jumeaux

Les photos ne correspondent absolument pas à l'établissement. Il y a de la moquette tâchée, déchirée, des champignons autour de la baignoires. Il n'y a pas de cuisine mais un meuble de caravane. Le chauffage est poussé à fond avec impossibilité de le baisser. La wifi est disponible pour un seul appareil et ne marche pas souvent.

Seulement la localisation de l'établissement

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Studio Double

L'accueil n'est pas sympa et l'odeur partout dans l'hôtel ne sent pas très bon. La cuisine est trop petit. Le placard bouge trop et Dans la salle de bain le sèche cheveux est cassé, manque de étagère (il n'a pas de place sur lavabo) et la douche est très sale aussi wc ne sent pas très bon (probleme de plombier) !!! Le ménage prends que la poubelle mais le reste elle ne lave pas par terre (beaucoup de poussière sous le lit) et j'ai trouvé le cafard sur le mur !!! La fenêtre est sale et abîmé !!

Le lit est confortable

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Studio Double

Tout, la salle de bain n est pas propre ne possède pas une vrai porte et est vraiment très petite avec les Wc ou on ne peux pas s assoir normalement sinon on a la tête dans l évier. Les murs fissurés une odeur horrible dans l ascenseur et la chambre. La porte avec la gare magnétique s ouvre au bout de 5 6 fois et aucune intimité car on entend tout dans les couloirs les chambres à côté et au dessus. L alarme incendie qui se déclenche 2 fois dans la même nuit. La chambre qui le 1er jour n as pas été faite et les serviettes "propres" sont tachés. L eau de la douche et soit trop chaude soit trop froide et la chasse d eau coule. La kitchenette est vraiment petite et situé à côté du lit donc ne pas s en servir. Que dire du lit qui penche énormément pour celui qui dort à droite et le matelas est un 120 non un 140. Bref très déçu et en colère d avoir du payer pour une chambre avec un confort plus que sommaire car même en camping on est mieux. Je ne comprends pas que Booking référence de tels établissements cela nuit à leurs image et prouve qu ils ne vont pas sur place visiter avant de mettre sur leur site et en plus qui envoit un mail apres la réservation en disant que j ai fait un très bon choix. éVitez évitez évitez cet établissement.

Rien rien rien

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Studio Double

Le personnel n'est pas accueillant, pas de conversation et pas de sourire. Je suis restée une semaine et aucun ménage n'a été fait, juste les serviettes de bain changées chaque jour. Aucune isolation phonique, on entend tout ce qu'il se passe dans les couloirs, dans les chambres voisines et le métro qui passe toutes les 5 minutes. Il y a une odeur insupportable d'urine dans l'ascenseur, impossible de le prendre sans se boucher le nez. La kitchenette était dans un placard, le strict minimum. Ne réservez surtout pas!

Le seul atout de l’hôtel est sa localisation : il est dans une rue calme, proche de tous les lieux touristiques et à quelques pas du métro.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Studio Double

- La chambre indiquée dans le descriptif sur booking.com (photos incluses) ne correspondait pas à ce qui avait été proposé. - Toute petite chambre, lit coincé le long du mur et fenêtre. totalement exigu, des éclats de peintures et bois abimés sur les plaintes, la fenêtre, murs tachés sales avec des coulées et taches d'humidité... - Pas espace pour poser et bien ranger ses affaires (si un mini bureau" en contre plaqué et une toute petite penderie en anglo de 30 ans "réparés" 10 fois! - Soit disant une kitchenette... pour un minimum si besoin... en dehors du faite qu'elle était abimée, exige, dangereuse au niveau de l'électricité( arrivée d'eau avec juste a coté le grille pain ou la bouilloire électrique...), impossible de faire bouillir de l'eau pour simplement cuire des pates. - réfrigérateur OK - Salle de bain catastrophique des éclats de peintures partout, le WC désolidarisé du sol (bouge), accroche pomme de douche qui ne correspond pas avec le mur et son crochet. - Porte en bois avec des eclaboussures de savons des précédents locataires... - le matin juste les serviettes propres sur le lit pas refait, sans nettoyage de la chambre ni salle de bain... pas de savon en plus ..., pas de nettoyage du petit déjeuner... J'arrete là ma liste a la "prévert" . Nous sommes allés à la reception pour parler de la chambre. la femme a reconnu qu'il y avait un vrai problème, le savait, ... et elle ma fait payé le plein tarif. me disant que demain elle nous mettrait une nouvelle chambre correspondante à mon achat... Nous n'avons rien eu... C'est scandaleux ce qu'il s'est passé. Je souhaite un réel dédommagement et surtout que vous les retiriez de votre site. Je peux vous faire parvenir les photos de cette chambre. Ils ont bien vu que nous n'étions pas content du tout... mais grace au flot journalier de touristes ce problème ne les dérange pas...

