Commentaires sur l'établissement Park Inn by Radisson York City Centre 3 étoiles

North St, York, YO1 6JF, Royaume-Uni

#22 sur 46 hôtels à : York

Le rapport qualité prix (beaucoup trop cher pour la prestation) Le but de cet établissement est de faire du volume cher et pas de s'occuper de vous. Le personnel est très antipathique (jamais de bonjour dans l’hôtel) Beaucoup trop de monde au petit déjeuner (à ce marcher dessus et se battre pour avoir une table) Le parking est trop petit, donc ils vous envoient ailleurs et là vous vous prenez un PV de 125 € car vous stationnez aux endroits des résidents (mais personne ne vous le dit) et lorsque vous en referez à la direction de l’hôtel, ils n'en ont que faire, c'est plus leur problème. Nous avions 6 chambres de réservées et lors d'une manipulation des numéros des chambres, une hôtesse à modifié le prix d'une chambre et elle ne voulait plus nous faire le prix de notre réservation initiale. Attention le Bar au premier étage ferme avant 23H30, pas de négociation de possible même pour 5 minutes.

Catastrophique, le seul bon point de cet établissement reste la situation géographique, mais il faut quand même contourner le fleuve jusqu'au prochain pont pour accéder à la vieille ville.

• Chambre Standard

Aucune chaîne télévisée française. Pas d'ordinateur en libre service

Tout était très bien : la vue de la chambre, le confort, les repas. A prévoir un adaptateur pour les prises électriques car l'hôtel ne le fournit pas.

• Chambre Simple Économique

Chambre single trop petite

excellent emplacement par rapport à ce qu'il y a à visiter dans le centre de York, garage sécurisé, excellent petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Devoir payer a chaque fois pas moyen mettre sur la chambre pdj pas inclus dans prix, menu du seul restaurant très limite. Pas de rangement dans la chambre...!

Situation géographique & garage... payant ! mais pratique, autrement cet hôtel est très moyen.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Standard

Le seul reproche que je ferai concerne la literie : j'avais demandé un grand lit et j'ai eu en fait deux petits lits collés l'un à l'autre, chacun équipé d'un petit matelas mais l'ensemble étant recouvert d'un grand drap, ce qui fait qu'on sentait un "creux" à la jonction des deux matelas en plein milieu du lit, c'était un peu désagréable. Rien de bien méchant toutefois. J'ai payé 151 € par nuit pdj compris, ce qui est quand même cher il me semble, mais York est une destination touristique très demandée (et qui le mérite !)

L'hôtel est proche de la gare et du centre ville historique (moins de 10 mn à pied dans les deux cas). L'accueil était simple, sans chaleur excessive mais professionnel. Ma chambre était grande, munie d'un coffre-fort à combinaison bien pratique pour se balader en ville sans garder ses valeurs sur soi. Elle disposait d'un meuble pour poser sa valise, du wi-fi gratuit et performant, de prises de courant proches de la tête de lit pour brancher mon radio-réveil, d'une TV grand écran avec 30 chaînes et d'une bouilloire avec thé et café. La salle de bains était équipée d'une belle douche, malheureusement avec une pomme de douche fixe (ce que je n'aime pas du tout, mais c'est personnel !) J'ai trouvé l'hôtel calme et silencieux. Le petit-déjeuner anglais (buffet) était très complet et bon, il faut juste faire attention à ce que le personnel ne vous retire pas votre assiette avant même que vous ne l'ayez terminée !

• Chambre Simple Économique

Le restaurant : cher et personnel peu aimable. Longue attente (+ 30 min pour un burger cramé avec une tranche de tomate et oignons = le "classic")

Calme, équipement de la chambre (sèche-cheveux, bouilloire, porte-manteaux), bonne literie, situation géographique.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Standard

Des lumières étaient allumées (en plein jour) lorsque nous sommes rentrés dans la chambre. A quoi sert d'allumer la lumière lorsqu'il n'y a personne dans la chambre, et en plus, en plein jour? Si on multiplie par le nombre de chambres, cela fait beaucoup de gaspillage d'énergie et d'émissions de CO2 inutiles.

Lit très confortable. Chambre calme. Quartier très proche du centre ville et permettant de s'y rendre à pied. Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Chambre Standard

Juste un détail : la poire de la douche n'est pas flexible.

Situation géographique idéale, personnel extrêmement aimable et professionnel. Chambres tout confort et au calme. PDJ excellent, varié et copieux. Excellent hôtel !

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Standard

l'hotel est situé à proximité du centre historique

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Standard

Chambre tout confort, personnel très professionnel, pdj buffet très bien.

• Chambre Standard - Vue sur Fleuve

La salle de bain est petite.

La proximité par rapports au centre ville et la vue de la chambre.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Nous avons été dérangés plusieurs fois au cours de la nuit par les cris des oies sur la rivière. Absence de pomme de douche avec flexible.

Accueil par un manager francophone Literie.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

L'amabilité et le professionnalisme du personnel Le buffet du petit déjeuner La douche "italienne" avec le pommeau large Le nombre de prises dans la chambre

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

Proximité des centres d'intêret