Rien. C'est la premiere fois que je rencontre une telle situation aussi catastrophique. et le faite d'être pris pour un "pigeon"

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

• Studio Double

Rideau de douche pas propre et moisi. Mauvaise odeur dans le couloir (persistante). Lit trop petit. Problème de carte chambre qui ne fonctionne pas correctement.

Idéalement situé. Ouvert 24/24 Petite table pour manger en plus. Convenable pour des personnes souhaitant visité Londres à un prix abordable.

• Studio Double

Chambre glauque à la cave mais avec une fenêtre. Décor ressemblant à une ancienne chambre de passe (miroirs partout, tête de lit et revêtement du mir en cuir plastique). Rien a voir avec les photos! Dans les couloirs une odeur de spray pour WC tentait de masquer l odeur des égouts. Nous y avons passé le moins de temps possible et n avons pas utilisé la cuisine. Lit double très petit !

Localisation parfaite à 3 min à pied de la station earl's court. Nous avons pu laissé nos valises tôt en arrivant le matin et toute la journée le jour du départ afin de visiter. C était un gros plus.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

• Studio Lits Jumeaux

Manque de compétence du personnel Chambre quasi insalubre (moisissures, sérieux manque de propreté et odeurs d'humidité dans tout l'étage) Confort zéro (pas d'eau chaude pendant 2 jours et coupure d'électricité pendant toute une soirée !)

Proximité du métro (moins de 5 minutes) Quartier calme et agréable

• Studio Double

Le peu d'équipement : vaut pour une personne seule Le manque d'aération : odeur de moisissure, fenêtre presque impossible à ouvrir Rideaux trop courts et blanc : donc énormément de lumière Très étriqué : peu de place dans la chambre et salle de bain

Proche du métro et supermarché Personnel agréable et gentil Lit confortable

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Studio Simple

Dangereux pour la santé et la sécurité entre autre en cas de pépin surtout pour les chambres au sous-sol. Matériel renouveler au plus vite sinon les éventuels dommages ou dégâts coûteront plus cher.

• Studio Double

Chambre sale, matériel de cuisine vetuste, sale d' eau étroite et sale

Proximité du centre de Londres

Trop petit Mal équipé

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Studio Double

Studio hôtel très agreable, parfais pour passer un petit séjour à Londres ! À 2 minutes à pied du métro ! Je le recommande !

Alarme incendie qui se déclenche à 8h du matin pendant-moi cinq minutes

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Studio Lits Jumeaux

Une horreur le logement. Les photos du site ne correspondent absolument pas à la réalité. Très bruyant. Rien n etait bon.

Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Salle de bain trop étroite

La literie

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Studio Lits Jumeaux

Chambre minuscule. Accueil limite désagréable.

Quartier relativement agréable. Station de métro à cinq minutes.

• Studio Double

Pas d'isolation sonore, pas de sèche cheveux comme prévu, carte magnétique de la porte qui ne fonctionne pas, accueil froid.

La taille de la chambre

• Studio Double

Les photos sont même pas réels

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Studio Double

Les photos du cite Sont extrapoler Les chambres sont mal insonorisées La vétusté de la chambre

Chambre un peu petite

Lit confortable, prix intéressant

• Studio Lits Jumeaux

l'état général de la chambre ,salle pas du tout conforme aux photos

l 'emplacement de l'hôtel près du métro earl's court et rue calme

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Studio Double

Le détecteur d incendie qui se met à hurler en pleine nuit et la mauvaise insonorisation entre les chambres

La literie très confortable

• Studio Double

Peu de prises dans la chambre

Chambre petite mais fonctionnelle, lieu agreable, transports proches, à quelques minutes de St Pancras

• Studio Double

Salle de bain vétuste et déglinguée.

Bonne situation géographiquepour un séjour à Londres.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Chambres minuscules confort spartiate

• Studio Lits Jumeaux

Odeur nauséabonde, equipement minimum, pas de possibilité de payer en CB,

Localisation

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Studio Double

Lit trop petit Appartement trop petit pas de table pour manger Radiateur brulant impossible de baisser

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Studio Lits Jumeaux

Radiateur trop chaud, non réglable. Poussière. Moquette à changer. Pas de porte manteau dans la salle de bains.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

• Studio Simple

Mal isolé et pas de chauffage

Lit confortable

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Bac de douche fele

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Studio Double

Équipements de cuisines limités et douche pas terrible

La situation géographique, le prix raisonnable pour Londres

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Studio Lits Jumeaux

La chambre La salle de bain Pas un coin pour manger

L'appartement est proche du metro L’extérieure de l'établissement Le quartier

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Studio Double

Très petite chambre difficile de rentrer salle de bain accès étroit.

Près du métro quartier calme

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

La chambre n'était pas bien isolée, donc on était constamment réveillé par les voisins ou par les gens dans la rue. Il n'y avait pas de rideau à toutes les fenêtres, donc réveil à l'aube par la lumière du jour. La salle de bain était petite.

L'hotel est ouvert 24h/24. Le personnel est agréable. La chambre est nettoyée tous les jours.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

- Pas de volets aux fenêtres, on est réveillé par la lumière du jour - Télévision placée trop haut (mais bon, je n'étais pas là pour regarder la TV non plus :o)) - Globalement un peu étroit (risque de déclenchement intempestif de l'alarme incendie si vous cuisinez)

- Personnel 100% disponible, discret et serviable - Situation géographique parfaite, loin du tumulte central de Londres et pourtant très central à la fois (à 3 min à pieds du Tube) - Literie confortable - Très calme, surtout le soir - Conception de la douche très sympa

• Commentaire envoyé en 5 mai 2016

La propreté est très moyenne, le détecteur de fumée qui se déclenche 2 nuits sur 3, le wc qui ne fonctionne pas, un petit trou dans la fenêtre qui laisse passer le froid!

La situation géographique c'est tout.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

Mon séjour dans cet hôtel fût catastrophique à mon arrivée déjà l'accueil est des plus déplorable , très froid . J'ai du attendre de 12h à 14h pour avoir les clés de la chambre . Des odeurs noséabondes dans l'ascenseur. Une fois dans la chambre si l'on peut apeler sa une chambre (j'utiliserai plutôt le terme niche pour chien) la chambre était tellement étroite que je devais rentrer de côté . Une fois à l'intérieur une seule personne à déjà toutes les peines du monde à bouger . Et cette chambre était sensée héberger 2 personnes comme l'était proposé sur votre site (2 personnes moi même et mon fils de 15 ans ) un lit minuscule pour 2 personnes des murs "dégueulasses" , des rideaux pleins de tâches , des draps sales pleins de cheveux . Aucun des accessoires proposés n'étaient disponible hormis une petite télévision . La kitchenette dont il est question est à 40 cm du lit . Les toilettes donnent directement dans la chambre ... (Bonjour les odeurs) wifi inéxistante (photo à l'appui) . Ménage non fait durant le séjour et le linge de maison à part les serviette n'à pas été changé .

Le calme jusqu'à 9h du matin et à partir de 16h

• Commentaire envoyé en 14 avril 2016

annoncé comme un studio c'est en fait une chambre de bonne tellement exiguë qu' il fallait pousser un des lits pour rentrer et sortir. pas de possibilité de ranger ses vêtements à par trois cintres (pour trois jours ça va mais long séjour à éviter absolument).Ne pas compter réellement cuisiner non plus. ma plus mauvais expérience booking.com.bref très très déçue.

la situation géographique

25 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.